|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
---|
fishton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2006 à 18:45:10 |
fishton |
lagassat PSN - GT = lagassat | [HS]On dirait que t'as droit a un traitement special [/HS] Message édité par lagassat le 05-09-2006 à 22:38:00 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
lagassat PSN - GT = lagassat |
C'est quoi comme tomtom ? navigator sur ppc ou un SEM (autonome) ?
|
jppeltier |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Source: GPSPassion |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 23:32:06 |
Fantome MrPurple | azylum > mon PPC ne me sert que pour tomtom, desoler |
Morden Vampire inside | Oui c'est bien ça, à la première utilisation obligé de sortir pour mettre le son au maxi presque |
azylum | bizare qu'ils ai changé ça...
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Morden Vampire inside | Bah oui comme igo quoi |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais s'ils ont enleve ca, ce n'est vraiment pas une bonne idée.
|
skyppi | Je n'arrive pas à configurer tomtom 6 pour qu'il reconnaisse mon antenne GPS sur mon A636N, une tite aide ? Merci. |
abnice | Il est déja en vente ? ou !!! vite... |
skyppi | Ebay |
abnice | Ha oui !!!
|
MANFOX |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Fantome MrPurple | Demain j'utiliserai 2 PDA Asus A620 avec kit GPS filaire l'un avec tomtom5 et l'autre avec tomtom6 pour voir ca... |
lagassat PSN - GT = lagassat | teleatlas je crois |
nighthawkii | vu ce que vous dites, je crois que je vais rester sous tomtom5 dont je suis très satisfait (stabilité, tout ca) --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bonus | drapal |
leparisien j'arrete la clope ... demain |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
nighthawkii | D'ailleurs quand j'ai eu l'occasion de tester le One v2 version Europe, je me suis apercu que sur des trajets où tomtom5 me faisait des itinéraires optimisés (celui que j'aurais fait moi), le One me faisait passer par des routes plus longues...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
abnice | Bonjour,
|
cehes | abnice > Les cartes tomtom 6 sont moins précises que les tomtom 5 ???!
|
beel1 | j'ai lu ça aussi, les cartes TT6 ont maigri
|
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 30-09-2006 à 15:26:39 |
leparisien j'arrete la clope ... demain | le but du topic n'est pas un comparatif navtec/teleatlas, mais j'ai utilisé mn5 et tomtom,il y a du bon et du moins bon dans les 2 . j'avoue avoir gardé tomtom ne serait-ce que pour l'interface. --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
nighthawkii | Si au contraire, étant donné qu'en version europe on a du navtec et en version France du teleatlas. --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le |