Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33353
meche cour​te
Posté le 02-04-2006 à 22:24:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
bsoir !
Y-t'il un moyen de faire apparaitre les anniversaires dans l'agenda . sur mon vieux revo sous epoc c'était faisable il y  a 10 ans.  quelle évolution WM5 . merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2006 à 22:24:13  profilanswer

n°33354
paul3637
Posté le 03-04-2006 à 00:29:24  profilanswer

J'ai encore fait un essai. J'ai bien telecharger Flash Format 2.66 version Trial et je l'ai installé (merci au passage pour le lien). Je me suis rendu
compte que ma SD était bien en FAT16, pas eu besoin au fait de la formater. J'ai toujours le même problème, ma mise à jour n'a rien produit, le compte a rebours s'effectue bien, par contre il m'affiche pendant le compte à rebours, ACER N300 Bootloader version 0.98, Nov 19 2005,
est ce normal cela ? par contre, est ce normal aussi que je retrouve la date d'aujourdh'ui ? Hard Reset mal effectué ?
Merci de votre aide

n°33355
newport
Posté le 03-04-2006 à 08:23:54  profilanswer

Salut,  
perso, j'aurais quand meme formaté la SD avant ;)

n°33356
Enzo572
Posté le 03-04-2006 à 08:27:18  profilanswer

paul3637 a écrit :

J'ai encore fait un essai. J'ai bien telecharger Flash Format 2.66 version Trial et je l'ai installé (merci au passage pour le lien). Je me suis rendu  
compte que ma SD était bien en FAT16, pas eu besoin au fait de la formater. J'ai toujours le même problème, ma mise à jour n'a rien produit, le compte a rebours s'effectue bien, par contre il m'affiche pendant le compte à rebours, ACER N300 Bootloader version 0.98, Nov 19 2005,  
est ce normal cela ? par contre, est ce normal aussi que je retrouve la date d'aujourdh'ui ? Hard Reset mal effectué ?  
Merci de votre aide

As tu essayé de recopier le repertoire ET le contenu du repertoire sur la racine de la SD?
Comme je ne savais plus exactement ce qu il fallait faire, c est ce que j ai fait pour moi et ca a fonctionné...mais j ai aussi formaté la SD avant (et je l ai formaté sur mon PC.)

n°33357
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 03-04-2006 à 09:26:35  profilanswer

meche courte a écrit :

bsoir !
Y-t'il un moyen de faire apparaitre les anniversaires dans l'agenda . sur mon vieux revo sous epoc c'était faisable il y  a 10 ans.  quelle évolution WM5 . merci

c'est certainement possible avec un soft! mais pas wm2005 lui meme!

n°33358
haragei
Posté le 03-04-2006 à 10:25:16  profilanswer

AZER16 a écrit :

c'est certainement possible avec un soft! mais pas wm2005 lui meme!

Bonjour,
J'ai cherché un moment car j'avais un vieux psion qui avait cette possibilité.
J'ai trouvé, en fait il faut renseigner dans CONTACT les zones "date de naissance et anniversaire" de la personne. je l'ai fait sur le PC dans Contact de Outlook et puis j'ai synchronisé. Ensuite dans l'agenda du pda on retrouve à chaque date anniversaire une alerte avec l'age de la personne. La seule chose que je n'ai pas réussi à faire, c'est pouvoir lister tous les anniversaires.
Sinon il existe des logiciels payants qui intègrent les fonctions Anniversaire comme Pocket Breeze 5.

Pour ce qui est de la maj de la ROM, je pense aussi qu'il faut reformater en fat16 ( j'avais fromaté en fat16 avec un autre logiciel et visiblement ce n'était pas concluant, par contre avec le lien donné précédemment c'est bon) et recopier le répertoire ACERN300.

n°33359
nipon30
Posté le 03-04-2006 à 12:36:24  profilanswer

Toujours a  propos  de la  mise  a  jour  de la ROM  et  de la  disparition  du  complement  de  mots bien  pratique  avec transcriber  ou tout  autre  mode de  saisie , je  repose  la  question :

un  possesseur  de  la  ROM  d'origine 08  peut  il  chercher  s'il  a  dans ses  fichiers    
TrarecoFra.dll    

Il s'agit du composant  necessaire a  la fonction  de complement  automatique  des  mots  , fonction  qui  a malheureusement  disparu  lors  du  passage  de  la  ROM  08  a la  15 .
Je  ne  trouve pas  la  dll  sur la version  15
Si elle  existe sous  08  nous  avons la  solution de  dépannage  
Acer  semble silencieux  sur  ce pb .  
Merci

n°33360
haragei
Posté le 03-04-2006 à 14:07:52  profilanswer

nipon30 a écrit :

Toujours a  propos  de la  mise  a  jour  de la ROM  et  de la  disparition  du  complement  de  mots bien  pratique  avec transcriber  ou tout  autre  mode de  saisie , je  repose  la  question :

un  possesseur  de  la  ROM  d'origine 08  peut  il  chercher  s'il  a  dans ses  fichiers    
TrarecoFra.dll    

Il s'agit du composant  necessaire a  la fonction  de complement  automatique  des  mots  , fonction  qui  a malheureusement  disparu  lors  du  passage  de  la  ROM  08  a la  15 .
Je  ne  trouve pas  la  dll  sur la version  15
Si elle  existe sous  08  nous  avons la  solution de  dépannage  
Acer  semble silencieux  sur  ce pb .  
Merci

Après avoir mis à jour de 08 à 15, j'ai bien un fichier sous: \windows\traRecoFra.dll.

n°33361
nipon30
Posté le 03-04-2006 à 14:31:14  profilanswer

de  quand  date  ta  mise  a  jour svp ?

n°33362
nipon30
Posté le 03-04-2006 à 14:32:08  profilanswer

ne  pourrais  tu pas essayer  de la  copier sur  ton pc  et  eventuellement  me  l'adresser  ?  je pourra

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 14:32:08  profilanswer

n°33363
haragei
Posté le 03-04-2006 à 15:23:03  profilanswer

nipon30 a écrit :

ne  pourrais  tu pas essayer  de la  copier sur  ton pc  et  eventuellement  me  l'adresser  ?  je pourra

ma mise à jour de ROM date d'hier.  
Je n'ai pas fait attention à la saisie automatique par contre transcriber fonctionne après la maj. Mais il n'y a pas de souci je regarde ce soir et t'envoie le fichier. Sur le fait je pensais que c'était un fichier provenant de Resco Explorer que j'ai installé?!

n°33364
eliozine
Posté le 03-04-2006 à 18:05:57  profilanswer

merci l-ange-vin t,

effectivement magic button est une application totalement indispensable pour qui ne veut pas bousiller son bouton ON/OFF de son pda adoré. Un MusT !

n°33365
Enzo572
Posté le 03-04-2006 à 18:33:50  profilanswer

eliozine a écrit :

merci l-ange-vin t,

effectivement magic button est une application totalement indispensable pour qui ne veut pas bousiller son bouton ON/OFF de son pda adoré. Un MusT !

Vous me faites peur.... :heink:  
est ce si fragile que ca ce bouton On/OFF..... ???
Ca va casser forcement ?
Et puis si ca casse, on fait quoi ??? on renvoie le jouet à Acer ????
je l'utilise au moins 20 fois par jour ce bouton moi....  :sarcastic:  

n°33366
l-ange-vin​t
Posté le 03-04-2006 à 20:11:03  profilanswer

moi aussi je l'utilise beaucoup,mais je m'inquiete pas , j'ai plus de doute sur le joystick par contre...

n°33367
haragei
Posté le 03-04-2006 à 21:04:32  profilanswer

nipon30 a écrit :

bonsoir,
Désolé, mais le(s) fichier(s) est dans la ROM donc protégé(s). IMPOSSIBLE de copier.
je te mets la liste des fichiers vus. Mais effectivement la saisie semi-automatique ne fonctionne pas .....

TraRecoFra.dll    578Ko
TraRes040c.192.dll   45.1ko
TraRes040c.dll     21.2ko

n°33368
johel1
Posté le 03-04-2006 à 21:50:33  profilanswer

Depuis la MAJ, j'ai eu plusieurs fois une absence de rétroéclairage après avoir allumé le n311 avec le bouton on/off. Même la modification des paramètres de rétroéclairage ne changeait rien. J'ai éteint (bouton on/off) puis rallumé et ça a marché. ça me l'a fait deux fois en 24h.
Bon ça c'était mon témoignage.
Question :  
Quelqu'un a-t-il pu paramétrer pocket radio pour europe1, RMCinfo ?
Quel logiciel permet de bien nettoyer (j'ai désinstallé pocket weather mais il reste des misames) voire un editeur de base de registre ?
Enfin (mais c'est pas forcément le bon forum) quelqu'un connait-il des cartes type IGN sur lesquels on se verrait évoluer (un peu comme la flèche bleue de Tomtom) gràace bien sûr au couplage GPS ?
Merci d'avance

n°33369
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 03-04-2006 à 22:33:46  profilanswer

On peut avoir la radio avec Pocket radio?

n°33370
lazer127
Posté le 04-04-2006 à 00:26:54  profilanswer

johel1 a écrit :

Enfin (mais c'est pas forcément le bon forum) quelqu'un connait-il des cartes type IGN sur lesquels on se verrait évoluer (un peu comme la flèche bleue de Tomtom) gràace bien sûr au couplage GPS ?
Merci d'avance

CartoExploreur
http://www.bayo.com/cartographie/

Le pb, c'est que pour le moment, ça ne semble pas compatible avec WM5.....

n°33371
paul3637
Posté le 04-04-2006 à 09:17:23  profilanswer

Enzo572 a écrit :

As tu essayé de recopier le repertoire ET le contenu du repertoire sur la racine de la SD?
Comme je ne savais plus exactement ce qu il fallait faire, c est ce que j ai fait pour moi et ca a fonctionné...mais j ai aussi formaté la SD avant (et je l ai formaté sur mon PC.)

Salut, j'ai pris un peu de retrad pour te répondre, mais c'est BON !!! j'ai enfin réussi à faire la mise à jour, en fait j'ai formaté avec mon PC, j'ai aussi recopié le répertoire ACN300 sur la SD et le tour est joué ! Au départ une barre grise, ensuite après un Reset log, tout est rentré dans l'ordre. J'ai testé le Wifi et ca marche bien ! je vais continuer les autres tests...
Merci encore pour ton message !

n°33372
haragei
Posté le 04-04-2006 à 09:23:37  profilanswer

Bonjour à tous,
Après la MAJ de la ROM, j'ai l'impression que le pda est plus long quand on l'allume ou au soft reset.  
De plus on perd la saisie semi automatique.
J'ai activé le log d'erreur, et à certain moment j'ai un message d'erreur windows "gwex.exe a provoqué une erreur......envoyer à microsoft...".
Quelqu'un a-t-il eu cette erreur (on ne la voit pas si le log d'erreur est desactivé)?

n°33373
pfonck
Posté le 04-04-2006 à 10:20:12  profilanswer

bonjour
je n'arrive pas du tout à surfer sur internet avec mon N311. certes il detecte et se connecte au reseau wifi de ma société (enfin je crois!) mais quand je veux aller sur intertnet systematiquement sur n'importe quelle page demandée je vois qu'il tente la connection, qu'il recherche et ensuite j'ai un message "page introuvable", aussi je me demande si je fais bien la connections wifi et je voulais savoir si'l y avait disponible un tutorial pour bien tout parametrer
merci de votre aide

n°33374
Enzo572
Posté le 04-04-2006 à 10:32:14  profilanswer

pfonck a écrit :

bonjour
je n'arrive pas du tout à surfer sur internet avec mon N311. certes il detecte et se connecte au reseau wifi de ma société (enfin je crois!) mais quand je veux aller sur intertnet systematiquement sur n'importe quelle page demandée je vois qu'il tente la connection, qu'il recherche et ensuite j'ai un message "page introuvable", aussi je me demande si je fais bien la connections wifi et je voulais savoir si'l y avait disponible un tutorial pour bien tout parametrer
merci de votre aide

Salut,
première chose à vérifier: es tu bien connecté au routeur Wifi ?? son nom doit apparaitre quand tu cliques sur l icone Wifi.
Normalement les reseaux Wifi sont sécurisés..il te faut une clé WEP ou un mot de passe WSAP, as tu saisi ces infos ?

n°33375
pfonck
Posté le 04-04-2006 à 10:59:52  profilanswer

le reseau de mon entrerpise n'ets pas securisé (libre acces) et quand ej clique sur l'icone wi fi je vois bine le nom du reseau, je n e comprends pas

n°33376
haragei
Posté le 04-04-2006 à 13:52:01  profilanswer

pfonck a écrit :

le reseau de mon entrerpise n'ets pas securisé (libre acces) et quand ej clique sur l'icone wi fi je vois bine le nom du reseau, je n e comprends pas

Tu dois déjà voir à quoi ton pda est connecté borne wifi routeur wifi etc.. Ensuite, dans ton entreprise il faut savoir comment vous sortez de l'entreprise pour aller sur internet ( via un proxy? via un serveur ....) et dansd ce cas il te faut parametrer le pda.

n°33377
eliozine
Posté le 04-04-2006 à 14:58:30  profilanswer

effectivement, le bouton ON/OFF n'a pas l'air solide, mais le joystick, c'est pas mieux. Mais tout est relatif. C'est la meme construction chez Dell, chez HP, chez Palm... Pour avoir quelque chose de vraiment solide, faudrait prendre exemple sur le Tunsten T et T2 , les seuls modèles d'une solidité à toute épreuve, ou faire construire le N311 par Nokia sur le modèle spéléo (5410i)... Ca dépend de votre utilisation, mais si comme moi vous l'eteignez plus de 20 fois par jour, je conseille a tout le monde Magic Button...

n°33378
Enzo572
Posté le 04-04-2006 à 15:02:03  profilanswer

eliozine a écrit :

effectivement, le bouton ON/OFF n'a pas l'air solide, mais le joystick, c'est pas mieux. Mais tout est relatif. C'est la meme construction chez Dell, chez HP, chez Palm... Pour avoir quelque chose de vraiment solide, faudrait prendre exemple sur le Tunsten T et T2 , les seuls modèles d'une solidité à toute épreuve, ou faire construire le N311 par Nokia sur le modèle spéléo (5410i)... Ca dépend de votre utilisation, mais si comme moi vous l'eteignez plus de 20 fois par jour, je conseille a tout le monde Magic Button...

oui, mais est ce que l'écran est solide ????
car l'utilisation du OFF de magic button fait qu on doit fair eun long "clique" toujours sur la meme zone de l ecran...est ce vraiment mieux  ??

n°33379
Lord Larna​c
Le côté clair de la Force
Posté le 04-04-2006 à 15:52:02  profilanswer

Hem... Je crois que si l'Acer est aussi fragile, je vais m'en passer...  

Déjà que devoir changer de ROM, ça ne m'enchante pas vraiment.

n°33380
l-ange-vin​t
Posté le 04-04-2006 à 16:12:16  profilanswer

j'pense pas qu'il est plus fragile que les autres et que les pda du passé..
de toutes façon c'est pas fait pour durer ces trucs là...
j'pense que dans 2 ans j'en aurais deja un autre comme la plupart d'entre nous...

n°33381
Lord Larna​c
Posté le 04-04-2006 à 16:22:46  profilanswer

Même si nous, nous le gardons 2 ans (en encore, je compte le garder 5 ans), celui qui l'achetera d'occasion le gardera aussi 2 ans. Et si il pète après 1 mois, il n'achetera plus jamais d'Acer, même neuf.  

Donc je pense que le PDA a tout intérêt pour la marque à être solide et fiable.  

n°33382
mikaelfont​aine
Posté le 04-04-2006 à 18:34:56  profilanswer

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me répondre je n'arrive pas à synchroniser mon oreillette bluetooth avec mon acer n311, j'ai eu aucun pb de connexion avec en wifi ou bluetooth avec mon GPS. Mais pour mon oreille plantronics discovery 640 celà ne fonctionne pas. Quelqu'un aurait-il une piste ?

Est ce que windows mobile 2005 gère bien ces accessoires car je crois pas en avoir entendu parler sur le forum.

Sinon j'ai toujours pas fait le saut pour le passage de la ROM en 15 je suis toujours avec l'ancienne et celà fonctionne parfaitement malgré parfois un crash qui m'a fait très peur tout est redevenu normal en ayant enlevé plusieurs fois la batterie ainsi qu'en faisant un soft puis un hard reset.

Bref que du bonheur avec ce petit compagnon, j'ai également vu que chez proporta les étuis cuir-alu étaient dispo mais ils n'ont pas mis d'image ni de dimensions. Ce qui m'interréresse plus particulièrement.

bon si quelq'un à la solution pour faire marcher l'oreillette je suis preneur.

n°33383
newport
Posté le 04-04-2006 à 20:36:07  profilanswer

Qui a déjà pété son bouton on/off ?
Qui a déjà ruiné son joystick ?

Evidemment, ca peut arriver, evidemment ca arrive.
Perso, quand j'etais gamin, j'ai pété pas mal de touches sur les calculettes de mon pere ( ... ca fait presque 30ans .... hum) ...
Il m'a appris a etre doux avec les touches et les boutons ....
j'ai plus jamais eu de probleme ;)

Message édité par newport le 04-04-2006 à 20:37:28
n°33384
bprexl
Posté le 04-04-2006 à 21:56:12  profilanswer

bonsoir

comment surfer sur internet avec mon n311 et un nec500i de Bouygues via bluetooth ?

mes 2 devices se détectent bien en bluetooth et s'apparient correctement.
mais lorsque le lance une connexion, msg d'erreur sur le pda "connexion interrompue prématurémet pour une raison inconnue et ne peut être relancée"
j'ai tout (???) essayé...
paramétrage de mon pda
- dial up modem bluetooth
- n° gprs *99***1# (ou *99#, ne marche pas mieux)
- pas de username, login, domaine
- ligne de commande +cgdcont=1,"IP","ebouygtel.com"
- et ça plante !
côté mobile, a priori rien à paramétrer, si ce n'est activer le bluetooth

sinon, on trouve sur un autre forum une solution pour profiter du forfait haut-débit illimité de bouygues avec un PC et le N500i ou le S500i ; mais il faut un browser dont on puisse changer le user agent (firefox sur PC) ; existe-t-il un équivalent sur PDA ?

merci pour votre aide

n°33385
thieery
Who Dares Wins
Posté le 04-04-2006 à 22:21:00  profilanswer

Les étuis cuir alu sont sortis chez proporta

Etui Alu-Cuir Ouverture Horizontale.

http://www.proporta.com/F02/PPF02P [...] t_mode=des

Etui Alu-Cuir Ouverture Verticale.

http://www.proporta.com/F02/PPF02P [...] t_mode=des

n°33386
forcefeedb​ak
Posté le 05-04-2006 à 01:49:36  profilanswer

salut

Quelqu'un a déjà essayé :
Pocket Hack Master  
ou XCPUScalar d'Immiersoft
pour mettre l'acer en mode économie d'énergie ( ou pour le booster ! ) ?

n°33387
eaullas
Posté le 05-04-2006 à 14:26:50  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

salut

Quelqu'un a déjà essayé :
Pocket Hack Master  
ou XCPUScalar d'Immiersoft
pour mettre l'acer en mode économie d'énergie ( ou pour le booster ! ) ?

.
Oui. XCPUScalar ne supporte pas le cpu samsung du n311 à priori, donc je n'ai même pas essayé de l'installer.
Quant à PHM, officiellement le cpu est supporté, mais le soft ne démarre même pas. (d'après le log, il n'arrive pas même à identifier le cpuid).
Bref, j'ai posté plusieurs msgs sur le forum de l'auteur de ce soft, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'a pas l'air d'en avoir grand chose à faire. Sur 20 msg à propos du n311 (pas tous de moi quand même), il n'a répondu qu'une fois en disant que le n311 était supporté. Et au moins 5 personnes de témoigner le contraire. Bref, pas très commerçant le type, de traiter de potentiels clients comme ça (je lui ai dit que j'étais prêt à acheter en plus !!).

Voilà.. pas possible d'over/underclocker le n311 à ma connaissance pour le moment.
(désolé, j'en ai profité pour pousser mon petit coup de gueule :)

n°33388
Seb-82
Posté le 05-04-2006 à 14:41:32  profilanswer

Salut

Toujours pas de nouveau support PDA, plus adapté au N311 avec l'ampli intégré ?

Sinon vous utilisez quoi ?
(prix, lieu d'achat)

La partie support est évidée à l'endroit de l'haut parleur de notre PDA pour ne pas étouffer le son ?

@ bientôt

n°33389
Enzo572
Posté le 05-04-2006 à 16:35:11  profilanswer

J'ai une questioin concernant la charge de ce joujou,
quand il est connecté sur la base en USB mais que l'alimentation externe n 'est pas branchée, peut il alors se charger ???
je veux dire: est ce que l'USB seul permet la charge de l'appareil (j ai pas envie de trimbaler la grosse alim)
quand je le mets sur la base (sans alim) l'icone "charge" s'allume...
mais je n ai vraiment pas l'impression que ca charge car la batterie continue (tout doucement) à se decharger...
Je ne comprends pas bien... (je n y connais pas grand chose aux PDA...c est mon premier)

n°33390
Lord Larna​c
Posté le 05-04-2006 à 17:01:41  profilanswer

Oyé oyé !  

Je poste ici car je n'ai pas eu de réponse sur mon topic:

Lord Larnac a écrit :

:heink: ... Me direz-vous !  

:pt1cable:  :??: En fait, j'ai un peu de mal à m'y retrouver...  

J'aimerai acheter un acer n311, avec écran VGA, on est d'accord.  

Mais voilà qu'on me dit sur des forum que l'écran n'affiche pas en vga (on me parle aussi de full VGA) mais en QVGA pour que le système soit plus lisible.  

:ouch: A quoi ça sert alors d'acheter un écran VGA ? Le WOrd, Internet... seront en QVGA avec l'Acer ?  

:D  Merci de votre patience !

:) Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront !

n°33391
alanath
Posté le 05-04-2006 à 17:08:59  profilanswer

C'est simple :
un écran QVGA fait la même taille qu'un VGA , donc sur un VGA tu disposes de 4 pixels pour afficher la même chose que sur un QVGA qui lui ne dispose que d'un pixel , donc le texte est beaucoup plus fin en VGA qu'en QVGA puisque sur un VGA la taille du pixel est 4 fois inférieur à un pixel de QVGA .
Ensuite le full VGA , c'est un programme qui utilise chaque pixel de l'écran VGA pour afficher un élément par pixel , par contre c'est 4 fois plus petit et il te faut une loupe  :D  

C'est clair ?  :D

n°33392
alanath
Posté le 05-04-2006 à 17:13:15  profilanswer

Une image vaut mieux qu'un long discours :

http://img134.imageshack.us/img134/3686/pict0075p4uc.jpg

Excusez pour les photos venant des X50 de dell sur le topic du N311  :D

n°33393
Lord Larna​c
Posté le 05-04-2006 à 17:30:10  profilanswer

Oui en effet, c'est plus clair !  

Je connaissais la différence entre VGA et QVGA j'étais un peu embrouillé avec les posts d'autres forum...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)