|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
---|
paddy67 Guinness Man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 17:53:00 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
topo42 |
|
kissccool | Salut, j'ai bien envie d'acheter le HTC P3300, avec TomTom 6.
|
sayen vouloir c'est pouvoir | tomtom fonctionne aussi en vga |
lbrigeot |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Merci
|
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:23:44 |
beel1 | Au sujet de TT7 : http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=88796 |
brainbugs | il y a tjours pas de mise à jour du 6 qui integre la rotation de l'ecran ? |
nighthawkii | il y a un plugin qui s'appelle rotateTT6 et qui permet d'avoir une icone sous tomtom pour le faire
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
sayen vouloir c'est pouvoir | tu sais que TT6 ne fonctionne pas encore sur le N95 ? Tu auras des problèmes au niveau de la reconnaissance de ton antenne GPS... |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
brainbugs |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Bon je ne comprends pas pourquoi mon fichier .cfg issu de Tomtom Navigator 5.21 sur PocketPC (WM2005) ne passe pas sur Tomtom Navigator 6 sur Symbian S60v3
|
nighthawkii | sur pdaphone, quand tu recois un appel, ca passe bien par le pda, comme d'hab, et tomtom passe en appli arrière plan, puis après avoir décroché, tu reviens sous tomtom et tu as alors la nav, mais plus le son de la nav pour laisser place à la conversation téléphonique.
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
|
|
nighthawkii | Est-ce que tu as essayé d'installer la dernière version de tomtom (en téléchargeant les patchs dispos) ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | là : http://www.tomtom.com/support/supp [...] Language=2 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
ciaravoh | un petit UP pour la comptabilité TOMTOM 6 navigator et le HTC s710 (ou SPV e650 de chez Orange ) ? |
sourix | peut ton passer une carte tt5 vers tt6 ? |
tiktik_tiktik | @ ciaravoh
Message édité par tiktik_tiktik le 09-08-2007 à 23:39:40 |
sourix | tiktik_tiktik |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | A ma connaissance le Nokia E65 marche aussi (avec un gps bluetooth externe pour lesquels il est prévu). |
tiktik_tiktik | Oui
Message édité par tiktik_tiktik le 10-08-2007 à 08:32:33 |
Francois57 |
sayen vouloir c'est pouvoir | si ton Navman tourne sur un Windows CE ou mobile, il n'y a aucune raison que tomtom ne marche pas dessus |
Francois57 | Il est déjà débloqué ou pas ?
|
tiktik_tiktik | C'est un PocketPC, pas besoin de déblocage |
Francois57 | Dnas ce cas il n'y a aucune raison pour que Tomtom ne fonctionne pas. |
LaGach7 No Soucy...Zen |
Message édité par LaGach7 le 21-08-2007 à 15:27:51 --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le |