Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

n°10130
dj pone
Posté le 23-03-2007 à 12:49:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

priam1 a écrit :

Pour info un patch audio corrigeant le problème de bass boost est disponible ICI

;)

mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 12:49:54  profilanswer

n°10131
priam1
Posté le 23-03-2007 à 16:10:41  profilanswer

dj pone a écrit :

oui ca m'est arrivé aussi à la premier install de GPS tuner :D j'ai pas trouvé le bouton pour fermer le logiciel et jai eu le reflexe de mater les programmes encore ouverts (je trouve la fermeture des logs super mal foutu sur ppc jai donc installé x close :d) et paf gps tuner etait en tache de fond ... Ca m'a pas pris 20min par contre :d

Sinon tu peux utiliser GPSGate qui permet de partager le GPS entre plusieurs applications ...

LightKyle a écrit :

Ca concerne juste la sortie audio quand on branche un casque filaire ?
Ou alors même souci si j'utilise une oreilette BT ?

D'ailleurs je me tate. :gratgrat:
C'est tentant une oreilette, c'est surement plus pratique que se coller son pda contre la joue. [:tinostar]
Par contre ça doit un peu faire bizarre, genre je parle dans le vide. :o

Un bon modèle d'oreillette BT à me conseiller ?
Y'a des modèles à éviter en particulier, qui aiment pas trop le p3600 et/ou inversement que le p3600 aime pas trop ?

Si c'est pour utiliser une oreillette bluetooth, tu n'as pas besoin du patch. Mais si tu comptes utiliser un casque audio Hi-Fi standard via cet adaptateur, là je te conseille vivement de l'installer ! Il est dispo ICI.

Je l'ai installé sur mons S300+, et c'est nickel  :sol:  

Sinon je viens de recevoir l'oreillette Nokia BH900 aujourd'hui (grosse promo sur cdiscount.com). Configurée en moins d'1 minute.
Je t'en dirais plus à son sujet dans quelques jours  ;)

Message édité par priam1 le 23-03-2007 à 16:15:35
n°10132
LightKyle
Posté le 23-03-2007 à 16:21:05  profilanswer

CHAKATCHE, c'est fiable comme boutique :??:
C'est pas tellement l'adaptateur qui m'intéresse, mais surtout l'étui Proporta qu'ils vendent. :D
http://chakatche.fr/catalog/etui-c [...] d0fce7f9a9

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10133
Spyder-cor​rado
***Vive les cocos VR6***
Posté le 23-03-2007 à 16:36:32  profilanswer

il est bien le S300+?il est lent?

Message édité par Spyder-corrado le 23-03-2007 à 16:37:37
n°10134
bartol
Posté le 23-03-2007 à 17:38:19  profilanswer

kebabe a écrit :

Bartol pourquoi dans ton psot tu dit pas question d'installer window live messenger?

Salut kebabe.

Parce-que quand tu lances l'install, il te dit qu'il va ajouter tes contacts msn a tes contacts outlook. Et moi j'ai pas du tout envie de voir mes 200 contacts msn rajoutés en vrac sur mes contacts outlook, c'est completement n'importe quoi, et ca menerve grave que microsoft t'empeche toujours de faire ce que tu veux sur ton phone.

n°10135
kebabe
Posté le 23-03-2007 à 19:01:51  profilanswer

Ok bartol en effet bon moi ça me gene pas j'ai quasi tou mes contactmsn qui son dans mon repertoir tel, le souci que j'ai avec ce programme sait que comme je le disais quand je suis en wifi et que je veu faire du msn bein il me lance la connexion comme si je me connecté a orange world par 3G. Personne ne peu me donner une solution pour eviter que ce lancement de connexion s'effectue car cela rend imossible l'utilisation e msn en wifi, la connexion n'arrete pas de ce relancer sans arret

n°10136
priam1
Posté le 23-03-2007 à 21:50:27  profilanswer

LightKyle a écrit :

CHAKATCHE, c'est fiable comme boutique :??:
C'est pas tellement l'adaptateur qui m'intéresse, mais surtout l'étui Proporta qu'ils vendent. :D
http://chakatche.fr/catalog/etui-c [...] d0fce7f9a9

Fiable j'en sers rien. Tout ce que je peux te dire c'est que j'ai reçu ma commande en moins de 5 jours et que j'ai pas eu de problème.  :)

Sinon personnellement je préfère l'etui noreve. Mais j'attends encore des retours avant d'acheter un etui.

J'ai trouvé un comparatif de 8 étuis ICI, mais en espagnol [:airforceone]
C'est tout de même interessant pour les photos ... Les brandos ont l'air pas mal eux aussi.

C'est bizarre, plus je regarde les comparatifs, plus je me dis que l'étui livré en standard avec le S300+ est pas si mal finalement :sarcastic:
En tout cas plus pratique (pas de languette etc.)

Message édité par priam1 le 23-03-2007 à 22:06:51
n°10137
LightKyle
Posté le 23-03-2007 à 22:24:42  profilanswer

Sympa le Noreve. :o

L'étui livré avec moi je le trouve tout sauf pratique. :pouah:
J'ai l'habitude d'avoir mon téléphone dans la poche, alors là dans son étui c'est très chiant. :/ Faut le sortir de la poche, faire attention pour sortir le tél de l'étui, après faut remettre l'étui dans la poche, etc... en plus la matière du tél est assez glissante.

S'en servir à une main comme j'avais l'habitude avec mon ancien tél c'est tendu je trouve. [:tinostar]

Message édité par LightKyle le 23-03-2007 à 22:40:26

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10138
Ayle
Oh....Great!
Posté le 23-03-2007 à 23:08:14  profilanswer

LightKyle a écrit :

J'ai l'habitude d'avoir mon téléphone dans la poche, alors là dans son étui c'est très chiant. :/ Faut le sortir de la poche, faire attention pour sortir le tél de l'étui, après faut remettre l'étui dans la poche, etc... en plus la matière du tél est assez glissante.

S'en servir à une main comme j'avais l'habitude avec mon ancien tél c'est tendu je trouve. [:tinostar]

Si tu tiens a t'en servir a une main il y a un prog pour utiliser un clavier type portable normal:tengo thumb apparament c'a utilise le t9 mais bon je sais pas ce que ca vaut...

n°10139
LightKyle
Posté le 23-03-2007 à 23:19:32  profilanswer

Ayle a écrit :

Si tu tiens a t'en servir a une main il y a un prog pour utiliser un clavier type portable normal:tengo thumb apparament c'a utilise le t9 mais bon je sais pas ce que ca vaut...

Nan mais à une main je m'en sers que quand je fais les courses. :d
De la calculatrice en fait.
J'étais pas super tranquille quand je l'avais dans la main, à taper avec le bout du pouce.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2007 à 23:19:32  profilanswer

n°10140
priam1
Posté le 24-03-2007 à 08:51:37  profilanswer

LightKyle a écrit :

Autre solution, existe en blanc ou en noir.

n°10141
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 24-03-2007 à 15:22:38  profilanswer

lo,
et la MAJ HTC..? elle existe..? ou on doit tjs passé par la rom Orange.??

merci d'avance

n°10142
bouq11
Posté le 24-03-2007 à 15:25:15  profilanswer

sals
je cherche a me connecter a internet avec mon s300+ par l intermediaire du wifi
qq un peut m expliquer?
car il se connecte par le gprs!

n°10143
Ayle
Oh....Great!
Posté le 24-03-2007 à 22:10:33  profilanswer

demarrer>option>connections>connections>avance>selection reseau>changer la premiere option de facons a ce quelle soit identique a celle qui se trouve plus bas. Pour reutiliser le gprs il faudra remettre le parmetre initial. C'est quand meme etrange que le gprs se connecte meme quant le wifi est active......

n°10144
LightKyle
Posté le 25-03-2007 à 01:42:37  profilanswer

Y'a déjà un profil de connexion pour internet dans le s300 ?
Le profil "WEP SFR GPRS", ben il a comme qui dirait l'air limité au... web. [:tinostar]

---------------
n°10145
kebabe
Posté le 25-03-2007 à 11:49:02  profilanswer

Personne n'à de solution pour windows live messenger qui lance la connexion gprs 3G alors que je suis en wifi. Alors que IE lui ne lance pas la conexion IE et passe bien par le wifi please help me

n°10146
casul
Posté le 25-03-2007 à 19:07:27  profilanswer

bonjour et cette rom htc qui permet d'activer le gps?? est elle sortie? merci

n°10147
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 26-03-2007 à 00:26:30  profilanswer

je sais pas...
2x que je pose la question sans réponse...

voila

n°10148
dj pone
Posté le 26-03-2007 à 00:53:03  profilanswer

regardez du coté de planete-htc ;)

Perso je cherche un programme qui permet de composer des sms à l'aide du stick ou de la molette, bref sans utiliser le stylet :D

n°10149
tantemerde
c'est pas faux
Posté le 26-03-2007 à 03:32:29  profilanswer

n°10150
dj pone
Posté le 26-03-2007 à 13:03:20  profilanswer

Pour ceux que ca interesse; il y a un forfait canal sat pour matter la tv et pour surfer en illimité sur vodafone live pour 12€/mois (les 2 premiers mois à 6€) et via une astuce du forum, j'ai lu que l'on pouvais aller sur le net via le wap...

n°10151
caicai-54
Posté le 26-03-2007 à 15:16:02  profilanswer

priam1 a écrit :

Sinon tu peux utiliser GPSGate qui permet de partager le GPS entre plusieurs applications ...

[...]

Bonjour,

Ne vous embêtez pas avec GPSGate alors que le P3600 sait lui même gérer tout seul le partage du GPS entre plusieurs applications ;-)

Pour cela, 3 opérations à réaliser :

• Activation de l'icône GPS dans l'onglet connexions http://www.ppccool.com/index.php?s [...] entry45424
  • Attribution d'un port COM libre (le COM4 par exemple) à la place de 'GPD1' dans l'onglet 'Programmes' de l'utilitaire disponible grâce au point précédent. Ne pas toucher à ce qui est paramétré dans l'onglet 'Matériel' (COM9 / 115200) et laisser la case cochée dans l'onglet 'Accès'.
  • Paramétrage de vos programmes pour utiliser un GPS NMEA standard ('autres NMEA GPS' dans TomTom) sur le port COM4 à 115200 bauds au lieu de 'récepteur GPS intégré'.

Et voilà, vous pouvez ainsi accélérer le fix de TomTom en lançant d'abord VisualGPSce puis TomTom. Les deux softs se partagent ainsi le GPS sur le COM4. Vous pouvez même scripter tout ça avec MortScript en forçant en plus le volume sonore au lancement et à la fermeture de TomTom.
Exemple de script (qui n'est pas complétement de moi) :
---------------------------------
Run \Program Files\VisualGPSce\VisualGPSce.exe
Sleep 600
SendCR
sleep 900
If not procExists "TomTom Navigator.exe"
Setvolume( 255 )
RunWait \Program Files\Navigator\TomTom Navigator.exe
Setvolume( 102 )
Close VisualGPSce
Sleep 200
EndIf
Juste une remarque sur ce script : si le téléphone était en mode vibreur avant le lancement, vous n'aurez pas de son dans TomTom et le téléphone restera en mode vibreur après exécution.

Un truc, pour balancer TomTom en tâche de fond sans le fermer : appuyer sur le bouton rouge (raccrocher)

n°10152
LightKyle
Posté le 26-03-2007 à 15:44:18  profilanswer

dj pone a écrit :

Pour ceux que ca interesse; il y a un forfait canal sat pour matter la tv et pour surfer en illimité sur vodafone live pour 12€/mois (les 2 premiers mois à 6€) et via une astuce du forum, j'ai lu que l'on pouvais aller sur le net via le wap...

Attention. [:aloy]
Le surf en illimité c'est bien qu'en wap et seulement sur le portail Vodaphone Live.
Si tu sors du portail, c'est décompté en hors forfait. :o

L'astuce pour internet via le wap c'est disons intéressant qu'avec l'option wap illimité qui se fait plus depuis perpette chez SFR (ou alors qui se faisait encore récemment je crois dans les forfaits pro).

Message édité par LightKyle le 26-03-2007 à 15:44:28

---------------
n°10153
willweb
Posté le 26-03-2007 à 16:10:22  profilanswer

Merci  :)

n°10154
LightKyle
Posté le 26-03-2007 à 19:49:47  profilanswer

C'est une question un peu conne. [:azylum]
J'aimerais bien garder le thème Vodaphone que je trouve sympa niveau choix des couleurs, mais je voudrais mettre mon propre wallpaper.
J'ai donc mis mon wallpaper, mais il est tout dégradé & clair, comme si y'avait un filtre alpha dessus ou je sais pas quoi.
C'est inclus dans le thème ça ? Ou alors ça se configure à part ?
Bref faut retoucher le thème à la mimine avec je sais pas quel utilitaire ou alors suffit de changer une connerie dans le registre?

---------------
n°10155
priam1
Posté le 26-03-2007 à 21:18:39  profilanswer

caicai-54 a écrit :

Bonjour,

Ne vous embêtez pas avec GPSGate alors que le P3600 sait lui même gérer tout seul le partage du GPS entre plusieurs applications ;-)

Pour cela, 3 opérations à réaliser :

• Activation de l'icône GPS dans l'onglet connexions http://www.ppccool.com/index.php?s [...] entry45424
  • Attribution d'un port COM libre (le COM4 par exemple) à la place de 'GPD1' dans l'onglet 'Programmes' de l'utilitaire disponible grâce au point précédent. Ne pas toucher à ce qui est paramétré dans l'onglet 'Matériel' (COM9 / 115200) et laisser la case cochée dans l'onglet 'Accès'.
  • Paramétrage de vos programmes pour utiliser un GPS NMEA standard ('autres NMEA GPS' dans TomTom) sur le port COM4 à 115200 bauds au lieu de 'récepteur GPS intégré'.

Et voilà, vous pouvez ainsi accélérer le fix de TomTom en lançant d'abord VisualGPSce puis TomTom. Les deux softs se partagent ainsi le GPS sur le COM4. Vous pouvez même scripter tout ça avec MortScript en forçant en plus le volume sonore au lancement et à la fermeture de TomTom.
Exemple de script (qui n'est pas complétement de moi) :
...
Juste une remarque sur ce script : si le téléphone était en mode vibreur avant le lancement, vous n'aurez pas de son dans TomTom et le téléphone restera en mode vibreur après exécution.

Un truc, pour balancer TomTom en tâche de fond sans le fermer : appuyer sur le bouton rouge (raccrocher)

J'avais déjà essayé avec COM2 et ça n'avait pas marché. Je vais essayé avec COM4 alors.
En tout cas merci pour l'info  ;) , il me semblait bien qu'une des fonctionnalités intégrée de WM5 etait entre autres la partage du GPS entre plusieurs applis ...

L'avantage de GPSgate, c'est qu'il intègre aussi d'autres fonctionnalités qui peuvent s'avérer interessantes:
- partage de la position GPS en utilisant le téléphone
- partage du GPS via le réseau, activesync ou bluetooth
- information satellites
- récupération des données du GPS dans un fichier au format NMEA
- indicateur status du GPS dans today
- mais c'est payant !

J'ai aussi remarqué que l'accrochage est plus rapide avec d'autres logiciels que tomtom sans que je comprenne pourquoi [:atlantis]

Sinon la touche "ok" en dessous de la molette permet aussi de faire la même chose quelque soit l'application en cours.

Message édité par priam1 le 26-03-2007 à 21:27:37
n°10156
rom75
Posté le 27-03-2007 à 10:09:15  profilanswer

salut à tous,

rom GPS pour HTC 3600 dispo  

http://www.planete-htc.com/index.p [...] 40&cat=109

Y a un lien rapidshare sur une des pages, je vous laisse lire le reste, ca a l'"air de marcher, je teste ce soir.

n°10157
tranber02
Posté le 27-03-2007 à 13:11:15  profilanswer

Salut
je ne trouve pas la rom sur ce site , peux tu faire suivre stp , j'ai beau cherché  c'est du :jap: pour moi

rien sur le site officiel htc ?

n°10158
bartol
Posté le 27-03-2007 à 13:39:45  profilanswer

Y a une raison pour laquelle une ROM est disponible sous le manteau mais pas officiellement sur le site de HTC ?

C'est quand même incroyable ! (comme dirait Sarkozy)

n°10159
rom75
Posté le 27-03-2007 à 14:01:20  profilanswer

Hop j'espere qu'il marche toujours

http://www.rapidshare.com/files/22 [...] S.exe.html

Entre temps j'ai testé sur le telephone de mon boss (HTC3600 black) - quelle prise de risque ;) - et il m'a pas encore viré donc ça doit fonctionner (moi j'ai le S300)

Edit : mon boss a installé Tomtom 6.03 avec carte de france le tout acheté en ligne, tout a été installé nickel et marche parfaitement. (tout est en français au fait).

Bonne route !

Message édité par rom75 le 27-03-2007 à 17:00:38
n°10160
rom75
Posté le 27-03-2007 à 17:03:12  profilanswer

bartol a écrit :

Y a une raison pour laquelle une ROM est disponible sous le manteau mais pas officiellement sur le site de HTC ?

C'est quand même incroyable ! (comme dirait Sarkozy)

Je ne connais pas la raison (accords entre opérateurs et HTC probables...), mais tu peux remercier nos amis belges, qui se sont empressés de nous mettre ce lien à disposition.  

Le lien sera très vite dispo sur le site (m...rdique) d'HTC

n°10161
bobby_digi​tal
Posté le 27-03-2007 à 18:26:10  profilanswer

rom75 a écrit :

Hop j'espere qu'il marche toujours

http://www.rapidshare.com/files/22 [...] S.exe.html

Entre temps j'ai testé sur le telephone de mon boss (HTC3600 black) - quelle prise de risque ;) - et il m'a pas encore viré donc ça doit fonctionner (moi j'ai le S300)

Edit : mon boss a installé Tomtom 6.03 avec carte de france le tout acheté en ligne, tout a été installé nickel et marche parfaitement. (tout est en français au fait).

Bonne route !

Rhaaa Rom75 mon sauveur  :hello:  

n°10162
tranber02
Posté le 27-03-2007 à 19:56:33  profilanswer

Rom installée mais comment on sait que le gps est ok ?
merci de votre aide

n°10163
casul
Posté le 27-03-2007 à 20:17:25  profilanswer

quand on installe tomtom, c'est sur une carte miniSD livrée avec le logiciel ? donc on perd en capacité de stockage? est ce bien cela?

n°10164
dj pone
Posté le 27-03-2007 à 20:50:14  profilanswer

sur la version SFR, tomtom est préinstallé sur le téléphone...

Sinon pour ma part, il arrive souvent que j'ai à reboot le tel pour que tomtom m'accroche un sattelite en moins de 30sec, sinon ca mouline plusieurs minutes, et cela meme en plein paris avec un temps ensoleillé...

Est ce parce que je fais des fix de quelques secondes à chaque fois ? J'ai jamais fait de vrais trajets de plusieurs dizaines de minutes avec tomtom en voiture, j'ai fais uniquement des tests de qq secondes pour voir la sensibilité et apres je quittais le logiciel...

Bref, jai accroché un satt cet aprem et je lai laissé tourné 30min, je verrais par la suite ce que ca donne :/ (j'ai mis en GPS intégré sous tomtom)

Message édité par dj pone le 27-03-2007 à 20:52:13
n°10165
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 27-03-2007 à 20:51:20  profilanswer

tranber02 a écrit :

merci de votre aide

Avec un soft utilisant le GPS genre VisualGPSce

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10166
casul
Posté le 27-03-2007 à 22:13:40  profilanswer

bonjour, est ce que mobile 6 est bientot prévu chez htc a part le 710 ? le p3600 sera t-il bientot remplacé, ou pourra t-on faire son appareil migrer de mobile 5 à mobile 6? oui, oui c'est tout :) merci a vous

n°10167
tranber02
Posté le 28-03-2007 à 09:03:25  profilanswer

merci ixemul testé avec gps tuner c'est bon  
par contre comment faire pour supprimer ce prog après essai je vais acheter tom tom et je ne veux pas conserver des programmes inutiles.

n°10168
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-03-2007 à 09:35:15  profilanswer

tranber02 a écrit :

merci ixemul testé avec gps tuner c'est bon  
par contre comment faire pour supprimer ce prog après essai je vais acheter tom tom et je ne veux pas conserver des programmes inutiles.

Dans parametres, ajout/suppression de programme [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10169
rom75
Posté le 28-03-2007 à 09:35:16  profilanswer

tranber02 a écrit :

merci de votre aide

Cette petite astuce tourne sur les forum aussi : utilisez un éditeur de base de registre et faites :

In HKEY_LOCAL_MACHINE\ControlPanelGPS Settings  

1. Delete the DWORD marked Hide (if present)  
2. Delete the DWORD marked Redirect (if present)  
3. Add a DWORD called Group and give it a value of 2  
4. Soft reset the device.  

A priori une icone apparait dans parametres/connexion appelée "GPS", et permet de configurer ... le GPS.

Un grand merci au passage à Planete-HTC, http://www.planete-htc.com/index.p [...] cc6f229c79

ainsi qu'à PPCcool pour ce topic de chevet  : http://www.ppccool.com/index.php?s [...] entry45334

Message édité par rom75 le 28-03-2007 à 09:36:33
n°10170
restecool
Posté le 28-03-2007 à 10:48:19  profilanswer

salut,  
et comment on installe la carte des radars, j'ai copié le dossier au même niveau que les cartes et ils n'apparaissent pas??

et une autre petite question, avec l'appareil photo, on peut prendre des photos (c'est cool non ?) avec un fond rigolo.
j'ai bien trouvé les fonds, mais comment en ajouter à la liste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)