Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix montre gps garmin pour rando et running

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix montre gps garmin pour rando et running

n°2612786
minescape
Posté le 28-11-2021 à 16:40:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'hésite à acheter une montre gps : deux modèles Garmin me tentent : la forunner 935 et l'instinct solar.
Je pratique la randonnée et aimerai donc importer des circuits GPX vers la montre pour pouvoir suivre l'itinéraire sur celle-ci.
J'aimerai savoir si cela est difficile à faire et si tous les fichiers gpx sont compatibles avec le système "turn by turn" ???
Je fais également de la course à pieds en amateur mais aimerai tout de même avoir une analyse pour pouvoir progresser.
Faut-il avoir absolument un téléphone connecté à internet pour faire fonctionner et synchroniser la montre ou un ordinateur suffit ?  
En effet, j'ai un portable professionnel sans internet juste bluetooth... et j'hésite à changer de téléphone !
Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2021 à 16:40:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  GPS / PDA

  Choix montre gps garmin pour rando et running

 

Sujets relatifs
Montre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)Smartphone 7,2 - 7,3 pouces - Choix ?
Choix d'un téléphone Android payable par mois avec forfait inclus.Choix téléphone pro - SAMSUNG GALAXY A40 vs Oppo A72
choixPas moyen de virer le son du choix clavier (huawei P30)
Montre avec Carte SIMChoix telephone mobile pour videos sur youtube petit prix : V30?
Choix conseil tablettechoix téléphone vers les 200 euros
Plus de sujets relatifs à : Choix montre gps garmin pour rando et running


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR