| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 13:52:03 ![]() ![]() |
tiktik_tiktik | Il me semble que la derniere appli est la 8.350.
--------------- Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Pourquoi ne pas faire simplement un échange de gps le temps du voyage? |
Twiddy |
Tipiak |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 19:52:47 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | +1, ça m'intéresse, j'ai le même pb avec mon code, il me manque un caractère |
thana54 made in concept | J'ai contacté le support tomtom par leur formulaire. |
thana54 made in concept | Numéro en 01, ca passe avec un *box ca ?
|
thana54 made in concept | J'ai fait un petit bout d'autoroute ce soir, et je n'ai pas été alerté par mon tomtom à l'approche d'un radar fixe. J'ai aussi fouillé dans les menus mais je n'ai rien trouvé pour afficher ou être alerté lors d'approche de radars fixes. Que faut-il faire ? App 8.300 (9732/081030) OS: 244890 Message cité 1 fois Message édité par thana54 le 17-07-2009 à 20:11:23 |
thana54 made in concept | Re moi, après un petit tour sur tomtomax.fr, téléchargement de la maxi-box 2 et sous wine, j'ai maintenant une base de radars et panneaux de limitations de vitesse |
thibw |
|
thana54 made in concept | Ah mais j'ai trouvé pour les radars tomtomax, mais je n'ai pas vu de traces de radars de tomtom (officiels).
|
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
thibw | MAJ mapshare
|
emma484 | Bonjour a tous! J'ai un problème avc mon gps magellan crossover. Cette marque ne fait pas les cartes europe mais je voudrais savoir ou il serait possible de m'en procurer une
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 14:35:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:29:22 ![]() Connaissais pas, je vais vite tester ça, merci. Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 15:29:28 |
renardrouge | le vrai nom c'est "TomTom Quick GPS Fix" d'après google |
galaad86 | il se met à jour à partir de Tom Tom home |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, tu as une mise à jour gratuite, parce que ton tomtom a très bien pu rester 1 an sur l'étagère du magasin, alors que normalement à la 1ère utilisation tu dois être à jour. Ce n'est que après que c'est payant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Theblack-cat | Question à la con, si le GPS est branché sur le pc en usb, est-ce qu'il se recharge en même temps ? |
thana54 made in concept | Oui. |
Theblack-cat | Quand l'appareil est éteint, il est vraiment éteint ou il passe en position veille ? (la batterie se décharge si le GPS n'est pas utilisé pendant quelques jours ?) |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | quelques jours non, quelques semaines oui --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mskermit06 Arretez d'enculer les mouches | Bonsoir a tous, je souhaite acheter un tomtom iq route Europe , ONE ou XL.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour l'instant je crois que les prix sont partout les mêmes :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bendx |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 159€ !? c'est impressionnant, mais douteux non ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |