Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31273
fk38
Posté le 15-01-2006 à 22:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
le site insidepda.de a noté l'acer n311. Vous pourrez le comparer avec tous les PDA existant sur le marché

http://www.insidepda.de/pocket-pc, [...] g,125.html

traduction des intitulés :

Leistung          Display      Konnektivität     Speicherkarten     Extras     Handling
Performances  affichage    Connectivité      cartes-mémoire    extra      maniement

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 22:27:15  profilanswer

n°31274
alanath
Posté le 15-01-2006 à 22:30:54  profilanswer

phil13 a écrit :

Allez, bonne nouvelle à tous ceux qui veulent en acheter un: j'ai le mien depuis jeudi midi, j'ai essayé d'installer pas mal de truc, certains marches, d'autres pas. plantage ce soir après install de tomtom.
Reset: marche pas. batterie enlevé marche pas, hard reset (6 fois !).
MArche pas.

Résultat: bon nouveau PDA à renvoyer au SAV. je croie que j'ai compris pourquoi il a mis tant de temps à arriver.......

:pfff:  

C'est quoi ton symptome ? il bloque au boot ?

n°31275
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 15-01-2006 à 22:38:57  profilanswer

fk38 a écrit :

le site insidepda.de a noté l'acer n311.[...]

Performances   = 6 /10
Affichage      = 9 /10
Connectivité   = 7 /10
Cartes-mémoire = 5 /10
Extras         = 8 /10
Maniement      = 9 /10
-----------------------
Total          = 7 /10

"Connectivité   = 7 /10" => l'IrDA en moins ne doit pas y être pour rien (et éventuellement le fait que cela n'est pas  :love:  un PDA-Phone)
"Cartes-mémoire = 5 /10" => pas cool si l'on compte mettre des programmes dessus, mais surtout le débit grève-t-il les perf en DivX de ce PDA ? (c'est quand même l'un des interêt du VGA que de permettre de ne pas (ou pas trop) recompresser un divx ... A moins que cela ne reflète que l'absence de CF  :sarcastic: ...
"Performances   = 6 /10" => dommage, il faudrait simplement que cela soit suffisant pour être à l'aise ...

Message édité par shawy le 15-01-2006 à 22:48:22

---------------
Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison
n°31276
lazer127
Posté le 16-01-2006 à 00:45:34  profilanswer

michaelkael a écrit :

J'ai tout essayé rien ne marche !! Aucune détection
Pourtant le lumière sur le N311 clignote quand je suis branché et l'explorateur windows le reconnait !!

Comment recommencee l'install de zéro ? dans le fichier readme du cd il parle d'effacer un fichier RAPI.DLL mais je ne le trouve pas !!

COmment recommencer au moment ou windows detecte l'USB ?

Ca y est, ça marche :-)
Après de nombreuses réinstallation de ActiveSync, reboot du PC, et du PDA, j'ai trouvé le solution : le service DHCP était désactivé sur mon PC. Il suffisait de l'activer.

Note : le fichier rapi.dll est automatiquement supprimé du répertoire C:\windows\system32 lorsqu'on désinstalle proprement ActiveSync (par le panneau de config)

n°31277
phil13
Posté le 16-01-2006 à 07:17:39  profilanswer

alanath a écrit :

:pfff:  

C'est quoi ton symptome ? il bloque au boot ?

Oui !

Après une nuit, je me pose des questions. En effet la derniere manip faites fut l'installation de Hitchiker qui installe Framework .net 2 sans me le demander (?). Acer et microsoft aurait-il oublié de protéger leur système ?

En effet les symptomes sont les suivants: ecran acer N311 sur hard reset puis ecran d'accueil acer puis blocage.

M/A ne fonctionne pas, reset ne fonctionne pas. il semblerait que je soit bloqué sur l'OS loader.....

C'est pitoyable.

Si quelqu'un à les mêmes PB ou si on sait me répondre sur la protection de l'OS car comment peut on ajouter des prog en rom sans risquer de modifier le systeme ? comment marche exactement le hard reset ?

Je commenc à avoir des doutes. MS nous aurait il pondu une merde à la windows mais sans CD pour lke réinstaller ?

n°31278
michaelkae​l
Posté le 16-01-2006 à 07:45:26  profilanswer

lazer127 a écrit :

Ca y est, ça marche :-)
Après de nombreuses réinstallation de ActiveSync, reboot du PC, et du PDA, j'ai trouvé le solution : le service DHCP était désactivé sur mon PC. Il suffisait de l'activer.

Note : le fichier rapi.dll est automatiquement supprimé du répertoire C:\windows\system32 lorsqu'on désinstalle proprement ActiveSync (par le panneau de config)

J"ai honte, mais c'est c'est quoi le DHCP ???  :(  

Ok pour le rapi.dll, j'avais remarqué du coup qu'il s'effacait avec la déinstall

n°31279
Netcubik
Posté le 16-01-2006 à 08:33:17  profilanswer

dhcp:attribué une adresse ip automatiquement

je vois pas en quoi cette option est necessaire, surtout que si tu es en ip statique tu va pas te mettre en dhcp que pour ton pda

n°31280
alanath
Posté le 16-01-2006 à 11:16:58  profilanswer

phil13 a écrit :

Oui !

Après une nuit, je me pose des questions. En effet la derniere manip faites fut l'installation de Hitchiker qui installe Framework .net 2 sans me le demander (?). Acer et microsoft aurait-il oublié de protéger leur système ?

En effet les symptomes sont les suivants: ecran acer N311 sur hard reset puis ecran d'accueil acer puis blocage.

M/A ne fonctionne pas, reset ne fonctionne pas. il semblerait que je soit bloqué sur l'OS loader.....

C'est pitoyable.

Si quelqu'un à les mêmes PB ou si on sait me répondre sur la protection de l'OS car comment peut on ajouter des prog en rom sans risquer de modifier le systeme ? comment marche exactement le hard reset ?

Je commenc à avoir des doutes. MS nous aurait il pondu une merde à la windows mais sans CD pour lke réinstaller ?

Ce sont exactement les mêmes symptomes que sur un X50v qui passe de WM2003SE à WM2005 par la mise à jour , alors que le X51V qui a des soucis avec WM2005 en natif , n'a jamais bloqué au boot .
C'est peut-être un problème hardware , ou de microsoft WM2005 .
Le mieux , c'est de le rapporter où tu l'as acheté et de demander le remboursement parce que je crains une épidémie sur le N311 comme sur les X50v misa à jour vers WM2005 . Au début ça marche bien puis on ne sait pas trop pourquoi , WM2005 bloque au boot et plus moyen de s'en sortir  :pfff:

n°31281
XavierP56
Posté le 16-01-2006 à 11:35:09  profilanswer

La mémoire flash n'a qu'une durée de vie limitée : Même en réinstallant WM05, si tant celà est possible, vous finirez tôt ou tard par claquer le composant de flash.

Moi c'est m'est déjà arrivé sur des cartes SD (pas grave) mais quelle idée stupide que WM05 n'arrête pas d'écrire dans la flash du pocketpc. D'ici 3 ans, ca risque de rendre vos devices inutilisables ! La durée de vie d'une mémoire flash est d'environ 100 000 écritures. Ca va vite...

Je pense que M$ devrait rapidement rectifier le tir et revenir à 2003SE pour la gestion de la flash intégrée du device. Très bien la mémoire permanente ... mais uniquement sur carte SD, que l'on peut changer facilement !!!

Espérons que M$ comprenne ça pour W05SE.

n°31282
lsollier
Posté le 16-01-2006 à 13:13:32  profilanswer

Salut tout le monde.

Bon voila, apres une soiree complete sur la synchro .... impossible d'effectuer une synchro entre mon portable XP SP2 et l'Acer. ActiveSync detecte bien la présence du PDA, lance le cycle de synchro mais reste bloque sur le message "Recuperation des parametres...".

Par contre, il m'est possible de naviguer dans le contenu du PDA via l'explorateur windows du portable.

J'ai effectuer les differentes desinstallation et reinstallation, j'ai meme configurer mon firewall Sygate comme préconisé pour activeSync 4.0.

Mais rien a faire.

Par contre, aucun probleme sur le W2K de mon desktop.

Autre PB, je n'arrive pas à exploiter une clé USB ???? Lorsque je branche une cle, rien ne se passe.  
L'un de vous pourrait-il me dire ce qui se passe lorsqu'il branche une clé USB.

A part ca, c'est une bombe ...... Je n'ai aucun pb d'installation de soft.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:13:32  profilanswer

n°31283
phil13
Posté le 16-01-2006 à 13:24:46  profilanswer

alanath a écrit :

Ce sont exactement les mêmes symptomes que sur un X50v qui passe de WM2003SE à WM2005 par la mise à jour , alors que le X51V qui a des soucis avec WM2005 en natif , n'a jamais bloqué au boot .
C'est peut-être un problème hardware , ou de microsoft WM2005 .
Le mieux , c'est de le rapporter où tu l'as acheté et de demander le remboursement parce que je crains une épidémie sur le N311 comme sur les X50v misa à jour vers WM2005 . Au début ça marche bien puis on ne sait pas trop pourquoi , WM2005 bloque au boot et plus moyen de s'en sortir  :pfff:

ça me semble correspondre a ton pb. Je le ramène dès demain à la FNAC !

Quelqu'un peu confirmer si on peut modifier le système ? En effet il ne me semble pas trop normal (vu qu'il n'y a pas de restauration possible !) de modifier l'OS comme ça !

Si d'autres ont eu les mêmes pb, je suis preneur afin de comprendre ce qui a pu se passer et voir si le Pb vient de l'OS ou du PDA...

n°31284
phil13
Posté le 16-01-2006 à 13:26:20  profilanswer

lsollier a écrit :

Salut tout le monde.

Bon voila, apres une soiree complete sur la synchro .... impossible d'effectuer une synchro entre mon portable XP SP2 et l'Acer. ActiveSync detecte bien la présence du PDA, lance le cycle de synchro mais reste bloque sur le message "Recuperation des parametres...".

Par contre, il m'est possible de naviguer dans le contenu du PDA via l'explorateur windows du portable.

J'ai effectuer les differentes desinstallation et reinstallation, j'ai meme configurer mon firewall Sygate comme préconisé pour activeSync 4.0.

Mais rien a faire.

Par contre, aucun probleme sur le W2K de mon desktop.

Autre PB, je n'arrive pas à exploiter une clé USB ???? Lorsque je branche une cle, rien ne se passe.  
L'un de vous pourrait-il me dire ce qui se passe lorsqu'il branche une clé USB.

A part ca, c'est une bombe ...... Je n'ai aucun pb d'installation de soft.

Du temps ou mon PDA marchait..., j'ai essayé mes 3 clefs USB. résultat seule 2 sur 3 ont été reconnu. En fait les périphérique en USB HOST c'est très variable d'un produit à l'autre. Il faut faire des tests !

n°31285
lsollier
Posté le 16-01-2006 à 14:15:53  profilanswer

phil13 a écrit :

Du temps ou mon PDA marchait..., j'ai essayé mes 3 clefs USB. résultat seule 2 sur 3 ont été reconnu. En fait les périphérique en USB HOST c'est très variable d'un produit à l'autre. Il faut faire des tests !

Compris....

je vais partir à la peche aux cles USB pour toruver la bonne :):)

Merci

n°31286
chris924
Posté le 16-01-2006 à 16:34:58  profilanswer

Pour info au niveau de la compatibilité clefs usb, j'ai une corsair flash voyager 1GB, ca marche bien.

n°31287
ohyeah1
Posté le 16-01-2006 à 16:43:14  profilanswer

Bonjour,
je ne my connais pas trop en pda... Je cherche surtout à surfer avec le Wifi et faire du msn avec mon pda. Pensez-vous que l'Acer n311 est adapté à mes besoins ?
Je vous remercie de toutes les infos trouvées sur le forum et de votre réponse!

n°31288
shawy
Posté le 16-01-2006 à 17:04:00  profilanswer

chris924 a écrit :

Pour info au niveau de la compatibilité clefs usb, j'ai une corsair flash voyager 1GB, ca marche bien.

Ouf ! ... euh tu l'as laissé en Fat16 ou tu l'as passé en Fat32 ?

D'ailleurs de manière générale, les PDA avec port usb-host reconnaisse quoi comme système de fichiers ?
Fat16 (sûr), Fat32 (j'espère), NTFS (je doute), ext2 (euh ...), etc... ?

---------------
n°31289
papydigny
Posté le 16-01-2006 à 17:24:16  profilanswer

Bonjour, et merci pour ton travail de samedi.

L'Acer est mon premier PDA ; je l'ai depuis vendredi.
Synchro : pas de problèmes (avec un desktop sous XP), à condition  
- que Outlook soit bien installé, et configuré comme logiciel de messagerie par défaut (or j'utilise Thunderbird, il faut donc que je change et reboote à chaque fois) ;
- que mon pare-feu (Zone Alarm) soit désactivé.

Pour le reste, je trouve ça génial. Je n'ai pas branché de clé USB, mais mon appareil photo (transferts sans problèmes) et mon disque dur portable USB (La Cie) : idem !

Wifi sans difficultés, écran superbe, lecture des fichiers Word, Excel et Powerpoint fonctionnent bien. Idem pour les MP3. Pas essayé encore le Bluetooth, ni les Divx.

Bref, content ! Mais je vais être prudent pour les installations de logiciels...

phil13 a écrit :

ça me semble correspondre a ton pb. Je le ramène dès demain à la FNAC !

Quelqu'un peu confirmer si on peut modifier le système ? En effet il ne me semble pas trop normal (vu qu'il n'y a pas de restauration possible !) de modifier l'OS comme ça !

Si d'autres ont eu les mêmes pb, je suis preneur afin de comprendre ce qui a pu se passer et voir si le Pb vient de l'OS ou du PDA...

n°31290
bobbywood
Posté le 16-01-2006 à 18:52:37  profilanswer

Est ce que quelqu'un a essayé d'installer tomtom 5 navigator et bien sur est ce que cela fonctionne ?

Merci pour votre réponse

n°31291
Document
Posté le 16-01-2006 à 20:10:18  profilanswer

Bonsoir à tous,
ça y est j'ai mon acer n311 depuis hier.
Petits problèmes liés à mon incurie informatique! Où se trouvent sur le PC les contacts et l'agenda du PPC? JE n'arrive pas à me connecter à internet alors que j'ai suivi le tuto (l'écran m'indique que l'adresse est incorrecte).
En règle générale, où se trouvent les éléments du PPC sur le PC? Avec plam c'est simple (ma copine en a un), mais là je n'y comprends rien.
Sinon, comment fermer les programmes du PPC sans avoir à aller dans système-mémoire-arreter application? La croix X en haut à droite ne ferme en effet pas les programmes.

S'il y a un post à ce sujet, milles excuses pour la redondance mais là je suis perdu.

PS: sinon la batterie est OUF, avec les 74% du déballage j'ai bien fait joujou pendant 4 heures non stop WIFI inclu 1/3 du temps. Ecran magnificque aussi, mais les photos ne s'affichent pas en plein écran! dommage vu la qualité!

n°31292
shawy
Posté le 16-01-2006 à 20:29:30  profilanswer

Document a écrit :

Où se trouvent sur le PC les contacts et l'agenda du PPC?

Ces données se retrouve dans Outlook (de même que les tâches, notes, mail)

Document a écrit :

Sinon, comment fermer les programmes du PPC sans avoir à aller dans système-mémoire-arreter application? La croix X en haut à droite ne ferme en effet pas les programmes.

installer un programme qui le fait : un taskmanager :
http://www.pocketpcfreewares.com/f [...] ing&cat=24
/!\ je ne sais pas pour ce qui est de compatibilité avec WindowsMobile5 !!!

---------------
n°31293
sebssss
Posté le 16-01-2006 à 20:47:58  profilanswer

Bonsoir,

Je suis noviice sur le sujet des PDA mais moi aussi je voudrais acheter le N311.

Quelqu'un pourrait-il me faire un petit récapitulatif des bons et mauvais points de ce PDA.

Merci d'avance

n°31294
E-Tron
Posté le 16-01-2006 à 20:57:32  profilanswer

Document a écrit :

S'il y a un post à ce sujet, milles excuses pour la redondance mais là je suis perdu.

PS: sinon la batterie est OUF, avec les 74% du déballage j'ai bien fait joujou pendant 4 heures non stop WIFI inclu 1/3 du temps. Ecran magnificque aussi, mais les photos ne s'affichent pas en plein écran! dommage vu la qualité!

Fermer les programmes > tu peux utiliser un task manager comme Magic Button, il m'a l'air compatible avec WM5...

Photos en plein écran > installe vite un gestionnaire d'images plus performant que celui livré en standard... par exemple XnView Pocket (freeware si je ne m'abuse), je pense qu'il est capable de faire ça.

n°31295
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:47:26  answer

Des que j'aurai acheté ce bijou je voudrais l'associer avec un recepteur et j'hesite entre 2 : le globalsat bt-338 et le gspace GS-R238. Lequell me conseillez-vous? merci

n°31296
Netcubik
Posté le 16-01-2006 à 21:57:28  profilanswer

moi j ai acheté le globalsat bt-338, il attend le n311 :)

n°31297
alanath
Posté le 16-01-2006 à 21:58:49  profilanswer

Le royaltek RBT 2010 est le plus sensible des gps et l'autonomie est maintenant de 17 h , équivalente au BT338 , donc RBT 2010 .

Message édité par alanath le 16-01-2006 à 21:59:11
n°31298
bobbywood
Posté le 16-01-2006 à 22:07:24  profilanswer

et pour le logiciel de cartographie vous conseillez lequel ?
merci

n°31299
alanath
Posté le 16-01-2006 à 22:11:19  profilanswer

TomTom 5

n°31300
bobbywood
Posté le 16-01-2006 à 22:21:26  profilanswer

merci pour l info
as tu essayé de faire tourner tom tom 5 sur le n311 ?

n°31301
ptitclem
Posté le 16-01-2006 à 22:22:13  profilanswer

le navigateur internet livré est il suffisant ?

n°31302
alanath
Posté le 16-01-2006 à 22:26:22  profilanswer

bobbywood a écrit :

merci pour l info
as tu essayé de faire tourner tom tom 5 sur le n311 ?

Non parce que j'ai un X50v  .

n°31303
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 22:27:03  answer

alanath a écrit :

Le royaltek RBT 2010 est le plus sensible des gps et l'autonomie est maintenant de 17 h , équivalente au BT338 , donc RBT 2010 .

Et où peut-on le trouver?

n°31304
bobbywood
Posté le 16-01-2006 à 22:28:27  profilanswer

es tu sur de la compatibilité avec le n311?

n°31305
lazer127
Posté le 16-01-2006 à 22:31:45  profilanswer

Netcubik a écrit :

dhcp:attribué une adresse ip automatiquement

je vois pas en quoi cette option est necessaire, surtout que si tu es en ip statique tu va pas te mettre en dhcp que pour ton pda

En fait, le PDA n'a pas d'adresse IP attribuée "en dur", et la connexion réseau crée par le PC dédié à la liaison avec le PDA (via le câble USB) n'a pas non plus d'IP en dur.... Or comme il n'a pas pas de serveur DHCP entre ces 2 équipements, les différents Windows sont capables de s'attribuer automatiquement une adresse IP (dans la plage 169.x.x.x ou qqch comme ça). Ca s'appelle l'APIPA (Automatic Private IP Addressing).
Or il se trouve quand dans Windows XP, le support de APIPA se fait dans le service DHCP

Au final, on a beau utiliser une IP fixe pour notre réseau local, il faut quand même le service DHCP pour synchroniser le PocketPC avec Windows

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

n°31306
alanath
Posté le 16-01-2006 à 22:31:50  profilanswer

Citation :

Et où peut-on le trouver?

http://www.atsmobil.fr/product_inf [...] cts_id=833  

ou  

http://www.cricel.com/shopexd.asp? [...] e=Royaltek

Citation :

es tu sur de la compatibilité avec le n311?

N'importe quel gps BT fonctionne sur n'importe quel PDA BT .

Message édité par alanath le 16-01-2006 à 22:32:40
n°31307
lazer127
Posté le 16-01-2006 à 22:33:38  profilanswer

http://www.cricel.com/shopdisplayp [...] k+Star+III

Perso, j'ai le RBT-2001 (identique au modèle 2010 mais avec une batterie plus petite) sur cdiscount.com il y a 3 ou 4 semaines, je vais le tester avec le n311 très prochainement....

n°31308
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 22:35:20  answer

Merci pour les liens.

n°31309
lazer127
Posté le 16-01-2006 à 22:38:53  profilanswer

shawy a écrit :

Ouf ! ... euh tu l'as laissé en Fat16 ou tu l'as passé en Fat32 ?

D'ailleurs de manière générale, les PDA avec port usb-host reconnaisse quoi comme système de fichiers ?
Fat16 (sûr), Fat32 (j'espère), NTFS (je doute), ext2 (euh ...), etc... ?

Aujourdhui, première utilisation au boulot, j'ai fait plein de tests.
par exemple, j'ai pris une SD issue d'un Palm pour la mettre dans le n311. Celle-ci est reconnu matériellement (visible dans les infos systèmes), mais par contre, elle n'est pas accessible, il indique une capacité de 0 octets... il semblerait que les formats de filesystem soient incompatibles entre Palm et PocketPC

Sinon, j'ai beaucoup joué avec le Bluetooth, et ça marche très bien avec des téléphones Sagem, Sony-ericson, Motorola, Samsung, et aussi avec un Palm TX (envoie/réception de photos, de vCards, et composition automatique du numéro contenu dans un contact sur le téléphone via bluetooth)

n°31310
alanath
Posté le 16-01-2006 à 22:45:28  profilanswer

Citation :

Aujourdhui, première utilisation au boulot, j'ai fait plein de tests.  
par exemple, j'ai pris une SD issue d'un Palm pour la mettre dans le n311. Celle-ci est reconnu matériellement (visible dans les infos systèmes), mais par contre, elle n'est pas accessible, il indique une capacité de 0 octets... il semblerait que les formats de filesystem soient incompatibles entre Palm et PocketPC

Je te le confirme , j'ai un X50v et ma femme un zire 71 et pour lire une carte venant d'un PPC , il faut la formater dans le palm .

n°31311
lazer127
Posté le 16-01-2006 à 22:45:59  profilanswer

Document a écrit :

Ecran magnificque aussi, mais les photos ne s'affichent pas en plein écran! dommage vu la qualité!

En fait, si tu veux afficher les photos en plein écran sans ajouter de soft supplémentaire, il ne faut pas les ouvrir depuis l'explorateur de fichier, mais depuis le programme "images et vidéos". Une fois là, tu peux faire "menu" puis "afficher le diaporama". Ensuite, d'un simple click sur l'écran, il est possible de faire une pause, faire rotater l'image, etc....

n°31312
Document
Posté le 16-01-2006 à 23:04:40  profilanswer

Merci pour vos précisions (je suis vraiment un boulet de ne pas avoir vu le coup d'outlook), mais pour le fait que meme avec une connexion établie les adresses internet ne marchent pas, je suis vraiment perdu et pourtant j'ai suivi à la lettre le tuto du forum!

Help please....
PS: nikel le n311, juste le processeur qui est un peu lent à mon goût (enfin je n'ai rien pour comparer)

n°31313
stofo
Posté le 16-01-2006 à 23:07:23  profilanswer

lazer127 a écrit :

En fait, le PDA n'a pas d'adresse IP attribuée "en dur", et la connexion réseau crée par le PC dédié à la liaison avec le PDA (via le câble USB) n'a pas non plus d'IP en dur.... Or comme il n'a pas pas de serveur DHCP entre ces 2 équipements, les différents Windows sont capables de s'attribuer automatiquement une adresse IP (dans la plage 169.x.x.x ou qqch comme ça). Ca s'appelle l'APIPA (Automatic Private IP Addressing).
Or il se trouve quand dans Windows XP, le support de APIPA se fait dans le service DHCP

Au final, on a beau utiliser une IP fixe pour notre réseau local, il faut quand même le service DHCP pour synchroniser le PocketPC avec Windows

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Je m'intéresse depuis peu au monde des PDA, et je dois bien avouer que ce bel objet fait bien envie  :love: .
Cependant, j'ai une certaine crainte concernant la stabilité de l'OS au vu des difficultés que certains d'entre vous rencontrent.
J'ai commencé à m'habituer à des OS dits 'stables' (MacOS, Linux). Alors, que dois-je craindre de la part de ce nouvel OS de bilou? Quels sont les premiers résultats de vos tests?

Merci par avance :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)