| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
k@shmir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 14:44:04 ![]() ![]() |
priam1 |
|
bigstyle | Petite question bete mais connaissez vous un site qui référence (et si possible compare) des PDA qui incluent un module GPS ?
|
bigstyle | Pour info, si vous voulez essayer , ca a l air tres interessant pour accélerer la synchro GPS
Message édité par bigstyle le 06-04-2007 à 18:45:52 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
tranber02 | Salut à tous
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | le M700 a un A-GPS tout comme le HTC P3600 et le SFR S300+! |
bigstyle | Certains d'entre vous ont-ils déjà vu le Glofish X500 tourner ?
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | Entre nous, vaut mieux le P3600!!il fait 3G et 3G+ alors que le X500 non! |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 13:08:14 ![]() ![]() |
zozo | lu sur GPS passion :
|
LightKyle | Moi je teste l'option Business Mail & ça a l'air d'être une vraie daube. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
samiroquai |
Message édité par samiroquai le 08-04-2007 à 21:40:11 |
casul |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
priam1 |
Message édité par priam1 le 10-04-2007 à 17:22:04 |
dj pone | Pour ceux qui veulent installer le phonepad sans soucis, voici un post de l'excellent forum ppccool : |
casul | bonjour,j'ai un doute, je ne vois nulle part la version du logiciel tomtom installé sur le s300+ (tomtom 5 ou 6) car je veux prendre la carte france sur le site tomtom, merci beaucoup |
dj pone | c'est la 6.0x, tu clik en bas à droit de l'ecran tomtom (là où ca indique le temps de parcours, la vitesse etc, sur la barre latérale ca sera indiqué |
casul | merci dj pone |
priam1 | Plus exactement, la version de tomtom fournie par SFR est la 6.030.8320 |
zildale | Dear all,
|
priam1 |
|
dj pone | c'est la premiere fois depuis que je l'ai que le fix met du temps, c'est entre 40sec et une minute max d'habitude |
LightKyle | Heu est-ce qu'il y a un moyen de configurer la possibilité d'utiliser un autre bouton que le bouton habituel sur le coté pour sortir le machin de la veille ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
extenue1 |
|
tranber02 | Salut la version maj du GPS sur le site HTC est elle la même que celle qui circulait il y a une quinzaine de jours avant sa sortie officielle ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |