| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Auteur | Sujet : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla |
|---|---|
pa71 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 18:30:57 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Non mais ça augure peut-etre d'une baisse sinon d'une marge de nego significative ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pa71 | baisse je suis pas sur
|
zouzou06 | sur le site meilleur mobile il est à 189 euros chez orange ! moin cher que SFR |
pa71 | merci bigstyle |
maxxxxxx | J'adore, promotions sur SFR à 199€
--------------- 1ere Webradio Rock & Dance |
pa71 | il avait fait la meme chose à noel |
jemehunecapa | le HD a complètement disparu du site SFR ou c'est mes yeux --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
bigstyle |
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 12:38:47 ![]() ![]() |
kaymi |
|
pa71 |
|
zouzou06 | une question : d'ici quelques jours il ya Windows mobile 6.5 qui va sortir , Message cité 1 fois Message édité par zouzou06 le 10-02-2009 à 23:48:20 |
trev37 |
|
zouzou06 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 21:17:26 ![]() |
levdave |
ViMx |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-02-2009 à 22:39:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
zouzou06 |
|
levdave |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
levdave |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2009 à 11:00:51 ![]() L'année dernière oui, je pense que ça n'a pas changé (sauf pour descendre vers un forfait 1 heure, c'est payant). |
MireilleTrunks Darling ! |
|
bigstyle | J'avais passé ma commande le 31/01 de mémoire =))
Message cité 1 fois Message édité par bigstyle le 14-02-2009 à 22:02:39 |
zouzou06 |
|
pa71 | autant que tu veux |
pa71 | je viens de retourner voir le forfait
|
bigstyle | Moi j'ai trouvé ca pour SFR ! : http://www.sfr.fr/utiliser-mobile- [...] /index.jsp |
pa71 | ben a priori c'est gratos |
pa71 | regarde sur ce topic
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla| Sujets relatifs | |
|---|---|
| creer un compte pour iphone touch sans carte bleu possible et légale? | HTC Cruise Polaris & WM5 ou/et 6 |
| [TOPIC UNIQUE]Nokia N85 - en chantier | Push Mail Hotmail sur windows mobile ou HTC Diamond |
| [HTC Cruise] Problème de paramètres IP et sensibilité GPS | HTC Touch message d'erreur !! |
| Mon HTC ne se synchronise pas automatiquement | message d'erreur HTC touch Cruiser |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HTC Touch HD - disponibilité, forfaits, blabla | |