| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 22:50:18 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour VISTA (merci à celui qui en a parlé dans le topic Message édité par Falconpage le 23-05-2008 à 23:11:58 |
C00ly | Salut à tous !!
|
Le Veilleur |
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
SebastienC44 |
|
SebastienC44 |
|
SebastienC44 |
|
calavero | SebastienC44 : google est ton amie rien de plus a dire...
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 26-05-2008 à 19:17:14 |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 19:16:25 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Cherchez celui-là : voice_fra-f31
|
kinesine | Bonjour à tous |
SebastienC44 |
|
calavero | 1 ..j'en doute je suis a une moyenne bien superieur..depuis pres de 1 ans
Message édité par calavero le 27-05-2008 à 11:09:07 |
kinesine | Salut Calavero |
calavero | ok ..., je supose qu'elle est encore sous garantie a toi de voir si ca vaut le coup de la renvoyer....
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bonsoir, quelle protection d'écran me conseillez vous en dehors des brando ? |
thanys | J'ai une petite astuce pour ceux qui ne veulent pas se ruiner en protection écran, qui soit dit en passant sont très chères et s'abîment avec le temps.
--------------- Thanys |
thanys | je suis en quète d'un nouvel achat de carte SD ,cette fois-ci supérieur à 4g , que me conseillez-vous afin qu'elle soit completement compatible avec mon pda ( A696 derniere version avec WinMobile 6 , pas besoin de mettre le patch pour reconnaissance de SD grande capacité , ni patch pour Tom...), marque , vitesse , carte SDHC ou pas etc...ceci-afin de ne pas regreter mon achat !
--------------- Thanys |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Idem j'ai une SDHC Kingston classe 6 de 8 Go |
neymad |
Message édité par neymad le 05-06-2008 à 15:46:10 |
falco741 | Bonjour,
|
fidoboulette | Bonjour,
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | falco741 -> il y a un capteur sous le capot qui coupe l'appareil si tu l'ouvre.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
falco741 | merci pour ta réponse falconpage.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Une chose de sur c'est pas normal |
calavero | http://artwork-igo8.blogspot.com/
Message édité par calavero le 07-06-2008 à 14:56:24 |
calavero | ca marche..nickel..en cas de pb avec les skin pensser a utiliser actyve ynchrone ..si vous faites un trasnfert direct sur la carte sd certains skin risque de ne pas fonctionner...
Message cité 1 fois Message édité par calavero le 07-06-2008 à 20:07:46 |
bosluc | calavero, donc d'après tes essais les alertes vocales sont convaincantes et remplacent le crissement de grillon d'origine ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Pour IGO 8 je vous recommande le site web de Takara : télécharger le fichier speedcam et placez le dans le dossier speedcam (après l'avoir complètement vidé) : au prochain démarrage d'IGO la base sera reconstruite ! |
fidoboulette |
|
bosluc |
|
bigbang63 V4 and Gsxr power | bonjour,
--------------- flasheur en tout genre |
neymad |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | un truc que je trouve tres chiant!
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
julienlev92 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Perso sous Igo8 le calcul de la position prend à la mise en route du soft 45 secondes environ.
|
bosluc | Si graphiquement IGO 8 est incontestablement supérieur à Tomtom, en utilisation, quel est le meilleur pour vous ? De toutes façons, le GPS parfait n'existe pas. Peut-être en 2013 si Galiléo sera opérationnel.. |
neymad |
j'ai bien les radars qui s'affichent maintenant et lorsque je mets l'avertissement sonore des radars, j'ai une suite de BIP strident et insupportables et non pas la fameuse voix inclue dans le plugin qui vous dit "Attention radar fixe, 90km/h".
Message cité 1 fois Message édité par neymad le 10-06-2008 à 17:58:58 |
neymad |
Message édité par neymad le 12-06-2008 à 16:24:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |