| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 12:19:16 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
willweb |
|
k@shmir |
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 03-04-2007 à 15:52:54 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il faut copier les sonneries *mp3 et *wav dans windows du pda!
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 20:05:09 ![]() ![]() |
kebabe | toujours personne pour m'aider avec mon problème de msn? il n'y à donc personne qui utilise windows live messenger en wifi? Please help me |
xena100 | bonjour je vais acquérir ce modele en renouvellement chez sfr; quel forfait serait le plus adapté ? est il possible de visionner canal sat ? merci pour les réponses |
willweb |
|
willweb |
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 04-04-2007 à 16:20:16 |
neo7529 |
|
dboss77 |
--------------- |
dj pone |
|
LightKyle | Faut aller configurer la connexion MMS SFR. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone | dans les parametres du serveur MMS (ip, etc) y'a pas de case auto etc |
LightKyle | Alors tu vas dans Paramètres -> Connexions -> l'item Connexions -> Avancés -> Selection des réseaux
Message édité par LightKyle le 05-04-2007 à 09:05:39 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dj pone |
|
kebabe | toujours personne pour mon probleme de connexion en wifi sur windows live messenger pitié ... |
fleafly |
C'est comme chez free, chaque modif (si petite soit elle) entraine la remise a 0 de l'anciennete donc des frais de resil... Bienvenue dans le monde réel Message édité par fleafly le 05-04-2007 à 17:31:37 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le gps du 3600 est pas terrible |
LightKyle | J'ai une question conne. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | avec le p3300 et tomtom 6.03 j'ai le fix a froid en - de 15s !
|
dj pone |
|
dj pone | Ca bouffe pas trop de Ko de forfait gprs le dl des sats? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je d/l via le wifi chez moi ou chez des potes, c gratos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et les stats sont valable 72h donc c kool |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon le fichier en d/l fait 50ko |
dj pone | Pour ceux qui veulent tester http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=299834 Message édité par dj pone le 06-04-2007 à 01:09:11 |
k@shmir | je cherche une astuce pour empecher les connexions automatiques GPRS/3G/WAP d'un S300+ ... ça va me couter cher , il se connecte quand il veut ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |