Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN

n°2575413
alexhardwa​rez
Posté le 31-03-2021 à 08:47:29  profilanswer
 

Bonjour  
Je dois changer de portable. Je suis à la recherche d'un bon téléphone pour la vie de tous les jours.
Je l'utilise principalement pour la navigation gps ( randonnée, route, vélo) J'aimerais une batterie pour tenir plusieurs jours et pouvoir prendre de belles photos. Je souhaite un téléphone pas plus grand que 6 pouces.  
De plus, j'aimerais quelques choses de durable et fiable dans le temps.  
Je voulais prendre d'occasion le huawei p30 ou p 30 pro mais j'ai un budget vers les 100 à 150 euros.  Je peux monter un peu le budget si il y a un bon rapport qualité/prix.
En occasion p30 pro est entre 250 et 300 euros.  
Qu'est ce que vous me conseillez comme modèle avec ces critères ? et comme aussi comme marque ? Est ce qu'il y a des protections téléphones que vous conseillez plus que d'autres ? Merci

mood
Publicité
Posté le 31-03-2021 à 08:47:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN

 

Sujets relatifs
Smartphone simple d'utilisation pas trop cher ?Utiliser un smartphone comme accès à Internet
Conseil recherche smartphoneachat smartphone
Un smartphone compact ?Changer mon A5 2017 tout en gardant l'autonomie
Quel smartphone à moins de 150€ (neuf ou occasion) ?Changement smartphone, besoin conseils
Regarder Molotov sur ma tablette à partir de mon smartphone,Recherche smartphone 5G avec chiffrement de la carte microSD
Plus de sujets relatifs à : Smartphone GPS, Bonne autonomie, Bon APN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR