| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 |
|---|---|
priam1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 15:20:55 ![]() ![]() |
nicoloco | plusieur maniere.
|
nicoloco |
|
priam1 |
Message édité par priam1 le 05-03-2007 à 15:36:12 |
priam1 |
Message édité par priam1 le 05-03-2007 à 15:40:05 |
nicoloco | ouep. |
priam1 | ok merci encore ! |
rom75 |
|
beepouc | Ca bosse dur chez HTC !
|
priam1 | Oui mais n'équivalent pas le p3600 en terme de fonctionnalités ... |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 13:48:39 ![]() ![]() |
beepouc | Comment ca ? A part le GPS le P5500 dispose de toutes les fonctionnalités du P3600 avec une bonne demi douzaine d'options supplementaires... |
beepouc | Auto-Correction: le P5550 dispose lui aussi du GPS ! |
sobebra | +1 le 3600 est pratiquement mort né .. (avec tous les problèmes rencontrés) |
Parinou Lyonnais de Paris | Mon dieu.... j'avais en vue le S720 (1ere photo), pas le P5500. Il me plait grave. Message édité par Parinou le 07-03-2007 à 14:51:00 |
priam1 |
|
LightKyle |
Message édité par LightKyle le 07-03-2007 à 17:12:59 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
priam1 |
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pok148 | avec le orange navigator 7, quand je clique sur compte pour activer mon accès gratuit 30 jours, j'ai toujours une erreur de connection 105 ? comment on résoud ca ? |
keb47 | Re salut à tous je voulais savoir si il n'y aurait pas un moyen (ayant une option surf illimité) d'en profiter pour aller sur le web sans payer en passant tjr pas la connexion gprs..3G. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et hop ! un de plus, je viens de prendre cette petite merveille chez SFR en renouvellement. Son petit nom SFR: S300+ --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sorcer1 |
|
cavala44 | je recherche un soft pour effectuer des sauvegarde sur spv m700, il n'existe pas ou je ne trouve pas d'utilitaire de backup, contrairement au PDA IPAQ (ipaq backup)
|
sorcer1 | Non il n'y a pas de moyen de contournement!
|
dj pone | Question à 2fr : SFR me dit qu'il faut l'option data à 12/mois pour le GPS... Ca me parait bizarre vu que : un pda + tomtom + puce gps = aucun abo en pcp...
|
sorcer1 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Je confirme, mon S300, acheté hier (SFR) fonctionne avec NoniGPS...
Message édité par ixemul le 09-03-2007 à 11:53:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
keb47 | merci beaucoup sorcer1 vraiment impec ce windows live Messenger |
nicoloco | est ce que tu as eu le probleme de contact ?? |
keb47 | c'est-à-dire?
|
nicoloco | apparement tous tes contact msn sont copié dans ton repertoire |
keb47 | oui s'est bien ça j'ai tous mes contact msn qui ont étaient synchronisé |
nicoloco | Donc on est bien d'accord quelque soit la reponse on se retrouve avec plein de contact en trop ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme | [Topic Unique] gps ndrive Go50 |
| [ Topic Unique ] HTC P3300 | [Topic Unique] Asus P535 |
| Probléme avec le CAB SFR sur SPV M3000 | [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HTC P3600 (trinity) - SPV M700 | |