Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33073
johel1
Posté le 18-03-2006 à 07:05:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça y est. J'men faisais un monde et pfuit, un seul flashage et c'était bon. J'ai préféré réinstaller tous mes logiciels même si j'avais un backup.
J'ai installé activsyc 4.1 par des la 4.0. Il a considéré ça comme une mise à jour. Pas de problème de synchronisation. J'ai un peu pataugé pour reconnecter mon GPS mais avec l'assistant, j'ai réussi. Par contre pour le wifi, il a reconnu le réseau m'a juste demandé de rentrer ma cle WEP quand j'ai lancé IE et vogue la galère. Je n'ai rien paramétrer d'autre. Je vais pouvoir tester moins sagement. Lol  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 07:05:22  profilanswer

n°33074
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 10:20:35  profilanswer

pile_ou_face a écrit :

comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai eu de gros problèmes de synchro (avec activesync 4.1) :  

1- appareil non détecté lorsque mis sur base --> resolu en faisant une réparation de l'installation d'activesync  
2- appareil reconnu, connecté mais message d'erreur et synchro impossible --> resolu par un hard reset du PDA
3- tres souvent la synchro ne se fait pas "ca tourne dans le vide" en essayant de synchroniser (ca semble etre ton cas) --> ce coup ci le PDA n'y est pour rien ca vient de mon antivirus/firewall  qui empeche la synchro, si je desactive le firewall (qui est pourtant correctement parametre) et que je remet le N311 sur sa base, ca synchronise illico.

Si tu as un anti-virus et/ou un firewall essayes de fermer (pas desactiver) la protection residente avant de tenter de synchroniser, ca pourrait venir de là.

j'vais essayer ça mais mon firewall (sygate) autorise deja tout, j'vais voir du coté de l'antivirus, mais antivir ne m'a jamais pose de pb comme ça, pas comme les norton et compagnie mais bon ç'est pas le sujet :)
sinon je formate cet apres midi

n°33075
jujuleterr​ible
Posté le 18-03-2006 à 12:28:08  profilanswer

Bon hé bien mon problème de tomtom s'est résolu tout seul, hier soir j'ai insisté tant que je pouvais --> réinstallation tomtom plusieurs fois, reconfiguration multiple du globalsat; mais rien n'y faisait !!!

Ce matin, dépité je m'apprête à faire un dernier test de tomtom avant un hard reset et là "oh miracle" ça a marché du premier coup !!!

Comme si une nuit de sommeil sur son socle avait tout réparé tout seul !
Je suis trop content, je passerait cette semaine en version 5.21 ;)

Toujours pas de réponse concernant un éventuel support voiture ?
Des nouvelles de chez Brodit pour le N311 ??

Merci à à vous ;)

n°33076
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 13:00:13  profilanswer

c'est bon synchro reussi, effectivement j'ai fermé mon firewal completement et ça à fonctionné, c qd meme mal foutu ce activesync.

Sinon combien vous l'avez payé votre tomtom 5 ? le mieux que j'ai trouvé c'est 225€ avec un Royaltek RBT2010 .y'a moins cher?

n°33077
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-03-2006 à 13:44:10  profilanswer

J'ai un souci avec la messagerie sur le N311, je n'arrive pas à configurer comme je veux mon compte gmail.

En effet, je voudrais simplement recevoir une copie du mail, pour pouvoir après le recevoir aussi sur mon PC, dans Outlook. Pour ca, il me semble qu'il faut que je récupère les entêtes uniquement sur mon N311.

Mais j'ai un autre soucis: je reçois un 1er mail, je peux le lire, tranquille. Mais si je fais Envoyer/Recevoir, que j'en reçois un autre, je ne trouve plus le 1er dans ma boite de réception.
Comment ca se fait?  :sweat:  :cry:

n°33078
eaullas
Posté le 18-03-2006 à 13:56:55  profilanswer

Parinou a écrit :

J'ai un souci avec la messagerie sur le N311, je n'arrive pas à configurer comme je veux mon compte gmail.

En effet, je voudrais simplement recevoir une copie du mail, pour pouvoir après le recevoir aussi sur mon PC, dans Outlook. Pour ca, il me semble qu'il faut que je récupère les entêtes uniquement sur mon N311.

Il me semble que pocket outlook n'efface jamais les msgs sur le serveur, il ne rapatrie que des copies, en-têtes uniquement ou pas.

Parinou a écrit :

Mais j'ai un autre soucis: je reçois un 1er mail, je peux le lire, tranquille. Mais si je fais Envoyer/Recevoir, que j'en reçois un autre, je ne trouve plus le 1er dans ma boite de réception.
Comment ca se fait?  :sweat:  :cry:

Hmmm bizarre. Tu es sûr que tu n'as pas récupéré tes mails sur pc entre-temps ?  

Enfin, j'en profite pour donner un avis sur  pocket outlook : c'est pas terrible (et ça ne l'a jamais été). Perso j'ai essayé webis mail, et c'est bien, bien mieux. (bcp plus de souplesse niveau config, etc)

n°33079
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-03-2006 à 14:01:38  profilanswer

Ahhh j'ai compris... en fait, je vois plus mes précédents messages, car je les ai récupéré sur mon PC.
D'accord...

Et comment je peux faire pour en garder une trace sur mon Pocket, une fois récupéré sur le PC?

n°33080
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 14:25:09  profilanswer

dans activesync , parametre de connection, courriers, tu peux regler le nombres de message et les dossiers que tu veux garder sur le pocket pendant la synchro, j'ai selectionne "tous" et la taille aussi j'ai mis "tous", comme ça j'ai les messages à la fois dans outlook et sur le pda.

n°33081
thieery
Who Dares Wins
Posté le 18-03-2006 à 14:48:11  profilanswer

Vraiment l'impression  d'avoir un nouveau PDA.

Je teste les demos de pleins d'éditeurs de soft (SK, SBHS,BPB, sprite,opera, etc...) et tout à l'air de fonctionner...maintenant il va falloir choisir....  

Ma question du jour : vous mettez quoi sur la SD, vous mettez quoi sur le PAD?  
exemple:  
GPS, jeux > sd
utilitaires > PDA

n°33082
Seb
Posté le 18-03-2006 à 15:08:04  profilanswer

Perso, j'ai tout mis sur la SD sauf Battery Pocket Pro

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 15:08:04  profilanswer

n°33083
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 15:11:38  profilanswer

ziques, données >> sd
le reste , sauf cas exceptionnel, (jeux, logiciel prenant beaucoup de place) >>  pda

n°33084
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 15:14:13  profilanswer

sur mon ancien pda j'mettais tout sur sd mais là y'a de la place et j'me dis que ça doit etre plus rapide en memoire interne que sur sd.

n°33085
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 18-03-2006 à 15:15:10  profilanswer

Ca y est mise a jour effectuée et avec grands succes!
Aucun souci de synchro avec 4.1,
Sinon tout come vous, bar grise en haut partie avec Sof Reset,
Icone Wifi, Italien ds les sons, Icone batterie en haut a droite, le top quoi...
Sinonpour repondre aux question, je met zik, donne et video sur SD et prog sur PDA voila!
Opera c du tonnerre!

n°33086
LouisB
Posté le 18-03-2006 à 16:02:22  profilanswer

bravo Largo pour les photos de la Noreve!! je l'ai reçu dans la semaine et j'en suis super content aussi, d'autant plus que j'ai récupéré mon PDA ce matin (il était parti pour le fameux écran blanc!) il est revenu du SAV-fnac dans les délais annoncés!!!  
Travaux effectués: mise à jour de la ROM V1.00.15, test de fonctionnement du PDA ok, AAA remise en état.

Voila, merci encore à tous ceux qui font vivre ce forum et tous les conseils qu'on y trouve !!!!!!!!!!

n°33087
legst
Posté le 18-03-2006 à 16:28:58  profilanswer

Une question concernant PDA + internet + wifi : anti-virus obligatoire si oui quelle anti-virus pour le PDA ?

n°33088
l-ange-vin​t
Posté le 18-03-2006 à 17:02:32  profilanswer

j'reviens avec mon pb de synchro.
J'ai aucun pb qd le parefeu est fermé, mais des que je le remet en fonction meme en "acceptant" tout d'activesync,ça fonctionne pas alors qu'avec la verison 4.0 y'avait pas de pb meme avec la 3.8 et mon ancien pda.
Vous avez quoi comme parefeu? avez vous créer une regle speciale pr activesync ?

n°33089
pilpox
Posté le 18-03-2006 à 19:03:23  profilanswer

Juste pour comprendre :

au fur et à mesure de l'utilisation du pda la place mémoire programme disponible diminue, j'ai beau arrêter toutes les tâches en cours je perds de plus en plus de place...
Là j'étais à 26mo de dispo et apres un soft reset je me retrouve avec 36mo !!!!

Il y a peut-être une explication ? , ou un moyen d'éviter un soft reset ? (mais où donc passe ma mémoire ?  :whistle: )

(J'avais un palm avant, et le system n'étant pas multitaches il n'y avait pas ce soucis)

Merci

Philippe

n°33090
newport
Posté le 18-03-2006 à 19:15:52  profilanswer

wm5 est multitache ?

n°33091
Seb
Posté le 18-03-2006 à 19:19:14  profilanswer

J'ai eu le même soucis. Il semblerait que cela soit le même probleme que Windows XP. Il ne libere pas la mémoire... C'est Microsoft :)

n°33092
Seb
Posté le 18-03-2006 à 19:21:02  profilanswer

Oui WM5 est multitache. C'est sûr depuis Pocket PC 2003, mais avant, je ne sais pas trop.

n°33093
newport
Posté le 18-03-2006 à 20:48:03  profilanswer

:??:  
avec des dual-core ils peinent encore dans le multitache !!! alors sur les pda ???
ou alors du préhemptif ? mais c'est pas du vrai multitache  :jap: .

n°33094
chandler20​69
Posté le 18-03-2006 à 21:30:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheter le keyboard freedom mais ne marche pas avec le n311. Est ce que vous savez quel driver je dois installer pour qu'il fonctionne merci

Chandler

n°33095
pfonck
Posté le 18-03-2006 à 22:15:16  profilanswer

petite question d'un débutant.
si on veut faire la mise à jour de la rom il faut forcement acheter une carte sd non, car le N311 n'est pas livrée avec un carte?

n°33096
lazer127
Posté le 18-03-2006 à 22:19:03  profilanswer

pfonck a écrit :

petite question d'un débutant.
si on veut faire la mise à jour de la rom il faut forcement acheter une carte sd non, car le N311 n'est pas livrée avec un carte?

c'est exact

n°33097
pilpox
Posté le 18-03-2006 à 22:49:01  profilanswer

j'entendais par "multitaches" sur le pda, le fait de garder les aplis ouvertes en arrière plan...
mais je trouve quand même la chose plutôt gênante, je me retrouve rapidement avec une baisse importante de mémoire...
n'existe t-il pas un petit utilitaire qui mette de l'ordre ds tout ça sans être obligé de faire un soft reset ???

sinon il est bien ce petit n311

n°33098
Largo_Winz​clav
Posté le 18-03-2006 à 22:51:42  profilanswer

Hello !

En ce qui concerne un chargeur voiture et un chargeur secteur supplémentaire, vaut-il mieux privilégier une solution basée sur des adaptateurs USB (cfr. solution 1 ci-dessous) ou des cables dédiés (cfr. solution 2 ci-dessous), sachant que le prix est le même (21.85 EUR fdp inclus) :

Solution 1 :  

http://cgi.befr.ebay.be/4in1-USB-M [...] dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/2in1-USB-M [...] dZViewItem

Solution 2 :

http://cgi.befr.ebay.be/KFZ-Ladeka [...] dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/Netz-Ladek [...] dZViewItem

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

@++

Largo

n°33099
Largo_Winz​clav
Posté le 18-03-2006 à 22:53:06  profilanswer

pilpox a écrit :

j'entendais par "multitaches" sur le pda, le fait de garder les aplis ouvertes en arrière plan...
mais je trouve quand même la chose plutôt gênante, je me retrouve rapidement avec une baisse importante de mémoire...
n'existe t-il pas un petit utilitaire qui mette de l'ordre ds tout ça sans être obligé de faire un soft reset ???

sinon il est bien ce petit n311

Hello !

Il existe plusieurs utilitaires qui permettent de réellement fermer les applications, notamment SPB Pocket Plus (que j'utilise)...

@++

Largo

n°33100
legst
Posté le 18-03-2006 à 22:56:47  profilanswer

Une question simple doit on équiper nos pda d'un anti virus comme nos pc ?

n°33101
Largo_Winz​clav
Posté le 18-03-2006 à 23:14:52  profilanswer

legst a écrit :

Une question simple doit on équiper nos pda d'un anti virus comme nos pc ?

http://pocketpcmag.com/_archives/feb05/directions.aspx  ;)

n°33102
Befil78
Posté le 19-03-2006 à 08:32:45  profilanswer

Bonjour à Tous,

Quelqu'un peut me dire comment synchroniser mon PDA avec deux programmes d'agenda différents :
Pour mon PC perso j'ai Outlook, fourni avec le PDA, par contre au boulot j'ai Oracle Calendar, et je ne peux pas installer Outlook car ce n'est pas le programme choisi par ma boite.

Si quelqu'un connait la marche à suivre merci d'avance de répondre à cette question de novice

n°33103
johel1
Posté le 19-03-2006 à 09:09:42  profilanswer

Quelqu'un connait-il une version de Soti Pocket Controler avec le n300 dans sa base ?

Quelqu'un a-t-il utilisé Microsoft Voice Commander ? Je l'ai installer mais je ne sais pas quel est le bouton voice commander. (bouton virtuel ou l'un de ceux du n300  :??: ?

A part ça c'est le bonheur cette nouvelle ROM :)

n°33104
pilpox
Posté le 19-03-2006 à 10:11:48  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello !

Il existe plusieurs utilitaires qui permettent de réellement fermer les applications, notamment SPB Pocket Plus (que j'utilise)...

@++

Largo

Merci, j'ai essayer de l'installer mais il me parasite l'écran d'accueil (bug d'affichage en haut de la page today), et je le trouve un peu gros pour en avoir besoin que pour fermer proprement les applis.
J'essaie bien button magic, petit, léger, mais bug de temps en temps lors d'un retour sur la page today, il ne veut plus et seul un soft reset résoud le problème...
 :sarcastic: on ne se passe toujours pas du soft reset...

n°33105
Largo_Winz​clav
Posté le 19-03-2006 à 10:24:53  profilanswer

pilpox a écrit :

Merci, j'ai essayer de l'installer mais il me parasite l'écran d'accueil (bug d'affichage en haut de la page today), et je le trouve un peu gros pour en avoir besoin que pour fermer proprement les applis.
J'essaie bien button magic, petit, léger, mais bug de temps en temps lors d'un retour sur la page today, il ne veut plus et seul un soft reset résoud le problème...

Le "parasitage" de l'écran d'acceuil n'est pas un bug mais bien une jauge batterie (je n'aime pas du tout non plus)... Ils est vrai que SPB Pocket Plus donne beaucoup de possibilités et son poid est donc en rapport.

Tu serais peut-être plus satisfait de Wisbar Lite qui devrait mieux rejoindre tes attentes (http://www.lakeridgesoftware.com/p [...] isBar+Lite)...

Tiens nous au courant !

@++

Largo

n°33106
Largo_Winz​clav
Posté le 19-03-2006 à 10:27:32  profilanswer

Largo_Winzclav a écrit :

Hello !

En ce qui concerne un chargeur voiture et un chargeur secteur supplémentaire, vaut-il mieux privilégier une solution basée sur des adaptateurs USB (cfr. solution 1 ci-dessous) ou des cables dédiés (cfr. solution 2 ci-dessous), sachant que le prix est le même (21.85 EUR fdp inclus) :

Solution 1 :  

http://cgi.befr.ebay.be/4in1-USB-M [...] dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/2in1-USB-M [...] dZViewItem

Solution 2 :

http://cgi.befr.ebay.be/KFZ-Ladeka [...] dZViewItem
http://cgi.befr.ebay.be/Netz-Ladek [...] dZViewItem

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!

@++

Largo

Je me permet de re-solliciter votre avis car j'aimerais passer commande  :wahoo:  

Ma question porte évidemment sur la fiabilité des solutions en question ainsi que sur l'aspect pratique...

@++

Largo

n°33107
Seb
Posté le 19-03-2006 à 10:54:12  profilanswer

Salut,

Pour les chargeurs, j'ai pris un allume cigare car je ne connaissais pas les chargeurs USB...
Ce qu'il faut voir, c'est que tu as une prise allume cigare et généralement deux trucs à alimenter (PDA+GPS au cas où).

n°33108
Seb
Posté le 19-03-2006 à 10:56:50  profilanswer

newport a écrit :

:??:  
avec des dual-core ils peinent encore dans le multitache !!! alors sur les pda ???
ou alors du préhemptif ? mais c'est pas du vrai multitache  :jap: .

Le multitache permet d'avoir une répartition de la charge sur différents programmes. Win XP par exemple te permet d'avoir Outlook ouvert + Winamp + Antivirus + Firewall + Internet ... Je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
Pour le PDA, cela te permet d'avoir un lecteur audio qui tourne pendant que tu fais autre chose. De par l'utilisation PDA, le multitache est moins développé, mais il existe.

C'était d'ailleurs la grosse révolution avec l'arrivée de Microsoft car avant sur Palm, c'était un seul programme en fonctionnement.

n°33109
eaullas
Posté le 19-03-2006 à 11:30:19  profilanswer

Salut,
question synchronisation : à chaque fois que je synchronise le n311, pocket outlook me récupère les mails du compte courant (alors que j'ai à priori tout décoché dans les params de synchro d'activesync).
Quelqu'un sait-il comment éviter ça ?

Merci

n°33110
pilpox
Posté le 19-03-2006 à 11:52:32  profilanswer

Seb a écrit :

Le multitache permet d'avoir une répartition de la charge sur différents programmes. Win XP par exemple te permet d'avoir Outlook ouvert + Winamp + Antivirus + Firewall + Internet ... Je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal.
Pour le PDA, cela te permet d'avoir un lecteur audio qui tourne pendant que tu fais autre chose. De par l'utilisation PDA, le multitache est moins développé, mais il existe.

C'était d'ailleurs la grosse révolution avec l'arrivée de Microsoft car avant sur Palm, c'était un seul programme en fonctionnement.

tu as trés bien expliqué ce que je voulais dire en deux mots et demi...   :jap:  

je vais essayer wisbar lite....

n°33111
forcefeedb​ak
Posté le 19-03-2006 à 12:24:59  profilanswer

Salut,

J'ai remarqué que ma batterie diminue de 30 % (!) la nuit dans cette configuration :
aucune application de fond
curseur hold mis
options alimentation désactivées

Cela le fait à quelqu'un ?

n°33112
Largo_Winz​clav
Posté le 19-03-2006 à 12:28:09  profilanswer

forcefeedbak a écrit :

Salut,

J'ai remarqué que ma batterie diminue de 30 % (!) la nuit dans cette configuration :
aucune application de fond
curseur hold mis
options alimentation désactivées

Cela le fait à quelqu'un ?

Hello !

As-tu essayé le hack d'ActiveSync expliqué sur le site Axim : http://www.aximsite.com/boards/showthread.php?t=112638

Il est censé corrigé exactement le problème que tu décris...

J'ai effectué la manip et le mien a perdu 4% depuis hier soir...

@++

Largo

Message édité par Largo_Winzclav le 19-03-2006 à 12:29:07
n°33113
AZER16
PSN: marsupilami16283
Posté le 19-03-2006 à 12:28:33  profilanswer

pilpox a écrit :

Magic button bug???
Nan, tu crois qu'il bug car il s'affiche dans la barre en haut, mais appuis en haut a droite avec ton stylet, tu verras!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)