Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33193
Michtok2
K⭐⭐
Posté le 22-03-2006 à 16:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Super ce lien, je viens d'en commander une 2G
Pas de problème de compatibilité avec le n311 ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 16:46:19  profilanswer

n°33194
eaullas
Posté le 22-03-2006 à 17:00:00  profilanswer

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de vérifier que les saccades de lecture des vidéos VGA ne seraient pas dues au débit de lecture de certaines cartes SD ?
Je sais que la mienne est plutôt lente d'après pocket mechanic (elle se révèle plus rapide dans un lecteur sur pc). J'y crois pas vraiment, mais si qqu'un peut me confirmer que c'est tout aussi saccadé avec une carte rapide
Merci

n°33195
Largo_Winz​clav
Posté le 22-03-2006 à 19:50:50  profilanswer

Michtok2 a écrit :

Super ce lien, je viens d'en commander une 2G
Pas de problème de compatibilité avec le n311 ?

Aucun problème de compatibilité que ce soit avec la 2 Go ou la 4 Go (la 1 Go j'ai pas testé  :) )

@++

Largo

n°33196
papydigny
Posté le 22-03-2006 à 19:57:33  profilanswer

lsollier a écrit :

Bonjour,

je souhaite acquérir un HDD externe.... mais j'aimerais valider sa compatibilité avec le N311.

L'un de vous a-t-il déja fait fonctionné un Western Digital passport (format 2,5) sur le N311 ????

Si non , je suis preneur de tout retour sur des HDD 2,5 pouces ....

PS : mon pda est toujour en SAV à la fnac ..... il faut priviligier le SAV Acer (dixit un employé Fnac :):))

Salut
J'utilise un DD externe 2.5" La Cie 60 Go.
Reconnu sans problème depuis le début, mais alimentation séparée nécessaire.
PS : pas encore modifié le système.

n°33197
phil13
Posté le 22-03-2006 à 20:04:05  profilanswer

eaullas a écrit :

quelqu'un a-t-il eu l'occasion de vérifier que les saccades de lecture des vidéos VGA ne seraient pas dues au débit de lecture de certaines cartes SD ?
Je sais que la mienne est plutôt lente d'après pocket mechanic (elle se révèle plus rapide dans un lecteur sur pc). J'y crois pas vraiment, mais si qqu'un peut me confirmer que c'est tout aussi saccadé avec une carte rapide
Merci

Normal ! ne vous prenez pas la tête à acheter du 60 ou 150X, ça marchera pas mieux que les normales sur PDA car la partie hard qui traite les cartes limite le débit sur les PDA. Au mieux on arrive à 7ou 8 M/s

n°33198
Elbozo
Posté le 22-03-2006 à 21:49:30  profilanswer

Bonjour a vous tous.

C'est la premiere fois que je poste sur ce forum, malgres que je vous lis depuis quelque temps. Enfin bref on est pas la pour parler de moi. Je suis possesseur d'un N311 depuis Fevrier, et heureux possesseur depuis la mise à jour. Malgres tout, je suis assez decu de la sensibilité de la puce wifi integré ( porté vraiment trop courte ). J'ai lu sur différent forum que la portée wifi des PPC étaient inférieur a celle des PC car la puce n'etais pas alimenté suffisament alimenté comparé a un portable ( Vous confirmez? ) Si oui, ya t'il un moyen d'augmenter la sensibilité du wifi via un logiciel,une modification du registre ou autre? Je suis preneur meme si ca doit diminuer l'autonomie.  

Merci

n°33199
Elbozo
Posté le 22-03-2006 à 22:00:49  profilanswer

C'est re moi, désolé de faire un nouveau post, j'ai oublié de vous poser une autre question. Quels sont les logiciels pour utiliser son ppc comme un smartphone via la connexion wifi du ppc et du telephone. Je suis peut etre pas tres claire, en gros je veux pouvoir envoyer des SMS ecrit sur le ppc via le téléphone (K750i), pouvoir composer des numeros de telephone et utiliser le micro et le HP integré. J'ai essayé la version d'évaluation de pocket phone tools. Logiciel plutot sympa et convivial a en croire les screenschots, mais malheureusement celui la ne semble pas etre compatible WM5... Il se lance, mais la configuration avec le telephone est impossible... Logiciel figé... Heureusement la ptite croix de fermeture reste disponible.

Merci encore

n°33200
jujuleterr​ible
Posté le 22-03-2006 à 22:28:02  profilanswer

Voici les photos de ma housse Piel Frama noire :

Absolument rien à redire sur la qualité et la finitions qui sont irréprochables.

http://img483.imageshack.us/img483/7263/018bn.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/7274/027kd.jpg

http://img514.imageshack.us/img514/1462/039md.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/6646/043uj.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/4134/056nz.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/4436/063tb.jpg

http://img483.imageshack.us/img483/9667/078ml.jpg

10 jours de délai annoncés, reçu en seulement 5 jours  :bounce:  

;)

Message édité par jujuleterrible le 22-03-2006 à 22:29:46
n°33201
pilpox
Posté le 23-03-2006 à 05:29:58  profilanswer

Elbozo a écrit :

Bonjour a vous tous.

C'est la premiere fois que je poste sur ce forum, malgres que je vous lis depuis quelque temps. Enfin bref on est pas la pour parler de moi. Je suis possesseur d'un N311 depuis Fevrier, et heureux possesseur depuis la mise à jour. Malgres tout, je suis assez decu de la sensibilité de la puce wifi integré ( porté vraiment trop courte ). J'ai lu sur différent forum que la portée wifi des PPC étaient inférieur a celle des PC car la puce n'etais pas alimenté suffisament alimenté comparé a un portable ( Vous confirmez? ) Si oui, ya t'il un moyen d'augmenter la sensibilité du wifi via un logiciel,une modification du registre ou autre? Je suis preneur meme si ca doit diminuer l'autonomie.  

Merci

Même constatation, la portée du wifi n'est pas excellente et je peux comparer dans les même condition la portée wifi d'un palm T|X, et bien celle-ci est bien meilleure... !!!!

Phil

n°33202
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-03-2006 à 09:08:20  profilanswer

pilpox a écrit :

Même constatation, la portée du wifi n'est pas excellente et je peux comparer dans les même condition la portée wifi d'un palm T|X, et bien celle-ci est bien meilleure... !!!!

Phil

Comme vu sur de precedentes images qui montrent le corps de la bete, l'antenne wifi est rikiki! le probleme vient peut etre de la?
Avoir!

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 09:08:20  profilanswer

n°33203
haragei
Posté le 23-03-2006 à 09:25:18  profilanswer

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont l'expérience des PDA.
Est-ce qu'une feuille de protection est vraiment nécessaire à partir du moment où le PDA est dans une housse de protection cuir et on utilise que le stylet pour la manipulation?

n°33204
thieery
Who Dares Wins
Posté le 23-03-2006 à 09:35:45  profilanswer

haragei a écrit :

Bonjour,
Je m'adresse à ceux qui ont l'expérience des PDA.
Est-ce qu'une feuille de protection est vraiment nécessaire à partir du moment où le PDA est dans une housse de protection cuir et on utilise que le stylet pour la manipulation?

Personnellement et vu l'espérance de vie d'un PDA (~2ans) je dirais non.

pour les photos de "quoi qu'il y a dedans" c'est ici :

https://gullfoss2.fcc.gov/prod/oet/ [...] or_pdf=pdf

et la certification FCC complète là :
https://gullfoss2.fcc.gov/prod/oet/ [...] ='HLZN300'

Message édité par thieery le 23-03-2006 à 09:45:41
n°33205
lsollier
Posté le 23-03-2006 à 09:45:28  profilanswer

papydigny a écrit :

Salut
J'utilise un DD externe 2.5" La Cie 60 Go.
Reconnu sans problème depuis le début, mais alimentation séparée nécessaire.
PS : pas encore modifié le système.

Merci pour l'info ...

n°33206
jules7111
Posté le 23-03-2006 à 15:42:59  profilanswer

Salut,  
La valeur ajoutée du N311 par rapport à ses concurrents est pour moi ses dimensions qui permettent de le glisser partout sans problème.  
Malheureusement l'étui souple n'apporte aucune protection à l'écran et après l'en avoir retiré et replacé 10 fois dans la journée, que de temps perdu et c'est agaçant.  

Donc quel est selon vous l'étui rigide cuir/alu qui permet au N311 de rester le plus svelte du marché (dimemsion et poids)? Je sais que tous les modèles ne sont pas encore sortis...

Car les étuis avec pleins de rangement pour carte SD, carte de visite... c'est bien pratique mais il ne faut pas non plus le N311 pèse 2 fois plus et soit 2 fois plus épais...

n°33207
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 23-03-2006 à 15:47:02  profilanswer

jules7111 a écrit :

Salut,  
La valeur ajoutée du N311 par rapport à ses concurrents est pour moi ses dimensions qui permettent de le glisser partout sans problème.  
Malheureusement l'étui souple n'apporte aucune protection à l'écran et après l'en avoir retiré et replacé 10 fois dans la journée, que de temps perdu et c'est agaçant.  

Donc quel est selon vous l'étui rigide cuir/alu qui permet au N311 de rester le plus svelte du marché (dimemsion et poids)? Je sais que tous les modèles ne sont pas encore sortis...

Car les étuis avec pleins de rangement pour carte SD, carte de visite... c'est bien pratique mais il ne faut pas non plus le N311 pèse 2 fois plus et soit 2 fois plus épais...

Pour le moment il n'y a que ceux citer precedemment, sinon ds deux semaines, Proporta sort une nouvelle gamre alu!

n°33208
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 23-03-2006 à 16:44:45  profilanswer

Jules... je pensais comme toi. J'ai pris la housse Noreve, et elle me convient parfaitement.

n°33209
oceanis390
Posté le 23-03-2006 à 17:01:22  profilanswer

Bonjour,
Nouveau sur cette liste, que j'ai lue attentivement, j'ai aussi acheté le n311 sachant ce qui m'attentait au niveau des problèmes de la ROM. Ce que je n'avais pas pu prévoir c'est que l'appareil ne fonctionnerai pas du tout au niveau de recharge sur le socle. Contact du SAV Suisse pour annoncer un DOA. Pas de problème m'ont ils répondus envoyez le nous on vous l'échange de suite. Et depuis plus de nouvelles... Pas un mot, pas une lettre indiquant prise en charge. Je l'ai ai appelé, réponse "c'est pas comme indiqué sur le site d'Acer. Envoi d'un e-mail: pas de réponse
Si on lit bien les règles DOA Acer on trouve.
"S’il s’agit d’une DOA :
L’appareil est réparé dans un délai de 8 heures de travail. Si cela n’est pas possible, l’appareil sera remplacé par un appareil neuf."
En résumé l'appareil est plus reluisant que le SAV.
Je ne parle même pas du magsin qui me l'a vendu et qui s'en lave encore les mains

n°33210
papydigny
Posté le 23-03-2006 à 18:55:41  profilanswer

C'est quoi une DOA ?

n°33211
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-03-2006 à 19:43:24  profilanswer

et un N311 en panne de plus
aprés 2 semaines d'utilisation
il ne répond plus, écran noir, l'hard reset n'y fait rien

n°33212
Seb
Posté le 23-03-2006 à 20:52:53  profilanswer

Faut quand même pas croire qu'il n'y aura pas de panne sur le n311. C'est le lot de tous les produits aujourd'hui aussi bien voiture, qu'ordinateur, etc... Maintenant, il faut les différencier des pannes d'écran blanc trop présente et lié à l'utilisation logiciel.

n°33213
oceanis390
Posté le 23-03-2006 à 21:01:16  profilanswer

papydigny a écrit :

C'est quoi une DOA ?

DOA : Dead on Arrival -> défectueux à l’arrivée

n°33214
Befil78
Posté le 23-03-2006 à 21:22:51  profilanswer

Befil78 a écrit :

Bonjour à Tous,

Quelqu'un peut me dire comment synchroniser mon PDA avec deux programmes d'agenda différents :
Pour mon PC perso j'ai Outlook, fourni avec le PDA, par contre au boulot j'ai Oracle Calendar, et je ne peux pas installer Outlook car ce n'est pas le programme choisi par ma boite.

Si quelqu'un connait la marche à suivre merci d'avance de répondre à cette question de novice

Salut, est-ce que quelqu'un à la solution à ce problème???? :bounce:

n°33215
l-ange-vin​t
Posté le 23-03-2006 à 21:33:09  profilanswer

moi il m'arrive un pb bizarre depuis la mise à jour de la rom :
 un jour je debloque le bouton hold sur le coté et j'appuie sur le bouton on off pour l'allumer et il n'a pas voulu s'allumer meme avec un soft reset.j'ai enlever la batterie puis remise et là ça a fonctionné.ce pb m'st arrivé 3 ou 4 fois, pas mechant mais chiant qd ça arrive chez un client .precision, à chaque fois, j'avais fermé mes logiciels (sauf activesync) puis eteint avec on/off et verrouiller avec hold.
quelqu'un d'autre à remarqué ce soucis?

n°33216
Seb
Posté le 23-03-2006 à 21:39:46  profilanswer

Je l'ai remarqué sur l'ancienne ROM après un hard reset. Sur la nouvelle rien.

n°33217
lazer127
Posté le 23-03-2006 à 21:58:29  profilanswer

Pareil, ça m'arrivait même souvent au début avec l'ancienne ROM... pendant la période où j'avais pleins d'applis à la con installées.
Puis quand j'ai supprimé ces appli, ça ne le faisait plus..... et ça ne le fait pas non plus avec la nouvelle ROM

n°33218
cut58
Posté le 23-03-2006 à 23:26:52  profilanswer

bonsoir  
Je me pose une question sur le fait que je n'arrive pas a me connecter en wifi wpa à ma freebox (en wep cela marche).
La freebox avec la carte wifi pcmia crypte  le signal en wpa aes. Et vu que le pda lui décrypte du wifi wpa tkip est-ce que c'est pour cela que cela ne marche pas?

Message édité par cut58 le 23-03-2006 à 23:28:07
n°33219
forcefeedb​ak
Posté le 24-03-2006 à 02:29:40  profilanswer

Citation :

Bonjour,
Nouveau sur cette liste, que j'ai lue attentivement, j'ai aussi acheté le n311 sachant ce qui m'attentait au niveau des problèmes de la ROM. Ce que je n'avais pas pu prévoir c'est que l'appareil ne fonctionnerai pas du tout au niveau de recharge sur le socle. Contact du SAV Suisse pour annoncer un DOA. Pas de problème m'ont ils répondus envoyez le nous on vous l'échange de suite. Et depuis plus de nouvelles... Pas un mot, pas une lettre indiquant prise en charge. Je l'ai ai appelé, réponse "c'est pas comme indiqué sur le site d'Acer. Envoi d'un e-mail: pas de réponse
Si on lit bien les règles DOA Acer on trouve.
"S’il s’agit d’une DOA :
L’appareil est réparé dans un délai de 8 heures de travail. Si cela n’est pas possible, l’appareil sera remplacé par un appareil neuf."
En résumé l'appareil est plus reluisant que le SAV.
Je ne parle même pas du magsin qui me l'a vendu et qui s'en lave encore les mains

C'est le record!
L'attitude d'Acer est tout de meme très bizarre sur ce coup...C'est un transporteur qui est venu le mort né ?

Ca me fait penser à une autre question :
après la mise à jour de la rom, quelqu'un a eu un écran blanc de la mort de nouveau ?

n°33220
phil13
Posté le 24-03-2006 à 07:13:33  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

moi il m'arrive un pb bizarre depuis la mise à jour de la rom :
 un jour je debloque le bouton hold sur le coté et j'appuie sur le bouton on off pour l'allumer et il n'a pas voulu s'allumer meme avec un soft reset.j'ai enlever la batterie puis remise et là ça a fonctionné.ce pb m'st arrivé 3 ou 4 fois, pas mechant mais chiant qd ça arrive chez un client .precision, à chaque fois, j'avais fermé mes logiciels (sauf activesync) puis eteint avec on/off et verrouiller avec hold.
quelqu'un d'autre à remarqué ce soucis?

Oui, ça m'est arrivé une fois après la nouvelle ROM. J'ai remarqué que le WIFI avait parfois du mal à s'arrêter (surtout avec WIFIFOFUM)....

n°33221
oceanis390
Posté le 24-03-2006 à 07:29:59  profilanswer

Citation :

C'est le record!
L'attitude d'Acer est tout de meme très bizarre sur ce coup...C'est un transporteur qui est venu le mort né ?

Non j'ai du le mettre à la poste, il me semblait qu'une société de transport s'occupait de prendre et apporter. En tout cas il me semble que c'est comme ça sur France

n°33222
paul3637
Posté le 24-03-2006 à 07:32:36  profilanswer

Merci encore pour l'info, ca me parait beaucoupplus simple ainsi. Juste une dernière question, il est noté que toutes les données du acer seront perdues, c'est à dire ? mails, contacts, calendrier, applis sur le PDA, et autres ??? Par contre sur ma SD, j'ai aussi des données et applis, je suppose qu'il est préférable d'utiliser une autre SD pour copier les fichiers de l'image du Acer pour faire la mise à jour du Bootloader.  
Merci

n°33223
jules7111
Posté le 24-03-2006 à 09:10:14  profilanswer

Parinou a écrit :

Jules... je pensais comme toi. J'ai pris la housse Noreve, et elle me convient parfaitement.

Ok merci. Je vais faire comme toi.  
Au fait comment ça ce passe si on veut charger sur le socle? Faut retirer le PDA de l'étui? Ou faut acheter un cable?

n°33224
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-03-2006 à 09:41:31  profilanswer

Les 2 sont possibles.
On ne peut pas charger sur le socle avec l'étui, enfin je crois pas....

n°33225
pinky2000
Posté le 24-03-2006 à 10:21:32  profilanswer

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a une différence de taille entre la batterie livrée avec l'appareil et la haute capacité ? Merci.

n°33226
l-ange-vin​t
Posté le 24-03-2006 à 10:29:46  profilanswer

je crois que quelqu'un à deja dit que non , et de toutes façon elle ne peut pas etre plus grosse vu que le cache batterie est obligatoire pour demarrer .Par contre elle doit etre plus lourde je pense.

n°33227
pinky2000
Posté le 24-03-2006 à 10:32:45  profilanswer

Très bonne nouvelle ça ! Merci.

n°33228
ezek
Posté le 24-03-2006 à 12:33:31  profilanswer

Salut :)

Citation :

Bonjour à Tous,  

Quelqu'un peut me dire comment synchroniser mon PDA avec deux programmes d'agenda différents :  
Pour mon PC perso j'ai Outlook, fourni avec le PDA, par contre au boulot j'ai Oracle Calendar, et je ne peux pas installer Outlook car ce n'est pas le programme choisi par ma boite.  

Si quelqu'un connait la marche à suivre merci d'avance de répondre à cette question de novice

Alors oui c'est possible, voir : http://www.bris.ac.uk/is/selfhelp/ [...] ar-r1.html (Anglais)
Vers le milieu de la page, tu as une section "Windows PocketPC sync client" avec un tuto pour installer le client sur le pc et sur ton pda pour synchroniser avec oracle calendar.

n°33229
pfonck
Posté le 24-03-2006 à 12:35:47  profilanswer

bonjour est  
ce que quel'uen peut me dire si les symptomes suivants correspondent au fameux plantage de la rom: apres 2 semaines à peine d'utilisation impossible d'allamer. sur le premier allumage ecran blanc puis depuis plus rien l'écran ne s'allume meme plus meme apres avoir enlevé et remis la batterie ou que je fasse un soft reset.
Suis je donc un nouveau et heureux membre des possesseurs de N311 à probleme? :cry:  

n°33230
thieery
Who Dares Wins
Posté le 24-03-2006 à 12:46:33  profilanswer

pfonck a écrit :

bonjour est  
ce que quel'uen peut me dire si les symptomes suivants correspondent au fameux plantage de la rom: apres 2 semaines à peine d'utilisation impossible d'allamer. sur le premier allumage ecran blanc puis depuis plus rien l'écran ne s'allume meme plus meme apres avoir enlevé et remis la batterie ou que je fasse un soft reset.
Suis je donc un nouveau et heureux membre des possesseurs de N311 à probleme? :cry:

Ca y ressemble beaucoup

Deux soluces
1/ SAV acer
2/ si tu as une sd (minimum de 128 Mo) le flashage

n°33231
pfonck
Posté le 24-03-2006 à 12:49:29  profilanswer

merci de ta réponse, quelle fierté de faire partie des membres heureux du club des N311 plantés. on fait partie de l'histoire du développment des pda. le fameux bug du N311 dont on parlera longtemps.
Bon ce soir flashage!

n°33232
ezek
Posté le 24-03-2006 à 13:00:51  profilanswer

Ca me fait peur tous ces problèmes car je voulais me l'acheter pour remplacer mon ipaq h2210 d'urgence :/

Ma mère la fait tomber sur du carrelage (oh c'est quoi ce petit truc, BOOOM :fou:), après l'écran était tout rouge avec une petite ambulance au centre (jamais vu ça sur un pda).
J'ai cru qu'il était mort mais après 3 hard reset il a bien voulu redémarrer, par contre il est bysard maintenant il crash souvent et des fois la batterie se décharge très rapidement quand il est éteint ...

Message édité par ezek le 24-03-2006 à 13:06:37
n°33233
thieery
Who Dares Wins
Posté le 24-03-2006 à 13:33:13  profilanswer

pas d'inquiétude avec la nouvelle rom, c'est vraiment une super machine et  
en plus il est devenu TRES STABLE.

Domage d'avoir dû jouer les bêta testeurs à notre insus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)