| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 18:29:13 ![]() ![]() |
Document | ça marche aussi pour moi maintenant, mais impossible de restaurer les données!
|
thieery Who Dares Wins |
Message édité par thieery le 15-03-2006 à 18:46:46 |
juleweb |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Recommence la MAJ, comme document... et ca devrait plus te le faire. |
Seb | Personne n'a de news de chez Noreve. Je n'étais pas là et je vais la chercher demain?? |
pilpox | pour l'instant ça va mal...
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:45:14 ![]() ![]() |
AZER16 PSN: marsupilami16283 |
|
varnath |
Message édité par varnath le 15-03-2006 à 21:00:48 |
l-ange-vint | y'en a qui n'avaient pas de pb particulier et qui ont qd meme fais cette mise à jour de ROM? si oui , vous trouvez du changement?
|
Michtok2 K⭐⭐ | Pour répondre à ascar, batteries 2600 mah:
|
MPG |
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
pilpox |
|
meche courte | peut on faire la mise à jour sans SD ? je n'en ai pas encore |
MPG |
--------------- Rom 1.16 - Soft: SPB Diary, SPB Pocket Plus, SPB Backup, SPB Weather, Hitchhiker, Opera, TCPMP, Mobipocket, Egress, WiFiFoFum, TomTom, FlexMail.. need help? |
MPG |
Befil78 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Viiii ! Des photos de la Noreve ! |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Alors, j'aimerai bien faire partie de la cnfrerie des Flasheur de rom mais le probleme c'est que XP format en FAT ou FAT 32, que choisir???
|
Parinou Lyonnais de Paris | Fat correspond à fat 16 me semble t'il. |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Qui peut me confirmer???
|
Largo_Winzclav |
l-ange-vint | pareil.je confirme.pr les pc y'a que fat32 et fat16.y'avais bien fat12 mais dans un passé tres tres lointain.... pr les disquettes |
forcefeedbak |
|
l-ange-vint | qui à pu recuperer son backup aprez la mise à jour?
|
eaullas | qqu'un peut-il confirmer (ou infirmer) qu'après maj de la rom, les backups (fait avec le soft par défait par ex) ne sont plus utilisables ?
|
l-ange-vint | moi il marchait bien, plantait pas trop, là j'ai flashé, et écran blan |
l-ange-vint | j'ai recommencé et ce coup ci il a redemarré tout seul sans que j'y touche
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |