| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Accessoires Nexus 5 |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Clairement la logique veut qu'on regroupe les accessoires par modeles de tels. Faire une rubriques accessoires universels est une erreur. C'est absurde. Il faut regrouper les infos par type de machine. |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 12:01:04 ![]() ![]() |
thony94 | Oui faut être root...
|
thony94 | Un trombone suffit pour le nexus 4, je suppose que c'est pareil pour le N5 ?
|
Farore9301 |
Victorsab33 | On m'a offert ce chargeur sans fil QI pour Noël:
|
jeufman28 | J'ai la ringke slim et je pense avoir un chargeur tres ressemblant au tiens si ce n'est pas le meme sauf que je n'avais pas le transfo livré avec juste le cable USB, voir ici:
|
wolowizard |
|
iyabon | est ce que si je laisse en permanence le n5 sur mon chargeur qi que je viens de commandé, ma batterie ne sera pas tué?
|
Publicité | Posté le 31-12-2013 à 00:11:39 ![]() ![]() |
mouge |
|
Noxie |
iyabon |
|
Noxie | Pourrait-tu me faire une photo de ton nexus 5 avec s'il te plait |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 31-12-2013 à 17:38:32 |
ouicestmoi |
iyabon | Oui j'en ferai masi je voulais savoir via mon CR plus haut si c'est normal ces 5 degres de plus. |
Noxie | Il faisait exactement la même chaleur ambiante ?
|
rib |
|
iyabon |
|
Noxie | Oui c'est quand même beaucoup alors. |
iyabon | j'ai fait de nouveaux tests chez moi ou il fait plus froid et ca a pas l'air de monter trop |
thony94 | Première page, le OSO support universel a de très bon retour pour 20€ sur Amazon. |
Zaphod |
|
didlawowo | le OSO il accroche bien sur tableau de bord ? ou uniquement sur vitre ? |
thony94 | Il y a une "pastille" de fourni avec pour coller sur le tableau de bord si ça ne tient pas avec la ventouse, cf le CR de xanlis : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1483372 |
didlawowo | ok merci pour l'info |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
jeufman28 | J'ai pris une chinoiserie se montant sur une grille, réglable de façon à pouvoir laisser la coque. Genre 4-5 dollars sur Ali. J'suis sur qu'elle sera top |
Zaphod |
|
mavidouchat |
|
dehced | Un petit retour sur la protection écran. J'ai choisi une nillkin.
|
altus garder le sang froid |
|
iyabon | mon chargeur qi est enfin expédié mais vu que je suis ennuyé quand je recharge le tel par la chaleur....(36°) |
jeufman28 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |