| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
jeufman28 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2014 à 15:50:12 ![]() ![]() |
thony94 | C'est le frère de nexus-4 ? |
DemDal |
|
Farore9301 | Perso me suis commandé un Ultra Fit et une Neo Hybrid, on verra ce que ça donne, pour 25€ je pense pas pouvoir être déçu du combo --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
jojo puppa |
|
jeufman28 | ouais enfin la c'est le Message cité 1 fois Message édité par jeufman28 le 05-01-2014 à 12:17:51 |
jojo puppa |
|
Farore9301 | Que je hais la poste. Ils me disent que mon colis avec ma coque Ultra fit et la Neo Hybrid a été livré chez un voisin, aucune nouvelle du colis chez mes voisins -_-
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:12:54 ![]() ![]() |
patdu59000 | Salut tout le monde Quelqu'un a acheté un chargeur sur allume cigare par hasard svp ? Merci d'avance |
thony94 | Le Anker : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] lectronics
|
patdu59000 | Merci pour les infos Je vais regarder à ça |
darek | Bonjour,
Message édité par darek le 05-01-2014 à 22:51:40 |
patdu59000 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
patdu59000 |
Il a supprimé son post |
patdu59000 |
Merci |
dehced | Un retour sur le chargeur QI. J'ai pris le Qi Wireless Charging Pad de la première page.
Message cité 1 fois Message édité par dehced le 06-01-2014 à 08:39:25 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
black_hole |
--------------- Feed Back |
whiterabbit | C'est celui là : Qi Wireless Power Pad Charger, et je confirme, il est parfait pour le prix Message cité 1 fois Message édité par whiterabbit le 06-01-2014 à 16:14:03 |
Zaphod | J'ai le même et j'en suis très content aussi.
|
whiterabbit | Oui, pareil, pas de problème de positionnement avec mon N5, mais un pote a tenté avec son N4 et il a eu besoin de le positionner de manière plus précise pour que la charge débute. |
jojo puppa |
|
Farore9301 | Bon, j'ai récupéré mon colis Mon retour : Et je confirme le retour de la première page, ça allourdit le téléphone. Sur le N4, bizarrement, la Ringke Fusion ne l'allourdissait pas plus que ça, avec le N5, vu qu'on ressent le téléphone comme léger, ça fait bizarre d'avoir du coup une coque aussi lourde. Ce n'est sans aucun doute que du ressenti ... Niveau protection, ça m'a l'air plutôt bof si chute de haut. Le téléphone n'est pas vraiment accroché par le bumper, ça sort facilement. Par contre pour les chutes "moins graves", genre table basse, ça doit très bien amortir. Bonus (surprise), il y avait un film de protection fournit avec la coque. Pas mis, j'pense que c'est de la mauvaise came, le toucher est bof ... 2) La Spigen Ultra Fit (modèle blanc) : très jolie, presque parfaite à tenir. J'ai un reproche à lui faire : avec le Nexus 5, j'ai tendance à mettre l'auriculaire sous le téléphone pour le tenir. Avec cette coque, c'est assez désagréable, du fait que les arêtes du bas sont un peu tranchantes ... Sur le long terme, j'ai un peu peur que le blanc devienne jaune, mais à ce prix, ça reste un bon choix imo. Mêmes qualités que la Ringke Slim pour N4 pour ceux qui l'ont connu Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 06-01-2014 à 22:49:34 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
|
--------------- NULL |
--------------- NULL |
petburn | petit retour sur le flip cover acheté sur ebay : "Flip Cover Schutz Hülle F. Lg Google Nexus 5 Slim Etui Case Schwarz Bumper Handy" 6,90€ (fdp gratuits)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
dehced |
|
dolan Made in madinina |
Zaphod | Les deux avec ce chargeur. |
arthoung | Bon j'ai commandé la Cruzerlite!! |
Godyfou |
Est ce que ça veut dire qu'il force la charge ? Dois je cesser de l'utiliser avec mon N5 ? Message édité par Godyfou le 08-01-2014 à 08:10:04 |
Zaphod | Même remarque avec mon chargeur Qi.
|
minux On Linux ... |
Message cité 1 fois Message édité par minux le 08-01-2014 à 08:41:03 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 5 | debloquer un telephone nexus 4 |
| Que faire d'une nexus 7 à l'écran fissuré ? | [Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013) |
| Autonomie Samsung Galaxy S3 et Nexus 4 | [Conseil d'achat] Galaxy Note 10 - Nexus 10 - Sony Xperia Z |
| [Topic unique] Google Nexus HD 2013 | Nexus 4 - Problème 3G + Free mobile |
| Asus Nexus 7 et dac externe | [Topic Unique] Nexus 4/Accessoires |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 | |