| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
|---|---|
fixbornes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 16:50:50 ![]() ![]() |
tg-goldfish |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
kokko8 Monde de Merde |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Quand vous parlez de manga ? C'est légal ou ... --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gabegie | Cirdan Sindar > Pas encore d'offre légale à ma connaissance, juste du scantrad comme l'explique tg-goldfish. Ca serait le pied une offre qui permette d'avoir les manga au même rythme que les scantrads, mais ça doit demander un sacré boulot et ça implique d'avoir commencé la diffusion en France peu de temps après la diffusion japonaise.
|
tg-goldfish | Tiens, vous utilisez quoi pour nettoyer l'ecran de votre liseuse? Je ne crois pas avoir vu de posts à ce sujet dans le forum. |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 19:08:27 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Bonjour,
--------------- blacklist |
tg-goldfish | Tu peux regarder du coté de la fnac. Perso, je ne tourne qu'avec les livres du domaine public, j'adore les classiques et cela me permet de les lire/relire. |
boubou42 | dommage qu'il n'y ai pas plus de romans étranger traduit, mais bon, chacun ses gouts....
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci, de m'avoir répondu à tous les 2. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tg-goldfish | Si tu as d'autres question, n'hesites pas |
tg-goldfish | http://www.decalgirl.com/browse.cf [...] ep=2&ic=48
|
kokko8 Monde de Merde |
abakuk |
shuttleur | Bonjour à tous,
|
tg-goldfish | Tu le vends déja?
|
shuttleur | je l'ai acheté aux USA il y a maintenant 6 mois au moins je crois, bien avant qu'il ne sorte à la Fnac.
|
crozet | Salut à tous, après pas mal d'analyse, j'ai pris le sony 505. les sony readers qui arrivent ne sont pas 'ultimes': Film tactile abaissant le contraste, les autres sont juste un peu plus puissant, etc.
|
tg-goldfish | Tres bon choix et à ce prix, cela reste une tres bonne affaire. |
crozet | Et d'ailleurs, cette bonne affaire est finie, il est repassé à 259€ |
DarkPunky J'ignore de le savoir | drapal --------------- Tar | Librarything |
kokko8 Monde de Merde | le logiciel de sony vient d'etre porté sur mac --------------- Flickr |
boubou42 | courage!!!!!!!!!!!
|
kokko8 Monde de Merde | bon ça marche, par contre la partie marchande ramene sur le site de la fnac, sony sous traite... contrairement à l'us store de sony.
--------------- Flickr |
boubou42 | oui, pas grand chose à se mettre sous les yeux................
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |