| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Auteur | Sujet : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 12:25:38 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code | Ceupin --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok, ça c'est normal. T'as testé l'export de profiles ? (Bouton export profiles dans les settings ?) --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 |
Message édité par chris500 le 05-05-2014 à 14:28:09 --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
ToYonos Ready to code | Non, le test s'est bien passé. Il a utilisé la "SD interne". Bizarre, surement parce que sous kitkat il sait qu'il ne pourra pas écrire sur l'interne. Comment ça se passe sur ton tel, tu vois 2 SDcard ? La vrai /storage/extSdCard/ et l'émulé /storage/emulated/0/ ? edit : http://stackoverflow.com/questions [...] e-removabl In devices with multiple 'external' storage directories... , this directory represents the 'primary' external storage that the user will interact with." Donc il choisi en priorité ta SD interne. Message édité par ToYonos le 05-05-2014 à 14:59:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ok merci.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
chris500 | Non, /sdcard et 0 pointent sur la mémoire interne --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 17:16:09 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Merci pour tes tests, ça va m'aider beaucoup --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Salut,
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cocobandjo |
|
ToYonos Ready to code | Ha dans ce cas clairement je ne peux rien faire. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ouep, je pourrais rajouter une tel option. Je note. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pavel |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est possible de mettre un système de priorité pour les langues comme pour les site de DL de sous titre ?
Message édité par babajaga le 18-05-2014 à 18:00:11 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 19:46:51 ![]() RTFM ? |
ToYonos Ready to code | Les langues c'est pas comme les fetchers. En activer plusieurs c'est demander plusieurs langues a la fois, d'où le .en ou .fr pour distinguer. Tu as besoin des 2 langues ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
babajaga Piles ? Nie pisz | Non je n'ai besoin que d'une langue mais parfois il n'y a pas les sous titres en FR donc je suis obligé de switcher en anglais. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ToYonos Ready to code | Là oui, l'app n'est pas faite pour, pas de hiérarchie. Ca pourrait arriver un jour.
babajaga Piles ? Nie pisz |
4get9 C'est clair ! |
|
ToYonos Ready to code | Je mettrai une coche et les sites qui supportent cette option ou dans lesquels je peux extraire la donnée, utiliseront cette option. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Origan |
|
ToYonos Ready to code | Possibilité d'envoyer un rapport ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Par quel biais ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Genre ça : http://4.bp.blogspot.com/-e31BhOjm [...] igure1.png --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Et t'as pas le bouton report du coup ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | Si et j'ai envoyé 2 rapports (un hier et un ce matin). --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code |
pilou92 | PS : je suis sur la version Premium. J'ai pas testé la gratos. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | /sdcard n'a pas l'air de pointer sur quelque chose (normalement ce lien symbolique pointe vers la carte SD interne).
pilou92 | C'est peut-être ça le problème, je n'ai pas de carte SD installée. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
pilou92 | Dans ES quand je vais sur /sdcard, j'ai "dossier vide". --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
ToYonos Ready to code | Tu as de la mémoire interne ? Message édité par ToYonos le 04-06-2014 à 11:20:39 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pilou92 | 432Mo dispos --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sous-titres xperia z | Telechargement impossible google play |
| Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film | echec telechargement depuis market |
| [Presque fermé ...] des feedback sur le LG L9 ? | Problème de téléchargement sur Android Market |
| App pour utiliser mon Nexus 7 comme "cadre numérique" | Espace disque insuffisant quand installation App |
| [Android] comment installer une App seulement dispo sur le store US ? | App natation |
| Plus de sujets relatifs à : [App] [Feedback] MightySubs, le téléchargement de sous-titres facile ! | |