| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
LightKyle | Reprise du message précédent : --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 19:46:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 20:40:20 ![]() arf ils sont lourds SFR !!! |
rom75 | Bonjour,
|
sobebra | as t'il le A-GPS ?
|
xurael | Il me semble que non. --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
priam1 |
|
sobebra |
bigstyle |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2007 à 15:09:59 ![]() Pour la màj du firmware si c'est faisable, ça sera une perso. SFR et dans un espace SFR alors ... |
bigstyle | Je ne suis peut etre pas doué mais j'ai rien compris Yewsef |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 02:11:55 ![]() ![]() |
priam1 |
Message édité par priam1 le 27-02-2007 à 10:38:42 |
bigstyle | Merci pour ces liens trés intéressants priam1 |
bigstyle | Et ca se passe comment pour les personnes qui ont achete un telephone il y a un mois chez SFR ou si j'ai pas de bol et que celui achete en magasin la semaine prochaine n'a pas le GPS ? |
LightKyle | Il est à combien chez SFR --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
MAK11 | N'est-il pas disponible que chez SFRPro et non au "grand publique" ? |
canigou4 siteman ... | personne sait quand il sera de nouveau disponible dans le catalogue orange ou au 700 ? |
Parinou Lyonnais de Paris | Surement une nuit SMS blindé chez Orange. |
rom75 |
|
priam1 | Pour le GPS j'ai sélectionné sous tomtom 'Autres NMEA GPS" puis 115200 bauds puis "GPS in com 9" et ça fonctionne. |
inside77 - Bboy Atitude - | il fait AGPS celui-là ?
|
priam1 | A priori pas activé ... |
LightKyle | Pinaise effectivement le modèle noir, tout brillant & tout salissant... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
nicoloco | Pour tous ceux qui ont pris le noir gaffe a la peintuire qui s'ecaille |
LightKyle | Intéressant ça, sur le site d'orange, même sur la partie pour les pros, le M700 est noté comme "plus disponible". Message édité par LightKyle le 03-03-2007 à 22:01:38 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
canigou4 siteman ... | si quelqu'un sait quand il sera de nouveau dispo ? |
guigui249 | ok rom75 !bin je vais attendre alors comme tout le monde !
|
sorcer1 |
Message édité par sorcer1 le 05-03-2007 à 14:35:13 |
sobebra | dommage qu'il ny ai pas d'AGPS |
priam1 | Est-ce que qqn peut m'expliquer comment faire un hard reset sur le p3600 ? merci. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |