|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:50:10 |
cehes | Perso j'ai utilisé ce soft http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=1524 qui compresser exe et dll, ttn6 démarre plus vite et j'ai gagné de la place (mais en compressant d'autres soft et on ne peut faire que exe et dll)
|
Tony54 |
|
cehes | Pareil, de mémoire je l'ai vu sur pocketpcfreeware... |
frankxjr | bonjour, j'ai un asus R2H et je voudrais savoir si tomtom6 est compatible, si quelqu'un a des infos, merçi. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu mets quoi comme type de GPS dans le menu config de tomtom ? |
Bob des bois | Donc je choisis antenne NMEA filaire puis 4800Bps et CF_card GE ou un truc comme ca mais maintenant ca marche, en fait il fallait un driver de la carte GPS qui n'est pas fournit avec car il est sensé marcher sans. Donc je le dis pour ceux qui ont eu ou qui vont avoir le probleme pour utiliser le BC337 de globalsat il faut le driver que vous trouverez sur www.usglobalsat.com/downloads/GPSDrvUpdate.cab qu'il faudra copier sur le PDA et executer de ce dernier. Et depuis plus de probleme de detection de GPS j'ai juste encore qq petit freeze de temps en temps sur le logiciel TOMTOM 6 pendant la navigation je ne sais pas encore pourquoi. D'ailleur si qqu avait une idee ca serait simpas de m'eclairer. Merci. |
tez | salut tlm
|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:07:55 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 20:05:13 Il y a moyen avec TT6 de choisir le chemins qu'on veut en marquant sur la carte les rues qu'on veut prendre?
|
nighthawkii | oui, tu definis des etapes comme ca --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | coucou, dites je viens de passer de TT5 a TT6 et je ne toruve plus l'option pour orienter l'ecran est ce toujours possible? |
lagassat PSN - GT = lagassat | via windows mobile seulement je crois :S |
nighthawkii | oui, y a plus de permutation sous tomtom6...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
silver38 |
|
Redj90 |
|
poplmstr |
|
GVQ |
|
Tony54 | je viens de réinstaller TT6, mais malheureusement il ne reconnait pas mes favoris, pour j'ai bien mis le fichier MapSettings.cfg a la racine de la CM
--------------- Mon Feed-Back |
cehes | Il doit etre dans le répertoire de ta carte, pas à la racine de la sd... |
Tony54 | c donc dans le répertoire de la carte mais a la racine de la carte memoire --------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
nighthawkii | Sur les pdas ca prend directement sur les contacts "outlook", mais sur un SEM je ne sais pas...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Thomas9 | Personne ne sait me répondre ? |
nighthawkii | Pour les cartes, je ne crois pas qu'elles sont compatibles entre 4/5
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
beel1 | Euh... c'est vrai que si on parle de la version PND
|
Thomas9 | C'est pour PDA... Je vais un peu suivre les promo alors.
|
paddy67 Guinness Man | bonjour,
|
Publicité | Posté le |