| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
priam1 | Reprise du message précédent :
Message édité par priam1 le 30-03-2007 à 10:23:08 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:22:44 ![]() ![]() |
k@shmir | Alors concernant la mini sd , ça vaut le coup de prendre du 150x ? |
priam1 |
|
priam1 |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il est plus le SFR 300+ en renouvellement?c vrai ou pas?il n'est pas quand on le fait en ligne? |
Shiido |
|
LightKyle | Ayan j'aurais attendu une semaine je l'aurais eu à 100 de moins. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Shiido |
|
LightKyle | Moi je dis, on veut une compensation de SFR, parce que là c'est n'importe quoi. Message édité par LightKyle le 30-03-2007 à 17:43:28 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 17:43:21 ![]() ![]() |
crystof91 | Merci Priam1 !
|
k@shmir | Merci priam1 pour ta precision concernant les vitesse de mini-sd.
|
LightKyle | J'ai reçu mon étui Brando, il est pas mal du tout. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
|
LightKyle | Donc téléphoner au 900 suffit --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
tranber02 | Thank you pour les réponses sur la mini sd |
Shiido |
Message édité par Shiido le 30-03-2007 à 20:54:56 |
dj pone | J'ai eu le 900 c'est eux qui m'ont conseillé de faire une réclamation... |
Shiido | Klr car a ce prix,c'est donné pour un petit pda phone tres sympa!!! |
Francois57 |
Message édité par Francois57 le 30-03-2007 à 23:23:55 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ca y est!j'ai le mien!je l'est payé 59 avec 35 000 points!
|
dboss77 | je viens de craque pour le S300+ sur le site de sfr avec un abo essentiel, le tout pour 124 avec les frais port!
|
dj pone |
|
dboss77 | on vois beaucoup les traces de doigts ? |
dj pone | sur l'écran non protegé comme sur la coque oui... Maintenant jai mis d'office un protege écran plutot épais et y'en a 10fois moins |
bebert12 | merci pour tes explications dj pone mais j'aurai aimé connaitre la manière d'installer une carte supplémentaire sur le s300+ si quelqu'un peut me répondre merci
|
paskwal |
|
paskwal |
|
k@shmir | Quelques réponses à de nombreuses questions posées ici sur l'excellent site de ppccool :
|
priam1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |