Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33393
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 05-04-2006 à 17:30:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui en effet, c'est plus clair !  

Je connaissais la différence entre VGA et QVGA j'étais un peu embrouillé avec les posts d'autres forum...

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 17:30:10  profilanswer

n°33394
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-04-2006 à 18:34:48  profilanswer

alanath a écrit :

C'est simple :
un écran QVGA fait la même taille qu'un VGA ...

:bounce: 3.5" et 3.7"

n°33395
Lord Larna​c
Posté le 05-04-2006 à 18:42:50  profilanswer

DONC, il y a autant de colones et lignes affichées sur une écran VGA et QVGA, pour Excell Mobile ?  

:) Désolé pour les questions...

n°33396
alanath
Posté le 05-04-2006 à 19:06:03  profilanswer

F@bek a écrit :

:bounce: 3.5" et 3.7"

c'est vraiment parce que tu as envie de chipoter  :D  

n°33397
thieery
Who Dares Wins
Posté le 05-04-2006 à 20:01:23  profilanswer

entre VGA et QVGA la différence c'est la taille du pixel de base. Après la façon dont c'est affiché dépend des logiciel, (extrapolation ou réel VGA) mais même extrapolé c'est d'une finesse incomparable. (j'ai deux pda et la différence est flagrante y compris pour les aplats (zones de couleur identique) les pixels de base sont indetectables sur du VGA alors que l'on voit clairement la matrice en QVGA.

n°33398
eaullas
Posté le 05-04-2006 à 21:18:21  profilanswer

Lord Larnac a écrit :

DONC, il y a autant de colones et lignes affichées sur une écran VGA et QVGA, pour Excell Mobile ?  

:) Désolé pour les questions...

oui, à zoom 100% c'est exact. Par contre, à zoom 50% (dans excel je précise à nouveau), ça reste parfaitement lisible en VGA (avec 2 fois plus de lignes et colonnes) alors qu'en QVGA ce sont des pattes de mouches

n°33399
Seb
Posté le 05-04-2006 à 21:30:09  profilanswer

cela m'interesse la procédure pour surfer en illimiter avec un forfait GPRS avec Bouygues..

n°33400
meche cour​te
Posté le 05-04-2006 à 22:07:27  profilanswer

reçue ma housse de protection pielframa noire ; Elle est superbe et de bonne qualité. reçue en 48h ; :D

Message édité par meche courte le 05-04-2006 à 22:07:44
n°33401
Enzo572
Posté le 06-04-2006 à 07:52:51  profilanswer

Salut,
je me permets de réposer ma question concernant la charge du PDA a travers l'USB uniquement.
Est-ce-qu il charge si on le branche uniquement à l'USB ? l'ecran m'indique en charge...

Mais la batterie se vide quand même ???

je ne comprends pas bien. Est ce un bug ???
Ou bien decharge-t-il peut etre moins vite comme cela ??

A part cela, quelqu'un saurait ou trouver des batteries de plus grand capacité ?

Merci pour votre aide,

n°33402
eaullas
Posté le 06-04-2006 à 10:55:02  profilanswer

Enzo572 a écrit :

Salut,
je me permets de réposer ma question concernant la charge du PDA a travers l'USB uniquement.
Est-ce-qu il charge si on le branche uniquement à l'USB ? l'ecran m'indique en charge...

Mais la batterie se vide quand même ???

je ne comprends pas bien. Est ce un bug ???
Ou bien decharge-t-il peut etre moins vite comme cela ??

A part cela, quelqu'un saurait ou trouver des batteries de plus grand capacité ?

Merci pour votre aide,

J'avais constaté la même chose. En j'en avais conclu (peut être à tort) que pour le charger par l'usb, surtout si le port usb débite peu, qu'il ne fallait pas que le pda soit allumé. Mais bon, je trouve ça un peu moyen..

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 10:55:02  profilanswer

n°33403
Enzo572
Posté le 06-04-2006 à 10:57:58  profilanswer

eaullas a écrit :

J'avais constaté la même chose. En j'en avais conclu (peut être à tort) que pour le charger par l'usb, surtout si le port usb débite peu, qu'il ne fallait pas que le pda soit allumé. Mais bon, je trouve ça un peu moyen..

Oui, je pense la même chose...mais honnêtement je n'en suis pas très sûr....
De plus la documentation Acer ne dit rien sur ce point (elle ne dit pas grand chose de toute facon cette documentation)  :fou:

n°33404
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-04-2006 à 11:05:15  profilanswer

Même conclusion :
Si pendant la charge USB le PDA est utilisé (écran allumé, Bluetooth ON,...) il continue de se décharger petit à petit.
Par contre, sur secteur pas de problème, il se recharge correctement même sous une utilisation intensive.

n°33405
Enzo572
Posté le 06-04-2006 à 11:08:02  profilanswer

sateeva a écrit :

Même conclusion :
Si pendant la charge USB le PDA est utilisé (écran allumé, Bluetooth ON,...) il continue de se décharger petit à petit.
Par contre, sur secteur pas de problème, il se recharge correctement même sous une utilisation intensive.

Ok, je vois qu on arrive tous à la même conclusion,
sur le port USB uniquement, la charge est faible...mais semble exister quand même.
Merci pour vos retours.

n°33406
Lord Larna​c
Posté le 06-04-2006 à 11:31:08  profilanswer

Existe-t-il une baterie de meilleure autonomie, comme démandé plus haut par Enzo ?  

n°33407
ascar
Posté le 06-04-2006 à 11:58:05  profilanswer

Hello c'est ASCAR...et voilà mon deuxième N311 est planté sur l'écran Blanc de démarrage, impossible de le faire repartir! envois SAV ACER annonce 15 jour de délais et une hotesse d'acceuil à qui il ne faut pas parler technique ou quoi que ce soit d'autre qui sorte de son patit spitch d'ailleur!!! Bon ça me met un peu les abeilles mais tout va bien je zen! Il semblerais qu'il n'y ai aucun N311 première génération qui soit réellement fiable... ce n'est que question de temps "The White Screen aura votre peau" je me souhaite la bienvenue au club!! ya + qu'à patienter!! tcao

n°33408
Enzo572
Posté le 06-04-2006 à 11:59:23  profilanswer

ascar a écrit :

Hello c'est ASCAR...et voilà mon deuxième N311 est planté sur l'écran Blanc de démarrage, impossible de le faire repartir! envois SAV ACER annonce 15 jour de délais et une hotesse d'acceuil à qui il ne faut pas parler technique ou quoi que ce soit d'autre qui sorte de son patit spitch d'ailleur!!! Bon ça me met un peu les abeilles mais tout va bien je zen! Il semblerais qu'il n'y ai aucun N311 première génération qui soit réellement fiable... ce n'est que question de temps "The White Screen aura votre peau" je me souhaite la bienvenue au club!! ya + qu'à patienter!! tcao

salut, désolé pour ton PDA,
mais as tu essayé le Hard reset ?
Quelle etait la version de ta ROM ?

As tu essayé une mise à jour ?

n°33409
newport
Posté le 06-04-2006 à 12:00:27  profilanswer

ascar a écrit :

Il semblerais qu'il n'y ai aucun N311 première génération qui soit réellement fiable... ce n'est que question de temps "The White Screen aura votre peau" je me souhaite la bienvenue au club!! ya + qu'à patienter!! tcao

:??:  elle a vraiment dit ca la jolie hotesse de chez acer ???

n°33410
forcefeedb​ak
Posté le 06-04-2006 à 13:30:57  profilanswer

Citation :

Tu ferais avancer le débat en nous disant la version de la rom !  :p  

Qu'est ce que vous avez mis d'intéressant sur l'USB HOST ?  :??:  :??:  :??:  
Je me demande si cela valait vraiment la peine de s'exciter sur cette fonction d'USB host !

n°33411
l-ange-vin​t
Posté le 06-04-2006 à 13:31:56  profilanswer

Enzo572 a écrit :

sur le port USB uniquement, la charge est faible...mais semble exister quand même.
Merci pour vos retours.

sur mon pc perso, qd je branche mon pda sur le port usb avec le cable de chez wexim, mon pda se recharge meme si je l'utilise.Il se recharge moins vite mais c'est qd meme visible.

n°33412
Babynus
Posté le 06-04-2006 à 14:00:51  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

sur mon pc perso, qd je branche mon pda sur le port usb avec le cable de chez wexim, mon pda se recharge meme si je l'utilise.Il se recharge moins vite mais c'est qd meme visible.

Pareil que l-ange-vint, sur port USB mon PDA se recharge (pas vite, mais il charge) même allumé, mais Wifi et Bluetooth éteints.

n°33413
ascar
Posté le 06-04-2006 à 14:06:43  profilanswer

Enzo572 a écrit :

salut, désolé pour ton PDA,
mais as tu essayé le Hard reset ?
Quelle etait la version de ta ROM ?

As tu essayé une mise à jour ?

Oui bien sur, j'ai essayé tout ce qui est possible de faire sur cette machine, je suis ce forum et y participe depuis la page 24  :na:  
Quant à la version de ma ROM de souvenir c'était 5.01 la même que quasi tout le monde. Je n'ai pas eu le temps de passer la mise à jour car en fait depuis je n'avais aucun problême particulier... et puis pouf d'un coup!

n°33414
ascar
Posté le 06-04-2006 à 14:08:55  profilanswer

newport a écrit :

:jap:  Non ça c'est ma conclusion à moi tout seul...à force de lire les post sur ce forum. :jap:  
bien sur cela n'engage que moi et moi seul (au cas ou cela choquerais ququun)
 ;)    :D

n°33415
Enzo572
Posté le 06-04-2006 à 14:09:15  profilanswer

Babynus a écrit :

Pareil que l-ange-vint, sur port USB mon PDA se recharge (pas vite, mais il charge) même allumé, mais Wifi et Bluetooth éteints.

c est bizarre ca..
chez moi il ne DEcharge moins vite...mais il ne se charge pas.
Et je n'ai pas allumé ni Wifi ni Bluetooth. par contre je laisse le retro eclairage allumé assez longtemps, c est peut etre cela...

Pour Ascar, réponds nous concernant la version de ta Rom et le fait que tu aies tenté ou pas le Hard reset...

n°33416
ascar
Posté le 06-04-2006 à 14:15:12  profilanswer

newport a écrit :

Et puis comment tu sais qu'elle est joilie d'abord ??????????

En tout cas, à un moment quand je lui disait de faire en sorte de passer la mise à jour sur mon PDA, j'ai bien cru qu'elle allait me racrocher au nez!! toute petite patience, complétement bornée à répéter son spitch, aucune prise en compte de mes doléances, même en faisant semblant, ce qui est trés facile à faire d'ailleur!!
Attention je ne la qualiefie pas de légume... loin de là...elle fait son boulot...moyennement à mon goût...mais elle fait son boulot.
En bref, la seule vrai chose qui me déçoit un peu c'est le manque sérieux de considération ouverte de la part d'un fournisseur... ou est donc passée cette relation ordonnée qui existait jusqu'à peu????

n°33417
ascar
Posté le 06-04-2006 à 14:17:21  profilanswer

Enzo572 a écrit :

c est bizarre ca..
Et je n'ai pas allumé ni Wifi ni Bluetooth. par contre je laisse le retro eclairage allumé assez longtemps, c est peut etre cela...

Pour Ascar, réponds nous concernant la version de ta Rom et le fait que tu aies tenté ou pas le Hard reset...

Pour être exact j'ai tenté 18 hard reset autant de soft sur chargeur voiture, sur secteur, sans les mains, sans les pieds, avec ou sans batterie  :D

n°33418
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 14:29:43  profilanswer

ascar a écrit :

Pour être exact j'ai tenté 18 hard reset autant de soft sur chargeur voiture, sur secteur, sans les mains, sans les pieds, avec ou sans batterie  :D

Et si tu mets le nouveau firmware sur une carte SD et que tu tente d'upgrader le firmware, ça marche pas ?

n°33419
eaullas
Posté le 06-04-2006 à 14:30:15  profilanswer

Enzo572 a écrit :

c est bizarre ca..

Faut savoir que tous les ports usb ne débitent pas la même intensité, selon que d'autres périphériques pompent à côté etc.
Par exemple, si je le branche sur le hub de mon écran, ça se décharge, alors que sur un usb de la carte mère, je crois que ça se recharge.

n°33420
ascar
Posté le 06-04-2006 à 14:36:59  profilanswer

lazer127 a écrit :

Et si tu mets le nouveau firmware sur une carte SD et que tu tente d'upgrader le firmware, ça marche pas ?

Je me suis pas pris trop la tête avec tout ça c garantie chacun son job :non:

n°33421
Document
Posté le 06-04-2006 à 14:54:43  profilanswer

Salut à tous, je vais probablement vendre ma jousse piel frama noire (l'alu me tente bien!). Si quelqu'un est intéressé sur paris, qu'il me fasse signe.
Pour le prix, ben 50 euros me parait OK.

n°33422
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 15:02:07  profilanswer

ascar a écrit :

Je me suis pas pris trop la tête avec tout ça c garantie chacun son job :non:

On n'est jamais mieux servi que par soi-même.
Et puis ça permet d'éviter d'attendre de longs jours sans son PDA...

n°33423
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 06-04-2006 à 15:11:59  profilanswer

lazer127 a écrit :

C'est clair, puis la MaJ n'est pas difficile à faire... ca lui eviterait 15 jours d'attente...

n°33424
ascar
Posté le 06-04-2006 à 15:14:10  profilanswer

lazer127 a écrit :

Certe, mais mon emplois du temps ne me permet vraiment pas de bidouiller trop longtemps sur ce genre de choses...alors!...

n°33425
varnath
Posté le 06-04-2006 à 15:22:46  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour vers le nouveau firmware (avec les mains et les pieds parcequ'il faut vraimant appuyer sur beaucoup de bouton) :sarcastic:  
Voilà ce que j'ai pu constaté:
- TOMTOM 5.21 ne fonctionne plus (c'était à prévoir) :cry:  
- j'ai installé le framework 2.0 de Microsoft, et depuis la jauge de batterie est érronée (soit elle indique 100% soit 0%). :??:  
- Toujours pas eu de White screen........ :sol:  
- Attention au programme PSSHUTXP: Si on lui demande de se mettre en icone sur le bureau, il fige windows mobile 5. :non:

Message édité par varnath le 06-04-2006 à 15:24:20
n°33426
matou25
Posté le 06-04-2006 à 15:24:51  profilanswer

Enzo572 a écrit :

Merci pour vos retours.

bonjour  

pour moi meme en utilisation brancher sur l'usb je n'ai pas de souci ca recharge moin vite mais ca recharge cela doit venir de vos port usb, pour ma part je le branche sur un pc portable (que 3 port usb ) cela vient peut etre de ca.

n°33427
Evil_Ash
Posté le 06-04-2006 à 16:55:46  profilanswer

ascar a écrit :

Certe, mais mon emplois du temps ne me permet vraiment pas de bidouiller trop longtemps sur ce genre de choses...alors!...

Pourtant, tu dis avoir tenté je ne sais combien de Hard-reset et compagnie....
Le SAV ne fera probablement qu'une chose : mettre le firmware à jour !!!
L'opération prend 10 minutes, tu aurais put le faire toi-même et te faire gagner 15 jours sans PDA...

Sur ma SD card, j'ai toujours le répertoire comportant la mise à  jour... si jamais mon PDA me lâche, je pourrais toujours tenter ça avant de contacter le SAV.

n°33428
ascar
Posté le 06-04-2006 à 17:36:12  profilanswer

Evil_Ash a écrit :

Pourtant, tu dis avoir tenté je ne sais combien de Hard-reset et compagnie....
Le SAV ne fera probablement qu'une chose : mettre le firmware à jour !!!
L'opération prend 10 minutes, tu aurais put le faire toi-même et te faire gagner 15 jours sans PDA...

Sur ma SD card, j'ai toujours le répertoire comportant la mise à  jour... si jamais mon PDA me lâche, je pourrais toujours tenter ça avant de contacter le SAV.

Ecoute maman! je suis désolé de ne pas faire comme tu me dit mais tu sais j'ai eu 34 lundi et je crois pouvoir prendre mes décisions comme un grand garçon, je sais que je resterais toujours ton petit mais je t'en prie arrête de me coller la honte devant mes copains.. Bisous   :D

n°33429
Lord Larna​c
Posté le 06-04-2006 à 17:49:36  profilanswer

ascar a écrit :

Ecoute maman! je suis désolé de ne pas faire comme tu me dit mais tu sais j'ai eu 34 lundi et je crois pouvoir prendre mes décisions comme un grand garçon, je sais que je resterais toujours ton petit mais je t'en prie arrête de me coller la honte devant mes copains.. Bisous   :D

:o  Et moi je pense que tu devrais écouter ta mère !  

:whistle:  Euh... On peut répondre à ma question : existe-t-il, éventuellement, une baterie pour le N311 plus autonome que l'actuelle.  

Merci ! :love:  

n°33430
lazer127
Posté le 06-04-2006 à 17:52:34  profilanswer

Lord Larnac a écrit :

:whistle:  Euh... On peut répondre à ma question : existe-t-il, éventuellement, une baterie pour le N311 plus autonome que l'actuelle.  

Merci ! :love:

Oui, mais je ne sais pas où elle est vendue
Elle existe sur le site d'Acer dans la liste des accessoires pour notre PDA favori

n°33431
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-04-2006 à 18:04:09  profilanswer

lazer127 a écrit :

Oui, mais je ne sais pas où elle est vendue
Elle existe sur le site d'Acer dans la liste des accessoires pour notre PDA favori

Grosbill & LDLC

y'a eu des infos ici à se sujet :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t393728

n°33432
Lord Larna​c
Posté le 06-04-2006 à 18:37:21  profilanswer

Et l'autonomie se voit augmenter de combien de temps, personne ne sait me répondre ?

n°33433
sateeva
Shawarma Police
Posté le 06-04-2006 à 18:55:15  profilanswer

Grosso-modo, le double.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)