Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème de localisation GPS sous Android

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de localisation GPS sous Android

n°2620267
Anaximandr​os91
Posté le 30-01-2022 à 22:40:53  profilanswer
 

Salut,
 
Depuis quelque temps, mon téléphone n'arrive plus à me localiser précisément lorsque j'utilise Google Maps ou Waze sous Android.  
 
Mon téléphone est un Poco F2 Pro sous Android 11, version MIUI Global 12.5.4.  
 
Le manque de précision de ma localisation nécessite que je fasse un Liveview ou un calibrage de la boussole à chaque utilisation, mais même cela ne permet plus d'utiliser Maps ou Waze. En cours de route, le signal GPS se perd à plusieurs reprises, et je suis localisé avec retard et imprécision.  
 
L'amélioration de la précision de la localisation Google est pourtant bien activée. Maps ou Waze disposent bien de l'autorisation permanente pour accéder à ma position GPS. J'ai aussi veillé à ce que la politique d'économie d'énergie ne touche pas Waze ou Maps.  
 
J'ai regardé avec GPS test et j'obtiens un 3D Fix avec un AVG SNR entre 20 et 30.
 
Ce qui est étrange, c'est qu'en utilisant Maps.Me en mode hors connexion, j'arrive à être localisé correctement.
 
Si quelqu'un a une idée de l'origine de mon problème, je lui en serai grandement reconnaissant.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 30-01-2022 à 22:40:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème de localisation GPS sous Android

 

Sujets relatifs
Problème réception SMSApplication bibiliothèque musicale sur android TV, pilotable à distanc
Microphone Android Huawei p30 suite SAVAndroid 12 beta... en sortir ?
Partition carte SD sur Android 11Gestion des contacts sous Android
Android Mi Box S deconexions bluetoothLogiciels de téléchargement de vidéos performants sur Android
[Android] Problème de stockage/multimédia depuis MàJ 
Plus de sujets relatifs à : Problème de localisation GPS sous Android


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR