| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
neymad | Reprise du message précédent :
Message édité par neymad le 12-06-2008 à 16:24:34 |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 16:23:12 ![]() ![]() |
bosluc | J'ai trouvé un lien français qui permet de personnaliser facilement Igo 8 : |
azylum | Vous n'auriez pas un bon plan pour acheter des stylets A696 ? Message cité 1 fois Message édité par azylum le 12-06-2008 à 20:02:16 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
bzh44 |
|
bzh44 |
|
bzh44 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
SebastienC44 |
|
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:09:39 ![]() ![]() |
SebastienC44 |
|
ratapoil76 | Est ce que quelqu'un e réussi à récupérer les mises à jour de destinator préinstaller dans les asus???
|
calavero | tomtom 7.450 pour ppc est en preparation..enfin une bonne nouvelle de la part de tomtom |
Falconpage HFR Powered since 1998 | HTC vient d'intégrer un TomTom 7 il me semble sur un des derniers modèle. C'est donc déjà bien avancé ! |
calavero | pour tomtom 7 google est votre amis ( j'espère que le message est claire) je teste..... :-) |
oxware NIMP | Pas de souci pour TT7 sur mon A696 |
-heat- |
|
gigxy |
|
calavero | ok tom tom 7.450 focntionne nickel avec carte 720.1803...
|
maxlille | Bonjour à tous --------------- Changez pour Ubuntu 8.04 ! Pourquoi Linux c'est mieux ? La réponse ici. Comment !? Moi, je fais du prosélytisme ? Non, pas du tout... </:o) |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Composant électronique qui est HS : du moins dès qu'il commence à chauffer. C'est courant dans tout type d'appareil -> SAV |
maxlille | Bonjour à tous,
--------------- Changez pour Ubuntu 8.04 ! Pourquoi Linux c'est mieux ? La réponse ici. Comment !? Moi, je fais du prosélytisme ? Non, pas du tout... </:o) |
Le Veilleur | Hier, j'ai fait un hard reset de mon Asys afin de partir sur de nouvelles bases.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
-heat- |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
-heat- |
Message édité par -heat- le 05-07-2008 à 12:14:17 |
-heat- | Je t'ai répondu par MP, encore merci !! Effectivement je l'avais mis sur la SD card et non dans Program Files ! |
marcus7484 | regarde dans la notice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |