| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 02:02:50 ![]() ![]() |
newport |
|
jeffo | C'est pas calculé par rapport au nom du PPC ? |
Mengsk |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Publicité | Posté le 23-07-2006 à 01:09:34 ![]() ![]() |
hoods | vous me conseillez quoi alors est-ce que quelqu'un a le même probléme que moi? |
topcao |
|
dboss77 |
hoods | Si je demande un avoir a la fnac et que j'en prend un autre est ce que j'ai une chance d'en avoir un qui n'as pas se probleme |
|
topcao | plusieurs fois par semaine
|
hoods | c'est une galére je vais le changer demain et en reprendre un nouveau et on vera bien. wait and see |
topcao | c'est clair que ca fait chier
|
|
topcao | bah j'irai pas à la fnac
|
hoods | Je suis encore dans la période des 15 jours donc normalement il me font un echange sans probleme. non? |
newport |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai eu une "couille" a la suite d'un manipulage de la batterie
|
hoods |
|
topcao | bah moi ca plante toujours autant !!! |
pfonck | bonsoir
|
lazer127 | acheter un PDA n'a d'intérêt que si tu veux l'utiliser comme PDA en plus de la fonctionnalité GPS.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Jojo2000 | Salut! Moi c'est pareil que pfonck, j'ai commandé mon n311 et j'aimerais l'utiliser en gps, mais j'en suis arrivé a constater que cela est peut-être plus interressant d'acheter un gps autonome. Qu'en pensez-vous? Y a-t-il des avantages a utiliser le n311 plutot qu'un Tomtom machin? Merci de m'éclairer! Message édité par Jojo2000 le 25-07-2006 à 13:41:33 |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans un cadre pro tu as tout sous la main : contacts, rdv, gps, notes. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais enfin ça dépend du mode de vie et des contraintes pro qui vont conditionner la fréquence d'utilisation.
|
lazer127 | clair, un PDA utilisé dans sa fonction première n'est pas très utile en utilisation perso
|
Mengsk |
|
Jojo2000 | Explications: En fait j'ai pas encore 18 ans (et je ne les aurai toujours pas l'année prochaine J'ai acheté (enfin, commandé) le n311 pour moi: utilisation plutot "ludique" du genre musique, qlq vidéos, WLAN etc (divertissement quoi) et aussi pour avoir toujours "office dans la poche" (comme ils disent). Et peut-être aussi un peu pour frimer Ensuite il y a mon père (qui lui a le permis Revenons au PDA: me voila donc avec un superbe pda flambant neuf, et, miracle de la technologie, il est possible de le transformer en gps, et ce à moindre cout (si on ne compte pas le prix du n311 évidemment). Question donc: cela reviendrai à +/- 350 pour un tomtom européen. mais quand on voit certains gps a ce prix la avec sirf 3 et tout le tralala on hésite franchement! Après réflexion je crois que je vais opter pour la solution PDA+ANTENNE+TOMTOM+SUPPORT qui est plus flexible et plus évolutive bien que plus encombrante et complexe. J'en ai fini pour l'instant! edit: euh... dernière réflexion: le n311 en gps est-il stable, genre pas de plantage tout les 20km? Parce que si oui, alors la le choix sera vite fait! Message édité par Jojo2000 le 25-07-2006 à 17:34:13 |
topcao | ca sert à rien un PDA quand on est pas majeur
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| 3 gps a moins de 150€ acer/ndrive | [Topic Unique] PDA GPS Airis T620 |
| [Topic Unique] Globalsat BT-338 | [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 |
| [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 | [Topic Unique] Samsung U600 / U700 |
| [Topic Unique] TomTom Navigator 6 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311 | |