Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

n°439641
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 15:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :

Va falloir être plus précis sinon t'auras pas de réponses.:d

:D

Je viens d'installer le logiciel ActiveSync sur mon PC et je souhaiterais installer des logiciel sur mon téléphone qui ont été posté sur la page précédente.

Seulement je suis pas très doué et je ne sais aps comment faire :o

---------------
Paint it black
mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 15:49:05  profilanswer

n°439642
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-12-2007 à 15:51:02  profilanswer

sud_conscient a écrit :

désolé d'être lourd, mais j'ai du mal à comprendre comment installer de nouveaux logiciel sur le tsoin tsoin :o

j'ai intallé le logiciel mais après? [:petrus75]

http://forum-images.hardware.fr/images/perso/haha.gif

:D

---------------
Tar | Librarything
n°439643
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 16:06:42  profilanswer

merci [:thalis]

:o

---------------
Paint it black
n°439644
Splinter
:[
Posté le 14-12-2007 à 16:13:49  profilanswer

golgoth57 a écrit :

mararnt je pense exactement l'inverse :o

(meme background)

Etonnant :d

---------------
Last.fm
n°439645
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 16:22:09  profilanswer

Généralement les programmes sont fournis en .cab, c'est un lanceur qui se lance depuis le téléphone uniquement donc il faut le mettre de ton PC vers le téléphone avant de le lancer.
Les .exe eux se lancent depuis ton PC car le programme peut être lié à la synchro PC (Gestionnaire de rapatriemment SMS, les programmes de changement de theme par exemple), ils s'installent automatiquement sur ton téléphone et/ou ton PC, cependant ton téléphone te demandera toujours de confirmer une installation donc surveille son écran aussi.
Y a des cas particuliers pour les .exe qui ne sont là que pour remplacer celui du téléphone par copier/coller de ton PC vers ton phone (logiciel pirates, lanceur sans install) ça reste rare tant que tu restes dans la légalité.

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°439646
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-12-2007 à 16:26:17  profilanswer

Donc les exe qui nous balancent "ce machin n'est pas une application PPC compatible" ont une chance de fonctionner si on les exécute via le PC et c'est Active Sync qui s'occupe de les copier ?

---------------
Tar | Librarything
n°439647
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 16:27:30  profilanswer

Y a des chances en effet.:d

---------------
n°439648
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 16:37:12  profilanswer

Merci beaucoup ;)

---------------
Paint it black
n°439649
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 17:31:41  profilanswer

En revanche j'ai l'impression que ça va être la fête aux micro-rayures :o

---------------
Paint it black
n°439650
korben31
Posté le 14-12-2007 à 17:42:59  profilanswer

Bon Demain dans la journee je ferais un petit recapitulatif de soft sympa avec les lien pour les telechargé ( pour les free ou trial ... )

mood
Publicité
Posté le 14-12-2007 à 17:42:59  profilanswer

n°439651
CharlesT
Posté le 14-12-2007 à 17:46:01  profilanswer

sud_conscient a écrit :

En revanche j'ai l'impression que ça va être la fête aux micro-rayures :o

ah ça... :D  

J'attends toujours pour commander ma housse Norêve, mais je viens de voir sur leur site que le lancement était retardé au 27 décembre :cry:

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°439652
k-nar
Laqué.
Posté le 14-12-2007 à 17:48:45  profilanswer

CharlesT a écrit :

J'attends toujours pour commander ma housse Norêve, mais je viens de voir sur leur site que le lancement était retardé au 27 décembre :cry:

Sérieux? :fou:

C'était censé sortir demain :'(

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°439653
korben31
Posté le 14-12-2007 à 17:54:03  profilanswer

-TomTom 6 => pas besoin de preciser...
-Touch Commander => logiciel assez instinctif a la Iphone
-Messenger => Version Java ou version SFR
-SPB Pocket => Plus pour la gestion de la page aujourd'hui et pour vraiment fermer un programme quand on clique sur la croix.
-TCPMP => lecteur audio/vidéo pour la vidéo.
-Ringo => pour les sonneries MP3. ( tres pratique mais trial )
-Gentimer => pour les alarmes MP3, heures, timer chrono...
-Jeyo SMS => pour rapatrier les SMS et les écrire et les envoyer depuis un ordi via Outlook. ( pas tester
-Magic Button => pour passer facilement d'un programme à un autre et les fermer correctement, Win Mobile ne ferme pas toujours les pgm
Je completerai au fur et msure

n°439654
sud_consci​ent
Posté le 14-12-2007 à 17:59:23  profilanswer

CharlesT a écrit :

Si on colle une protection style "invisibleshield" les micro-rayures disparaissent.

Mais est qu'il existe des protrections qui recouvrent l'avant et l'arrière du tel?

---------------
Paint it black
n°439655
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 14-12-2007 à 18:11:03  profilanswer

CharlesT a écrit :

Moi j'ai pris une housse pouch de Motorola V3, ça rentre pile poil par contre la dragonne obligée de la mettre si je veux sortir le téléphone sans éjection violente qui pourrait l'envoyer voler.:d
http://www.1337.lv/images/mobile_phones_new/large/326.jpg

Message édité par Kroma X amorK le 14-12-2007 à 18:11:20

---------------
n°439656
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 14-12-2007 à 18:29:24  profilanswer

alors j'ai pris le N95 8go à la place du KS29 et franchement c'est le jour et la nuit, le navigateur internet du N95 est plus rapide, il redimenssionne bien les pages, pas comme le KS20 et l'interface est bien plus rapide, donc ça va rester un must en téléphonie pour moi.

Donc dsl de paraitre trés critique sur le KS20 mais bon, esthetiquement il est top, mais technologiquement, je le trouve limité.
En outre l'arrière de l'appareil devient brulant en usage video par exemple :)

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°439657
Splinter
:[
Posté le 14-12-2007 à 18:42:10  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

alors j'ai pris le N95 8go à la place du KS29 et franchement c'est le jour et la nuit, le navigateur internet du N95 est plus rapide, il redimenssionne bien les pages, pas comme le KS20 et l'interface est bien plus rapide, donc ça va rester un must en téléphonie pour moi.

Donc dsl de paraitre trés critique sur le KS20 mais bon, esthetiquement il est top, mais technologiquement, je le trouve limité.

Oui bah c'est pas vraiment le même prix hein :o

---------------
Last.fm
n°439658
luckyboy91
Posté le 14-12-2007 à 18:43:13  profilanswer

tu branche ton tel sur l'ordi tu attend que activesync ai fini la syncro et tu lance l'instalation de tes logiciel depuis l'ordi apres tu suis les indication!

n°439659
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 14-12-2007 à 18:55:34  profilanswer

Bon eh bien Pocket Genesis marche presque au poil, dommage qu'il y ait pas de son.

Final Burn CE a l'air presque opérationnel sauf que il n'y a qu'une seule zone carrée de l'écran qui s'affiche, en revanche on voit bien toute l'image quand on mets le jeu en pause. Quelqu'un est arrivé à le faire fonctionner complètement ?

---------------
Tar | Librarything
n°439660
korben31
Posté le 14-12-2007 à 18:55:37  profilanswer

Hello j'ai un petit soucis avec PCM
Il se lance une fois sur deux mais quand il ve pas se lancer je le selectionne mais ca laisse celui par default...
J'ai installer sipchange mais rien y fait il a lair buggé  
Cest peut etre la version 0.12 ?

n°439661
CharlesT
Posté le 14-12-2007 à 21:39:57  profilanswer

k-nar a écrit :

Sérieux? :fou:
C'était censé sortir demain :'(

Je sais bien, la CB était déjà prête :'(

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°439662
Synh
Posté le 15-12-2007 à 04:29:16  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

Oui enfin un des interets de wm6 c'est qu'on peut y ajouter pas mal de choses, a toi d'installer un meilleur navigateur que celui par défaut, meilleur navigateur qui lui aurait bien redimensionné les pages web.
Pour le surf, je suis d'accord avec toi, ça va plus vite sur le n95 (mais bon, j'apprécie tellement l'aspect tactile sur les navigateurs web que ça compense largement le fait que ce soit un peu plus lent). Par contre pour la rapidité de l'interface je vois pas de quoi tu parles, chez moi tout est remarquablement rapide à deux exceptions prêt, le chargement de la calculatrice (curieusement) et de l'appareil photos. Si ton ks20 était vraiment lent, peut être avait-il un problème ou c'était peut-être lié à ce que tu avais intallé dessus. Surtout que je peux comparer, j'ai toujours mon ancien n95 et niveau vitesse ils sont quasiment pareils.
Enfin bon, l'important c'est que tu ais trouvé quelque choses qui te convient, pas de savoir quel téléphone est le meilleur.

Message édité par Synh le 15-12-2007 à 04:29:53
n°439663
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 15-12-2007 à 12:07:42  profilanswer

exact :) en fait le truc c'est que le stylet, et bien je n'ai plus le reflex depuis que j'ai plus mon Qtek 2020. Le KS20 euété parfait pour moi si l'écran avait été un poil plus grand, mais bon le sacrosaint form facture des téléphone portables fait qu'on ne peut y caser que des écran 2,8"
J'ai remarqaué un truc drole c'est que tous les tél portable en ce moment (ou presk) on le même form factor.
Le V3i de motorola, le N95, le KS20, le W910i de Sony, bref en terme de largeur et longueur c'est presk du kif kif à quelques mm prés. La seule variante c'est l'épaisseur.

---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°439664
eagle1613
Posté le 15-12-2007 à 14:31:47  profilanswer

Lucius Maximus a écrit :

exact :) en fait le truc c'est que le stylet, et bien je n'ai plus le reflex depuis que j'ai plus mon Qtek 2020. Le KS20 euété parfait pour moi si l'écran avait été un poil plus grand, mais bon le sacrosaint form facture des téléphone portables fait qu'on ne peut y caser que des écran 2,8"
J'ai remarqaué un truc drole c'est que tous les tél portable en ce moment (ou presk) on le même form factor.
Le V3i de motorola, le N95, le KS20, le W910i de Sony, bref en terme de largeur et longueur c'est presk du kif kif à quelques mm prés. La seule variante c'est l'épaisseur.

En tout cas moi avant de prendre mon KS20 j'avais hésité avec le N95, mais l'épaisseur monstreuse de ce bijou Nokia m'a vite fait passer mon chemin  :)

n°439665
black_spid​er
Finders screwers.
Posté le 15-12-2007 à 16:53:43  profilanswer

Bonjour les gens,
Apres avoir fait l'aqcuisition du fameux lg ks20, et apres m'etre assuré que l'assurance marche méme si on a pas été bousculé ou écrasé par un troupeau de gnous par un jour de crue, due a un incident de l'atome, je suis rentré chez moi.
Je me connécte au wifi, pas de probléme,et apres moultes manipulations j'arrive a installer flash, et je vais sur daily motion, et la horreur la lecture se fait en saccadé méchamment saccadé, et je nevous parle meme pas de temps de chargement pharaoniques!!!!!
Je voudrais savoir s'il ya une quelconque manip a faire ou si c'est mon réseau,il faut savoir que j'ai 15mega en montante...
en attendant vostre reponse je vous salue

n°439666
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-12-2007 à 18:00:09  profilanswer

Bon j'ai un gros souci. Impossible de faire fonctionner le gestionnaire de synchronisation windows mobile. Il plante à chaque lancement :o :o

J'ai tout essyé (je suis sous vista 32bit).

Ca me gonfle.

Edit : j'en ai absoluement besoin pour installer des soft dans mon KS20 ?

Message édité par zbineulongtime le 15-12-2007 à 18:01:47

---------------
.
n°439667
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-12-2007 à 18:04:12  profilanswer

Non normalement il est reconnu dans l'explorateur Windows, un simple copier/coller le fait.
Prends la dernière version d'activesync sinon.

---------------
n°439668
sud_consci​ent
Posté le 15-12-2007 à 18:24:05  profilanswer

hummm, quand je branche mon LG activesync syncronise toussa, par contre il me marque que l'installation de Windows media player n'est pas terminé.

Donc je lance l'instalation et un mesage d'erreur apparait :o

Ce qui est bizzare c'est que le logiciel march sur le LG

---------------
Paint it black
n°439669
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-12-2007 à 18:30:21  profilanswer

Faut décocher les fichiers multimédia dans les options, Activsync  je m'en sers uniquement pour la synchro Outlook et c'est tout.
Pour le reste c'est copier/coller, pour la conversion de certains fichiers je pense que la sous couche Activsync prends le relais de manière transparente.

---------------
n°439670
sud_consci​ent
Posté le 15-12-2007 à 18:32:57  profilanswer

Merci !

---------------
Paint it black
n°439671
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 15-12-2007 à 19:23:16  profilanswer

Etonant comme l'émulateur ps1 peut marcher bien, encore un peu et ce sera jouable à une vitesse normale.

---------------
Tar | Librarything
n°439672
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 15-12-2007 à 19:59:48  profilanswer

autre point problèmatique pour moi, c'était justement activ sync ki m'a fait planté le PC 2 fois sous XP et le gestionnaire de syncro ne fonctionne même pas chez moi, bref que du bonheur lol

eagle, je te comprends l'epaisseur du N95 peut être rebutante, mais franchement, on s'y fait. Maintenant j'en ai 2 :D et ce ne sont pas 2 briques non plus :P

---------------
n°439673
korben31
Posté le 15-12-2007 à 20:32:07  profilanswer

Ah moi active sync par bluetooth pas moyen ...
Jcomprend pas ce qui deconne j'ai acheter une clef usb emtec ...
Mais cest ptet a cause de bluesoeil ( jvais ptet le viré ce machin )

n°439674
Mac86
Posté le 15-12-2007 à 20:34:34  profilanswer

il buggue beaucoup ce tel?est-il stable et rapide?
Beaucoup ont des problème d'autonomie ou de coupure en appels au bout d'une minute?

Est-il mieux que le HTC touch?

n°439675
eagle1613
Posté le 15-12-2007 à 20:46:26  profilanswer

Mac86 a écrit :

il buggue beaucoup ce tel?est-il stable et rapide?
Beaucoup ont des problème d'autonomie ou de coupure en appels au bout d'une minute?

Est-il mieux que le HTC touch?

Techniquement oui il est plus puissant que le Touch, mais avec le HTC , contrairement au KS20, tout est pilotable au doigt grace notament au TouchFlow...
Enfin après comme déja dit sur ce forum, l'avantage de Windows Mobile est qu'une multitude de programmes sont la pour rendre le LG pilotable au doigt (payant ou non).

n°439676
korben31
Posté le 15-12-2007 à 23:07:00  profilanswer

Euh quelqu'un a essayé SIP + Freebox + logiciel comme sjphone ?

n°439677
black_spid​er
Finders screwers.
Posté le 15-12-2007 à 23:07:00  profilanswer

black_spider a écrit :

Bonjour les gens,
Apres avoir fait l'aqcuisition du fameux lg ks20, et apres m'etre assuré que l'assurance marche méme si on a pas été bousculé ou écrasé par un troupeau de gnous par un jour de crue, due a un incident de l'atome, je suis rentré chez moi.
Je me connécte au wifi, pas de probléme,et apres moultes manipulations j'arrive a installer flash, et je vais sur daily motion, et la horreur la lecture se fait en saccadé méchamment saccadé, et je nevous parle meme pas de temps de chargement pharaoniques!!!!!
Je voudrais savoir s'il ya une quelconque manip a faire ou si c'est mon réseau,il faut savoir que j'ai 15mega en montante...

Up

n°439678
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 15-12-2007 à 23:15:37  profilanswer

T'as installé un prog qui te ferment vraiment les applis quand tu cliques sur la croix???

Personne n'a encore overclocké son KS20???:d
Je le faisais pour mon Qtek200 car il était en 200Mhz et pour faire tourner Tomtom c'était quasi obligé.

---------------
n°439679
Synh
Posté le 16-12-2007 à 02:04:57  profilanswer

Ben quand je l'ai eu au début, j'ai essayé de l'overclocker mais pas moyen de mettre la main sur un logiciel qui prenne en charge le cpu du ks20. J'en ai testé pourtant au moins trois différent mais peut-être ai-je mal cherché (je l'espère).

n°439680
flo850
moi je
Posté le 16-12-2007 à 14:25:47  profilanswer

black_spider a écrit :

Bonjour les gens,

tu es en zone 3G/ 3G+ ?

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  32  33  34  35  36  37

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)
LG GC900 viewty smart probleme reconnaissance facialeLG GC900 viewty smart probleme reconnaissance faciale
[LG Viewty Smart GC 900] mon téléphone s'éteint et ne se rallume pas !LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?
[Topic unique] Nexus One GoogleProblème pour mise à jour sur LG renoir
comment faire suivre un sms avec un LG ARENA 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau LG KS20 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)