Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)

n°2596836
bilel22
Posté le 01-09-2021 à 13:48:17  profilanswer
 

Salut les gars,  
 
Je commence à réfléchir à investir dans une montre connectée et je me posais la question. Est-ce qu'il y en a, parmi vous, qui utilisent des montres connectés avec un logiciel interne open source et une application open source sur votre smartphone? Vous auriez des conseils?
 
Apparemment, des constructeurs commence à se lancer sur ce créneau, comme la PineTime qui serait vendu directement avec un OS open source.
 
De plus, je suppose qu'il est possible de modifier des montres (genre Mi Band) pour y mettre des OS plus "libre"? Je suis tombé vite fait sur AsteroidOS pour cela mais je ne sais pas si il y en d'autres. Vous privilégiez des modèles de montres et des OS particulier?
 
Pour la partie application smartphone, j'ai vu qu'il y avait Gadgetbridge mais je ne sais pas si il y en a d'autres également.
Bref, si vous avez des informations/avertissements/conseils à donner sur cela, je vous en remercie ^^

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 13:48:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)

 

Sujets relatifs
Montre avec Carte SIMmontre "santé" sans connection wifi ou autres
[Topic unique] OnePlus 8 / 8 Pro / 8TRecherche montre connectée
Peut t'on mettre montre Huawei Watch GT sur MI Max 3 ?Montre amazfit Pace
Recherche conseil sur ma future montre connectéeProblème appairage Bluetooth Montre GARMIN Vivocactive 3 et smartphone
Plus de sujets relatifs à : Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR