| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 ! |
|---|---|
sud_conscient | Reprise du message précédent :
--------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 15:49:05 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
--------------- Tar | Librarything |
sud_conscient | merci --------------- Paint it black |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Donc les exe qui nous balancent "ce machin n'est pas une application PPC compatible" ont une chance de fonctionner si on les exécute via le PC et c'est Active Sync qui s'occupe de les copier ? --------------- Tar | Librarything |
Kroma X amorK Angel's demon | Y a des chances en effet. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sud_conscient | Merci beaucoup --------------- Paint it black |
sud_conscient | En revanche j'ai l'impression que ça va être la fête aux micro-rayures --------------- Paint it black |
korben31 | Bon Demain dans la journee je ferais un petit recapitulatif de soft sympa avec les lien pour les telechargé ( pour les free ou trial ... ) |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 17:42:59 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sud_conscient |
--------------- Paint it black |
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 14-12-2007 à 18:11:20 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | alors j'ai pris le N95 8go à la place du KS29 et franchement c'est le jour et la nuit, le navigateur internet du N95 est plus rapide, il redimenssionne bien les pages, pas comme le KS20 et l'interface est bien plus rapide, donc ça va rester un must en téléphonie pour moi.
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
luckyboy91 | tu branche ton tel sur l'ordi tu attend que activesync ai fini la syncro et tu lance l'instalation de tes logiciel depuis l'ordi apres tu suis les indication! |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Bon eh bien Pocket Genesis marche presque au poil, dommage qu'il y ait pas de son.
--------------- Tar | Librarything |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Synh |
Message édité par Synh le 15-12-2007 à 04:29:53 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | exact --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
eagle1613 |
|
sud_conscient | Merci ! --------------- Paint it black |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Etonant comme l'émulateur ps1 peut marcher bien, encore un peu et ce sera jouable à une vitesse normale. --------------- Tar | Librarything |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | autre point problèmatique pour moi, c'était justement activ sync ki m'a fait planté le PC 2 fois sous XP et le gestionnaire de syncro ne fonctionne même pas chez moi, bref que du bonheur lol
--------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
korben31 | Ah moi active sync par bluetooth pas moyen ...
|
Mac86 | il buggue beaucoup ce tel?est-il stable et rapide?
|
eagle1613 |
|
korben31 | Euh quelqu'un a essayé SIP + Freebox + logiciel comme sjphone ? |
black_spider Finders screwers. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |