| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 10:16:33 ![]() ![]() |
zildale | up |
fredot |
|
zildale | j'ai appelé au numéro donner sur le site france-gsm et c'est je pense les magasins côtés républiques. |
pascalou0726 |
|
Francois57 |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Francois57 | Merci |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 20:33:53 ![]() ![]() |
casul |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
pascalou0726 |
|
Shiido | Uep ils abusent Sfr,mon frangin a eu la meme reponse et il tente d'envoyer une lettre au service Sfr-consommateur en esperant d'avoir un geste commercial mais ce n'est pas gagné!!
|
kebabe | je viens de m'apercevoir que je faisais d'enorme faute |
okz °ọ' |
Francois57 |
|
okz °ọ' |
casul | Bonjour, après un probleme de mms, un autre compte mms m'a été configuré au téléphone par sfr, finalement le compte d'origine fonctionnait, j'ai donc deux comptes, donc pas de véritable probleme, mais j'aimerais savoir pourquoi cette différence au niveau des ports et passerelles, et est ce important ? merci a vous:
|
Francois57 |
|
casul |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
extenue1 | Salut a tous , |
bigstyle | Merci extenue1 mais question bete mais qu'apporte la rom de mun_rus ? |
extenue1 | je t'invite a lire ceci : http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=300669
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | extenue>>> si j'ai bien dans le post plus haut, c'est une rom Fr en AKU 3.5.2?
|
extenue1 | wé , tu peux tester , ca prends a peine 3 min a flasher et c'est sans risque |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | je suis un débutant donc faudra bien que je lise pour remettre la rom sfr (Os)!
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | elle est en français ta rom? |
extenue1 | celle de mun_rus voui , toutes les infos sur le lien xda que j'ai posté |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oui mais j'aimeré la téléchargé mais où? |
extenue1 | STOP ! desolé mais ma tolérance face aux newbie s'arrete la |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c bon, g lé prise!je vé testér! |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | le gps est activé!redescend sur terre! |
dj pone | le A-GPS j'ai indiqué --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |