Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?

n°2620285
RomRom22
Snake
Posté le 31-01-2022 à 10:37:01  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je suis à ce jour possesseur d'une trot' electrique, et j'ai essayé de me guider avec mon tel... en vain.
J'ai un rog phone 5 et... cette brique!!  
Soit il ne tient pas dans le support tel, soit il me fait glisser le support tellement il est lourd...
 
Du coup j'envisage comme solution d'avoir une smartwatch qui me permettrait de me guider en trot'...
 
Si vous auriez un modèle avec un cadrant assez lisible... de préférence le moins chère possible (l'occasion/reconditionné ne me gêne pas)
 
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2022 à 10:37:01  profilanswer
 

n°2620362
Joe75
Posté le 31-01-2022 à 19:51:37  profilanswer
 

RomRom22 a écrit :

Bonjour à tous!
 
Je suis à ce jour possesseur d'une trot' electrique, et j'ai essayé de me guider avec mon tel... en vain.
J'ai un rog phone 5 et... cette brique!!  
Soit il ne tient pas dans le support tel, soit il me fait glisser le support tellement il est lourd...
 
Du coup j'envisage comme solution d'avoir une smartwatch qui me permettrait de me guider en trot'...
 
Si vous auriez un modèle avec un cadrant assez lisible... de préférence le moins chère possible (l'occasion/reconditionné ne me gêne pas)
 
 
Merci d'avance de votre aide  :jap:  
 


 
 
C'est déjà assez dangereux comme ça tous ces utilisateurs de trotinette electrique...laisse tomber ça ne marchera pas...à la limite une oreilletequi laisse passer les sons extérieur pour un guidage vocal...
 
...Ou alors tu fais comme les livreurs à scooter, tu accroches le smartphone sur l'avant bras.

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 31-01-2022 à 20:10:55

---------------
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm
n°2620470
RomRom22
Snake
Posté le 01-02-2022 à 15:08:41  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
 
C'est déjà assez dangereux comme ça tous ces utilisateurs de trotinette electrique...laisse tomber ça ne marchera pas...à la limite une oreilletequi laisse passer les sons extérieur pour un guidage vocal...
 
...Ou alors tu fais comme les livreurs à scooter, tu accroches le smartphone sur l'avant bras.


 
Les utilisateurs dangereux sont ceux utilisateurs de trottinettes en free float (celles en location instantanées sans assurance à bas coût).
Ils ne sont pas renseignés, s'en cognent des interdits ou ne les connaissent pas, etc...
 
Mais sinon idée à creuser, faut voir niveau orientation du tel si ça ne perd pas le gps... je vais me renseigner, merci de l'idée!  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?

 

Sujets relatifs
Problème de localisation GPS sous AndroidDemande info achat montre connectée à tarif raisonnable
Recherche montre connectée pour madame...Choix montre gps garmin pour rando et running
Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)GPS, Android Car
shield tablet 4g et téléphone possible?Micro externe mais HP du téléphone, possible ?
smartphone er GpsSmartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN
Plus de sujets relatifs à : Quelle montre pour un usage navigation GPS la - cher possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR