|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent : --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 30-09-2006 à 23:25:02 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | ok mais pour un test vraiment concluant il faudrait avoir 2 gps à bord
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
abnice |
|
cehes | nighthawki > j'ai un copain qui a le tomtom rider et il a des petite rue (notemment chez lui!) qu'il n'y a pas sur la version ppc.
|
DCL |
|
abnice |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 22:33:51 |
beel1 | hum à ma connaissance c'est pas compilé pour du x86 |
beel1 | par contre y'a ptêt moyen par un émulateur http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, y'a moyen :
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Groody Utilisez MES smileys § |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer celui ci : http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en
Fantome MrPurple |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
Fantome MrPurple |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain |
|
leparisien j'arrete la clope ... demain | bah ça dépend de la formule demandée, chemin + rapide ou + court, enfin concernant TT5 |
Fantome MrPurple | Que ce soit en plus rapide ou en plus cour, dans tout les cas le TT6 est a la ramasse face au TT5 ! |
DCL | Pas de news concernant le contrôle du volume sur PDA-Phone (et PDA tout court) ? |
nighthawkii | Tomtom 6 Europe est dispo à 110 !
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
abnice |
|
abnice | Bonjour,
|
psylone | oui c'etait bien de ce modèle là auquel je pensais pour mon pere Par contre le log inclus existe pour pda ?? Message édité par psylone le 03-10-2006 à 16:43:36 |
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 04-10-2006 à 09:52:24 |
nighthawkii | Comme abnice l'a dit, ce n'est pas le bon topic, donc si vous souhaitez continuer, vous pouvez ouvrir un topic "route 66" --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cehes | La soluce m'intéresse au plus au point car j'ai un collègue qui a le tomtom rider avec une carte du tonnerre !
|
nighthawkii |
Publicité | Posté le |