Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

n°10090
guenabert
Posté le 19-03-2007 à 13:48:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

LightKyle a écrit :

Le "vrai" push mail malheureusement ça coute 16€/mois. :/
Limité à 5mo en plus.
(c'est l'option business mail)

Perso j'ai pris hier soir l'option SFR mails (ça coute 5euros par mois, réception des mails sous la forme de mms limités à 1600 caractères, images redimensionnées, etc, réponse via mms) & je suis vraiment vraiment pas convaincu.
Les emails que j'envoie au format mms ont pas l'air d'être génial niveau formattage, ça passe pas super vers les autres téléphones portables qui gèrent aussi les emails.

Oui donc si c est pour avoir une bidouille en plus à 5€ ça n'a pas d interet.
Et sinon le GPS fonctionne bien?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2007 à 13:48:41  profilanswer

n°10091
LightKyle
Posté le 19-03-2007 à 14:06:08  profilanswer

Ben oui ça ressemble à une bidouille je sais bien. [:tinostar]
Quand je pense que chez Ten mobile par exemple les emails sont illimités et l'option coute 3 cacahouètes... enfin tant pis c'est comme ça. :o
Enfin là perso j'ai pris l'option qu'à titre de test, y'a 2 mois gratuits.

D'ailleurs le vrai push mail, l'option business mail, visiblement y'a aussi 2 mois gratuits pour tester.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10092
guenabert
Posté le 19-03-2007 à 16:03:30  profilanswer

J'ai regardé sur Ten mobile. L'option email pro illimité coute 15€ par moi mais ils n'ont que le qtek 9100 à 199€ et donc pas de GPS.
Mais qui se cache derriere TEN MOBILE?

n°10093
guenabert
Posté le 19-03-2007 à 16:33:18  profilanswer

Quand on les appelle ca fait pas tres pro. IL essaye de vendre sans repondre aux questions posées. Et le choix des téléphones portable est vraiment tres tres limité.

n°10094
LightKyle
Posté le 19-03-2007 à 17:55:08  profilanswer

Disons que ça manque encore un peu de sérieux. [:azylum]

Pour le moment, niveau gestion des emails, je pense que je vais peut être me contenter de SFR mails + le coupler à un vrai envoi d'emails via "vraie" connex internet & outlook pocket.
Vraiment dommage que chez SFR y'ait pas la simple notification d'emails gratuite par sms comme chez Orange.

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°10095
LightKyle
Posté le 19-03-2007 à 20:33:31  profilanswer

Y'a quoi comme étui intéressant pour notre beau téléphone ? :o
Genre quelquechose de fonctionnel, pas comme le truc livré avec quoi.  [:ryoandr]

---------------
n°10096
dj pone
Posté le 19-03-2007 à 22:36:03  profilanswer

Perso je me pose la question suivante : j'avais lu qu'on pouvait composer des sms comme sur les portables avec touches avec le clavier sur le tel : vous voyez le clavier pour passer un appel avec les grosses touches? bah on tape 2 fois sur 1 ca fait un "b", 3 fois sur 4 ca fait un "i" etc mais je trouve rien d'origine sur le tel ...

Message édité par dj pone le 19-03-2007 à 22:43:05
n°10097
guenabert
Posté le 19-03-2007 à 23:46:48  profilanswer

Ca y est je l ai acheté. Fais des tests en wifi (ca fonctionne super bien) téléchargé carte de paris et configuer le gps avec radars (ca fonctionne super bien)...
Par contre est il possible de gerer des sonneries en fonctionne des personnes qui téléphonent ou des categories de personnes (famille, boulot, amis....)

n°10098
nicoloco
Posté le 20-03-2007 à 10:22:42  profilanswer

Je suppose qu'en allant des les contact et qu'en personnalisant la tonalité tu as ce que tu veux.

Apres pour avoir une sonnerie par categorie je ne sais pas

Pour les housse moi j'ai la housse Noreve qui est bien et une housse en silicone que je n'arrive plus a enlever (elle est tellement plus fine ... c'est du bonheur) mais qui ne protege pas l'ecran

n°10099
LightKyle
Posté le 20-03-2007 à 13:00:44  profilanswer

Sympa la housse Noreve.
La partie qui protège le téléphone & qu'on déplie quand on veut l'utiliser, on peut la plaquer facilement au dos du truc ? question de pas l'avoir qui pendouille bêtement en l'air quand on s'en sert. :d

Pour les mini SD, y'a des modèles à priviligier ?
Il prend pas les mini SD de 4go je suppose ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2007 à 13:00:44  profilanswer

n°10100
nicoloco
Posté le 20-03-2007 à 13:50:11  profilanswer

C'est clair que la partie qui pendouille c'est pas l'ideal.
Mais ca va.  
Et puis c'est quand meme mieux que la housse Piel Frama (ortho ??) qui a un rabat bcp plus long (a cause du bouton pressoire qui se referme dans le dos)

Pour l'instant il est pas compatible SDHC je crois ... tu peux avoir pas mal de detals la dessus sur xda

n°10101
dj pone
Posté le 20-03-2007 à 23:24:10  profilanswer

Bon bah j'viens de griller un pixel mort :o à coté de l'accent du "clavier verrouillé" je testai l'apn dans le noir :/ Maintenant ca fait 8jrs que je l'ai, je connais pas la politique de retour de pixel mort sur SFR donc ca me prend la tete d'avance ... et pis men fou un peu...

Par contre j'ai un tit point blanc sur l'apn visible dans le noir tjrs mais j'ai l'impression que c'est une poussiere sur le viseur au dos puisque le point change de position lorsque je fait pivoter la photo. Si j'arrive pas à la virer j'irai le changer demain matin ...

Message édité par dj pone le 20-03-2007 à 23:30:52
n°10102
LightKyle
Posté le 21-03-2007 à 09:44:21  profilanswer

J'en chie avec le wap via IE.  [:ryoandr]  
Je me cite (topic WM5 + wap sfr illimité = surf gartuit sur le net). :o

Citation :

Moi j'ai un problème original. :o
La connexion se fait toujours bien, mais des fois après ça marche ou ça marche pas. :o
En fait, sur certaines connexions, une fois la connexion 3G ou hsdpa établie, j'ai beau essayer de me connecter à n'importe quel site, le proxy me renvoie toujours 0 octet.
Alors que des fois, sur d'autres connexions, tout se passe bien, et IE m'affiche bien que je reçois XX octets.
J'ai fait plein de tests, j'ai même désactivé le hsdpa pour voir, mais j'ai pas encore trouvé de lien de cause à effet, ça m'a l'air super aléatoire.

Y'en a ici qui ont le même souci avec leur tél :??:
J'ai pas souvenir d'avoir eu ce genre de problème quand j'avais fait ça avec mon ex téléphone en tant que modem + mon ancien pda.

---------------
n°10103
dj pone
Posté le 21-03-2007 à 20:05:58  profilanswer

Bon j'suis tombé sur une équipe de winner chez SFR qui savent pas trouver des pixels morts; certes ils doivent pas en avoir bcp de réclamations de ce genre mais bon, demain je vois le responsable en espérant qu'il ai pas de la merde dans les yeux...

n°10104
paskwal
Posté le 21-03-2007 à 23:28:07  profilanswer

Est-ce que vous connaissez un soft pour composer des sms via un clavier de téléphone classique virtuel ? (comme celui pour téléphoner) Car sinon on a systématiquement besoin de 2 mains pour écrire un sms, ce qui n'est pas très pratique je trouve

n°10105
dj pone
Posté le 21-03-2007 à 23:47:58  profilanswer

Le phonepad a été retiré des téléphones type qtek et compagnie... il y a un phonepad international que tu peux télécharger sur le net mais il passai pas chez moi : tu as bien un PHONEPAD à coté de transcriber/clavier/reconnaissance mais impossible de le selectionner...

Apres tu as d'autres solutions logicielles bcp plus "usine à gaz"

n°10106
romanocry
RomainJ.com - @RomainJ_
Posté le 22-03-2007 à 03:45:55  profilanswer

lo,
quiz de la maj HTC pour le GPS..??

encore obliger de passé par la rom orange ??

merci

n°10107
kebabe
Posté le 22-03-2007 à 11:14:10  profilanswer

j'ai reçu un mail de orange hier comme quoi la mise a jour gps venait de sortir sur leur site. j'ai pas regardé, vous savez pas si c'est la meme qui est deja sorti?

n°10108
LightKyle
Posté le 22-03-2007 à 11:35:15  profilanswer

Wow le flash ça fait vraiment ramer la bébète. :o
J'ai lancé une vidéo à la con en flash (Rapcat [:tinostar] ) au boulot pour tester la chose, non seulement ça saccadait, mais j'ai eu toutes les peines du monde pour fermer IE après.
Genre le truc bien discret.  [:ryoandr]  

En tous cas Youtube ça passe pas.

---------------
n°10109
sorcer1
Posté le 22-03-2007 à 11:58:43  profilanswer

tu as essayé la version mobile de youtube?

http://www.youtube.com/mobile

n°10110
LightKyle
Posté le 22-03-2007 à 12:12:26  profilanswer

Visiblement ça a l'air d'être uniquement pour l'upload de videos et pas la lecture :??:
Enfin bon c'est pas la fin du monde dans tous les cas, c'était juste question de faire un test. :D

---------------
n°10111
LightKyle
Posté le 22-03-2007 à 14:22:37  profilanswer

C'est moi ou bien l'oreillette filaire livrée avec est toute pourrite ? :o
Le son est super agressif je trouve.

---------------
n°10112
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 22-03-2007 à 14:25:35  profilanswer

LightKyle a écrit :

Elle l'est ! :o

j'hesite entre casque stereo bluetooth ou essayer de trouver le petit adaptateur permettant de brancher un casque jack standard. (d'ailleur si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce dernier en boutique, cela m'interresse :jap: )

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10113
priam1
Posté le 22-03-2007 à 15:48:28  profilanswer

LightKyle a écrit :

Non seulement elle est pourrie mais en plus par defaut les basses sont désactivées. Il faut installer un patch pour résoudre le pb.

n°10114
dj pone
Posté le 22-03-2007 à 19:24:02  profilanswer

Bon bah SFR me l'a changé (2 pix bloqués) et apparement c'est au bon vouloir de la boutique, alors que si vous achetez votre tel en ligne ou via le 900 le moindre probleme technique sous 15jrs de l'achat, c'est un echange standart traité le jour meme...

Pour la petite histoire:  

- le vendeur me dit "vous savez c'est de l'ordre de l'infiniment petit, sincerement je les vois pas..."

- moi :" peut etre que pour vous c'est fantaisiste d'avoir un écran nikel sans pixels morts, mais pas pour moi désolé, d'autant plus vu le prix du produit. Je sais reconnaitre des pixs morts"

- le responsable : "bon bah on change mais si on me retourne l'appareil on vous recontacte"

- moi "monsieur, ca me coute du temps (2 allers retour chez eux, j'vais devoir tout reinstaller etc), de l'argent (jai du jeter un protege ecran nickel) et vous savez, si je voulais me le faire echanger sans discuter, je l'aurai fait tombé vu que j'ai souscrit une assurance mais je suis honnete: il y a 2 pixels bloqués ..."

- le responsable "bon on vous le change une fois donc regardez bien avant de le prendre le nouveau"

==> moralité : SFR échange sous 15jrs en cas de probleme technique (1 pixel inclus) maintenant des agences ont l'air plus ou moins au courant donc soyez ferme tout en restant courtois :) Les agences sont remplis de jeunes tres sympas :) sinon commandez en ligne :) (Orange aussi échange sans discuter pour 1 pixel)

n°10115
fx306
Posté le 22-03-2007 à 19:31:48  profilanswer

youtube ne fonctionne pas à cause de macromedia flash player.
La version du flash player pour ppc correspond à la version de 2003 pour PC alors que youtube oblige ses utilisateurs à avoir la dernière version toute récente...

En clair, ça marche sur aucun PPC...à moins d'enregistrer les vidéos préalablement sur PC, les réencoder et les envoyer sur ton PPC via activesync... -_- bonne chance!

n°10116
fx306
Posté le 22-03-2007 à 19:39:55  profilanswer

dj pone a écrit :

Bon bah SFR me l'a changé (2 pix bloqués) et apparement c'est au bon vouloir de la boutique, alors que si vous achetez votre tel en ligne ou via le 900 le moindre probleme technique sous 15jrs de l'achat, c'est un echange standart traité le jour meme...

Pour la petite histoire:  

- le vendeur me dit "vous savez c'est de l'ordre de l'infiniment petit, sincerement je les vois pas..."

- moi :" peut etre que pour vous c'est fantaisiste d'avoir un écran nikel sans pixels morts, mais pas pour moi désolé, d'autant plus vu le prix du produit. Je sais reconnaitre des pixs morts"

- le responsable : "bon bah on change mais si on me retourne l'appareil on vous recontacte"

- moi "monsieur, ca me coute du temps (2 allers retour chez eux, j'vais devoir tout reinstaller etc), de l'argent (jai du jeter un protege ecran nickel) et vous savez, si je voulais me le faire echanger sans discuter, je l'aurai fait tombé vu que j'ai souscrit une assurance mais je suis honnete: il y a 2 pixels bloqués ..."

- le responsable "bon on vous le change une fois donc regardez bien avant de le prendre le nouveau"

==> moralité : SFR échange sous 15jrs en cas de probleme technique (1 pixel inclus) maintenant des agences ont l'air plus ou moins au courant donc soyez ferme tout en restant courtois :) Les agences sont remplis de jeunes tres sympas :) sinon commandez en ligne :) (Orange aussi échange sans discuter pour 1 pixel)

wow ça c'est bon à savoir et à retenir! Mais j'éspère que sur le papier que le vendeur à joint avec ton PCC lors de l'envoi chez le réparateur, il a bien inscrit qu'il y avait des pixels mort.  
Je me rapelle avec mon Sony Ericsson V800... 2 fois de suite j'ai du aller le renvoyer chez SFR car ils avaient oublié de mettre sur le papier ce qui ne marchait pas avec le portable... à la fin il me l'ont changé :) avec un bon gros coup de gueule tout marche sur des roulettes dans ce pays :)
Mais de toute façon, c'est SFR qui décide s'il faut le changer ou pas... donc soyez ferme et agressif et là tout marche parfaitement.
Pareil pour le déblocage, c'est une véritable arnaque... ça fait plus de 2 mois j'attend les codes de désactivation après 1 relance... Ça c'est pour SFR mais c'est pareil chez Boygues... ils sont pas honnêtes et je suis bien content de le faire savoir :P

n°10117
kebabe
Posté le 22-03-2007 à 20:03:01  profilanswer

j'ai une qeustion atou ceux qui ont un spv m700 et qui in installé windows live messenger. En effet je me met en wiffi je lance msn je me connecte et paf il me lance la connexion gprs 3G come quznd je vais sur orange world, je la stoppe et paf elle repart très embetant surtout que je suis obligé de reseter la bete pour arreté cette connexion de ce relancer sans arret. Donc bien si quelqu'un a une solution pour allez sur msn quand on est en wiffi sans avoir ce lancement de connexion gprs qui ne s'arrete pas meme une fois msn coupé la mémoire vidée ect...

n°10118
dj pone
Posté le 22-03-2007 à 20:11:21  profilanswer

fx306 a écrit :

wow ça c'est bon à savoir et à retenir! Mais j'éspère que sur le papier que le vendeur à joint avec ton PCC lors de l'envoi chez le réparateur, il a bien inscrit qu'il y avait des pixels mort.  
Je me rapelle avec mon Sony Ericsson V800... 2 fois de suite j'ai du aller le renvoyer chez SFR car ils avaient oublié de mettre sur le papier ce qui ne marchait pas avec le portable... à la fin il me l'ont changé :) avec un bon gros coup de gueule tout marche sur des roulettes dans ce pays :)
Mais de toute façon, c'est SFR qui décide s'il faut le changer ou pas... donc soyez ferme et agressif et là tout marche parfaitement.
Pareil pour le déblocage, c'est une véritable arnaque... ça fait plus de 2 mois j'attend les codes de désactivation après 1 relance... Ça c'est pour SFR mais c'est pareil chez Boygues... ils sont pas honnêtes et je suis bien content de le faire savoir :P

Comme ca faisait moins de 15jrs que je l'avais acheté, c'est un échange standart, apres de leur coté, ils le retourne au fournisseur :)

J'suis plutot posé de nature, j'ai été cool, j'ai exposé mes arguments et c'est passé :) pquoi j'aurai inventé cette histoire de pixels alors qu'il suffisait que je mette un coup au portable pour un échange standard ? (assurance 66€/an)

n°10119
bartol
Posté le 23-03-2007 à 00:08:55  profilanswer

ixemul a écrit :

Elle l'est ! :o

j'hesite entre casque stereo bluetooth ou essayer de trouver le petit adaptateur permettant de brancher un casque jack standard. (d'ailleur si quelqu'un sait ou l'on peut trouver ce dernier en boutique, cela m'interresse :jap: )

Hello.
Sur ebay

n°10120
bartol
Posté le 23-03-2007 à 00:28:57  profilanswer

kebabe a écrit :

j'ai reçu un mail de orange hier comme quoi la mise a jour gps venait de sortir sur leur site. j'ai pas regardé, vous savez pas si c'est la meme qui est deja sorti?

C'est pas une MAJ de la ROM, mais juste du logiciel.

Bon sinon, je commence à en avoir marre de la ROM Orange. Depuis que je l'ai installée, j'ai un plantage par jour, le téléphone est grave plus lent, y a pas msn (et pas question d'installer msn live), y a pleins de trucs qui m'énervent, y a des bugs (genre IE qui lance la 3G alors que je suis connecté en Wifi, ou encore IE connecté mais ne charge pas la page  :fou: )on se demande ce que fichent les développeurs chez Orange.

Alors j'ai entendu dire que HTC sort une ROM le 24 mars... en plein week-end ??? Et puis, c'est soulant ce silence radio, aucune communication...

n°10121
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-03-2007 à 09:05:46  profilanswer

Arf, j'suis un vieu c*n, j'aime pas acheter en ligne ou par correspondance, je préfère de loin me déplacer ;)  

Si qqun connait une bonne boutique sur paris/rp pour trouver ces accéssoires  :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°10122
kebabe
Posté le 23-03-2007 à 11:04:35  profilanswer

Bartol pourquoi dans ton psot tu dit pas question d'installer window live messenger?

n°10123
LightKyle
Posté le 23-03-2007 à 11:17:34  profilanswer

priam1 a écrit :

Non seulement elle est pourrie mais en plus par defaut les basses sont désactivées. Il faut installer un patch pour résoudre le pb.

Ca concerne juste la sortie audio quand on branche un casque filaire ?
Ou alors même souci si j'utilise une oreilette BT ?

D'ailleurs je me tate. :gratgrat:
C'est tentant une oreilette, c'est surement plus pratique que se coller son pda contre la joue. [:tinostar]
Par contre ça doit un peu faire bizarre, genre je parle dans le vide. :o

Un bon modèle d'oreillette BT à me conseiller ?
Y'a des modèles à éviter en particulier, qui aiment pas trop le p3600 et/ou inversement que le p3600 aime pas trop ?

---------------
n°10124
dj pone
Posté le 23-03-2007 à 11:20:19  profilanswer

ixemul a écrit :

Arf, j'suis un vieu c*n, j'aime pas acheter en ligne ou par correspondance, je préfère de loin me déplacer ;)  

Si qqun connait une bonne boutique sur paris/rp pour trouver ces accéssoires  :jap:

tu as une boutique où tu paies en ligne mais tu peux retirer tes articles en magasin: ATS mobile (sous google)... Maintenant je les ai mailé pour un étui en silicone, pour savoir si les envois etaient rapides (sous le site ya marqué sous 3jrs) : réponse rapide le lendemain de la personne "on les recoit en milieu de semaine". Aujourd'hui, ce n'est tjrs pas en stock :/ et les commentaires sont assez partagés ...

Sinon tu as une boutique à montgallet qui fait bcp d'accessoires sur qtek (pas celle que jai évoqué pour les protege écran), dès que je retrouve le nom je te fais signe :)

Pour info : mon 1er fix avec mon portable échangé a pris moins d'une minute  :ouch: en appartement et avec un temps bien pourri sur paris actuellement :D

n°10125
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 23-03-2007 à 11:27:50  profilanswer

dj pone a écrit :

tu as une boutique où tu paies en ligne mais tu peux retirer tes articles en magasin: ATS mobile (sous google)... Maintenant je les ai mailé pour un étui en silicone, pour savoir si les envois etaient rapides (sous le site ya marqué sous 3jrs) : réponse rapide le lendemain de la personne "on les recoit en milieu de semaine". Aujourd'hui, ce n'est tjrs pas en stock :/ et les commentaires sont assez partagés ...

Sinon tu as une boutique à montgallet qui fait bcp d'accessoires sur qtek (pas celle que jai évoqué pour les protege écran), dès que je retrouve le nom je te fais signe :)

Pour info : mon 1er fix avec mon portable échangé a pris moins d'une minute  :ouch: en appartement et avec un temps bien pourri sur paris actuellement :D

Oui, je vais aller faire le tour des boutiques de Mgt un de ces 4 :D

Sinon, petite précision pour le GPS (Je me suis fait avoir bêtement hier soir)

Impossible de detecter le GPS sous TOMTOM... pourtant il n'y avait pas de raison il marchait encore tres bien hier...

sauf que, hier soir, je m'etait amusé avec GPS Tuner, ce dernier tournait encore en tache de fond et du coup TOMTOM ne detectait pas le GPS car ce dernier etait deja utilisé :D

20 Mins pour trouver le truc  :whistle:  

je vais me pendre ! [:dawao]

---------------
n°10126
LightKyle
Posté le 23-03-2007 à 11:35:46  profilanswer

Perso en appart ça passe jamais jamais le GPS.  [:ryoandr]  
Ou alors faut que je colle le truc à coté de la fenêtre, et encore ça met 3 plombes. :o

---------------
n°10127
dj pone
Posté le 23-03-2007 à 11:39:11  profilanswer

ixemul a écrit :

Oui, je vais aller faire le tour des boutiques de Mgt un de ces 4 :D

Sinon, petite précision pour le GPS (Je me suis fait avoir bêtement hier soir)

Impossible de detecter le GPS sous TOMTOM... pourtant il n'y avait pas de raison il marchait encore tres bien hier...

sauf que, hier soir, je m'etait amusé avec GPS Tuner, ce dernier tournait encore en tache de fond et du coup TOMTOM ne detectait pas le GPS car ce dernier etait deja utilisé :D

20 Mins pour trouver le truc  :whistle:

je vais me pendre ! [:dawao]

oui ca m'est arrivé aussi à la premier install de GPS tuner :D j'ai pas trouvé le bouton pour fermer le logiciel et jai eu le reflexe de mater les programmes encore ouverts (je trouve la fermeture des logs super mal foutu sur ppc jai donc installé x close :d) et paf gps tuner etait en tache de fond ... Ca m'a pas pris 20min par contre :d

Message édité par dj pone le 23-03-2007 à 12:19:41
n°10128
willweb
Posté le 23-03-2007 à 12:15:51  profilanswer

priam1 a écrit :

Il est trouvable où ce patch ??

Merci d'avance ;op

W.

n°10129
dj pone
Posté le 23-03-2007 à 12:45:38  profilanswer

dans 5-6 pages précédentes ;) c'est pas un lien direct mais il faut cliquer sur un mot pour y acceder (de mémoire)

n°10130
dj pone
Posté le 23-03-2007 à 12:49:54  profilanswer

priam1 a écrit :

Pour info un patch audio corrigeant le problème de bass boost est disponible ICI

;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme[Topic Unique] gps ndrive Go50
[ Topic Unique ] HTC P3300[Topic Unique] Asus P535
Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)