Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°33033
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 12:51:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

pile_ou_face a écrit :

j'ai moi aussi fais une mise à jour de la ROM (aucun problème avec 2 flashages successifs) et j'ai effectué un backup/restore qui semble avoir marché sauf pour agenda fusion qui est bien installé mais ne se lance pas :(

Mais ce n'est pas mon principal problème, depuis le flashage impossible de synchroniser !

le PDA est detecté, il se connecte au pc mais ensuite la synchronisation echoue !
Je ne m'y connait pas bcp en PDA et je suppose qu'il y a un truc a reconfigurer ... mais ou ??
Dans les paramatre d'actyvesync 4.1 (sur lr PDA) il y a une  adresse de serveur a rentrer (ca dit : elle est identique a votre adresse de serveur Outlook Web Access) mais je ne sais pas quoi mettre :-/
Quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?

merci

moi aussi j'ai eu le probleme, donc j'ai desinstallé activesync 4.0, reinstallé la 4.1, ça n'a pas fonctionné.

Donc j'ai desinstallé la 4.1 et reinstallé .

j'ai branché ça m'a mis recuperation des parametres pendant trop longtemps, donc j'ai debrancher puis qd j'ai rebrancher ça a fonctionné.Sinon, un hard reset ça devrait fonctionner apres.Au cas ou ça peut t'aider :).

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 12:51:33  profilanswer

n°33034
LaurentM6
Posté le 17-03-2006 à 13:03:36  profilanswer

pile_ou_face a écrit :

j'ai moi aussi fais une mise à jour de la ROM (aucun problème avec 2 flashages successifs) et j'ai effectué un backup/restore qui semble avoir marché sauf pour agenda fusion qui est bien installé mais ne se lance pas :(

Mais ce n'est pas mon principal problème, depuis le flashage impossible de synchroniser !

le PDA est detecté, il se connecte au pc mais ensuite la synchronisation echoue !
Je ne m'y connait pas bcp en PDA et je suppose qu'il y a un truc a reconfigurer ... mais ou ??
Dans les paramatre d'actyvesync 4.1 (sur lr PDA) il y a une  adresse de serveur a rentrer (ca dit : elle est identique a votre adresse de serveur Outlook Web Access) mais je ne sais pas quoi mettre :-/
Quelqu'un peut m'aider avec ce problème ?

merci

Sans rien désinstaller, j'ai supprimé le partenariat puis reconnecté mon PDA --> nouveau partenariat et synchronisation sans problème

n°33035
pfonck
Posté le 17-03-2006 à 13:13:02  profilanswer

bonjour, pour ce que ca interesse le N311 que j'ai commadné ce lundi cehz darty m'est arrivé hier et j'ai dans lde dossier systeme l'info suivante
version de la mémoire morte v1.00.08  
et pour le moment j'ia aucn probleme donc je prevois pas de mises à jour de la rom tant que ca fonctionne

n°33036
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 13:20:02  profilanswer

LaurentM6 a écrit :

Sans rien désinstaller, j'ai supprimé le partenariat puis reconnecté mon PDA --> nouveau partenariat et synchronisation sans problème

comment t'as fait vu que le menu n'est pas accessible si le pda n'est pas reconnu? par exemple sur mon pc perso, il reste sur "recuperation des parametres"et j'ai pas acces au menu d'activesync.et pda debranché j'ai pas non plus acces au menu..

n°33037
LaurentM6
Posté le 17-03-2006 à 13:25:08  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

comment t'as fait vu que le menu n'est pas accessible si le pda n'est pas reconnu? par exemple sur mon pc perso, il reste sur "recuperation des parametres"et j'ai pas acces au menu d'activesync.et pda debranché j'ai pas non plus acces au menu..

Je viens de re-regarder : SANS le PDA connecté (icône grisée ActiveSync dans la barre de lancement rapide), tu ouvres ActiveSync --> Fichier --> Supprimer l'appareil mobile

n°33038
Seb
Posté le 17-03-2006 à 13:34:00  profilanswer

Avantgo toujours aussi catastrophique pour le support de WM5. Je pensais que cela allait s'arranger et non, tjrs aussi mal.

n°33039
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 13:40:55  profilanswer

LaurentM6 a écrit :

Je viens de re-regarder : SANS le PDA connecté (icône grisée ActiveSync dans la barre de lancement rapide), tu ouvres ActiveSync --> Fichier --> Supprimer l'appareil mobile

ok, donc mon pb doit etre plus grave car cette ligne est grisé, je crois qu'il n'a jamais etabli de partenariat avez mo on pda, qd je le branche, il reste sur la petite fenetre " recuperation des parametres.." pourtant j'ai aussi mis outlook sur ce pc au cas ou ça viendrais de ça.
Pourtant j'arrive qd meme à installé des logiciel via activesync. quelqu'un a le meme pb? je precise que sur mon pc de bureau ça fonctionne parfaitement.

n°33040
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 15:38:58  profilanswer

essaye la synchro avec le cable et ensuite quand ça marche tu reconfigures activesynchro avec le bon port com qui t'aura été affecté lors de la détection bt.

n°33041
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 15:40:01  profilanswer

Vous utilisez quoi
MINIMO ou OPERA ? pour remplacer IE

n°33042
ascar
Posté le 17-03-2006 à 16:45:06  profilanswer

Bon pour ceux que ça tente voici la noreve fraichement reçue!! en marron livrée ds boite cartonnée. Trés satisfait du produit, le PDA est trés bien maintenu et j'en suis sur se sent en sécurité!! pas trop génant dans une poche intérieure de manteau. Seul Bémol la fermeture un peu dur pour l'instant mais je pense que cela va se faire, laurentM6 l'à déja précisé!

Allez sur mon blog MSN ça va aller plus vite...j'arrive pas à mettre les photos en rétroliens alors!! :sweat:  :??:  

:bounce:     http://spaces.msn.com/ascarworld/      :bounce:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 16:45:06  profilanswer

n°33043
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 16:51:18  profilanswer

tu fais

[img]http://ton_url/taphoto.jpg[/img]

Elle est superbe ta housse vraiment superbe.

http://tk.files.storage.msn.com/x1pWouMLlEP1soGbOhXiD8uCabUVg2fY98DDf2XTDarPQcCxI4mj2ugJC0CTRW_UeXEMucc3CkN4xzWC172OspgzMWcYU7htmGUzkePpB4CuFYdV-O_Nklim14R2CUiNBMBOgy2yLIoIVc

Message édité par thieery le 17-03-2006 à 16:52:39
n°33044
nono2005
Posté le 17-03-2006 à 16:54:59  profilanswer

Pour le problème d'ActiveSync (qui refuse le partenariat, bien qu'il soit connecté) j'ai résolu le problème pour mon cas et je pense que ça devrait marcher pour les autres

Le problème vient de la restauration du backup/restore (fait avant le flashage) qui fout la mer..

J'ai fait un hard reset, puis connecté mon PDA (sans ma carte mémoire par sécurité) et un nouveau partenariat s'est crée.

Maintenant je réinstalle tout mes programmes favoris (battery pack, pocket breeze, pocket informant...)

Message édité par nono2005 le 17-03-2006 à 17:50:39
n°33045
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 17:03:26  profilanswer

Vu les problèmes liés à la sauvegarde j'ai modifié ma procédure

La manip  
1/ sauvegarder avec backup/restore option sauvegarder tout sur la sd puis copier tous les fichiers de votre SD sur répertoire de votre ordinateur avec active synchro
2/ formater en fat 16 une SD (je l'ai fait avec pocket mechanic)
3/ telecharger le bios et copier le repertoire ACERN300 sur la racine de cette SD
4/ soft reset avec le stylet puis tout en gardant le stylet enfoncé garder le bouton arret marche enfoncé pendant 5 secondes.
5/ quand le bootloader fait le compte à rebours garder le bouton arret marche enfoncé
6/ une barre de progression s'affiche attendre
7/ quand il est affiché que la mise à jour est terminée Faire un hard reset (le stylet plus les boutons du haut)
8/ récupérer l'ancien contenu de votre SD à partir de votre micro avec active synchro
9/ restaurer les données avec backup/restore
C'est tout
A faire deux fois une fois pour la Rom une fois pour le "chargeur d'initialisation"
la seconde fois il reboote seul.

Message édité par thieery le 17-03-2006 à 17:15:57
n°33046
pile_ou_fa​ce
Posté le 17-03-2006 à 17:30:57  profilanswer

thieery a écrit :

Vu les problèmes liés à la sauvegarde j'ai modifié ma procédure

La manip  
1/ sauvegarder avec backup/restore option sauvegarder tout sur la sd puis copier tous les fichiers de votre SD sur répertoire de votre ordinateur avec active synchro
2/ formater en fat 16 une SD (je l'ai fait avec pocket mechanic)
3/ telecharger le bios et copier le repertoire ACERN300 sur la racine de cette SD
4/ soft reset avec le stylet puis tout en gardant le stylet enfoncé garder le bouton arret marche enfoncé pendant 5 secondes.
5/ quand le bootloader fait le compte à rebours garder le bouton arret marche enfoncé
6/ une barre de progression s'affiche attendre
7/ quand il est affiché que la mise à jour est terminée Faire un hard reset (le stylet plus les boutons du haut)
8/ récupérer l'ancien contenu de votre SD à partir de votre micro avec active synchro
9/ restaurer les données avec backup/restore
C'est tout
A faire deux fois une fois pour la Rom une fois pour le "chargeur d'initialisation"
la seconde fois il reboote seul.

en effet il semblerait que le fait de restaurer un backup precedent la MAJ de al ROM empeche la synchronisation.

Personnellement j'ai resolu le pb en faisant un hard reset, tout le reste est reste sans effet (soft reset, re-install actyvesync, suppression partenariat, etc ...).
Aprés le hard reset aucun pb le pda s'est connecté ET synchronisé du premier coup

n°33047
newport
Posté le 17-03-2006 à 17:37:47  profilanswer

retour d'experience apres une journée d'acharnement ...
ecran blanc plantage a la fin de la premiere tentative (batterie, hard reset, ...) reparti apres demarrage sans batterie sur la station.
seconde mise a jour réussi.
Restauration bien déroulée, sauf tomtom ...  
grosses galeres activesync ... finalement resolu par un soft reset pendant que l'appareil n'etait pas reconnu (appareil usb non reconnu)... résolu donc.

par contre, j'ai voulu vérifier si mes rendez vous avaient été correctement transférés ... et je n'arrive plus du tout à ouvrir le calendrier ???
souci isolé ?

n°33048
newport
Posté le 17-03-2006 à 17:47:55  profilanswer

:oups: je viens de voir que c'était déjà arrivé ... reflash donc ...

Message édité par newport le 17-03-2006 à 17:48:55
n°33049
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 17:48:04  profilanswer

Changements 0.98->1.15  

1- icône batterie en haut à droite  
2- element "wireless" dans Aujourd'hui  
3- écran Windows Mobile à chaque reset, même softreset (confirmations?)    
4- de l'italien dans le menu sound  
5- Lors de l'installation de logiciel, il n'indique plus la place dispo sur l'appareil. Uniquement la place necessaire pour l'installation.
6-Meilleure gestion de la memoire, (apres un soft reset, j'ai 15,89 Mo d'utilisée au lieu de 25 ou 30 avec l'ancienne version.

n°33050
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 18:00:28  profilanswer

c'est enervant ce activesync, j'peux plus du tout synchro avec outlook.
y'a que moi qu'a ce pb? toujours bloqué sur recuperation des parametres que ce soit chez moi ou au bureau

n°33051
ascar
Posté le 17-03-2006 à 18:11:12  profilanswer

oui merci merci
http://tk.files.storage.msn.com/x1pWouMLlEP1soGbOhXiD8uCSKZ-kuj7IMOI8LqzUWhmV2KHyLF9ffNSmVNX6fQPB9eR5JrHN9GcAA7PuacWJaL2uLZoK2N0HreEi6ifMjWJgZn9pHr_hdh6LG7Q2_Pui3YU3MhwvOVGgo

n°33052
ascar
Posté le 17-03-2006 à 18:13:17  profilanswer

http://tk.files.storage.msn.com/x1pWouMLlEP1soGbOhXiD8uCeupFIdyW30imzWm1WSoz1cJs53Yb43o2cFhSAkrKhGsCt2HVk1qThSOiefY-DBdkU4audAGcxSJuJgnR00TK5ghQJ8OHP2N9nBm-vLQYNxEq7Q_kAOAf-8

http://tk.files.storage.msn.com/x1pWouMLlEP1soGbOhXiD8uCdW3JnN9pVuqOood5qpy7us9G72A_Bdx8p8O7JZLK7MH-Al1GslvrPNMPNdEHRtRC17mje03bebkdo65crzQdC3qiIpcIQ9XTReotwm2s6-fVyyiJ_zJVeY

http://tk.files.storage.msn.com/x1pWouMLlEP1soGbOhXiD8uCV4Ra_J15ChEPQbKDtjEi-q0UWfr5C7QPLpDKile_206vQgELQ3S1PESmQJRi5KylWNcEWJVd4_TX80FAcvKcgn0ee0hVlj-k1KUb13BAaqXBgKUsGPhJ2c

n°33053
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 18:26:08  profilanswer

grace à Gregmail de pdafrance.com la procédure officielle:

http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] enumber=32

C'est grâce à lui que la ROM et cette procédure ont été mises en ligne par Acer

Message édité par thieery le 17-03-2006 à 18:28:14
n°33054
sunnboy
Posté le 17-03-2006 à 18:30:39  profilanswer

ça y est, j'ai sauvé mon acer (qui était en WSOD) après double flashage. Par  contre, je n'arrive plus à synchroniser. Je vais essayer demain les manip expliquées plus haut

n°33055
jujuleterr​ible
Posté le 17-03-2006 à 18:36:13  profilanswer

newport a écrit :

Restauration bien déroulée, sauf tomtom ...  

J'ai également un soucis avec tomtom.
Avant le flashage ça marchait super bien.

J'ai la version 5.00 de tomtom, depuis le flashage, il me dit "pas de périphérique gps" !!! (alors que je l'ai bien configuré ("autre recepteur bluetooth" et "bluetooth serial port com 6" )

config de mon globalsat BT 338:
_Port programme gps: COM 7
_Port matériel gps: COM 6 et débit 4800 bauds

Alors que GPS info marche impecable et mon globalsat est parfaitement fixé  :??:

Quelqu'un peut m'aider svp  :jap:  

est-ce que de le passer à la version 5.21 y changera quelque chose ??  

merci de m'aider svp

n°33056
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 18:38:10  profilanswer

sunnboy a écrit :

ça y est, j'ai sauvé mon acer (qui était en WSOD) après double flashage. Par  contre, je n'arrive plus à synchroniser. Je vais essayer demain les manip expliquées plus haut

Sur la doc ACER transmise par gregmail de pdafrance ils disent d'utiliser la version 4.1.

n°33057
sunnboy
Posté le 17-03-2006 à 18:41:23  profilanswer

je viens de trouver sur le site de PDAFrance le tutoriel officiel de acer pour le flashage.
http://www.digipulp.fr/PDA/Acer/Mi [...] erN300.pdf
Apparement pour la synchro il faut la version 4.1 d'activesync

n°33058
sunnboy
Posté le 17-03-2006 à 18:42:33  profilanswer

merci thieery, j'avais pas lu ta réponse !

n°33059
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-03-2006 à 18:47:32  profilanswer

J'ai aussi récupérer ma housse Noreve noire.
Trop belle, superbe... Ca fait vraiment plaisir.
Pratique dans la poche de la veste de mon costard... j'suis pas sûr qu'avec la Piel, ca soit aussi fin.

Par ailleurs, je préfère voir un peu mon N311, comme avec la Noreve, qu'avec la Piel, où on le voit presque plus.

:whistle:

n°33060
newport
Posté le 17-03-2006 à 18:56:46  profilanswer

jujuleterrible a écrit :

J'ai également un soucis avec tomtom.
Avant le flashage ça marchait super bien.

J'ai la version 5.00 de tomtom, depuis le flashage, il me dit "pas de périphérique gps" !!! (alors que je l'ai bien configuré ("autre recepteur bluetooth" et "bluetooth serial port com 6" )

config de mon globalsat BT 338:
_Port programme gps: COM 7
_Port matériel gps: COM 6 et débit 4800 bauds

Alors que GPS info marche impecable et mon globalsat est parfaitement fixé  :??:

Quelqu'un peut m'aider svp  :jap:  

est-ce que de le passer à la version 5.21 y changera quelque chose ??  

merci de m'aider svp

la derniere version est la 5.21  ;) (telechargeagle sur le site tomtom).
Pour le gps, ... je sais pas, moi je dois redemander une clé d'activation ...
question bete, dans les parametres bluetooth, il est bien connecté de maniere active ?

n°33061
lazer127
Posté le 17-03-2006 à 19:44:11  profilanswer

thieery a écrit :

Sur la doc ACER transmise par gregmail de pdafrance ils disent d'utiliser la version 4.1.

Je confirme, j'ai fait un test avec ActiveSync 4.0, et j'ai eu un message indiquant clairement qu'il fallait la version 4.1 pour synchroniser

Changements 0.98->1.15

3- écran Windows Mobile à chaque reset, même softreset (confirmations -> confirmé)    
4- de l'italien dans le menu sound (mais c'était déjà le cas avant...)
5- Lors de l'installation de logiciel, il n'indique plus la place dispo sur l'appareil. Uniquement la place necessaire pour l'installation.
6- Meilleure gestion de la memoire, (apres un soft reset, j'ai 15,89 Mo d'utilisée au lieu de 25 ou 30 avec l'ancienne version.[/quotemsg]
7- ActiveSync 4.1 nécessaire pour effectuer la synchronisation

Message édité par lazer127 le 17-03-2006 à 19:45:00
n°33062
jujuleterr​ible
Posté le 17-03-2006 à 19:58:45  profilanswer

newport a écrit :

la derniere version est la 5.21  ;) (telechargeagle sur le site tomtom).
Pour le gps, ... je sais pas, moi je dois redemander une clé d'activation ...
question bete, dans les parametres bluetooth, il est bien connecté de maniere active ?

il est bien connecté de manière active  :jap:  

je vais devoir attendre lundi pour installer le 5.21 car j'ai mon socle de charge au boulot ! :sarcastic:  

Si quelqu'un trouve une solution entre temps ?  :hello:  

n°33063
Seb
Posté le 17-03-2006 à 20:24:29  profilanswer

Tu peux utiliser le fichier d'installation, le décompresser et l'installer via les fichiers .cab qui se trouvent dans l'archive.
Pour cela, il faut transférer simplement la carte SD Card du Pocket vers le PC et inversement.

n°33064
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 22:07:39  profilanswer

personne a de pb avec activesync 4.1? depuis que j'ai cette version j'ai pu me synchroniser au bureau une fois(hier) et depuis rien, comme au debut d'ailleurs, toujours cette satané fenetre "recupération des parametres..."
desinstallé, reinstallé, hardreset softreset rien  ... toujours la meme chose.suis je le seul?

n°33065
cut58
Posté le 17-03-2006 à 22:26:25  profilanswer

sunnboy a écrit :

je viens de trouver sur le site de PDAFrance le tutoriel officiel de acer pour le flashage.
http://www.digipulp.fr/PDA/Acer/Mi [...] erN300.pdf
Apparement pour la synchro il faut la version 4.1 d'activesync

Sur le tuto ils ne parlent pas de formater la carte en fat16 :??:

n°33066
Seb
Posté le 17-03-2006 à 22:27:57  profilanswer

Pour ActiveSynch, même si tu as tout installer, tu as peut etre des soucis avec l'antivirus, le firewall ou tout simplement avec Windows. Faut penser de temps en temps à un formatage pour dire que tout roule mieux :)

n°33067
pilpox
Posté le 17-03-2006 à 22:28:35  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

personne a de pb avec activesync 4.1? depuis que j'ai cette version j'ai pu me synchroniser au bureau une fois(hier) et depuis rien, comme au debut d'ailleurs, toujours cette satané fenetre "recupération des parametres..."
desinstallé, reinstallé, hardreset softreset rien  ... toujours la meme chose.suis je le seul?

non, pas de soucis avec la 4.1... (pour mémoire, j'ai désinstallé la 4 pour la 4.1 pour que cela fonctionne...)
Parcontre j'essaie de faire une synchro via bluetooth et là je séche  :??:  

n°33068
thieery
Who Dares Wins
Posté le 17-03-2006 à 22:31:24  profilanswer

cut58 a écrit :

Sur le tuto ils ne parlent pas de formater la carte en fat16 :??:

Fais le en fat32 alors.....

n°33069
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 22:50:34  profilanswer

le pb c'est que mon pc au bureau me sert tout le temps et en plus j'suis assez debordé en ce moment.j'aimerais bien essayer de trouver une soluce sans formater.Et je sens que c'est le genre de pb que meme un formatage ne resoudra pas mais bon, j'vais surement y venir...;sacré microsoft........ça m'enerve ce genre de pb,lme pire c'est que ça à fonctionné hier (derniere synchro 18h22)

n°33070
Seb-82
Posté le 17-03-2006 à 23:35:22  profilanswer

(je veux pas dire mais finition couture... non non j'ai rien dit  :na: )

Changements 0.98->1.15

3- écran Windows Mobile à chaque reset, même softreset (confirmations -> confirmé)    
4- de l'italien dans le menu sound (mais c'était déjà le cas avant...)  
6- Meilleure gestion de la memoire, (apres un soft reset, j'ai 15,89 Mo d'utilisée au lieu de 25 ou 30 avec l'ancienne version.
7- ActiveSync 4.1 nécessaire pour effectuer la synchronisation
8-Dans aujourd'hui: l'horloge n'apparais pluss dans la barre de tache mais sur la même ligne que la date (vous aussi ?)
(par contre je n'ai pas wireless dans aujourd'hui)

n°33071
l-ange-vin​t
Posté le 17-03-2006 à 23:42:35  profilanswer

pareil pour l'horloge.
le wireless dans aujourd'hui apparait qd tu active le wifi
Moi y'a aussi un petit truc, les 3 icones du bas (bluetooth, wifi et basculement d'affichage) a chaque  soft reset l'ordre des icones changent

n°33072
pile_ou_fa​ce
Posté le 18-03-2006 à 00:32:48  profilanswer

l-ange-vint a écrit :

le pb c'est que mon pc au bureau me sert tout le temps et en plus j'suis assez debordé en ce moment.j'aimerais bien essayer de trouver une soluce sans formater.Et je sens que c'est le genre de pb que meme un formatage ne resoudra pas mais bon, j'vais surement y venir...;sacré microsoft........ça m'enerve ce genre de pb,lme pire c'est que ça à fonctionné hier (derniere synchro 18h22)

comme je l'ai indiqué plus haut, j'ai eu de gros problèmes de synchro (avec activesync 4.1) :  

1- appareil non détecté lorsque mis sur base --> resolu en faisant une réparation de l'installation d'activesync  
2- appareil reconnu, connecté mais message d'erreur et synchro impossible --> resolu par un hard reset du PDA
3- tres souvent la synchro ne se fait pas "ca tourne dans le vide" en essayant de synchroniser (ca semble etre ton cas) --> ce coup ci le PDA n'y est pour rien ca vient de mon antivirus/firewall  qui empeche la synchro, si je desactive le firewall (qui est pourtant correctement parametre) et que je remet le N311 sur sa base, ca synchronise illico.

Si tu as un anti-virus et/ou un firewall essayes de fermer (pas desactiver) la protection residente avant de tenter de synchroniser, ca pourrait venir de là.

n°33073
johel1
Posté le 18-03-2006 à 07:05:22  profilanswer

ça y est. J'men faisais un monde et pfuit, un seul flashage et c'était bon. J'ai préféré réinstaller tous mes logiciels même si j'avais un backup.
J'ai installé activsyc 4.1 par des la 4.0. Il a considéré ça comme une mise à jour. Pas de problème de synchronisation. J'ai un peu pataugé pour reconnecter mon GPS mais avec l'assistant, j'ai réussi. Par contre pour le wifi, il a reconnu le réseau m'a juste demandé de rentrer ma cle WEP quand j'ai lancé IE et vogue la galère. Je n'ai rien paramétrer d'autre. Je vais pouvoir tester moins sagement. Lol  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)