|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 17:48:20 |
lagassat PSN - GT = lagassat | lool bight a encore frappé |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 06-10-2006 à 18:44:37 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
psylone | il y a de grosses diff entre les 2 versions d'un meme logiciel (sur pda et sur gps autonome) ??? |
nighthawkii | le soft non, mais les cartes oui, genre du teleatlas sur la version One France, du Navteq sur la version One Europe, du teleatlas sur TT6 pda, ...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
abnice | Bonjour,
|
makito911 | est ce que les cartes de tomtom 6 sont rétro compatible avec tomtom 5? |
lagassat PSN - GT = lagassat | generalement non.
Message édité par lagassat le 12-10-2006 à 13:40:18 |
Tony54 | on en es ou au niveau carte et logiciel de navigation ?
|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 21:02:53 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Tony54 | il y a pas la 6 et la 6.01 pour le soft ?
Message édité par Tony54 le 12-10-2006 à 23:48:16 |
|
Tony54 | ok je ne savais pas !
|
werthers | Bonjour, |
nighthawkii |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 18:34:37 tomtom v6 fonctionne-t-il sur un pda hp ipaq hx 2110 |
nighthawkii | il tourne sous quoi ton 2110 ?
Profil supprimé | Posté le 16-10-2006 à 20:38:22 win 2003 |
nighthawkii | s'il y a des pdas sous wm2003 dans la liste de compatibilité sur le site de tomtom, alors c'est bon --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2006 à 18:18:54
|
tekilaz | fonctionne sur un ipaq 4150 juste pour info --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nighthawkii |
|
tekilaz | ouais un peu abusé vos posts
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 22-10-2006 à 21:07:56 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
baroubarou | Bonjour a tous
Message édité par baroubarou le 26-10-2006 à 11:52:51 --------------- iPAQ hx4700, TomTomNavigation 6.010,GPS BT338, Carte V652.1204 |
abnice | Bonjour,
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | y'a t'il moyen de faire en sorte de ne pas avoir la carte qui s'ouvre sur Hambourg quand je consulte la carte ? |
fishton |
|
Tony54 | sur le tomtom one europe, la carte europe est une carthographie Navteq |
cehes | Un copain a un tomtom rider en navtech, on a fait qq comparaisons : en teleatlas, y'a mon impasse, mais, pas son chemin. En navtech c'est le contraire. Ensuite on a pris qq adresses au hasard, notamment pour vérifier s'ils mettaient les numéros pour les rues (car ça j'ai l'impression que c'est de moins en moins et c'est dommage) -> ben j'ai pas été frappé par la différence, mes tests étaient pas assez complets ou la différence entre les deux cartographies se réduit ? |
nighthawkii |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OK] Tomtom 710 (mise en route) - retour SAV | batterie TomTom MkII |
[Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | Question sur les interfaces Garmin et Tomtom |
[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC | [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion |
[Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL | [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... |
[Topic Unique] HTC polaris | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |