|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
---|
Farore9301 | Reprise du message précédent :
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2013 à 14:23:20 ![]() ![]() |
Chtiben59940 | drap |
Twiddy | Quel modèle ? |
jeufman28 | Peux tu rappeler le lien et le délai de livraison ? |
thony94 | Le lien est dans le FP... |
manolo06 | par exemple : http://www.ebay.fr/itm/Nillkin-Pre [...] 4174f14e65
--------------- |
jmplinux Informaticien à sa mémère |
|
babakill |
|
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 16:25:15 ![]() ![]() |
jmplinux Informaticien à sa mémère | Je vais ouvrir une plaque et tenter de recentrer la bobine, c'est vraiment approximatif leur truc |
jeufman28 |
|
Godyfou |
L'impédance du s1 est très basse, ce qui signifie que même réglé bas sur l'appareil, on a un bon volume sonore dans les oreilles. C'est bon pour la batterie ça. Qu'en est il avec ces écouteurs ? Le s1 isole assez bien. Pas aussi bien qu'un casque actif de chez Bose, notamment le grondement sourd qu'on entend en avion, mais quand même pas mal. Qu'en est il de ces écouteurs pour l'isolation ? Les as tu déjà testés dans les transports ? Je me tâte. Y'a un gros gain a la clé en encombrement, mais je ne veux pas trop y perdre en qualité et confort. Merci de me donner ton avis. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 13-09-2013 à 21:38:47 |
Farore9301 |
Farore9301 | Et ils donnent un support pour avoir une surface place sur le tableau de bord ou pas ? J'avais eu ça avec un autre support, ça se collait et tu pouvais mettre ta ventouse comme ça ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
D3ffrich | Non tu n'as pas de support à coller/fixer sur le tableau de bord --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
peulope |
|
D3ffrich | Il fait environ 55 cm quasiment sans l'étendre, en l'allongeant fortement il fait 1 m Courant délivré par le chargeur 1A Message cité 1 fois Message édité par D3ffrich le 15-09-2013 à 16:23:51 --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
peulope |
|
Farore9301 |
Bon... Pour le deuxième/troisième point, en fait je sais pas ce que j'ai bu, mais le spirit one est largement devant. Y'a longtemps que je l'utilisais plus, du coup j'ai oublié à quel point tu avais des petits détails qui ressortaient avec le spirit one. Là je re découvre certaines chansons que je me passais en boucle récemment. Mais bon, ça montre que l'oreille s'habitue vite à la qualité qu'on lui donne. Désolé pour les faux espoirs ! (ça reste dans l'absolu d'excellents intra pour le prix tout de même, on compare des intra à 30€ à un casque à 200.) --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
minux On Linux ... | Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
|
thony94 | Jolie, Merci pour le retour, je l'ajouterais au fp. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 18-09-2013 à 13:24:25 |
|
ericb01 Fo pas prévoir sinon ça foire |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
jojo puppa | Commandé à l'instant |
Farore9301 |
Joshua74 | Et avec le bumper officiel ça passe bien ou le téléphone est bancal ? Merci... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 18-09-2013 à 20:59:47 |
Farore9301 |
the_big_poulet Flying chicken |
edit: un lien vers la version à 15€? Message édité par the_big_poulet le 19-09-2013 à 11:42:11 |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Joshua74 | Merci |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dobinul |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |