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Auteur Sujet :

[Topic Unique] La VR sur mobile, Oculus Go et Oculus Santa Cruz

n°2279535
mizawesome
Really ?
Posté le 13-09-2017 à 18:16:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui c'est une "fausse" cardboard en gros juste un carton que tu plies et 2 lentilles :o

 

Je vais essayer avec un aimant :jap:


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First HWE champion, 2 times HWF intercontinental champion, Last HWF champion of history
mood
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Posté le 13-09-2017 à 18:16:20  profilanswer
 

n°2281016
french_Kis​s
Universel
Posté le 18-09-2017 à 14:48:07  profilanswer
 

Salut
J'ai un galaxy S7 et casque VR pas cher qui s'appele PX2.0  
J'ai lancé Titan of Space , c'est niquel.  
Par contre les autres apps j'ai un petit problème bien visible même en enlevant le casque.  
C'est comme si chaque oeil "louchait" , celui de gauche louche à droite et celui de droit louche à gauche. Resultat impossible de superposer ces images puisqu'elles ne sont pas cadrées pareil!!!
Je vois pas d'ou ca vient!?
 
 
EDIT : OK j'ai trouvé il fallait mettre Cardboard 2015 dans les réglages VR


Message édité par french_Kiss le 18-09-2017 à 14:58:14
n°2281859
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 21-09-2017 à 02:07:57  profilanswer
 

Salut,
 
Avec un S7 tu devrais vraiment passer au GearVR, on en trouve souvent en promo dans les 40E. Tu auras access aux jeux Oculus et a toutes les optimisations qui vont bien!


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Topic Pimax VR 8k
n°2282158
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 21-09-2017 à 22:22:16  profilanswer
 

Mais c'est clair ! Se contenter de casque autre que le Gear VR n'a aucun sens quand on a un S7 !


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Le topic A/V divers d'Alsace | Le topic de la VR sur mobile | Hebergement web gratuit
n°2285009
Leekerz
Tombé dedans étant petit
Posté le 03-10-2017 à 06:25:39  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]
 [:a chile:5]


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Topic Elite Dangerous | Topic TS HFR | ED: Nova Kee
n°2285392
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 04-10-2017 à 17:28:30  profilanswer
 

y'a pas un topic sur la VR en general ?
 
https://www.lesnumeriques.com/casqu [...] 67047.html


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2286356
TheCreator
tournevis shop.hfr owner
Posté le 07-10-2017 à 12:14:05  profilanswer
 

c'est de la vr pc, on en parle sur les topics vive ou rift


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TU Onward, le top de la VR
n°2288248
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 13-10-2017 à 17:04:21  profilanswer
 

Dites, est-ce que l'Oculus Go a sa place sur ce topic ?


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Le topic A/V divers d'Alsace | Le topic de la VR sur mobile | Hebergement web gratuit
n°2288312
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 13-10-2017 à 22:20:39  profilanswer
 

Oui je pense, c'est un GearVR tout intégré.


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Topic Pimax VR 8k
n°2288356
Hermes le ​Messager
...pipi dans la mer...
Posté le 14-10-2017 à 10:04:20  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Oui je pense, c'est un GearVR tout intégré.


 
Vivement que ça sorte, ça me permettra de ne pas être obligé de garder un tel samsung.  :o

mood
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Posté le 14-10-2017 à 10:04:20  profilanswer
 

n°2288558
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 15-10-2017 à 09:10:47  profilanswer
 

MAJ cosmétique du fp et ajout des infos de base sur les HMD Oculus Go et Oculus Santa Cruz.

 

Autant j'ai délaissé ce topic depuis que j'ai eu tous les HMD du marché (tous ceux listé sur le fp + le Vive, le DK2 et le Rift) autant j'ai toujours cru en l'avenir des casque autonomes (quand je me faisais insulter sur le topic Rift/Vive :o) et je compte bien m'équiper de ces deux versions :love:


Message édité par LibreArbitre le 15-10-2017 à 09:13:06

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Le topic A/V divers d'Alsace | Le topic de la VR sur mobile | Hebergement web gratuit
n°2288990
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 17-10-2017 à 08:40:52  profilanswer
 

Tiens du coup ton avis m'intéresse, que pense tu du casque Odyssey de Samsung, il n'y a pas de capteur externe du coup j'ai un doute sur la précision et les possibilité, par contre l'amoled et la résolution + le fait que ça puisse faire de la réalité augmentée aussi, me laisse pensé que ce sera un bon produit qui tirera son épingle du jeu.

 

Qu'en pense tu ?

 

j'ai essayé un HTC vive avec tilt brushing qui techniquement m'a impressionné et donné envie d'avoir ce casque mais la grille de pixel visible et la résolution me repoussent ...je trouve ça dommage.


Message édité par STANcw le 18-10-2017 à 00:23:15

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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2289004
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 17-10-2017 à 09:56:33  profilanswer
 

On n'a pas de recul sur le positional tracking sans tracker externe mais je pense malgré tout que ça doit faire le job puisqu'Oculus l'intègre dans son Santa Cruz...
 
Pour le reste, j'attends de voir car même si le SDE sera plus fin grâce à la résolution supérieure, dans les faits c'est surtout le traitement des sous-pixels qui fait la différence (cf les écran OLED RGV du PSVR qui avec une résolution moindre génère pourtant moins de SDE que les écrans PenTile)...
 
Le point intéressant de ce casque est de pouvoir régler l'écart inter-pupillaire, ce que les autres ne font qu'en software et ça c'est une vraie valeur-ajoutée.
 
Sinon, le problème de SDE ne sera véritablement réglé qu'avec l'eye-tracking et le rendu fovéal selon moi mais c'est pour bientôt alors que la solution d'augmenter la résolution afin de supprimer tout SDE (estimée à 8K par œil) impose l'usage de GPU qui n'existent pas encore car ils doivent être capable de pouvoir générer près de 22K en 120 fps !


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Le topic A/V divers d'Alsace | Le topic de la VR sur mobile | Hebergement web gratuit
n°2289228
STANcw
Parle à Monkey ...
Posté le 18-10-2017 à 00:24:15  profilanswer
 

Yep le rendu foveal ça fait des années que j'en entend parler mais toujours rien de concret, je ne sais même pas si des proto prometteur ont vu le jour :/


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... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°2289241
Hermes le ​Messager
...pipi dans la mer...
Posté le 18-10-2017 à 06:31:44  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

On n'a pas de recul sur le positional tracking sans tracker externe mais je pense malgré tout que ça doit faire le job puisqu'Oculus l'intègre dans son Santa Cruz...
 
Pour le reste, j'attends de voir car même si le SDE sera plus fin grâce à la résolution supérieure, dans les faits c'est surtout le traitement des sous-pixels qui fait la différence (cf les écran OLED RGV du PSVR qui avec une résolution moindre génère pourtant moins de SDE que les écrans PenTile)...
 
Le point intéressant de ce casque est de pouvoir régler l'écart inter-pupillaire, ce que les autres ne font qu'en software et ça c'est une vraie valeur-ajoutée.
 
Sinon, le problème de SDE ne sera véritablement réglé qu'avec l'eye-tracking et le rendu fovéal selon moi mais c'est pour bientôt alors que la solution d'augmenter la résolution afin de supprimer tout SDE (estimée à 8K par œil) impose l'usage de GPU qui n'existent pas encore car ils doivent être capable de pouvoir générer près de 22K en 120 fps !


 
Le rendu foveal ne va pas résoudre le SDE directement hein. Il faut toujours du 8K par œil pour enlever le SDE, la différence c'est qu'avec le foveal, seule la partie sous le focus de l’œil sera précise tandis qu'autour le calcul sera moins précis et donc, on pourra gérer du 8K par œil avec moins de puissance.
Avant d'arriver au 8K par œil on pourrait déjà se contenter du 4K par œil.
Pour info, j'ai un laptop avec écran UHD (4K) accompagné d'une Cintiq pro 16 qui a elle aussi un écran UHD (4K). Même sans jouer à aucun jeu, avec le circuit intel, dès que je bouge trop de choses à l'écran, la Cintiq se déconnecte sous Linux et sous Windows, j'ai des ralentissements. Heureusement, mon laptop est un Alienware 15R3 avec une nvidia pascal 1070 et là aucun problème, mais vous vous doutez bien que même avec une telle config, pratiquement aucun jeu ne passe en 60hz en résolution native (2x4K) (7680*2160). Et en laptop, ça fait partie du très haut de gamme.
 
Et 60Hz, ce n'est pas assez, c'est du 120 Hz qu'il faudrait. En clair, au MINIMUM un SLI de 1070/1080 sur un desktop avec une grosse alim etc... Bref, on est encore assez loin de démocratiser cela et encore bien moins sur du standalone.

n°2289435
basketor63
Posté le 18-10-2017 à 15:42:58  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :

On n'a pas de recul sur le positional tracking sans tracker externe mais je pense malgré tout que ça doit faire le job puisqu'Oculus l'intègre dans son Santa Cruz...
 
Pour le reste, j'attends de voir car même si le SDE sera plus fin grâce à la résolution supérieure, dans les faits c'est surtout le traitement des sous-pixels qui fait la différence (cf les écran OLED RGV du PSVR qui avec une résolution moindre génère pourtant moins de SDE que les écrans PenTile)...
 
Le point intéressant de ce casque est de pouvoir régler l'écart inter-pupillaire, ce que les autres ne font qu'en software et ça c'est une vraie valeur-ajoutée.
 
Sinon, le problème de SDE ne sera véritablement réglé qu'avec l'eye-tracking et le rendu fovéal selon moi mais c'est pour bientôt alors que la solution d'augmenter la résolution afin de supprimer tout SDE (estimée à 8K par œil) impose l'usage de GPU qui n'existent pas encore car ils doivent être capable de pouvoir générer près de 22K en 120 fps !


 
Il y a pas de lien entre le rendu foveal et le SDE pour moi.
Le SDE c'est un problème en fait indépendant de la résolution.
On pourrait avoir des écrans 320x200 sans SDE, comme on pouvait l'avoir sur les vieux moniteurs, du moment qu'il n'y a pas de gros vide entre les pixels.
 
Après c'est sur que si on fait des écrans avec une résolution double telle que les sous pixels peuvent venir se mettre dans le vide entre les pixels des écrans précédents, alors on réduira mécaniquement le SDE.
 
Mais au pire rien empecherait de faire de l'upscale, pour bénéficier des progrès sur le SDE, sans rendre la résolution ingérable pour le GPU.
Mais ça ma paraitrait plus logique techniquement de réussir d'abord à reduire le SDE avant en augmentant le remplissage des pixels, plutot qu'ajouter des pixels en plus.

n°2289438
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 18-10-2017 à 15:50:02  profilanswer
 

Sauf que faire du gros SS sur 5% de la rétine c'est pas faire du gros SS sur 120% de la rétine ;)

 

Après, nous sommes d'accord que le SS réduit l'aliasing, pas le SDE mais le problème n'est pas qu'une question de pixels mais de techno (Pentil vs RGB)...

 

Edit : basketor63, j'ai pas quoté, ma réponse ne s'adressait pas à toi :)

 

Sinon, si, le rendu fovéal a à voir avec le SDE car même si la problématique est l'espace entre les pixels, une plus grande densité de pixels réduit les trous formés, il suffit pour cela de comparer un DK1/DK2/Rift (je les ai tous eu) et là où intervient le rendu fovéal c'est que même si demain des dalles de 16K sortent, aucun GPU ne sera capable d'afficher autant de pixels en 120 fps et c'est là qu'entre en jeu le rendu fovéal qui lui focalisera le calcul du rendu sur seulement 5% de la rétine (donc 5% d'une dalle de 16K) de façon très bonne et dégradée en dehors...

 

Si le SDE n'a pas de rapport avec la résolution, pourquoi est-il différent sur les DK1 (640×800 par œil), DK2 (960×1080 par œil) et CV1 (1080×1200 par œil) qui ont utilisé les mêmes techno de dalles (enfin presque, LCD pour le DK1 et OLED pour les autres) ? Le seul élément qui a changé est la résolution ici...


Message édité par LibreArbitre le 19-10-2017 à 00:22:47

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Le topic A/V divers d'Alsace | Le topic de la VR sur mobile | Hebergement web gratuit
n°2290204
basketor63
Posté le 22-10-2017 à 04:02:51  profilanswer
 

Ca n'a pas de lien parce-que diminuer la résolution ne ferait pas forcément augmenter le SDE.
Si on refaisait un écran 960x1200, on pourrait maintenant le faire avec moins de SDE que le DK2, en bénéficiant d'une "gravure" plus fine, et un SDE plus proche du CV1, sans pour autant y mettre autant de pixels que dans le CV1.
 
Donc on peut l'améliorer sans changer la résolution, et ce qui est intéressant c'est de pouvoir améliorer sans demander encore plus de performance.

n°2290220
Hermes le ​Messager
...pipi dans la mer...
Posté le 22-10-2017 à 10:53:45  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ca n'a pas de lien parce-que diminuer la résolution ne ferait pas forcément augmenter le SDE.
Si on refaisait un écran 960x1200, on pourrait maintenant le faire avec moins de SDE que le DK2, en bénéficiant d'une "gravure" plus fine, et un SDE plus proche du CV1, sans pour autant y mettre autant de pixels que dans le CV1.
 
Donc on peut l'améliorer sans changer la résolution, et ce qui est intéressant c'est de pouvoir améliorer sans demander encore plus de performance.


 
ça servira à rien ta gravure plus fine. S'il y a plus de pixels au mm² sans changer le nombre de pixel, la surface sera moins étendue et donc soit tu dois diminues le champ de vision (sachant qu'il est bien trop faible de nos jours et qu'on a un tunnel effect), soit tu rapproches l'écran des yeux ce qui va automatiquement revenir au même, niveau SDE, par rapport à avant.
La seule manière de combattre le SDE c'est d'avoir plus de pixels situés au moins à la même distance que maintenant. Et la seule manière de combattre l'effet tunnel, c'est d'avoir une surface plus grande que maintenant située au maximum à la même distance que maintenant.
 
Quant à ce qui a été dit sur le rendu foveal avec du 16K par exemple, c'est vrai et faux en même temps. Oui, cela va soulager le processeur et le GPU, mais les 16K seront tout de même gérés par le système. Si de nos jours, vous avez 4 écrans 4K gérés par le système, même si vous jouez à un jeu en 3d uniquement sur l'un de ces 4 écrans, les 3 autres restent gérés par le système. Certes, cela est bien moins lourd que de jouer à 3 autres jeux en 3D en plus, mais ça fait pas de miracle non plus. Il faut des pipelines de folie pour gérer 4 écrans 4K...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 22-10-2017 à 10:54:35
n°2290229
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 22-10-2017 à 12:12:52  profilanswer
 

Le SDE est dû a l'écart entre les pixels. Si on peut graver plus fin, on peut diminuer l'écart entre les pixel, ce qui augmente la surface des pixels et donc réduit le SDE tout en gardant le même surface d'écran et la même résolution.


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Topic Pimax VR 8k
n°2290233
basketor63
Posté le 22-10-2017 à 13:01:04  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
ça servira à rien ta gravure plus fine. S'il y a plus de pixels au mm² sans changer le nombre de pixel, la surface sera moins étendue et donc soit tu dois diminues le champ de vision (sachant qu'il est bien trop faible de nos jours et qu'on a un tunnel effect), soit tu rapproches l'écran des yeux ce qui va automatiquement revenir au même, niveau SDE, par rapport à avant.
La seule manière de combattre le SDE c'est d'avoir plus de pixels situés au moins à la même distance que maintenant. Et la seule manière de combattre l'effet tunnel, c'est d'avoir une surface plus grande que maintenant située au maximum à la même distance que maintenant.
 
Quant à ce qui a été dit sur le rendu foveal avec du 16K par exemple, c'est vrai et faux en même temps. Oui, cela va soulager le processeur et le GPU, mais les 16K seront tout de même gérés par le système. Si de nos jours, vous avez 4 écrans 4K gérés par le système, même si vous jouez à un jeu en 3d uniquement sur l'un de ces 4 écrans, les 3 autres restent gérés par le système. Certes, cela est bien moins lourd que de jouer à 3 autres jeux en 3D en plus, mais ça fait pas de miracle non plus. Il faut des pipelines de folie pour gérer 4 écrans 4K...


 
Non, le sde c'est pas une question de nombre de pixels.
La réduction du SDE par l'augmentation du nombre de pixels c'est un effet de bord de cette augmentation.

n°2290911
finlay
Dolce farniente...
Posté le 24-10-2017 à 18:31:16  profilanswer
 

:hello:
Un petit retour sur le daydream Vr ?
Je me tâte à en acheter un avec mon LG v30.  
 
Merci

n°2291040
mizawesome
Really ?
Posté le 25-10-2017 à 09:22:00  profilanswer
 

Bon après quelques test infructueux de ma Cardboard sans aimant, j'ai craqué en Vente Flash pour un Elegiant (13€)  
 
Un retour sur ce produit ? :jap:  
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ac-21&th=1


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First HWE champion, 2 times HWF intercontinental champion, Last HWF champion of history
n°2291471
mizawesome
Really ?
Posté le 26-10-2017 à 17:53:05  profilanswer
 

Casque reçu !

 

Par contre je ne dois pas avoir le bon réglage, l'écran est "flou" je suis obligé de fermer un œil pour y voir net, mais du coup j'ai qu'un côté :o

 

Mauvais réglage des lentilles ? :/


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First HWE champion, 2 times HWF intercontinental champion, Last HWF champion of history
n°2291663
Hermes le ​Messager
...pipi dans la mer...
Posté le 27-10-2017 à 12:20:07  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Non, le sde c'est pas une question de nombre de pixels.
La réduction du SDE par l'augmentation du nombre de pixels c'est un effet de bord de cette augmentation.


 
Si, en partie.
 
Tu peux augmenter la taille des pixels et diminuer l'écart entre les pixels pour obtenir la même taille d'écran placé à la même distance que maintenant. Tu auras un SDE moins désagréable, mais tu auras un SDE quand même. Avoir des pixels qui se touchent n'empêche pas une certaine forme de SDE.
Pour supprimer complètement le SDE, il faut :
 
1) supprimer l'écart entre les pixels
2) augmenter le nombre de pixel de manière à ce que l’œil ne puisse plus les distinguer.
 
On ne parle là que du SDE, mais si on veut une exp plus convaincante, il faut aussi bien entendu élargir le champ de vision à 200°, et cela, on ne sait pas faire avec les lentilles actuelles. J'imagine qu'on pourra le faire avec des écrans courbés.

n°2293222
basketor63
Posté le 02-11-2017 à 16:54:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si, en partie.
 
Tu peux augmenter la taille des pixels et diminuer l'écart entre les pixels pour obtenir la même taille d'écran placé à la même distance que maintenant. Tu auras un SDE moins désagréable, mais tu auras un SDE quand même. Avoir des pixels qui se touchent n'empêche pas une certaine forme de SDE.
Pour supprimer complètement le SDE, il faut :
 
1) supprimer l'écart entre les pixels
2) augmenter le nombre de pixel de manière à ce que l’œil ne puisse plus les distinguer.
 
On ne parle là que du SDE, mais si on veut une exp plus convaincante, il faut aussi bien entendu élargir le champ de vision à 200°, et cela, on ne sait pas faire avec les lentilles actuelles. J'imagine qu'on pourra le faire avec des écrans courbés.


 
Le SDE ça concerne vraiment que l'écart entre les pixels.
C'est l'effet de grille qui vient du fait que ces zones sont toujours de couleur fixe.
Donc on voit une trame.
 
https://www.lesintegristes.net/wp-content/uploads/2011/05/ppi-screen-macro.png
 
 
Après le fait de distinguer les sous pixels, ainsi que la trame de sous pixels, c'est un problème aussi, mais ça saute pas à l'attention autant que le SDE.
Je pense que c'est en grosse partie du au trop grand espace entre sous pixels, qui permet de facilement décerner un alignement.
Sur le Vive c'est plus flagrant que sur le Gear VR avec un S8.

n°2296561
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 14-11-2017 à 14:51:55  profilanswer
 

HTC répond à Oculus avec le Vive Focus, un casque VR tout-en-un et sans fil : http://www.numerama.com/tech/30601 [...] s-fil.html

 

http://reho.st/medium/reho.st/www.etr.fr/articles_images/456862-HTC-Vive-Focus-1-768x587.jpg

 
Citation :

HTC décrit son Vive Focus comme le premier casque standalone avec un tracking inside-out sur six degrés (6DoF pour 6-degree-of-freedom). Il s’accompagnera d’un contrôleur prenant la forme d’une simple télécommande avec une gâchette et un trackpad.

 

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=tVQpZAr2PpM


Message édité par LibreArbitre le 14-11-2017 à 14:53:01

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n°2296574
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Posté le 14-11-2017 à 15:39:32  profilanswer
 

ETR nous apprends que ce ne sera pas un casque Daydream d'ailleurs:
http://www.etr.fr/actualite/5616-l [...] dream.html


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Topic Pimax VR 8k
n°2303801
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 04-12-2017 à 14:59:14  profilanswer
 

Casque VR orienté film (2D uniquement) : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] artphone#/
 
J'ai bien envie de me laisser tenter vu que c'est l'usage principal qui m'intéresse :)


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n°2303818
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 04-12-2017 à 15:33:03  profilanswer
 

Bordel, j'ai raté encore mieux :
 
https://www.indiegogo.com/projects/ [...] nera_igg#/
 
:/
 
(cela dit il a l'air super lourd !)
 


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n°2303826
LibreArbit​re
La /root est longue...
Posté le 04-12-2017 à 15:47:05  profilanswer
 

Samsung va concurrencer l’Oculus Go et le HTC Vive Focus avec un casque VR tout-en-un : https://www.realite-virtuelle.com/s [...] onome-2211
 
(je sais, ça date du 22 novembre :o)


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n°2304093
acnosfir
Posté le 05-12-2017 à 12:49:19  profilanswer
 

Y’a des gens qui ont testé l’iphone X avec un casque VR ?
Avec la résolution plus élevée + l’oled, ça doit commencer à rendre un peu mieux que les précédents
Jouable en utilisation « film » ?


Message édité par acnosfir le 05-12-2017 à 12:49:57
mood
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