Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°266818
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-05-2008 à 22:48:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je les ai : c'est du TTS, donc phraseo caclulée.
J'ai trouvé je ne sais plus où un pack basé sur des voix enregistrées en .ogg -> bien meilleur que les originales et 1.6 Mo seulement !

Sinon je suis sous VISTA et comment dire : c'est pas gagné avec un PDA :o

J'oubliais : vous me recommandé quoi comme protection écran (hors brando Hong-Kong :D) si possible en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 22:50:18
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 22:48:59  profilanswer

n°266820
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 23-05-2008 à 23:09:18  profilanswer

Pour VISTA (merci à celui qui en a parlé dans le topic :) )

-> http://www.microsoft.com/windowsmo [...] enter.mspx

Version 6.1 indispensable ! (si vous pouviez mettre ça en première page).

Enfin chez moi ça ne marche pas pour l'instant :/

Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 23:11:58
n°267063
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 25-05-2008 à 22:29:40  profilanswer

:o Bon j'ai été obligé de faire un hard-reset pour enfin faire fonctionner la synchro sous VISTA :/

Je pense qu'il ne faut pas synchronisé sous XP avant d'avoir connecté la bête sous VISTA.

EDIT : je confirme qu'il y avait un soucis :D En effet je ne pouvais pas modifier un fichier dans la mémoire du téléphone ni depuis le PDA ni depuis le PC (mode USB : stockage de masse).
Après le hard-reset tout est ok.

Conclusion une fois votre PDA mis en route pour la première fois : un hard reset s'impose :D (mon PDA était livré avec le dernier firmware).

Message édité par Falconpage le 25-05-2008 à 22:55:57
n°267133
C00ly
Posté le 26-05-2008 à 11:29:45  profilanswer

Salut à tous !!

Ca fait très longtemps que je suis ce topic (j'ai meme lu toute les pages), mais jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu besoin de participer (mes mises à jours se sont toutes bien passé, MSN marche, enfin bref tout va bien).

Maintenant je viens vers vous pour une petite question :
est-ce que quelqu'un à déjà essayé d'utiliser de la TMC avec le A696 ? Si oui avec quoi comme récepteur.

Parce que alors j'ai trouvé plusieurs solutions :  

Donc le GNS-FM9 est apparament un très bon produit, mais le gros problème, c'est la tonne de filasse que ça induit ! Il faut en plus l'enlever à chaque fois pour pas se faire péter le pare-brise... pas cool
L'antenne vendu par Asus, même combat a mon avis, même si je n'ai pas trouvé de photo de l'antenne hors de sa boite, donc je vois pas trop quelle longueur il faut
Le support voiture à l'avantage de ne pas avoir de filasse. Seul problème : aucune info nul part : que ce soit sur le site d'Asus ou chez des revendeurs. Apparement E-Soph l'aurai, mais pas d'infos, pas de photos, rien. Et je ne sais pas ce que vaut ce revendeur...

De plus je me permet une digression par rapport à ma question, mais cela pourrai interesser certaines personnes (dont moi). Le constructeur allemande GNS (à l'origine de la FM-9 filaire vu ci dessus) va sortir deux nouveaux produits interessants (mais reste à voir la compatibilité avec le A696 et les logiciels de navigation) : des récepteurs RDS bluetooth. L'un se branche directement sur l'antenne de la voiture (adieu la filasse), l'autre sur l'allume cigare, possède une petite antenne rigide et une sortie USB pour pouvoir recharger un périphérique. Je vous laisse aller voir vous même ces produits (prévu pour le 2ème trimestre 2008 normalement) sur leur site web : http://www.gns-gmbh.com/index.php?id=78&L=1

Voila, si quelqu'un à des retours sur l'un de ces produits (sachant que l'idéal serai le Car Holder avec TMC intégré), et peut-être d'autre proposition.

Merci d'avance

Cordialement

Cooly

n°267153
fzoo
Posté le 26-05-2008 à 13:11:43  profilanswer

Citation :

En effet je ne pouvais pas modifier un fichier dans la mémoire du téléphone ni depuis le PDA ni depuis le PC (mode USB : stockage de masse)

j'ai eu le même problème, après divers manipulation impossible de modifier la mémoire de PDA, ni la mémoire interne ni la carte, je n'ai jamais compris pourquoi mais un hard-reset s'est imposé, j'ai eu le problème 2 fois, et je suis aussi sous vista.

quelqu'un a une explication rationnelle ? je ne pense pas que ça soit a cause de vista mais a cause de quoi alors ....

n°267159
Le Veilleu​r
Posté le 26-05-2008 à 14:07:19  profilanswer

fzoo a écrit :

Citation :

En effet je ne pouvais pas modifier un fichier dans la mémoire du téléphone ni depuis le PDA ni depuis le PC (mode USB : stockage de masse)

j'ai eu le même problème, après divers manipulation impossible de modifier la mémoire de PDA, ni la mémoire interne ni la carte, je n'ai jamais compris pourquoi mais un hard-reset s'est imposé, j'ai eu le problème 2 fois, et je suis aussi sous vista.

quelqu'un a une explication rationnelle ? je ne pense pas que ça soit a cause de vista mais a cause de quoi alors ....

J'ai exactement le même soucis pour le moment. Impossible de modifier/supprimer un fichier sur la mémoire du pda, ou bien sur la carte. J'ai testé la carte via mon lecteur sur mon pc et là, pas de soucis. De plus, j'ai une application de chronos sur le pda, qui enregistre dans un fichier txt et la, pas de soucis.

On dirait un bug dans l'explorateur...

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°267201
SebastienC​44
Posté le 26-05-2008 à 17:59:20  profilanswer

calavero a écrit :

voila un composer du skin plus et bols reunis en un meme skin..c'est les seul qui val la peine..je les trouve sur des forum israelien..ou hongrois
a placer dans le repertoire content/skin/
puis il faut l'activer dans les option de reglage  changer le theme...
http://rapidshare.com/files/116245 [...] t.zip.html  
ciao

salut,
ca ne marche pas. IGO8 rest bloqué sur MainViewINIT. J'ai crée un dossier "skin" sous "content" (il n'existait pas). Apres faut il dezipper le fichier telecharger avant de le copier ou bien le copier tel quel ? J'ai testé les deux et rien :(

n°267203
SebastienC​44
Posté le 26-05-2008 à 18:14:20  profilanswer

SebastienC44 a écrit :

salut,
ca ne marche pas. IGO8 rest bloqué sur MainViewINIT. J'ai crée un dossier "skin" sous "content" (il n'existait pas). Apres faut il dezipper le fichier telecharger avant de le copier ou bien le copier tel quel ? J'ai testé les deux et rien :(

bon ca marche, le fichier était apparement endommagé à la première copie ? y a plus qu'a tester

n°267204
SebastienC​44
Posté le 26-05-2008 à 18:20:06  profilanswer

Falconpage a écrit :

Je les ai : c'est du TTS, donc phraseo caclulée.
J'ai trouvé je ne sais plus où un pack basé sur des voix enregistrées en .ogg -> bien meilleur que les originales et 1.6 Mo seulement !

Sinon je suis sous VISTA et comment dire : c'est pas gagné avec un PDA :o

J'oubliais : vous me recommandé quoi comme protection écran (hors brando Hong-Kong :D) si possible en France ?

Quelle voie faut il preferer et ou peut on les trouver au final ?
merci

n°267221
calavero
Posté le 26-05-2008 à 19:16:25  profilanswer

SebastienC44 : google est ton amie rien de plus a dire...
Bernard_6.5.0_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  
Juliette_6.5.3_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 26-05-2008 à 19:17:14
mood
Publicité
Posté le 26-05-2008 à 19:16:25  profilanswer

n°267242
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 26-05-2008 à 21:25:00  profilanswer

Cherchez celui-là : voice_fra-f31

Vous m'en direz des nouvelles ;)

n°267266
kinesine
Posté le 27-05-2008 à 09:24:12  profilanswer

Bonjour à tous  

Je me permet de vous envoyer ce petit sujet concernant mon probleme et vos avis et aides :  

Voila , apres un Hard-Reset , ma carte SD de 4g Transcend 133x n'est plus du tout reconnu par le pda , ni sur mon pc d'ailleur ! apparemment apres le Hard Reset , celle-ci semble HS !

-Mes questions :

1 - Le fait de faire plusieurs fois le Hard Reset ( 2 à 3 fois dans le mois par ex. ) peut endommager le PDA ?  
2 - Le Hard Reset peut-il vraiment flinguer la carte SD ou je suis tombé sur une mauvaise carte SD ?
3 - La carte SD semble vraiment HS ( verififer sur plusieurs PC , test d'une autre carte SD sur PDA , reconnu sans probleme ...) , je suis en quète d'un nouvel achat de carte SD ,cette fois-ci supérieur à 4g , que me conseillez-vous afin qu'elle soit completement compatible avec mon pda ( A696 derniere version avec WinMobile 6 , pas besoin de mettre le patch pour reconnaissance de SD grande capacité , ni patch pour Tom...), marque , vitesse , carte SDHC ou pas etc...ceci-afin de ne pas regreter mon achat !

En vous remerciant par avance de vos reponses précieuses !  
CDT
kinesine.  

n°267277
SebastienC​44
Posté le 27-05-2008 à 10:48:25  profilanswer

calavero a écrit :

SebastienC44 : google est ton amie rien de plus a dire...
Bernard_6.5.0_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  
Juliette_6.5.3_iGo8-PDA_TTS_French_HiQuality  

merci

n°267279
calavero
Posté le 27-05-2008 à 11:07:28  profilanswer

1 ..j'en doute je suis a une moyenne bien superieur..depuis pres de 1 ans
2. tombé sur une mauvaise carte SD ....    
3...tu n'as plus besoin de patch pour reconnaissance de SD grande capacité , ni patch pour Tom...), c'ets deja integre dans la dernière version voir meme la precedante de wm6

A tu essayer de la formater ?????

SebastienC44 :  de rien

Message édité par calavero le 27-05-2008 à 11:09:07
n°267285
kinesine
Posté le 27-05-2008 à 11:39:48  profilanswer

Salut Calavero  

Je ne peut la formaté car la carte SD n'est pas du tout reconnu ! elle est inexistante ...ni sur le pda ni sur plusieurs pc .

merci-
kinesine

n°267304
calavero
Posté le 27-05-2008 à 14:34:55  profilanswer

ok ..., je supose qu'elle est encore sous garantie a toi de voir si ca vaut le coup de la renvoyer....

En se moment y a une serie de skin pour igo ( je ne voix pas de grande amelioration) mais toujour rien de speciale pour les radares..en tous cas moi j'en ai pas trouvé....

n°267414
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 27-05-2008 à 23:35:51  profilanswer

Bonsoir, quelle protection d'écran me conseillez vous en dehors des brando ?

n°268101
thanys
Posté le 01-06-2008 à 18:39:51  profilanswer

J'ai une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en protection écran, qui soit dit en passant sont très chères et s'abîment avec le temps.
Il suffit de prendre des chemises transparentes pour ranger les documents (de bonne qualité), puis vous découpez aux dimensions 72x55 mm et vous rentrez ce gabarit dans les côtés de votre écran (il y a un tout petit espace pour faire passer vu que ce n'est pas adhésif) et voilà ça tient super bien !!!
Ca coûte pas cher et vous pouvez en changer quand vous voulez. ;)

---------------
Thanys
n°268105
thanys
Posté le 01-06-2008 à 18:50:13  profilanswer

je suis en quète d'un nouvel achat de carte SD ,cette fois-ci supérieur à 4g , que me conseillez-vous afin qu'elle soit completement compatible avec mon pda ( A696 derniere version avec WinMobile 6 , pas besoin de mettre le patch pour reconnaissance de SD grande capacité , ni patch pour Tom...), marque , vitesse , carte SDHC ou pas etc...ceci-afin de ne pas regreter mon achat !

Bonjour kinesine,
J'ai un PDA A696 comme toi dernière versi on WM6 et en lisant ce forum depuis un moment, j'ai lu que quelqu'un avait acheté une SD HC Transcend Classe 6 de 8Go et que ça fonctionnait très bien.
Alors je l'ai acheté et effectivement ça fonctionne, le seul problème enfin plutôt un bug de reconnaissance c'est que le PDA dans l'icone ASUS en bas de l'ecran à droite ne reconnait pas les 8Go mais quand tu vas dans paramètre et carte mémoire elle est bien reconnue pour 7 Go et des poussières... :bounce:  

Pour info moi je l'ai achetée chez Mistergooddeal pour 32.90 Euros !!!!!! A ce prix là pourquoi s'en passer ???     :whistle:  

:hello:

---------------
Thanys
n°268116
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-06-2008 à 20:03:02  profilanswer

Idem j'ai une SDHC Kingston classe 6 de 8 Go :) Pas de soucis.

-> pas d'inquiétude à avoir pour le bug d'affichage puisque les 8 Go sont réellement utilisables :)

n°268847
neymad
Posté le 05-06-2008 à 15:41:33  profilanswer

fzoo a écrit :

salut,  
j'ai eu l'occasion de voir fonctionner Igo 8 mais les voix se coupaient un peut la parole, on a pas fait un long trajet mais ça m'a paru pénible, quelqu'un a déjà remarqué ça ?

Je viens de tester également Igo 8, après avoir testé précédemment avec mon ancien appareil tomtom5, et je le trouve vraiment bien graphiquement, et la vue 3D et des ponts en relief est sympa.  ;)  

Par contre il y a 2 petits trucs un peu moins sympa qui sont
 * tout d'abord le fait que les voix se coupent parfois, ce qui est un chiant car du coup on ne comprend rien
 * et la seconde c'est un retard entre l'affichage et le positionnement de la voiture réellement sur la route.

Pour ces 2 pb, quelqu'un a-t-il trouvé des solutions ou pas ?

Falconpage : merci pour voice_fra-f31 ;)

Tous : perso j'ai acheté un SDHC Sandisk de 4 Go Class4 + lecteur SDHC usb à la fnac pour 27€ => tout est ok !

Message édité par neymad le 05-06-2008 à 15:46:10
n°269066
falco741
Posté le 06-06-2008 à 21:49:36  profilanswer

Bonjour,
Je reçu mon a696 mercredi et je viens de m'apercevoir d'un problème sur le mien :
tout en appuyant sur le cache de la batterie à l'arrière, l'appareil se bloque (comme quand le bouton hold est activé).
Ce qui fait que quand il est dans le socle du kit voiture, il est bloqué puisque le socle appuie à l'arrière de l'appareil.
Avez-vous un problème de ce genre?
Dois-je le renvoyer au fournisseur?
merci pour votre aide

n°269095
fidoboulet​te
Posté le 07-06-2008 à 07:40:02  profilanswer

Bonjour,
j'ai vu sur le site de pearl qu'ils vendaient des cartes SD de 8go pour 25€... savez vous si ça peut aller dans mon A686??
merci d'avance....

n°269098
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 07-06-2008 à 08:17:26  profilanswer

falco741 -> il y a un capteur sous le capot qui coupe l'appareil si tu l'ouvre.

As tu bien mis ta batterie ? Bien remis le cache comme il le faut ?

n°269099
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 07-06-2008 à 08:18:32  profilanswer

fidoboulette a écrit :

Bonjour,
j'ai vu sur le site de pearl qu'ils vendaient des cartes SD de 8go pour 25€... savez vous si ça peut aller dans mon A686??
merci d'avance....

Perso j'ai une 8 Go et ça fonctionne : il faut que la carte soit à la norme SDHC.

n°269102
falco741
Posté le 07-06-2008 à 08:40:50  profilanswer

merci pour ta réponse falconpage.
je sais qu'il y a un capteur sous le capot mais ce n'est pas ça.
J'en déduis que mon pda a un problème donc?

n°269103
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 07-06-2008 à 08:46:45  profilanswer

Une chose de sur c'est pas normal :D  Appel le SAV Asus lundi matin. Ou bien pour aller plus vite fais le reprendre si tu la acheté en ligne (moins de 7 jours après l'achat)

n°269142
calavero
Posté le 07-06-2008 à 12:08:58  profilanswer

http://artwork-igo8.blogspot.com/
skin avec alerte vocale pour les radars en francais disponible....allez voir je viens de telecharger , je vais testé...
a+

Message édité par calavero le 07-06-2008 à 14:56:24
n°269177
calavero
Posté le 07-06-2008 à 14:58:39  profilanswer

ca marche..nickel..en cas de pb avec les skin pensser a utiliser actyve ynchrone ..si vous faites un trasnfert direct sur la carte sd certains skin risque de ne pas fonctionner...
salut

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 07-06-2008 à 20:07:46
n°269301
bosluc
Posté le 08-06-2008 à 10:33:36  profilanswer

calavero, donc d'après tes essais les alertes vocales sont convaincantes et remplacent le crissement de grillon d'origine ?

Et comment tu fais pour mettre à jour la liste de radars ? Alors que sur Tomtomax.fr on a une liste actualisée et gratuite directement exportable dans le repértoire des cartes de Tomtom, je n'ai rien trouvé de simple, pratique et fiable pour IGO.

n°269326
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 08-06-2008 à 12:19:19  profilanswer

Pour IGO 8 je vous recommande le site web de Takara : télécharger le fichier speedcam et placez le dans le dossier speedcam (après l'avoir complètement vidé) : au prochain démarrage d'IGO la base sera reconstruite !

n°269425
fidoboulet​te
Posté le 08-06-2008 à 19:06:56  profilanswer

Falconpage a écrit :

Perso j'ai une 8 Go et ça fonctionne : il faut que la carte soit à la norme SDHC.

apparemment c'est le cas
voici le lien pour ceux que ça interesse...:
http://www.pearl.fr/article-CM619.html
ben je crois que je vais me jeter dessus, a moi la conduite gps plus la zique en m^me temps... C cool

n°269548
bosluc
Posté le 09-06-2008 à 00:05:58  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour IGO 8 je vous recommande le site web de Takara : télécharger le fichier speedcam et placez le dans le dossier speedcam (après l'avoir complètement vidé) : au prochain démarrage d'IGO la base sera reconstruite !

Merci pour l'info. La base est actualisée tous les combien, car actuellement elle date du 13/05/2008 ?

n°269677
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-06-2008 à 14:40:38  profilanswer

bonjour,
j'ai une question pour ce pda696, je voudrai le passer de wm6 à wm5 est ce que c'est possible?
c'est pour diverses raisons de compatibilité avec certains de mes logiciels et de synchroniation avec active sync 5.
merci de vos réponses  :jap:  :jap:

---------------
flasheur en tout genre
n°269690
neymad
Posté le 09-06-2008 à 15:30:54  profilanswer

calavero a écrit :

ca marche..nickel..en cas de pb avec les skin pensser a utiliser actyve ynchrone ..si vous faites un trasnfert direct sur la carte sd certains skin risque de ne pas fonctionner...
salut

merci pour l'info.

Pour les radars, il s'agit du skin iGo8_Plus_Plus0805301440-full.zip qu'il faut copier directement sans le dézipper dans le répertoire iGO8/CONTENT/SKIN.

+ le fichier SpeedCam.txt de chez Takara et hop le tour est joué.

J'ai vu que les radars apparaissaient en simulation, pour ce qui est de l'avertissement au volant, on verra ce soir.

n°269705
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 09-06-2008 à 16:45:55  profilanswer

un truc que je trouve tres chiant!
Igo 8 ne veu absolument pas des autoroutes meme gratuite!
(je ne suis pas un lapin de garenne les option sont bien coché)
Testé sur lyon samedi soir, il a absolument voulu nous faire passé par la nationnal ! Alors que le trajet le plus court et le plus rapide etait par l'A7 et el periph.
Bon et sinon les radar a 0km/h c'est moyen sauf a 5plombe du mat ou cela te tiend bien eveillé:whistle:.

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°269707
julienlev9​2
Posté le 09-06-2008 à 16:47:57  profilanswer

calavero a écrit :

Perso j'ai tom tom 6 et j'ai essayer aussi igo et un logiciel de detection wifi qui utilise le gps  (wififofun quelque chjose comme ca) et ca marche nikel voila ma config.

Sinon pour la config TT6 :  
(programme TT6)  

- Equipement : Autres NMEA  
- Débit : 4800 bds  
 - Port COM : 5  

(Dans les paramètres système du PDA, voici les paramètres GPS)  
- Port Programme GPS : ------Port COM : 9
- Port matériel GPS : ---------Port COM : 5
- Débit : --------------------4800  
- Accès simultané : Gérer GPS automatiquement : OUI

Et ca marche , tu peux etre sur que ton reglage est bon si la led jaune commence a clignoté apres il y as un temps d'attente pour fixer les satellite qui peux allez jusqu'a 10 minute si tu es a la fenetre de chez toi  

Ces réglages fonctionnent à merveille ;) Merci pour tout ;) Je fonctionne aussi sur un Asus MyPal A696, j'ai mis TomTom6, et entré ces réglages, tout marche, à part lalenteur à trouver un signal GPS valide, mais bon, j'ai été prévenu ;)

Merci encore ;)

n°269993
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 09-06-2008 à 19:36:03  profilanswer

Perso sous Igo8 le calcul de la position prend à la mise en route du soft 45 secondes environ.
Je trouve ça pas trop mal.

Bosluc : je ne sais pas mais une base d'il y a un mois je trouve ça pas si mal.

n°271089
bosluc
Posté le 10-06-2008 à 10:50:35  profilanswer

Si graphiquement IGO 8 est incontestablement supérieur à Tomtom, en utilisation, quel est le meilleur pour vous ? De toutes façons, le GPS parfait n'existe pas. Peut-être en 2013 si Galiléo sera opérationnel..

n°271267
neymad
Posté le 10-06-2008 à 17:58:27  profilanswer

neymad a écrit :

Pour les radars, il s'agit du skin iGo8_Plus_Plus0805301440-full.zip qu'il faut copier directement sans le dézipper dans le répertoire iGO8/CONTENT/SKIN.

+ le fichier SpeedCam.txt de chez Takara et hop le tour est joué.

J'ai vu que les radars apparaissaient en simulation, pour ce qui est de l'avertissement au volant, on verra ce soir.

j'ai bien les radars qui s'affichent maintenant et lorsque je mets l'avertissement sonore des radars, j'ai une suite de BIP strident et insupportables et non pas la fameuse voix inclue dans le plugin qui vous dit "Attention radar fixe, 90km/h".

=> Calavero comment tu l'as mis en place ?!

Message cité 1 fois
Message édité par neymad le 10-06-2008 à 17:58:58
n°271988
neymad
Posté le 12-06-2008 à 16:23:12  profilanswer

neymad a écrit :

j'ai bien les radars qui s'affichent maintenant et lorsque je mets l'avertissement sonore des radars, j'ai une suite de BIP strident et insupportables et non pas la fameuse voix inclue dans le plugin qui vous dit "Attention radar fixe, 90km/h".

=> Calavero comment tu l'as mis en place ?!

bon en fait j'ai trouvé  :whistle:  

Il faut aller dans le menu Réglages, suivant, Menu, puis dans Themes et là il faut choisir le nouveau thème iGo8_Plus_Plus0805301440-full :D

Message édité par neymad le 12-06-2008 à 16:24:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)