| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
guenabert | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 13:48:41 ![]() ![]() |
LightKyle | Ben oui ça ressemble à une bidouille je sais bien. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
guenabert | J'ai regardé sur Ten mobile. L'option email pro illimité coute 15 par moi mais ils n'ont que le qtek 9100 à 199 et donc pas de GPS.
|
guenabert | Quand on les appelle ca fait pas tres pro. IL essaye de vendre sans repondre aux questions posées. Et le choix des téléphones portable est vraiment tres tres limité. |
LightKyle | Disons que ça manque encore un peu de sérieux. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Y'a quoi comme étui intéressant pour notre beau téléphone ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | Sympa la housse Noreve.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 13:00:44 ![]() ![]() |
LightKyle | J'en chie avec le wap via IE.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | lo,
|
kebabe | j'ai reçu un mail de orange hier comme quoi la mise a jour gps venait de sortir sur leur site. j'ai pas regardé, vous savez pas si c'est la meme qui est deja sorti? |
LightKyle | Wow le flash ça fait vraiment ramer la bébète. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
sorcer1 | tu as essayé la version mobile de youtube?
|
LightKyle | Visiblement ça a l'air d'être uniquement pour l'upload de videos et pas la lecture --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
LightKyle | C'est moi ou bien l'oreillette filaire livrée avec est toute pourrite ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
priam1 |
|
fx306 |
|
dj pone |
|
bartol |
|
bartol |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kebabe | Bartol pourquoi dans ton psot tu dit pas question d'installer window live messenger? |
LightKyle |
dj pone |
|
LightKyle | Perso en appart ça passe jamais jamais le GPS. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
dj pone |
oui ca m'est arrivé aussi à la premier install de GPS tuner Message édité par dj pone le 23-03-2007 à 12:19:41 |
willweb |
|
dj pone | dans 5-6 pages précédentes |
dj pone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |