Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Recherche montre connectée pour madame...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche montre connectée pour madame...

n°2613042
pollux5951​0
Posté le 30-11-2021 à 14:58:23  profilanswer
 

Hello !
 
Je souhaiterai offrir à madame une montre connectée, mais je vous avoue que je suis un peu perdu quand je lance une recherche... Pas mal de modèle, mais des marques dont je n'ai jamais entendu parler...
 
L'idéal serait pas trop grosse (montre femme quoi), bonne autonomie (4-5 jours), possibilités de changer de bracelet, affichage des sms sur la montre, nombre de pas, spO2, calories, toussa quoi...
GPS pas utile.
 
Perso j'ai une fitbit versa 2 ; mais je trouve qu'ils ont pris la grosse tête coté tarifs (j'ai eu la mienne pour nada ; ma versa 1 est tombée en panne mais ils ne la faisait plus, donc cadeau versa 2).
Avant ca j'avais une pebble... Que je regrette toujours d'ailleurs...
 
D'avance merci.
 


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 14:58:23  profilanswer
 

n°2613129
un20100
Posté le 01-12-2021 à 11:13:08  profilanswer
 

Salut
je pense qu'un bon point de départ serait de connaitre le téléphone de la personne ce qui donnera une première orientation
cdt


---------------
Feedback
n°2613505
pollux5951​0
Posté le 03-12-2021 à 17:28:19  profilanswer
 

Hello !
 
Asus zenphone M2 sous android 9.


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
n°2613595
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-12-2021 à 16:05:48  profilanswer
 

Et puis savoir si elle cherche une utilisation sportive / fitness, ou autre...

n°2613902
beniusc
Posté le 07-12-2021 à 12:33:57  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ma femme je lui avait pris l'année dernière une Samsung watch active 2 en 40mm de couleur rose et elle est enchantée.
 
Pour ma fille cette année, je lui ai Pris une Gamin vivoactive 4s  couleur or rose et bracelet blanc : elle veut aussi des bracelet plus "fun", il y en a pas mal sur amazon avec de bons commentaires.
 
Il est vrai qu'elles voulaient toutes les deux de petits cadrans rond et avoir un GPS intègre à la montre, a voir si ta femme n'est pas fixée sur le choix du cadran (carré ou rond) car tu as pas mal de choix sur amazfit qui font des montres fiables.


Message édité par beniusc le 07-12-2021 à 12:35:10

---------------
Feed-Back - Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Accessoires

  Recherche montre connectée pour madame...

 

Sujets relatifs
Choix montre gps garmin pour rando et runningMontre connectée open source (AsteroidOS, PineTime, etc...)
[RECHERCHE] smartphone bon en photo ~ 500€RECHERCHE tablette prise de note pour activité professionnelle
Recherche smartphone avec bon APN, dans les 150/200€Conseil recherche smartphone
Recherche téléphone à moins de 200€recherche (nano-?) mini-clavier bluetooth
Recherche smartphone 5G avec chiffrement de la carte microSD 
Plus de sujets relatifs à : Recherche montre connectée pour madame...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR