|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
---|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 00:19:43 |
weed |
arf, zut, moi aussi je voulais utiliser le e-ink pour ne fatiguer mes petits yeux à lire sur l'ecran. J'ai pas mal de PDF que j'aimerais lire mais trop fatiguant à l'écran. Pareil, des forums très intéressants qui parles de la psychologie mais les posts font 3 km donc dès que je vois la longueur j'abandonne. J'ai l'impression qu'il va falloir attendre des plus grands formats si j'ai bien compris. Je suis près à débourser pas mal parce que cela devient pénible de lire sur un écran d'ordinateur. Eviter de bousiller les yeux cela n'a pas de prix. Message édité par weed le 17-01-2009 à 00:59:38 |
dorigny Camenbert mon amour | pour le reste il y a mastercard...
--------------- Modulo les fautes d'orthographes... |
cybercap Ours véritable | drap
--------------- Site Photo |
dorigny Camenbert mon amour |
tg-goldfish | Je me demandais si quelqu'un avait essayer de lire des jpeg sur son reader.
|
fixbornes | Je ne connais pas d'accessoires de ce type, mais si tu utilises la taille max en mode paysage, tu n'as pas un rendu suffisant ??
Message édité par fixbornes le 02-04-2009 à 10:12:46 |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 10:12:23 |
tg-goldfish | Tu le vends combien? |
fixbornes | Pour répondre à ta question sans pourrir le thread, j'ai créé un post spécifique : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4095_1.htm |
mike11000 | je le vends 250€ il est neuf quasi inutilisé avec quelques livres dessus
|
tg-goldfish | Vous savez si on peut trouver des liseuse pas trop cher en 9"?
|
fixbornes | Je te conseille d'utiliser Calibre comme logiciel, plutôt que celui de Sony : il est excellent ! |
fixbornes | Non, les transitions sont obligatoires, c'est lié à la techno utilisée.
|
tg-goldfish | Oui merci, j'ais trouvé ça aujourd'hui dans Calibre. |
tg-goldfish | Avec le 505 tu peux tu peux de base choisir la page où tu veux aller si je ne m'abuse.
|
fixbornes | Sur mobileread, il y a des infos là dessus, mais j'ai eu la flemme de m'y pencher jusque là |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bonjour, je voulais savoir si le zoom avec les pdf était toujours aussi mauvais, ou si c'est modifiable. |
fixbornes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
tg-goldfish | Alors pour les niveaux de zoom, je n'ais pas les valeures en tête mais cela me semble être ce que tu as indiqué.
Message cité 1 fois Message édité par tg-goldfish le 01-05-2009 à 18:57:27 |
Message édité par Cirdan Sindar le 03-05-2009 à 09:45:25 |
tg-goldfish |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Nouvel essai :
Message édité par Cirdan Sindar le 03-05-2009 à 09:43:34 |
tg-goldfish | Alors, jais testé tes fichiers (pas d'appareil photo sous la main).
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci beaucoup, c'est super sympa. Je vais renseigner sur ces produits . |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Un Kindle géant serait annoncé par Amazon cette semaine selon le NY Times |
tg-goldfish | Oui mais aux Etat-unis non? |
fixbornes | De toute manière, la simple idée de me trimballer un clavier sur ma liseuse électronique me donne la chair de poule ! Quelle idée, quand même ! |
Publicité | Posté le |