Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2060 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°34193
l-ange-vin​t
Posté le 02-06-2006 à 20:36:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizarre,car le pda à besoin du couvercle de batterie fermé pour demarré.
Et j'vois pas l'interet de faire un pda aussi compacte si la batterie en double le volume....t'as le lien?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 20:36:46  profilanswer

n°34194
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 02-06-2006 à 20:52:53  profilanswer

thierry273 a écrit :

...Jlai trouvé un site chinois, en chinois, mais avec plein de photos de la batterie. Donc, elle existe, elle ne se vend pas, elle est grosse....

le probleme est surtout que le n311 n'est pas en vente partout, donc la demande ne doit pas être énorme

n°34195
jtwest
Posté le 02-06-2006 à 23:24:31  profilanswer

Bonjour,

J'aimerai connecter mon appareil photo Canon Powershot s50 sur la base de mon pda Acer n311, mais le PDA m'affiche le message suivant : "Appareil USB non identifié".
Il y a un champ et un bouton OK pour saisir le pilote, mais rien d'autre.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci,
Alain

n°34196
lazer127
Posté le 02-06-2006 à 23:36:31  profilanswer

Pareil avec le Canon IXUS

Ces appareils ne sont pas reconnus comme des périphériques de stockage de masse (comme les clés, disques, etc...), donc je ne vois pas bien comment on pourrait faire marcher ça

n°34197
topcao
Posté le 03-06-2006 à 17:25:19  profilanswer

il suffit de se racheter un appareil photo numérique compatible

n°34198
neo101
aka Néal Zheimer/Guillaurent
Posté le 03-06-2006 à 17:50:59  profilanswer

lazer127 a écrit :

Les photos, les photos, les photos :D :D :D
;)

Ça arrive, j'étais trop occupé j'ai eu grave la flemme. :whistle:  

F@bek a écrit :

"C'EST UN DIESEL §§§???"  :D

Oui 406 2.0L HDi 110 pour information.

lazer127 a écrit :

Spoiler :

Même une grosse voiture comme la 406, à plus de 200 km/h, ça vibre ! C'est aussi l'intérêt du haut parleur amplifié.... dans 2 kilomètressecondes, prenez la sortie :o

[:ddrs55]  
Ne dépassez pasles limitations de vitesse ! [:dao]  [:adodonicoco]

Edit : Au passage, mon allume-cigare est réparé, j'ai changé le fusible... :whistle:
Edit 2 : Ah oui et je n'ai pas l'impression que l'écoute amplifiée fonctionne mais je ne me suis pas encore vraiment penché sur le "problème"

Message édité par neo101 le 03-06-2006 à 18:32:22
n°34199
neo101
Posté le 03-06-2006 à 18:31:35  profilanswer

Et voici venir les photos et vidéos !
Désolé pour la maigre qualité mais je n'avais que mon téléphone portable pour faire ça (W800i) et pour les vidéos, pour les vidéos, j'ai abandonné, la qualité était vraiment trop moche pour que ne n'ose vous montrer ça :(  

http://img445.imageshack.us/img445/7580/dsc005695mu.th.jpg
Le support seul

http://img445.imageshack.us/img445/9011/dsc005718lh.th.jpg
Une fois le PDA posé et branché, il suffit de reserrer les machoires sur le PDA pour que les mousses le tiennent en place. Perso, je ne le sers pas fort comme ça, je peux mettre et enlever le PDA sans toucher aux machoires. Je ne pense pas que le PDA va tomber...
La prise que je suis en train de brancher, c'est l'alimentation du GPS.

n°34200
newport
Posté le 03-06-2006 à 21:44:43  profilanswer

Arf, c'est vaiment dommage ce cable d'alim mal placé sur la gauche.
pourquoi ils l'ont pas mis en bas ?

n°34201
Pulky
Posté le 03-06-2006 à 22:11:03  profilanswer

Bonjour à tous.

Je vais prochainement m'acheter un PDA et je penche fortement pour le N311. J'ai essayé de lire la plupart des infos sur ce topic mais certaines restent sans réponses.

La première consite en l'utilisation du PDA avec un récepteur GPS. Je n'ai pas encore arreté mon choix pour le GPS mais imaginons que je prenne le Leadtek GPS 9537 (Bluetooth 69€ sur ldlc) avec un logiciel (tom tom ou autre).

Comment se passe l'alimentation via allume cigare des 2 appareils? Existe-t-il des allumes cigares avec 2 sorties compatibles pour alimenter ET le PDA ET le récpeteur? Ou faudra-t-il forcément passer par l'achat de 2 allumes cigares, ce qui réduirait fortement l'intéret.

Ou dans ce cas vaut il mieux prendre un récpeteur filaire qui s'alimenterait via le PDA automatiquement, donc plus qu'une prise allume cigare?

Voila ma principale interrogation.

Sinon au niveau accessoires, existe-t-il des socles pour voiture fait pour ce PDA ou faut il bidouiller? L'offre accessoire sur le N311 est elle bien fournie?

Enfin est ce que le niveau sonore du PDA est "correct" pour tout entendre du GPS quand on est en voiture et qu'on ne possede pas forcément une voiture ultra silencieuse (clio diesel) ? Ou alors est ce que la sortie son permet de le relier au poste CD de la voiture?

Voila toutes mes interrogations... Je vous remercie d'avance.

Message édité par Pulky le 03-06-2006 à 22:13:18
n°34202
lazer127
Posté le 03-06-2006 à 23:36:00  profilanswer

@ Néo : merci pour les photos  :jap:  
Par contre, je ne comprends pas bien d'où sort le petit câble branché entre le support et le PDA. Est-il fourni avec ? Il faut le brancher à chaque fois ?
Pour le son, je ne sais pas si c'est possible de le récupérer par le connecteur du dessous... ne faut-il pas brancher un jack sur la sortie 3,5 mm ?

@ Pulky :
Je branche systématiquement le PDA sur l'alume cigare, et je branche le récepteur GPS uniquement quand j'ai besoin de le recharger. Quand c'est le cas, il me faut donc 2 chargeurs : 1 pour le PDA, et 1 autre pour le GPS
Après, selon la voiture que j'utilise, j'ai soit un doubleur de prise allume-cigare, soit directement 2 prises alume-cigare dans la voiture ce qui est bien pratique pour brancher les 2 chargeurs.

Le niveau sonore est correct dans n'importe quelle voiture (testé sur 206 essence et C3 diesel (beaucoup plus bruyante)). Après, si tu mets l'autoradio pas trop fort, tu entends encore très bien le son du PDA, mais si tu montes trop le niveau sonore de la musique (bon après, tout le monde n'est pas obligé de pousser le son comme je le fait trop souvent), alors là c'est mort, tu n'entends plus rien du tout.
La sortie son, c'est une prise casque jack standard, donc tu pourras brancher sur l'autoradio si tu dispose d'une entrée jack sur celui-ci.

Sinon regarde le post de Néo quelques lignes plus haut, il donne des infos intéressantes sur un support qui permet de brancher le GPS dessus pour le charger.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 23:36:00  profilanswer

n°34203
neo101
Posté le 04-06-2006 à 05:10:25  profilanswer

newport a écrit :

Arf, c'est vaiment dommage ce cable d'alim mal placé sur la gauche.
pourquoi ils l'ont pas mis en bas ?

En bas, il y a le fil qui va à l'allume-cigare au milieu, la prise USB pour relier au PDA à droite et une autre prise USB à gauche mais je ne sais pas encor à quoi elle sert... :)

lazer127 a écrit :

Par contre, je ne comprends pas bien d'où sort le petit câble branché entre le support et le PDA. Est-il fourni avec ? Il faut le brancher à chaque fois ?

De rien :jap: mais je suis dégoûté que les vidéos soient pourries :(
Oui, il est fourni avec, c'est un petit câble USB -> connectique en bas du n311 que je laisse toujours branché sur le support et oui il faut le brancher à chaque fois (c'est comme ça que le PDA se recharge).
Pour le son, je ne sais pas si c'est possible de le récupérer par le connecteur du dessous... ne faut-il pas brancher un jack sur la sortie 3,5 mm ?

lazer127 a écrit :

@ Pulky :
Je branche systématiquement le PDA sur l'alume cigare, et je branche le récepteur GPS uniquement quand j'ai besoin de le recharger. Quand c'est le cas, il me faut donc 2 chargeurs : 1 pour le PDA, et 1 autre pour le GPS
Après, selon la voiture que j'utilise, j'ai soit un doubleur de prise allume-cigare, soit directement 2 prises alume-cigare dans la voiture ce qui est bien pratique pour brancher les 2 chargeurs.

En effet, j'avais vu qu'il se vendait des doubleurs d'allume cigare mais maintenant je n'en n'ai plus l'usage. :D

lazer127 a écrit :

Le niveau sonore est correct dans n'importe quelle voiture (testé sur 206 essence et C3 diesel (beaucoup plus bruyante)). Après, si tu mets l'autoradio pas trop fort, tu entends encore très bien le son du PDA, mais si tu montes trop le niveau sonore de la musique (bon après, tout le monde n'est pas obligé de pousser le son comme je le fait trop souvent), alors là c'est mort, tu n'entends plus rien du tout.

Je me dis qu'avec l'arrivée des beaux jours, je vais rouler de plus en plus souvent la fenêtre ouverte et là, ça risque de poser un petit problème niveau sonore... Mais il faudra que je regarde s'il n'y a vraiment pas moyen de faire fonctionner l'ampli du CM785...

lazer127 a écrit :

La sortie son, c'est une prise casque jack standard, donc tu pourras brancher sur l'autoradio si tu dispose d'une entrée jack sur celui-ci.

Ah oui pas con mais je n'ai pas d'entrée sur la radio donc c'est mort et puis c'est quand même domage de ne pas pouvoir écouter la radio en même temps que d'écouter la douce voix de tomtom... :)

n°34204
thierry273
Posté le 04-06-2006 à 06:27:55  profilanswer

Voici le lien pour les photos de la batterie haute capacité
http://forum.palmislife.com/thread-65208-1-1.html

n°34205
Pulky
Posté le 04-06-2006 à 07:08:05  profilanswer

lazer127 a écrit :

@ Pulky :

Sinon regarde le post de Néo quelques lignes plus haut, il donne des infos intéressantes sur un support qui permet de brancher le GPS dessus pour le charger.

Merci beaucoup pour toutes ces réponses.  

n°34206
crib
Posté le 04-06-2006 à 11:26:25  profilanswer

idem merci neo, je viens de commander le mien et normalement j'aurai la panoplie complète du 311 ^^ en dehors des gadgets genre clavier usb :p

n°34207
l-ange-vin​t
Posté le 04-06-2006 à 11:37:49  profilanswer

thierry273 a écrit :

merci pr le lien,
c clair que c'est completement nul cette batterie , les housses ne servent plus à rien, c'est moche et ça doit etre beaucoup plus lourd.....

n°34208
lazer127
Posté le 04-06-2006 à 15:44:05  profilanswer

neo101 a écrit :

Je me dis qu'avec l'arrivée des beaux jours, je vais rouler de plus en plus souvent la fenêtre ouverte et là, ça risque de poser un petit problème niveau sonore... Mais il faudra que je regarde s'il n'y a vraiment pas moyen de faire fonctionner l'ampli du CM785...

Oui, en effet, ça m'arrive aussi de rouler vitre ouverte, et là on n'entends plus grand chose...
En tout cas, encore merci pour toutes ces infos... je vais peut-être me laisser tenter par l'objet

l-ange-vint a écrit :

merci pr le lien,
c clair que c'est completement nul cette batterie , les housses ne servent plus à rien, c'est moche et ça doit etre beaucoup plus lourd.....

+1 pour chacun des mots que tu as utilisé !

n°34209
celine_per​due
Posté le 04-06-2006 à 19:26:30  profilanswer

Bonjour,  

premier message sur le forum (je suis émue...)

Enfin rien de grave, juste pour apporter un témoignage.

J'ai acquis l'Acer N311 il y a à peu près un mois après avoir lu les quelques 70 pages (!) du forum (merci à tous pour votre précieuse contribution  :hello: ).
Et ben j'en suis vachement contente !
Il tourne avec la Rom version 1.15 (déjà installée à l'achat) et je n'ai jamais eu le moindre problème.
J'ai installé Tom Tom navigator 5 avec le recepteur BlueTooth, il marche nickel.
Je fais pas mal de randos, donc j'ai acheté CartoExploreur compatible pda et gps, et ben pareil, ça marche super bien.

Enfin bref, tout ça pour dire que ce pda est une petite merveille, complet, avec un superbe écran, et en plus tout petit, donc je l'emmene partout.

Au niveau purement technique, j'avoue que je n'y connais pas grand chose, mais je n'ai noté aucun problème de lenteur quelque soit l'application utilisée.

Alors, s'il y en a encore qui hésitent, j'espère que ce témoignage vous aura servi.

Céline (qui ne se perd plus depuis qu'elle a son GPS   ;) )

n°34210
nexx
Posté le 04-06-2006 à 20:47:44  profilanswer

Argh quelle horreur cette batterie...
Dire que je l'ai commandée hier....

n°34211
topcao
Posté le 04-06-2006 à 21:51:56  profilanswer

jte la rachète si ca te tente

n°34212
neo101
Posté le 04-06-2006 à 23:22:16  profilanswer

lazer127 a écrit :

Oui, en effet, ça m'arrive aussi de rouler vitre ouverte, et là on n'entends plus grand chose...
En tout cas, encore merci pour toutes ces infos... je vais peut-être me laisser tenter par l'objet

J'ai vu sur le site www.chakatche.fr qu'ils sortaient la série DM peut-être qu'il va y en avoir un concu pour le n311...
Mais je n'ai pas plus creusé la question.

n°34213
Elchiflot
Posté le 04-06-2006 à 23:38:43  profilanswer

thierry273 a écrit :

Merci pour le lien : Sûr que le profil en prend 1 coup... Un peu comme moi au retour des vacances... ;)  

n°34214
lazer127
Posté le 05-06-2006 à 00:48:23  profilanswer

neo101 a écrit :

J'ai vu sur le site www.chakatche.fr qu'ils sortaient la série DM peut-être qu'il va y en avoir un concu pour le n311...

Pas mal la série DM ! Mais pour le moment, il ne semble pas y avoir de modèle conçu pour le n311...

Sinon, sur la photo suivante, on voit une prise jack sur le haut du support. Ca sert à qqch ? Peut-être qu'il faut brancher ça quelque part pour avoir le son amplifié, non ?

http://chakatche.fr/catalog/images/GpsSupportArkon/ArkonActive_big.gif

n°34215
neo101
Posté le 05-06-2006 à 10:31:38  profilanswer

lazer127 a écrit :

Pas mal la série DM ! Mais pour le moment, il ne semble pas y avoir de modèle conçu pour le n311...

Sinon, sur la photo suivante, on voit une prise jack sur le haut du support. Ca sert à qqch ? Peut-être qu'il faut brancher ça quelque part pour avoir le son amplifié, non ?

http://chakatche.fr/catalog/images [...] ve_big.gif

Hou pinaise ! Je regarde çà ce soir... [:ddrs55]

n°34216
Elchiflot
Posté le 05-06-2006 à 10:33:09  profilanswer

lazer127 a écrit :

http://chakatche.fr/catalog/images [...] ve_big.gif

neo101 a écrit :

Il est vrai que ce support en jette  :love:  Je pense qu'il ne devrait pas tarder à être disponible à la vente... : http://www.arkon.com/acern50mount.php

n°34217
Pulky
Posté le 05-06-2006 à 16:21:44  profilanswer

Autre question pour le GPS sur ce PDA.

Le bluetooth ne pose pas de soucis particulier ? ou Faut il se diriger vers un récepteur GPS filaire pour éviter les problèmes ?

Est ce quelqu'un utilise ce recepteur bluetooth avec le N311 : Leadtek GPS 9537 (Bluetooth 69€ sur ldlc) ?

Sinon quel récepteur bluetooth me conseillez vous ?

n°34218
neo101
Posté le 05-06-2006 à 16:33:19  profilanswer

Pulky a écrit :

Le bluetooth ne pose pas de soucis particulier ? ou Faut il se diriger vers un récepteur GPS filaire pour éviter les problèmes ?

Est ce quelqu'un utilise ce recepteur bluetooth avec le N311 : Leadtek GPS 9537 (Bluetooth 69€ sur ldlc) ?

J'utilise le globalsat BT-338 et aucun problème...

n°34219
Pulky
Posté le 05-06-2006 à 16:41:35  profilanswer

Merci je vais regarder ce modèle.

Ces recepteurs sont trouvables en magasin ou faut il les commander sur le net?
Je me suis balladé sur différents sites (fnac, darty) et je ne trouve aucun récepteur seul... j'imagine qu'en magasin c'est pareil.

n°34220
lazer127
Posté le 05-06-2006 à 17:45:05  profilanswer

Pulky a écrit :

Laisse tomber ce modèle. Il a une puce Sirf Star II, donc en gros, tu ne capteras pas derrière un pare-brise athermique, et tu vas galérer en ville (par ex dans Paris) entre les batiments et les arbres.

Il faut acheter uniquement les modèles avec puce Sirf Star III.
J'ai un Royaltek qui marche nickel, mais y'a aussu Holux, Globasat, etc....

Pulky a écrit :

Ces recepteurs sont trouvables en magasin ou faut il les commander sur le net?
Je me suis balladé sur différents sites (fnac, darty) et je ne trouve aucun récepteur seul... j'imagine qu'en magasin c'est pareil.

Il faut les commander sur le net.
Oui, c'est pareil. Encore une fois, si tu veux du bon matos, c'est sur le net que tu le trouveras (et à un prix inférieur à ce que tu trouverais en magasin).

n°34221
phil13
Posté le 05-06-2006 à 19:14:28  profilanswer

Pulky a écrit :

Bonjour à tous.

Je vais prochainement m'acheter un PDA et je penche fortement pour le N311. J'ai essayé de lire la plupart des infos sur ce topic mais certaines restent sans réponses.

La première consite en l'utilisation du PDA avec un récepteur GPS. Je n'ai pas encore arreté mon choix pour le GPS mais imaginons que je prenne le Leadtek GPS 9537 (Bluetooth 69€ sur ldlc) avec un logiciel (tom tom ou autre).

Comment se passe l'alimentation via allume cigare des 2 appareils? Existe-t-il des allumes cigares avec 2 sorties compatibles pour alimenter ET le PDA ET le récpeteur? Ou faudra-t-il forcément passer par l'achat de 2 allumes cigares, ce qui réduirait fortement l'intéret.

Ou dans ce cas vaut il mieux prendre un récpeteur filaire qui s'alimenterait via le PDA automatiquement, donc plus qu'une prise allume cigare?

Voila ma principale interrogation.

Sinon au niveau accessoires, existe-t-il des socles pour voiture fait pour ce PDA ou faut il bidouiller? L'offre accessoire sur le N311 est elle bien fournie?

Enfin est ce que le niveau sonore du PDA est "correct" pour tout entendre du GPS quand on est en voiture et qu'on ne possede pas forcément une voiture ultra silencieuse (clio diesel) ? Ou alors est ce que la sortie son permet de le relier au poste CD de la voiture?

Voila toutes mes interrogations... Je vous remercie d'avance.

L'alim pour le GPS, laisse tomber, prend un royaltek ou un globalsat (17h d'autonomie) et tu ne le rechargera qu'occasionnellement chez toi !
Pour inof, mon BT338 que j'ai eu avant paque n'a toujours pas été rechargé depuis que je l'ai eu (utilisation: 200km/ semaine environs.... et avec le mode veille- sans commentaire).

Pour le leadtek: Beurk ! Sirf star 2 à ce prix... si tu veux du pas cher, enchère sur Ebay tu dois trouver du star 2 à - de 35€ mais je pense que plus personne en veux !
Un conseil: achete un de ces 3 modeles: Globalsat BT338, Holux 237, Royaltek RBT 2010.  

n°34222
Pulky
Posté le 06-06-2006 à 10:37:46  profilanswer

Merci pour ces réponses précises, au moins ça me permet de cibler des modèles précis!

Une dernière question avant d'acheter la bestiole. Pour la carte SD est ce qu'une carte x60 suffit ou il faut tapper dans le x80 ?

Et au niveau de la pochette, laquelle avez vous ? J'ai vu qu'il y avait un test sur la NoReve qui a l'air plutot pas mal. Est ce que tout se vaut à ce niveau là (Covertec / Noreve) ?

Message édité par Pulky le 06-06-2006 à 10:42:47
n°34223
neo101
Posté le 06-06-2006 à 10:59:35  profilanswer

J'ai pu testé le haut-parleur du CM785 hier soir qui se branche sur la sortie son du PDA avec un petit câble jack mâle-jack mâle founi avec et ça marche nikel, même la fenêtre ouverte, j'ai même été obligé de baisser le volume parce que ça me gueulait dans les oreilles... :)

Donc un petit récapitulatif sur le Arkon CM785 :
Pros :
+ Entièrement compatible avec le n311 (batterie + son)
+ Permet d'acceuillir le PDA même avec la housse
+ Ne vibre pas trop en utilisation (carte lisible sans problème)
+ Possibilité de brancher le récepteur GPS sur la station pour recharge (câble fourni)
+ Possibilité de ne plus toucher aux pinces une fois réglé (sauf si vous voulez vraiment que les pinces serrent le PDA ce qui, je pense est inutile vu les mousses qui tiennent le PDA comme il faut...)

Cons :
- Il faut brancher plusieurs prises à l'installation du PDA (au total 3 : Alim PDA, Alim GPS, Son amplifié PDA)

Et voilà !
Je tiens à dire que je n'ai pas d'action chez Arkon ;)

n°34224
lazer127
Posté le 06-06-2006 à 13:47:16  profilanswer

Merci Neo, je sens que je vais le commander ce soir !

Pulky a écrit :

Merci pour ces réponses précises, au moins ça me permet de cibler des modèles précis!

Une dernière question avant d'acheter la bestiole. Pour la carte SD est ce qu'une carte x60 suffit ou il faut tapper dans le x80 ?

Et au niveau de la pochette, laquelle avez vous ? J'ai vu qu'il y avait un test sur la NoReve qui a l'air plutot pas mal. Est ce que tout se vaut à ce niveau là (Covertec / Noreve) ?

J'ai une Sandisk Ultra II (milieu de gamme chez Sandisk), donc je ne sais pas quelle vitesse ça fait, mais à mon avis, la x80 ne sert à rien. Le PDA n'est pas assez puissant pour exploiter une carte ultra rapide.

J'ai une Noreve, j'avais mis des photos il y a quelques pages sur ce topic. Je la trouve vraiment très bien.
Disons, que d'après les avis du forum, dans l'ordre des préférences : Covertec < Norêve < Piel Farma.
D'ailleurs, si on les classe par prix, on retrouve le même classement. Comme quoi !
Sinon, y'a aussi des housses en allu... mais je n'ai jamais vu en vrai, donc je me tais !

n°34225
own3d
own by own3d
Posté le 06-06-2006 à 19:11:35  profilanswer

bonjour, bon tout d'abord désolé si je viens un peu faire "le boulet" mais je n'ai pas envie de me tapper les 89 pages du topic ^^
voila ma question: est-ce que le n311 peut émuler des jeux de gameboy advance sans problème de lenteur?  

merci d'avance pour vos réponses ;)

n°34226
topcao
Posté le 06-06-2006 à 19:48:25  profilanswer

oui il peut
mais ca risque d'être lent

n°34227
phil13
Posté le 06-06-2006 à 20:07:39  profilanswer

Pulky a écrit :

Excellent sujet ! La encore, arretez de sombrer dans la demago des vitesses pour cartes SD car les processeurs de nos machines qui gèrent également la vitesse des cartes ne savent pas dépasser la vitesse de la carte la plus bas de gamme du marché ! 60X est déja trop et ne parlons pas de 150X ! on arrive péniblement sur (tous !!!) les PDA à 10X donc ne vous affolez pas sur la vitesse sauf à la réutiliser avec un APN.

J'ai acheté NOREVE et personnellement elle est très bien (ormis le délais de livraison mais il s'agissait des premières fabriquées !)

Voila pour les éclaircissement.

n°34228
Pulky
Posté le 06-06-2006 à 20:12:33  profilanswer

Merci pour ce détail Phil!

Bon bah il me reste plus qu'a sortir la carte bleue à présent, je crois que je suis fin prêt!

Merci encore pour toutes les précisions.

n°34229
lazer127
Posté le 06-06-2006 à 20:42:18  profilanswer

phil13 a écrit :

Excellent sujet ! La encore, arretez de sombrer dans la demago des vitesses pour cartes SD car les processeurs de nos machines qui gèrent également la vitesse des cartes ne savent pas dépasser la vitesse de la carte la plus bas de gamme du marché ! 60X est déja trop et ne parlons pas de 150X ! on arrive péniblement sur (tous !!!) les PDA à 10X donc ne vous affolez pas sur la vitesse sauf à la réutiliser avec un APN.

Pas n'importe quel APN
Il ne sert à rien d'acheter une carte rapide avec les appareils compacts.
Seuls les Reflex sont capables d'exploiter les cartes rapides, et encore, ça dépend du prix du reflex...
 [:aloy]

n°34230
neo101
Posté le 07-06-2006 à 00:35:35  profilanswer

Après, il y a aussi la vitesse de transfert sur le PC pour mettre des trucs sur la carte comme des vidéos pour les regarder sur le PDA qui compte non ?

n°34231
lazer127
Posté le 07-06-2006 à 00:59:10  profilanswer

Exact, c'est pour ça que j'ai pris une SD rapide.

Mais pour ça, encore faut-il avoir un lecteur de carte USB-2, et ne pas utiliser la station d'accueil, le câble de synchro, ou encore un lecteur de carte USB-1

n°34232
glorgan
Posté le 07-06-2006 à 03:27:55  profilanswer

Pour ceux qui cherchent des acc gps, y'a ça : http://gps.t-nb.com, mais il n'y pas de prix.

n°34233
l-ange-vin​t
Posté le 07-06-2006 à 12:40:42  profilanswer

pour ceux que ça interressent, apparement, le acer n315 va bientot sortir, c'est un n311 ou 310 mais gps intégré avec l'antenne qui se déplie...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)