| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
l-ange-vint | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:51:33 ![]() ![]() |
LaurentM6 |
|
l-ange-vint |
|
LaurentM6 |
|
Seb | Avantgo toujours aussi catastrophique pour le support de WM5. Je pensais que cela allait s'arranger et non, tjrs aussi mal. |
l-ange-vint |
|
thieery Who Dares Wins | essaye la synchro avec le cable et ensuite quand ça marche tu reconfigures activesynchro avec le bon port com qui t'aura été affecté lors de la détection bt. |
thieery Who Dares Wins | Vous utilisez quoi
|
ascar | Bon pour ceux que ça tente voici la noreve fraichement reçue!! en marron livrée ds boite cartonnée. Trés satisfait du produit, le PDA est trés bien maintenu et j'en suis sur se sent en sécurité!! pas trop génant dans une poche intérieure de manteau. Seul Bémol la fermeture un peu dur pour l'instant mais je pense que cela va se faire, laurentM6 l'à déja précisé!
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:45:06 ![]() ![]() |
thieery Who Dares Wins |
Message édité par thieery le 17-03-2006 à 16:52:39 |
pile_ou_face |
|
newport |
Message édité par newport le 17-03-2006 à 17:48:55 |
l-ange-vint | c'est enervant ce activesync, j'peux plus du tout synchro avec outlook.
|
ascar |
|
ascar |
|
thieery Who Dares Wins | grace à Gregmail de pdafrance.com la procédure officielle:
Message édité par thieery le 17-03-2006 à 18:28:14 |
sunnboy | ça y est, j'ai sauvé mon acer (qui était en WSOD) après double flashage. Par contre, je n'arrive plus à synchroniser. Je vais essayer demain les manip expliquées plus haut |
jujuleterrible |
|
thieery Who Dares Wins |
|
sunnboy | je viens de trouver sur le site de PDAFrance le tutoriel officiel de acer pour le flashage.
|
sunnboy | merci thieery, j'avais pas lu ta réponse !
|
newport |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 17-03-2006 à 19:45:00 |
jujuleterrible |
|
cut58 |
|
pilpox |
|
thieery Who Dares Wins |