Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  149  150  151  152  153  154
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Acer N311

n°31233
so7884
Posté le 14-01-2006 à 20:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un GRAND MERCI à tout ceux qui m'ont répondu, ça marche NICKEL !!!!
MERCI ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 20:07:17  profilanswer

n°31234
korben45
Posté le 14-01-2006 à 20:34:34  profilanswer

shawy a écrit :

Les vendeurs FNAC savent trés bien lire leur fiche technique ... mais leur fiche est fausse ! => pas d'IrDA sur les n310/n311 !

-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t373179
-> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t371628

le vendeur fnac a été dans les options du 311 et a vu une case à cocher concernant l'IR :??:

n°31235
so7884
Posté le 14-01-2006 à 20:39:59  profilanswer

ma connection wifi marche uniquement qd le PDA est sur sa station d'accueil ? Dès que je l'enlève de la station il se deconnecte d'internet ?

n°31236
jerjoe
Posté le 14-01-2006 à 22:21:34  profilanswer

shawy a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon4.gifAttention pour les résultats de benchmark, il est probable que le logiciel de bench ne soit pas vraiment adapter à WM5.

Il n'y a qu'à voir les différences entre de score entre le Dell x50v et x51v qui sont quasi-identique au niveau matos, mais équipé de WM5 et WM2003se :

extrait du test du Dell x51v sur pocketpcparadise.com :

Citation :

[...]
une fois encore et puisque le hardware du X51v n’a pas régressé par rapport au X50v, il est raisonnable de penser que l’arrivée du nouvel OS de Microsoft, comme sur PC, n’est pas sans incidence sur les performances du système tout entier.
[...]
 Concernant les accès mémoire, la nouvelle gestion introduisant la notion de "stockage permanent" sous Windows Mobile 5.0 n'est sans doute pas étrangère à cette baisse de performances.
[...]
Le souci relevé sur les mesures de calculs entiers et en virgule flottante n'a pas d'autre explication que l'hypothèse suivante : il est probable que l'outil de Benchmark utilisé pour ces tests (qui exploite le jeu d'instruction ARM) soit frappé d'obsolescence avec l'arrivée de WM 5.0.
[...]
http://www.pocketpcparadise.com/ac [...] 50_x51.gif
[...]

Bonsoir,
Je suis d'accord sur ce constat d'obsolescence du bench mais ce que je ne comprends pas c'est que les autres modeles avec WM5 obtiennent des resultats proches les uns des autres. Le n311 ne se retrouve pas dans ce peloton. on aurait  pu penser que les erreurs du bench s'appliqueraient à tous...
Si quelqu'un à des explications je suis preneur.
Merci

n°31237
dyke
Posté le 15-01-2006 à 00:55:22  profilanswer

Ces tests sont aussi optimisés pour les processeurs intel pxa...

n°31238
caicai-54
Posté le 15-01-2006 à 01:07:21  profilanswer

phil13 a écrit :

Réponse sur l'autonomie: test fait avec éclairage permanent et activité intense, du fait de la qualité du rétro éclairage et de l'affichage, on peut aisément travailler en éclairage économie d'énergie (gain 25%) + en utilisation normale, on éteind automatiquement l'écran (regain ~25%).

On arrive donc à + de 5h d'autonomie en utilisation normale. J'ai pas fait le test en MP3 mais écran éteind (vérouillage par le bouton latéral) + juste utilisation du son, je présume que l'on doit allègrement arriver au 8h annoncé. Tous les tests se recoupent.

Bonjour,

Je vous rappelle que même une batterie Lithium-ion (qui n'a pourtant pas d'effet mémoire) doit effectuer 4 ou 5 cycles de charge/décharge complets avant d'atteindre sa capacité nominale. L'autonomie de vos n311 devrait donc augmenter progressivement ces jours-ci si vous déchargez bien la batterie jusqu'au bout plusieurs fois.

CaiCai

n°31239
lamassue
Posté le 15-01-2006 à 01:11:23  profilanswer

Baldrick a écrit :

Pour ma part j'ai acheté une hagiwara 1GB... je ne suis pas sûr que ce soit si utile d'avoir une carte très rapide.

J'achète l'acer n311 tout à l'heure !

A+

je pense aussi... faut tout de même pas qu'elle ne soit pas à la traine :D

elles sont formattées comment les SD avec n311 ? (FAT16, FAST32 ?)
on peut aller au delà des 2Go ?

n°31240
ptitclem
Posté le 15-01-2006 à 01:31:10  profilanswer

et personne a encore testé le surf ?

n°31241
bobbywood
Posté le 15-01-2006 à 09:49:38  profilanswer

si moi je suis entrain de lire ce forum du n311. Ca marche nickel et l ecran est vraiment  superbe. branchement wifi sur freebox impecable à 15metres

n°31242
nono2005
Posté le 15-01-2006 à 11:05:32  profilanswer

korben45 a écrit :

le vendeur fnac a été dans les options du 311 et a vu une case à cocher concernant l'IR :??:

et moi je l'ai dans les mains et je ne vois pas de port infrarouge  :non:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 11:05:32  profilanswer

n°31243
korben45
Posté le 15-01-2006 à 11:19:55  profilanswer

peut etre st-ce une option dans wm2005 et ca ne tient pas compte du pda!!!?

n°31244
korben45
Posté le 15-01-2006 à 11:20:20  profilanswer

au moins je suis sur de pas le prendre et d'attendre le loox n560.
merci

n°31245
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2006 à 11:40:33  answer

Bonjour à tous,

j'ai bien suivi votre débat sur l'acer n311 et suis tenté de le prendre pour m'équiper car il semble vraiment très compact et ne devrais pas être gênant à transporter. Il s'agit de mon premier PDA et je pense principalement m'en servir pour gérer mes adresses, mes rdv, mes listes (CD, cave à vin, ...) et pourquoi pas sauvegarder les photos de mon appareil numérique. Je n'ai pas l'intention de changer de machine tous les 6 mois donc je risque de le garder assez longtemps, de toute façon pour ce que je vais en faire, je pense que cette machine remplira bien son rôle pendant un certain temps.
Maintenant je me pose encore une question et je pense que les habitués de PDA pourront m'éclaircir: est-ce qu'on peut acheter un PDA dès sa sortie ou bien vaut-il mieux attendre quelques temps au cas où il y aurait des correctifs et si oui combien de temps?

Merci pour vos réponses.

PS: encore d'autres questions si vous permettez, une pochette est-elle livrée avec et y a-t-il la possibilité de faire des mémos vocaux? Merci.

n°31246
chris_max
Posté le 15-01-2006 à 11:44:00  profilanswer

le seul inconvénient à acheter un pda dès sa sortie c'est qu'il n'y a pas encore les accessoires disponibles facilement, donc pour l'instant le chargeur pour la voiture, les protections écrans et des étuis sur mesure pour l'essentiel, pour moi ce qui me gêne c'est de ne pouvoir l'utiliser en fonction navigation à cause du manque de chargeur,

n°31247
michaelkae​l
Posté le 15-01-2006 à 13:11:42  profilanswer

Bonjour à tous,

Et un  nouveau parmis vous.
Voulant acquérir depuis longtemps un PDA, j'ai enfin franchi le pas et craquer pour ce N311 (en partie grâce à tous vos conseils).

S'agissant de mon premier PDA, je suis en phase de découverte et je trouve tous très bien ! (meme les jeux !)
En tout cas, il est très beau et l'écran est magnifique.

J'ai par contre un problème quand je veux le connecter au PC, j'ai bien suivi la procédure (CD, drivers + branchement), mais quand activesync se lance, il met "connexion en cours" et puis plus rien, l'écran reste la dessus. Ca peut durer combien de temps ?

Pourtant le pc n'est pas planté.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

n°31248
chris_max
Posté le 15-01-2006 à 13:20:29  profilanswer

michaelkael a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai par contre un problème quand je veux le connecter au PC, j'ai bien suivi la procédure (CD, drivers + branchement), mais quand activesync se lance, il met "connexion en cours" et puis plus rien, l'écran reste la dessus. Ca peut durer combien de temps ?

Pourtant le pc n'est pas planté.

Que faire?

Merci d'avance pour votre aide

Fais un reset du pda, enlève le de la base, il me l'a fait 2 ou 3 fois, j'ai l'impression qu'il a parfois du mal à s'identifier sur le port usb

n°31249
cut58
Posté le 15-01-2006 à 13:26:52  profilanswer

chris_max a écrit :

pour moi ce qui me gêne c'est de ne pouvoir l'utiliser en fonction navigation à cause du manque de chargeur,

Je pense que celui deja vendu pour le n30,35,50 est compatible. J'ai envoyé un mail a acer pour en avoir la confirmation, mais ici ils le disent.

n°31250
phil13
Posté le 15-01-2006 à 14:00:19  profilanswer

Pb avec WIFI: quelqu'un peut t'il m'aider sur le paramétrage du WIFI avec Internet ?

En effet, je n'ai pas de Point d'accès, j'utilise une simple carte WIFI sur mon PC (sous XP) que je connecte en mode Bridge avec mon modem ADSL qui se trouve sur l'autre carte réseau. ça marche impec avec portable et autre PC mais par contre bien que j'arrive d'après les infos du PC et du PDA à me connecter sur le réseau sans Fil (mode AD HOC), lorsque je lance internet explorer sur le N311, il ne trouve aucun site.

Paramètres: carte réseau SAMSUNG WLAN SWL 2455 sur connection internet.
Réseaux à accéder: Tous disponible (mon réseau HOME est indiqué comme connecté !)

Dernier point quelqu'un sait comment partager un répertoire pour voir les fichiers de son PDA sur son PC et vice versa ?

Merci

n°31251
michaelkae​l
Posté le 15-01-2006 à 15:33:35  profilanswer

chris_max a écrit :

Fais un reset du pda, enlève le de la base, il me l'a fait 2 ou 3 fois, j'ai l'impression qu'il a parfois du mal à s'identifier sur le port usb

ALors la je desespere... maintenant, il ne le reconnait plus du tout !! :heink:  

J'ai dé-installé puis les ré-installé le logiciel mais rien ne fait, quand je branche j'entend bien le petit bip de l'usb mais activesyn ne reconnait pas mon N311 !

Et bien pour une première, quelle cata !!

Au secours, qui pourrait m'aider !

n°31252
lazer127
Posté le 15-01-2006 à 15:59:38  profilanswer

michaelkael a écrit :

J'ai dé-installé puis les ré-installé le logiciel mais rien ne fait, quand je branche j'entend bien le petit bip de l'usb mais activesyn ne reconnait pas mon N311 !

J'ai exactement le même problème.
D'abord, merci à tous, j'ai acheté le n311 hier (mon premier PDA). J'avais déjà choisi en décembre, mais les messages de ce forum m'ont conforté dans mon choix, et m'ont donné le courage d'attendre.

Maintenant, depuis hier, j'essaye désespérément de synchroniser le PDA avec le PC (Windows XP SP2)...
J'ai suivi la procédure "normale" d'installation avec le CD fourni. Lorsque j'ai branché le PDA sur sa station d'accueil, il a été reconnu par Windows (visible en tant que "Windows Mobile-based Device" dans le gestionnaire de périphérique, et une "Connexion au réseau local" apparait dans les connexions réseau). En revanche, quand je regarde les propriétés de cette connexion, il affiche "Adresse IP non valide".
J'ai essayé de forcer l'adresse IP des 2 cotés (sur WinXP et WM5) -> Le ping marche, mais ActiveSync ne détecte toujours pas le PocketPC (et ne l'a jamais détecté).

J'ai également installé l'update d'ActiveSync 4.1, mais ça ne change rien du tout

J'ai cherché sur google, les infos ne sont pas facile à trouver, mais les gens disent qu'en réinstallant Windows, ça a marché... j'ai vraiment pas envie d'en arriver là.

Quelqu'un a une idée ?

Au pire, j'essaierai demain au boulot sous Windows 2000.

n°31253
chris_max
Posté le 15-01-2006 à 16:00:58  profilanswer

michaelkael a écrit :

essaye le hard reset du pda

n°31254
Bl_chicky
Posté le 15-01-2006 à 16:53:24  profilanswer

chris_max a écrit :

essaye le hard reset du pda

Salut à tous, je rejoins la communeauté car j'envisage l'achat du n311 depuis qqs semaines.

Concernant ta detection, un truc bête mais qui vaut le coup d'être essayer : désactive ton firewall si il est en marche.

n°31255
lazer127
Posté le 15-01-2006 à 17:32:43  profilanswer

Bl_chicky a écrit :

Salut à tous, je rejoins la communeauté car j'envisage l'achat du n311 depuis qqs semaines.

Concernant ta detection, un truc bête mais qui vaut le coup d'être essayer : désactive ton firewall si il est en marche.

Comme conseillé sur les précédents messages, j'avais bien sûr déjà fait un hard reset du PDA, et désactivé mon firewall logiciel sur XP.
Evidemment, ça ne change rien....
Ca ressemble à un énorme bug d'XP

n°31256
ylemer
Posté le 15-01-2006 à 17:38:10  profilanswer

phil13 a écrit :

Pb avec WIFI: quelqu'un peut t'il m'aider sur le paramétrage du WIFI avec Internet ?

En effet, je n'ai pas de Point d'accès, j'utilise une simple carte WIFI sur mon PC (sous XP) que je connecte en mode Bridge avec mon modem ADSL qui se trouve sur l'autre carte réseau. ça marche impec avec portable et autre PC mais par contre bien que j'arrive d'après les infos du PC et du PDA à me connecter sur le réseau sans Fil (mode AD HOC), lorsque je lance internet explorer sur le N311, il ne trouve aucun site.

Paramètres: carte réseau SAMSUNG WLAN SWL 2455 sur connection internet.
Réseaux à accéder: Tous disponible (mon réseau HOME est indiqué comme connecté !)

Dernier point quelqu'un sait comment partager un répertoire pour voir les fichiers de son PDA sur son PC et vice versa ?

Merci

En ad-hoc, il faut que l'IP du PPC soit renseignée dans une série d'adresse compatible avec le PC. Supposons que ton PC est une adresse 192.168.0.1 (ipconfig te la donne), écris une adresse 192.168.0.2 pour ton PPC, avec un masque 255.255.255.0 et l'adresse du PC (192.168.0.1 dans l'exemple) comme passerelle. Pour les DNS, mets ceux de ton fournisseur d'accès

n°31257
Baldrick
Posté le 15-01-2006 à 17:51:16  profilanswer

michaelkael a écrit :

J'ai eu le même problème... mais j'ai trouvé la solution. J'ai fait un hard reset et j'ai tout réinstallé... D'abord activsync 4 puis le pda puis activsync 4.1 une fois le pda reconnu et maintenant plus de problème. en fait je pense que pour la premiere connexion il ne faut pas configurer le pda du tout.

n°31258
so7884
Posté le 15-01-2006 à 17:57:16  profilanswer

J'ai aussi eu du mal à l'installer, j'ai aussi tout désinstaller, fait un reset, puis installer outlook 2002, present sur le CD, ensuite j'ai suivi la procédure normal, j'ai installer activsynchro, puis branché la station au moment demandé !!
voili  
bon courage

PS: savez-vous pourquoi le wifi marche uniquement qd il est sur la station, et dès que je le retire internet se déconnecte !!!

n°31259
fanfourr
Posté le 15-01-2006 à 18:31:39  profilanswer

so7884 a écrit :

J'ai aussi eu du mal à l'installer, j'ai aussi tout désinstaller, fait un reset, puis installer outlook 2002, present sur le CD, ensuite j'ai suivi la procédure normal, j'ai installer activsynchro, puis branché la station au moment demandé !!
voili  
bon courage

PS: savez-vous pourquoi le wifi marche uniquement qd il est sur la station, et dès que je le retire internet se déconnecte !!!

Attention, j'ai remarqué qu'internet passait par l'usb chez moi (j'ai pas de wifi) avec active 4.1

n°31260
Netcubik
Posté le 15-01-2006 à 18:44:22  profilanswer

alors c 'est fluide en divx? et autonomie de nouveau testé?

n°31261
fanfourr
Posté le 15-01-2006 à 19:00:34  profilanswer

j'ai installé navigon 5 avec TMC (GNS5843) sans pb.
pas encore fait de trajet mais j'ai pu récupérer ma position et calculer un trajet depuis le rebord de ma fenetre. je trouve que les étapes de saisie sont longues (attente de 3s à chaque étape - 20s pour taper et selectionner paris) mais je crois que c'est du au logiciel. sinon, les zooms/déplacements dans la cartes sont putôt rapides (sauf si bcp de POI). je pense qu'on profite bien du VGA qui permet de bien voir toutes les petites flèches des sens interdit et les logos POI sans trop masquer les routes même dézoomé en ~1x1km² dans paris.  
le bluetooth se connecte pas tj du premier coup et se déconnecte même parfois tout seul ; y'a pas des utilitaires pour améliorer la gesion des connections buetooth (connection plus automatique) ?

n°31262
fouvolant
Posté le 15-01-2006 à 19:09:37  profilanswer

Bonjour,
Suite a votre msg paru le 14/01 a 12H46,je voulais avoir quelques precisions : car un acer N311 a -30%,ca ne se refuse pas ;-)))) (bizarrement ,personne n'a relevé le message): pour avoir un tel tarif ,faut-il travailler a la fnac ou ne pas payer la TVA et encore ;-)
C'est mon anniversaire a la fin du mois,donc ca m'interesse !!
A  bientot.
J'ai lu les 15 pages du forum a propos de l'acer N311 :c'est genial.
PS: pour me repondre,soit via le forum soit a cdrieux(at)free.fr

n°31263
michaelkae​l
Posté le 15-01-2006 à 19:11:27  profilanswer

Alors j'ai essayé de tout dé-installer puis de ré-installer avec un HARD reset, mais rien n'a faire.
Pour la dé-installation c'est juste activesync qu'il faut enlever ou le Cd nous a installé d'autres trucs ?

Je vais essayer de recommencer sans rien parametrer dans le PDA

n°31264
so7884
Posté le 15-01-2006 à 19:12:29  profilanswer

mais moi j'ai le WIFI, donc normalement ça devrai marcher ss la station !!
Je comprends vraiment pas !!

n°31265
michaelkae​l
Posté le 15-01-2006 à 19:45:15  profilanswer

J'ai tout essayé rien ne marche !! Aucune détection
Pourtant le lumière sur le N311 clignote quand je suis branché et l'explorateur windows le reconnait !!

Comment recommencee l'install de zéro ? dans le fichier readme du cd il parle d'effacer un fichier RAPI.DLL mais je ne le trouve pas !!

COmment recommencer au moment ou windows detecte l'USB ?

n°31266
ylemer
Posté le 15-01-2006 à 20:45:15  profilanswer

Hola, ça part dans tous les sens ce thread :)

Juste un mot : Activesync 4 ne fonctionne pas en wifi !!! C'est normal, c'est un souhait de Microsoft pour "des raisons de sécurité" et c'est comme ça !
Pour Internet qui disparait quand le PPC est débranché de la station, ça veut dire qu'il passait par l'USB, pas par le wifi :)

Vous pourriez, pour tous ceux qui ont des problèmes, désinstaller Acticesynx 4 et essayer avec Activesync 3.8 par exemple : ça peut pas être pire :)

n°31267
Olif_C
Posté le 15-01-2006 à 20:50:47  profilanswer

Salut tous !
bientot mon tour pour le N311 (Cette semaine, si tout va bien) ...
Juste pour reprendre le message de ylemer au dessus, ActiveSync 3.XX ne fonctionne pas avec Win PPC 5.0 ...

Olif

n°31268
so7884
Posté le 15-01-2006 à 20:59:15  profilanswer

ylemer a écrit :

Hola, ça part dans tous les sens ce thread :)

Juste un mot : Activesync 4 ne fonctionne pas en wifi !!! C'est normal, c'est un souhait de Microsoft pour "des raisons de sécurité" et c'est comme ça !
Pour Internet qui disparait quand le PPC est débranché de la station, ça veut dire qu'il passait par l'USB, pas par le wifi :)

Vous pourriez, pour tous ceux qui ont des problèmes, désinstaller Acticesynx 4 et essayer avec Activesync 3.8 par exemple : ça peut pas être pire :)

mais je fais comment pour le faire marcher en wifi ? et non en USB ?  :??:

n°31269
Olif_C
Posté le 15-01-2006 à 21:29:43  profilanswer

Si ce que tu veux, c'est synchroniser en Wi-Fi, c'est impossible ...
Si tu veux surfer sur Internet, cherches les messages de "Nighthawkii", il a dans sa signature un tres bon tuto pour se connecter à Internet en Wi-Fi avec un PDA ...

Olif

n°31270
so7884
Posté le 15-01-2006 à 21:58:42  profilanswer

ok merci, et dernière question, faut'il une carte SD Wifi ? ou seul le PDA peut etre connecté au wifi ?
c vrai je me pose cette question car j'ai vu en vente des cartes SDIo WIFI, et moi sur mon pc portable, il fait WIFI, mais j'ai du rajouter une clé USB pour capter le WIFI  
pouvez-vous m'éclairer ?!!! :pt1cable:  
merci

n°31271
Netcubik
Posté le 15-01-2006 à 22:18:32  profilanswer

le n311 fait wifi !

n°31272
phil13
Posté le 15-01-2006 à 22:24:05  profilanswer

Allez, bonne nouvelle à tous ceux qui veulent en acheter un: j'ai le mien depuis jeudi midi, j'ai essayé d'installer pas mal de truc, certains marches, d'autres pas. plantage ce soir après install de tomtom.
Reset: marche pas. batterie enlevé marche pas, hard reset (6 fois !).
MArche pas.

Résultat: bon nouveau PDA à renvoyer au SAV. je croie que j'ai compris pourquoi il a mis tant de temps à arriver.......

n°31273
fk38
Posté le 15-01-2006 à 22:27:15  profilanswer

le site insidepda.de a noté l'acer n311. Vous pourrez le comparer avec tous les PDA existant sur le marché

http://www.insidepda.de/pocket-pc, [...] g,125.html

traduction des intitulés :

Leistung          Display      Konnektivität     Speicherkarten     Extras     Handling
Performances  affichage    Connectivité      cartes-mémoire    extra      maniement

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  149  150  151  152  153  154

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
3 gps a moins de 150€ acer/ndrive[Topic Unique] PDA GPS Airis T620
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700[Topic Unique] Samsung U600 / U700
[Topic Unique] TomTom Navigator 6 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer N311

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)