|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
---|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:08:17 ![]() ![]() |
MiniMoi51 Shine On... | Les autres étaient payants ou alors impossibles à accéder (cryptage non supporté, client à installer non disponible sous pocket pc...) ? |
topcao | QUESTION QUI TUE :
|
Dayou |
|
lazer127 |
|
thierry273 |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2006 à 21:12:23 ![]() ![]() |
topcao |
|
thieery Who Dares Wins | Le problème c'est avec les hot spots gratuits qui sont de plus en plus rares les autres on les a facilement . |
jeffo | Ben si t'as le wifi et le BT c'est un n311 |
julien31600 | Oui j'ai WIFI 802.11b et bluetooth |
jeffo | 400Mhz pour le 311 et 300Mhz pour le 310 (visible dans les paramètres systèmes |
julien31600 | ok merci jeffo |
jeffo | Pour en finir avec les différences, le n311 est fournit avec une station d'acceuil tandiq que le n310 est fournit avec un simple cable de synchro USB. |
topcao |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | une appli qui empeche la mise en veille profonde ? |
topcao | une appli qui empêche la décharge profonde !!! |
jeffo | Ben moi j'en suis très content. L'écran est de très bonne qualité et la connexion BT/WiFi permet la connexion avec tous pleins d'appareils geeks |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
d'abord, est-ce que tu as toujours eu ça, même au tout début, sans avoir patché ni rien installé ?
|
topcao | mortsaver ca permet de sauvegarder un peu la batterie ???
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si qqun a une apps pour simuler l'N311 en USB mass storage je suis preneur |
topcao | bah pourtant je ferme tout les progs avant de l'éteindre...
|
topcao | les problèmes identifiés, quelles solutions proposes-tu ?? |
topcao | ok, j'allume pas le wifi
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 21-07-2006 à 01:08:41 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |