| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer N311 |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 20:47:21 ![]() ![]() |
bolomatic | Je viens de passer 1h30 à essayer de redémarrer mon PDA.
--------------- Feedback (avant 2011) |
yan884 |
Message édité par yan884 le 21-10-2006 à 09:09:14 |
jeffo | Generalement 1 soft = 1 license donc il faut racheter un autre tomtom... |
BonOeil Bouh !! | Pour ceux (ou celles) qui utilisent le n311 en tant que GPS dans la voiture vous avez quoi comme support (sans la grosse ventouse) |
topcao | un GPS ?
|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 14:39:54 ![]() ![]() |
nono2005 | tu le revends pourquoi ? |
BonOeil Bouh !! | Je voudrais savoir qui l'utilise avec un disque dur en USB2 dans la voiture |
keynes47 | salut advi as tu installe la derniere rom? |
bolomatic | Vous utilisez quoi comme soft pour les tâches et l'agenda en tant que plug-in de la page "Aujourd'hui" ?
|
Elchiflot |
|
bolomatic |
meche courte | Cline 13 recharge la 1.00.16 elle a peut être été mal installée
|
Elchiflot |
|
bolomatic | Merci j'ai essayé et j'ai finalement vu qu'il y avait le français --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
topcao | si, avec 2 PDA c possible ! |
bolomatic | J'essaie de faire la synchro par BT et surfer en wifi sur le PDA, ça ne semble pas être possible --------------- Feedback (avant 2011) |
topcao | nan ca ne marche pas
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! | |
cline13 | Merci meche courte, je vais le faire. Depuis mon dernier post, j'ai refait un hard reset mais ce n'est pas plus stable, en plus, j'ai l'impression que la batterie se decharge super vite... |
asklepios |
|
nadoteki |
|
asklepios |
|
Ze Big Duck | Bonjour à tous,
|
Ted178 Rien ne sert de courir...! |
|
Ze Big Duck | Okay, donc ça passe avec n'importe quelle carte,
|
Rinkae | Pour mon problème avec TomTom je leur est écrit en joignant les justificatifs d'achat de mes 2 Acer et celui du pack de Tomtom. Deux jours àprès il m'ont renvoyé un nouveau code d'activation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |