| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
|---|---|
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:58:07 ![]() ![]() |
karls2 | Hello !
|
Bilout51 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 17:56:29 ![]()
Je les trouve très moyens.
|
karls2 | Ok super merci !
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Je l'ai recu aussi ... Seulement, l'adaptateur secteur est au format US t'as eu le pb ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-03-2013 à 18:31:56 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Noren2 |
|
Bilout51 | Pourtant j'ai commandé la mienne sur amazon.com et livrée en france... En revanche, les frais de port ramène le prix fdpin à... 20€ Message cité 1 fois Message édité par Bilout51 le 22-03-2013 à 01:05:33 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Bilout51 | mouais, je n'en suis pas complètement satisfait de la Ringke Fusion... --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 08:05:04 ![]() ![]() |
Noren2 |
Message édité par Noren2 le 22-03-2013 à 10:40:56 |
Bilout51 | ben, écoute, je sais pas de quand datent les "dernières" versions mais je n'ai la mienne que depuis 2 semaines...
Message édité par Bilout51 le 22-03-2013 à 11:30:19 --------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
Noren2 | merci
Message édité par Noren2 le 22-03-2013 à 12:02:19 |
Bilout51 |
dark5 | la réplique du bumper officiel de marque Shénit n'étant plus disponible, j'ai trouvé celui la pour un collègue je fais donc passer l'info 8.99$ + 2.95$ de fdp. http://www.amazon.com/Google-Nexus [...] er+nexus+4 Message édité par dark5 le 22-03-2013 à 15:07:35 |
arthurcs |
bellross |
Message édité par bellross le 23-03-2013 à 01:37:06 --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
jojo puppa | Salut! Je suis à la recherche de protections pour l'écran et le dos. Qu'est ce que vous pouvez me conseiller suis un peu paumé là ^^ |
jojo puppa |
|
bellross |
T'a deux types de skins : - Les "cristal" qui ressemblent bien au verre au niveau de la sensation. En contrepartie, elle n'occupe pas tout l'écran du N4 car elle ne peuvent pas se bomber sur les bords. Elle peuvent se decoller plus facilement aussi (pas toute seule comme ça hein) et se rayent assez facilement. -D'autres types un peu plus "caoutchouteuse", qui t'offriront un protection supérieures (je vois même pas comment on peut les rayer par exemple) et se décollent pas. Par contre au niveau de la glisse, c'est pas vraiment ça. On peut le reconnaître : il au pchiter du liquide dessus avant de la apposer sur l'écran. Comme marques tu peux choisir BestSkinEver, Skinomi, XtremGuard, XOSkin, Zagg,... (je recommande vraiment pas les deux dernières qui sont catastrophiques au niveau de la sensation pour les doigts) Perso, je préfère les premières mais beaucoup optent pour la deuxième solution. --------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
Mairusu_Prower Renard | Hello, je cherche un câble Slimport → MiniHDMI mâle. Ça existe ? --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Bilout51 |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
jojo puppa |
|
Skys0 Nous allons mieux... | J'ai reçu ma Nillkin commandée depuis un lien sur ce topic, c'est de la bonne came :-) Surtout, la surface offre plus de grip que le dos du n4, j'aime bien ! --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
LibreArbitre La /root est longue | C'est moi où le prix des accessoires Nexus 4 sont neeeeeettement moins élevés que les accessoires iPhone ? (je songe à abandonner mon iPhone 4 pour un Nexus 4 ou un S3...). --------------- Hebergement d'images |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 11:53:06 ![]() J'ai reçu ma housse Norêve pour Nexus4. Bah rien à dire il se sent bien en sécurité le petit dedans, je n'ai plus aucune appréhension à le faire tomber.
|
jojo puppa | Bon, voilà le topo: Il me faut une protection qui tienne la route pour mon précieux. J'aimerai opter pour un bumper genre celui-ci:
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
bellross |
--------------- Intel i5 3450S/HD7850/GSkill Extreme3 2x4Go PC12800 CAS9/SSD Intel 520 Series |
LibreArbitre La /root est longue | Plop,
--------------- Hebergement d'images |
guuus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Si t'avais pris le temps de lire mon post consciencieusement tu aurais lu que je cherche une COQUE, je n'ai parlé nulle part de cache-batterie --------------- Hebergement d'images |
guuus |
|
LibreArbitre La /root est longue | Je voulais surtout parler de la compatibilité du procédé avec une simple protection en silicone... Je vais me lancer et si ça ne fonctionne pas je te fouette Message édité par LibreArbitre le 25-03-2013 à 15:27:27 --------------- Hebergement d'images |
bluestyle02 psn: samoht404 |
|
jojo puppa | Bon finalement j'ai opté pour ce combo:
|
ThugsNharmony |
japnux |
--------------- Mes ventes sur TOULOUSE ->Feed-back<- |
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire | moi avec la coque ça commence a charger en dessous de 75 %... au dessus ca charge pas!! pk?? je sais pas mais c'est comme ça!! c est ma photo que tu as mis donc tu peux voir que ça fonctionne! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic unique] Lenovo Helix | Nexus 7 lire les sous titres dans toutes les parties du film |
| [Topic Unique] Tablettes Archos Titanium & Platinum : de 7 à 11.6" | [7" RK3066] Cube U18GT Elite (vs) PIPO Smart S1 |
| [Topic Unique] Samsung Galaxy S4- Lollipop (stock) Released | [Topic Unique] Tablette chinoise // RK3288, 4 coeurs (10", 9", 8", 7") |
| [Topic Unique] Sony Xperia SP | Le câble de chargeur magnètique pogo de la Nexus |
| [Topic Unique] Wiko Cink Peax - (Jelly Bean 4.1.1) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires | |