|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:35:37 ![]() ![]() |
gabegie |
Oui, le 16/9ème, c'est bien pour les films, mais pour le reste, la perte de hauteur est embêtante |
gabegie | Sur l'Iliad, si je redimensionne l'image en 1024 de hauteur, ça donne ça niveau information conservé. Après, à voir ce que ça donne sur l'écran 8" du bestiau en vrai, si ça sera agréable à lire ou pas (mais au moins, il y a assez d'information pour lire en utilisant au pire une loupe Message édité par gabegie le 07-09-2009 à 17:41:55 |
gabegie | Ah oui, Taiwan, c'est un peu loin de la France Message édité par gabegie le 07-09-2009 à 17:50:02 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le plastic logic avait bien capté mon attention aussi. Si ils tiennent le tarif de 300 $ sur la taille de ceux en démonstration, plus l'aspect pliable de la chose, ca pourrait bien donner un coup de pied au cul aux autres constructeurs et sortir le produit du marché de niche. --------------- Tar | Librarything |
kiwi6 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Y a ça aussi qui peut arriver : http://fr.news.yahoo.com/58/200909 [...] 661f1.html
--------------- Tar | Librarything |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2009 à 12:39:59 ![]() ![]() |
crozet |
|
kiwi6 | grrr crozet ne sois pas mauvaise langue .... attendons un peu |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon eh bien je n'ai pas pu me retenir assez longtemps et je me suis jeté dans l'aventure en prenant un de ces modèles : http://www.zebook.com/librairie/ou [...] par-zebook
--------------- Tar | Librarything |
tg-goldfish | Cela semble pas mal du tout. Tiens nous au courant quand tu l'auras tester |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Yep, un petit retour serait le bienvenu . --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je vous le fais quand il arrive. Message édité par DarkPunky le 17-09-2009 à 13:45:37 --------------- Tar | Librarything |
tg-goldfish | Quelqu'un a tester cette distrib sur son SONY? |
kokko8 Monde de Merde | Hop, je vends mon PRS-700, tactile et rétro éclairé.. si il y a des personnes intéressées, MP moi --------------- Flickr |
kiwi6 | compte rendu et screens pour la lecture des bds siouplé ! |
kokko8 Monde de Merde |
kiwi6 | oui siouplé mossieur |
kokko8 Monde de Merde | si tu as une bd à m'envoyer, tu pourras mieux juger avec un exemple que tu connais, même juste une page pour voir, moi je m'en sers pour lire des pdf ou des .doc.
--------------- Flickr |
Woka |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
kiwi6 | hmmm je le prendrais bien mais je suis a l'etranger (en permanence) |
kokko8 Monde de Merde | ça dépend ou? chronopost et virement bancaire et c'est réglé Message édité par kokko8 le 11-10-2009 à 12:55:32 --------------- Flickr |
crozet | Le psr 500 à 149€ à la Fnac avec la carte adhérents:
|
tg-goldfish | Arfffff, je l'ai payé 299€...Et je pensais le revendre 200€ pour cause de soucis d'argent...Mince alors, j'ai toujours le nez creux pour acheter les trucs au moment^^ |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | y a t-il un topic pour le kindle d'amazon ? |
kokko8 Monde de Merde |
bestak Denboraren orratzak | --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
crozet |
|
bestak Denboraren orratzak | merci pour vos réponses --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je suis passé à Saint Lazare et j'ai craqué. Non pas que je sois déçu de mon Zebook mais il ne lit que les pdf, c'est le frangin qui le récupérera pour lire des mangas. --------------- Tar | Librarything |
bestak Denboraren orratzak | et hop un petit open box
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |