| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 17:48:53 ![]() ![]() |
dj pone |
|
priam1 | As tu patienté assez longtemps ?
|
dj pone | Pour le test chez moi j'ai laissé plus de 10min à chaque fois entre les differents parametrages, et pour le scoot, 5/7min...
|
priam1 | Essaie avec un autre logiciel que tomtom, par exemple GPSTuner dispo ICI en téléchargement (démo). Message édité par priam1 le 16-03-2007 à 11:49:18 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
priam1 | Il faut patienter, tu devrais accrocher un fix au bout d'un moment. Pour tester, le mieux est d'être dans un endroit relativement dégagé. Message édité par priam1 le 16-03-2007 à 13:04:49 |
Publicité | Posté le 16-03-2007 à 14:12:09 ![]() ![]() |
kebabe | Je vais prendre un chargeur voiture et un support pour la voiture, vous me conseillez quoi? |
kebabe | Je précise je suis en faite ex keb47 |
kebabe | Non je suis pas sur paris je regarde sur le net j'ai trouvé ceci
|
dj pone | au pire... double face |
fx306 | ha c bon!! Il est la!! trop content |
zixx | alors le HTC P3600 est équipé de GPS ou pas? Merci |
tranber02 | Salut à tous
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il es bien le P3600?il est rapide, que donne la senbilité u GPS? |
LightKyle | St'une question un peu conne mais bon. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
|
bobby_digital |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 17-03-2007 à 20:41:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Tiens c'est "marrant".
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
|
dj pone |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | est-il possible d'avoir internet illimité sans avoir de Wap illimité en option? |
dboss77 |
|
LightKyle | C'est une impression ou bien il arrive à se recharger par usb ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone | bah le lumiere verte du reseau devient orange, signe de chargement donc je serai tenté de dire oui... D'autant plus que l'usb transporte du courant...
|
guenabert | je ne vois pas le message que j 'ai ecrit?? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LightKyle |
guenabert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |