Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°277414
mailman07
Posté le 06-07-2008 à 18:22:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous,  

Je reviens vers vous pour demander votre aide ... :pt1cable:  
Apres avoir fait la MAJ de ASUS pour passer à WM6, le logiciel SMARTGEAR (un des meilleurs emulateurs PPC) ne marche plus... :(  
ENfin, il se lance, mais dès que l' on sélectionne un jeu (quelque soit la console choisie ) l' écran reste noir... j' entends juste le son ...
et par moment, il plante carrément...DOnc impossible d' utiliser ce superbe software..
Malgré des recherches poussées sur le net et un e-mail envoyé au "créateur" (qui reste à ce jour sans réponse..) je n' ai pas trouvé le moyen de le faire tourner correctement depuis la migration vers WM6...

SI quelqu' un a eu le même soucis et a la solution, je suis tout ouïe !!!!  :bounce:  

Merci par avance de vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 18:22:22  profilanswer

n°277433
danyd007
Posté le 06-07-2008 à 20:48:27  profilanswer

Pour ceux qui ont testé TT7 sur leur A696, avez vous réussi à avoir la reconnaissance vocal ou le bluetooth en main libre dans TT7?

n°277492
bzh44
Posté le 07-07-2008 à 08:15:46  profilanswer

Rouge de Chine a écrit :

Bonjour,
 Je possède depuis peu un 696 tournant avec destinator 6, et j'ai deux questions concernant la faisabilités d'ajouts de bases de données.
1) base de données radars: Ou puis je trouver une base compatible et quelle est la procédure d'installation.
2) j'ai un fichier de coordonnées GPS de lieux remarquables pour mon travail au format csv, comment puis le rendre lisible par l'application.

Merci pour votre aide

1) http://www.alertegps.com/ tout est expliqué sur le site.
2) tu as creusé avec google ?

n°277507
neymad
Posté le 07-07-2008 à 10:02:08  profilanswer

Long4leaf a écrit :

Je confirme que l'upgrade de SPB Backup 2.0 fonctionne parfaitement...

Par contre, il ne nous a PAS été possible de commander la license gratuite (offerte sur le CD Bonus pack Asus) pour notre second A696 acheté dernièrement.

J'ai eu le même souci, en fait il faut se connecter sur la page en version anglaise lors du lancement du CD. Et ensuite lorsque tu seras redirigé vers le site de SPB Backup, tu verras apparaitre le bon d'achat ;)

n°277517
mailman07
Posté le 07-07-2008 à 10:25:57  profilanswer

mailman07 a écrit :

Salut à tous,  

Apres avoir fait la MAJ de ASUS pour passer à WM6, le logiciel SMARTGEAR (un des meilleurs emulateurs PPC) ne marche plus... :(  
ENfin, il se lance, mais dès que l' on sélectionne un jeu (quelque soit la console choisie ) l' écran reste noir... j' entends juste le son ...
et par moment, il plante carrément...DOnc impossible d' utiliser ce superbe software..
Malgré des recherches poussées sur le net et un e-mail envoyé au "créateur" (qui reste à ce jour sans réponse..) je n' ai pas trouvé le moyen de le faire tourner correctement depuis la migration vers WM6...

SI quelqu' un a eu le même soucis et a la solution, je suis tout ouïe !!!!  :bounce:  

Personne n' utilise ce software sur son Asus ?  :ange:

n°277841
falco741
Posté le 08-07-2008 à 13:01:23  profilanswer

Bonjour à tous,
Celà fait quelques jours que j'ai mon asus A696.
Tout fonctionne à merveille sauf une chose :  
Quand j'installe SPB mobile shell 2.1, ça marche sur le moment mais après redémarrage, ça ne répond plus.
Quelqu'un a t-il réussi à l'installer sans problème et si oui, quelle version svp.
Merci  

n°277938
nikomomo
Posté le 08-07-2008 à 19:35:55  profilanswer

Bonjour,
j'ai un asus A696 mis à jour, et depuis que j'ai installé igo2006, tomtom navigator 6 affiche "pas de signal gps valide" alors qu'il fonctionné parfaitement. J'ai tout essayé: reconfiguration, réinstallation, hard-reboot... rien à faire!
j'ai essayé: igo8, sa fonctionne, tomtom7 même problème
Quelqu'un peut m'aider???
merci

n°277949
ambz's har​dware
Posté le 08-07-2008 à 21:11:54  profilanswer

nikomomo,  

tes paramètres sont ils toujours ceux décrit en première page de ce forum, aussi bien dans tomtom que dans le gps, ensuite tomtom 7 est restreint à être utilisé sur un PND et donc il ne fonctionne pas sur un PDA

n°277957
nikomomo
Posté le 08-07-2008 à 21:36:57  profilanswer

ambz's hardware a écrit :

nikomomo,  

tes paramètres sont ils toujours ceux décrit en première page de ce forum, aussi bien dans tomtom que dans le gps, ensuite tomtom 7 est restreint à être utilisé sur un PND et donc il ne fonctionne pas sur un PDA

Merci pour ta rapide réponse,
oui mes paramètres sont ceux décrit au début.
De plus les barres de signal ne se grise pas du tout, il ne voit rien

Message édité par nikomomo le 08-07-2008 à 21:40:41
n°277965
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 08-07-2008 à 21:55:31  profilanswer

falco741 a écrit :

Bonjour à tous,
Celà fait quelques jours que j'ai mon asus A696.
Tout fonctionne à merveille sauf une chose :  
Quand j'installe SPB mobile shell 2.1, ça marche sur le moment mais après redémarrage, ça ne répond plus.
Quelqu'un a t-il réussi à l'installer sans problème et si oui, quelle version svp.
Merci  

Falco,

Nous avons installé (sur 2 Asus696) SPB mobile Shell 2.1.0 build 3363 Francais ... sans aucun problème

J'ajouterai que nous l'employons en combinaison avec SPB Pocket Plus 3.1.2 build 5372 Francais ...

Le tout donne un look "iPhone" superbe   :love:  

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
mood
Publicité
Posté le 08-07-2008 à 21:55:31  profilanswer

n°278205
bosluc
Posté le 09-07-2008 à 17:36:14  profilanswer

ambz's hardware a écrit :

nikomomo,  

Alors, certes Tomtom 7 est réservé aux PND et smartphone HTC Diamond, mais comme en informatique rien n'est impossible, il est désormais (officieusement et illégalement) possible d'installer TT7 sur n'importe quel PDA.  
J'ai ainsi pu le tester sur mon A696 et surtout pour tester le fameux Mapshare.  
Bref à part des cartes à jour, c'est comme Tomtom 6, ni mieux ni moins bien.
Eh bien, moi qui croyais que Mapshare permettait de mettre à jour les cartes tel une nouvelle rue ou un nouveau rond-point par exemple, bah c'est impossible. Il n'y a que Téléatlas qui édite les cartes qui peut le faire. Alors à quoi sert Mapshare ? A dire qu'une rue change de nom, devient un sens unique, est barrée. C'est sûr que c'est pas tous les jours que ça arrive, et donc pour moi Mapshare est une belle fumisterie, n'en déplaise aux hollandais de Tomtom, mais pour Mr Toutlemonde ça sert à rien. Éventuellement aux VRP, et encore...

Alors du coup, j'ai repris IGO 8.

n°278438
gerard85
Posté le 10-07-2008 à 15:34:44  profilanswer

j'ai deux problèmes :  
1 impossible de faire fonctionner la wifi. J'essaie à proximité de mon aol box (non protégée) Elle est repérée, mais impossible d'ouvrir internet. Inutile de dire que j'ai compulsé la notice
2 je trouve pas le programme backup pour sauvegarder données et calendar sur la carte sd pour éviter les pertes de données en cas de batterie à plat

j'ai essayé de lire toutes les pages, mais je ne trouve pas la réponse. Merci de votre aide

n°278921
calavero
Posté le 12-07-2008 à 12:44:12  profilanswer

yes bosluc, tom tom 7 fonctionne sur pda ...et les carte version 7 qui vont avec aussi

n°279022
mailman07
Posté le 12-07-2008 à 20:44:12  profilanswer

Je me permet un ptit UP  :)  
------------------------------------------------------------------
Salut à tous,  

et par moment, il plante carrément...donc impossible d' utiliser ce superbe software..

Edit :
SUr WM5, le "pacth écran " pour tomtom6 avait pour effet de faire planter ce soft de la même manière...Il me suffisait de le désinstaller le patch pour faire tourner SMARTGEAR...
Depuis que le patch écran est installé "d' origine" sur WM 6, ça ne marche donc plus du tout... comment faire pour avoir le patch inverse ???
Merci à tous :D

n°279392
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 14-07-2008 à 01:56:19  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai une grosse info suite à l'analyse du chargeur d'origine que je viens de finir de faire(n'arrivant pas à dormir là...).
=>L'asus ne démarre la charge que si il est branché à un port usb ENTIEREMENT cablé. Je m'explique:
-sur le pc, les pattes D+ et D- sont alimentés donc pas de souci.
-sur les chargeurs d'origine Asus: les pattes D+ et D- sont reliées entre elle par une charge résistive, j'ai testé plusieurs valeurs: une résistance de 100 Ohms est l'idéal.

Ce qui explique que les chargeurs du commerce, convertisseurs allume-cigare vers usb etc... n'arrivent pas à charger l'asus correctement bien qu'ils délivrent 5V tout rond, l'asus ne basculant pas en mode charge.
La solution est donc de mettre une résistance de 100 Ohms(jusqu'à 1KOhms ça marche, donc n'importe quelle valeur entre 100 et 1000) entre les 2 pattes D+ et D- (les 2 du milieu, qui ne sont pas cablés sur un convertisseur du commerce).

Voilà pour la news! :jap:

(J'ai rajouté ceci dans le 1er topic)

Message édité par eheh le 14-07-2008 à 02:03:24
n°279425
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2008 à 10:50:11  profilanswer

puis que ca parle charge, je voudrais vous demander si ce qui arrive sur le miens est normal :

mon appareil, lorsqu'il est complètement vide (oublié de l'éteindre alors qu'il fait quelque chose), il faut près de 10-20 minutes de charge pour pouvoir ne serait ce que le rallumer une fois branché, c'est normal

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°279429
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 14-07-2008 à 12:05:07  profilanswer

cha le fait aussi sur le mien!

Sinon pour les batterie d'appoint, penser a utiliser le cable usb de l'asus et non celui fournit avec la batt (surement pour les raisons mise en evidences plus haut)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°279456
Z_cool
Posté le 14-07-2008 à 15:38:31  profilanswer

biour a écrit :

cha le fait aussi sur le mien!

Hummm pas top quand on s'en sert principalement comme GPS .... 10-20 minute juste pour pouvoir l'allumer, ... c'est quasi 20-30 km a rouler

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°279504
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 14-07-2008 à 19:09:13  profilanswer

Le PDA n'est jamais vraiment éteint, donc consomme même en veille.
Qd la batterie est vraiment à plat, si on essaie de l'allumer, il ne le fera que qd il y aura assez de jus dans la batterie

n°279614
marcus7484
Posté le 15-07-2008 à 09:33:48  profilanswer

en plus il prévient quand même avant de mourir, faut le vouloir pour se faire avoir en voiture, parce que il a surement déja envoyé plusieurs alertes.  

Et en voiture faut le brancher sans se poser de questions, pas tourner sur la batterie... ( j'avais un mio 168 avant, et quand la batterie était à plat, il fallait à chaque fois faire un hard reset derrière pour qu'il reparte, pratique en bagnole! depuis je cherche plus à comprendre, je branche.)

n°279635
Z_cool
Posté le 15-07-2008 à 11:11:03  profilanswer

marcus7484 a écrit :

en plus il prévient quand même avant de mourir, faut le vouloir pour se faire avoir en voiture, parce que il a surement déja envoyé plusieurs alertes.  

Et en voiture faut le brancher sans se poser de questions, pas tourner sur la batterie... ( j'avais un mio 168 avant, et quand la batterie était à plat, il fallait à chaque fois faire un hard reset derrière pour qu'il reparte, pratique en bagnole! depuis je cherche plus à comprendre, je branche.)

en fait, moi c'est plutot du genre :  

Citation :

J'allume le PDA.
Programme Tomtom
fait mon parcours, arrive a destination
éteint l'Asus avec le bouton dessus.

mais voila, seul l'écran et éteins et tomtom continu de faire travailler le CPU....  
2-3 heures plus tars, poufff vide

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°279645
loupil1369​0
Posté le 15-07-2008 à 11:45:47  profilanswer

Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai mis une carte SD de 16 Go et que ça marche nickel
C'est une carte SanDisk Ultra II SDHC high speed 16 GB 15 MB/s  
100x Read/Write

L'asus reconnait 15.2 Go

Voilà

n°280008
kenny5
Posté le 16-07-2008 à 07:36:52  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Hier, j'ai fait un hard reset de mon Asys afin de partir sur de nouvelles bases.

Je fais un active sync via bluetooth, tout fonctionne parfaitement. J'installe TT7 et depuis le bluetooth plante. J'ai un message comme quoi l'application a été fermée.

J'ai fait plein de test et à chaque fois que TT7 est installé le bluetooth plante.

Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai eu le même problème et j'ai pas mal cherché.
J'ai une bidouille en attendant, installe TT7 sur ta SD, restaure un ancien backup ou fait un hard reset.
Là tu récupère le bluettooth, ensuite retourne sur la SD,TT7 se lance.

n°280085
gamgam
Posté le 16-07-2008 à 11:32:15  profilanswer

Le Veilleur a écrit :

Hier, j'ai fait un hard reset de mon Asys afin de partir sur de nouvelles bases.

Je fais un active sync via bluetooth, tout fonctionne parfaitement. J'installe TT7 et depuis le bluetooth plante. J'ai un message comme quoi l'application a été fermée.

J'ai fait plein de test et à chaque fois que TT7 est installé le bluetooth plante.

Suis-je le seul dans ce cas ?

J'ai eu aussi ce problème.
La solution trouvée sur un forum:
Dans le répertoire Windows du PDA, renommer BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll.
Depuis cette manip le bluetooth fonctionne à nouveau.

n°280371
marcus7484
Posté le 16-07-2008 à 16:11:29  profilanswer

gamgam a écrit :

J'ai eu aussi ce problème.
La solution trouvée sur un forum:
Dans le répertoire Windows du PDA, renommer BtCoreIf.dll et BtSdkCE30.dll.
Depuis cette manip le bluetooth fonctionne à nouveau.

Les renommer en quoi ? :whistle:

n°280413
gamgam
Posté le 16-07-2008 à 17:06:01  profilanswer

Il suffit de leur donner un nom différent (j'ai mis: BtCoreIf_back.dll et BtSdkCE30_back.dll).

n°280741
marcus7484
Posté le 17-07-2008 à 09:09:46  profilanswer

gamgam a écrit :

Il suffit de leur donner un nom différent (j'ai mis: BtCoreIf_back.dll et BtSdkCE30_back.dll).

ok, bizarre comme solution je trouve, C'est des DLL utilisées par TOMTOM pour établir des comm en bluetooth donc je suppose ... sinon je vois pas le rapport  :sweat:  

Mais bon après du moment que ca marche  :jap:  

n°281227
Long4leaf
Posté le 17-07-2008 à 15:26:44  profilanswer

Important :

utilisateurs TomTom ...  

pourriez-vous prendre connaissance de ceci ?

http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t280632

(lire post "moderateur" )

Message édité par Long4leaf le 17-07-2008 à 15:30:47

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°281393
pontfavrol
Posté le 17-07-2008 à 17:44:36  profilanswer

bonjour à tous,
je viens d'acheter le 686 auquel j'y ai installé tomtom 7 et surprise, il s'avere plus rapide que sur le test de l'appareil fait sur GPSandCO. j'ai modifier les réglages du port et du débit. j'avais un michelin 970 xt qui n'était pas plus rapide loin de là.
mon petit soucis est le lecteur windows qui à chaque démarrage me dit qu'il trouve une carte sd et blablabla ect....
peut on supprimer ce message ou tout simplement supprimer le lecteur ?
je n'ai pas trouvé !!!
merci pour ce forum ou l'on trouve plein de choses.

---------------
@lbator
n°281400
pontfavrol
Posté le 17-07-2008 à 17:50:38  profilanswer

ah oui celà n'a pas grand chose à voir mais je l'ai acheté à la place d'un ipaq 2210
j'échange suite à la casse de celui-ci
2 batteries dont 1 neuve ainsi que chargeur, support de bureau, stylet voir meme la housse en cuir contre 3 ou 4 carte sd de 2 giga
voilà c tout

---------------
@lbator
n°281445
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2008 à 18:34:42  profilanswer

Avertissement pour éviter que notre topic ne soit pas fermé

Merci de ne pas parler de TT7 qui n'est officiellement disponible que pour 1 modèle de HTC, et n'est pas sorti pour les PDA.
Beaucoup de Topic ont fermé à cause de cela....

M'étant bien embeté(aidé de plusieurs membres pour nos "découvertes" ) pour écrire l'intégralité du 1er topic, ça serait bien dommage de le perdre à cause de si peu :pfff:

n°281447
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 17-07-2008 à 18:35:32  profilanswer

loupil13690 a écrit :

Salut à tous,

Juste pour vous dire que j'ai mis une carte SD de 16 Go et que ça marche nickel
C'est une carte SanDisk Ultra II SDHC high speed 16 GB 15 MB/s  
100x Read/Write

L'asus reconnait 15.2 Go

Voilà

Merci pour le retour, j'rajoute l'info en 1er topic  ;)

n°281594
mailman07
Posté le 17-07-2008 à 22:00:28  profilanswer

Je me permet un ptit UP  :)  
------------------------------------------------------------------
Salut à tous,  

et par moment, il plante carrément...donc impossible d' utiliser ce superbe software..

Edit :
SUr WM5, le "pacth écran " pour tomtom6 avait pour effet de faire planter ce soft de la même manière...Il me suffisait de le désinstaller le patch pour faire tourner SMARTGEAR...
Depuis que le patch écran est installé "d' origine" sur WM 6, ça ne marche donc plus du tout... comment faire pour avoir le patch inverse ???
Merci à tous :D  

n°281798
bosluc
Posté le 18-07-2008 à 08:20:01  profilanswer

eheh a écrit :

Avertissement pour éviter que notre topic ne soit pas fermé

Merci de ne pas parler de TT7 qui n'est officiellement disponible que pour 1 modèle de HTC, et n'est pas sorti pour les PDA.
Beaucoup de Topics ont fermé à cause de cela....

M'étant bien embêté (aidé de plusieurs membres pour nos "découvertes" ) pour écrire l'intégralité du 1er topic, ça serait bien dommage de le perdre à cause de si peu :pfff:

Oui, enfin bon c'est se voiler la face, tout le monde le fait, mais faut pas en parler. C'est comme les hypocrites de GPSPassion qui disent la même chose, et qui en plus ont assez de blaireaux pour acheter leur base radars GPS alors que légalement on peut l'avoir gratuitement ailleurs...
De toutes façon, un forum de fermé, dix nouveaux d'ouverts.
C'est de la faute à Tomtom, ils n'avaient qu'à mettre à jour leur logiciel pour PDA et ils n'en seraient pas arrivés là, car vraiment ils perdent des clients.
De toutes façons, je suis passé à IGO 8, car leur Mapshare à 2 euros et leur cartes de l'an préhistorique ils peuvent se les garder.

n°281827
marcus7484
Posté le 18-07-2008 à 09:47:28  profilanswer

bosluc a écrit :

"Oui, enfin bon c'est se voiler la face, tout le monde le fait, mais faut pas en parler. "

Sur le principe ta tout compris ... Mais le but est d'éviter des problèmes au forum !
Et beaucoup moins de personnes que se que tu pense, font ce genre de chose  :non:  

:bounce:

n°282103
fzoo
Posté le 18-07-2008 à 18:06:13  profilanswer

hello,  

je suis a la recherche d'un logiciel qui permettrait de visualiser des photos un peut façon Ipod , Freeware bien sur, et en fait j'ai trouvé un soft  qui s'appelle S2V  

http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=358187

qui me parais excellent, sauf que....

en fait le soft bug, l'affichage est décaler de 90° par rapport a la dalle tactile, donc pour faire défiler l'écran vers le bas, je doit déplacer mon doigt vers la gauche, et bien sur, c'est la guerre pour chopper le moindre bouton . je voulais savoir si quelqu'un a déjà utilisé ce programme, ou au mieux si vous en utilisé d'autre, lequels.
merci
@+

n°282110
mailman07
Posté le 18-07-2008 à 18:19:35  profilanswer

Salut,  

J' utilise ce soft > " image viewer " qui est pas torp mal  ;)  
S' utilise avec un doigt pour faire défiler les images façon "iphone" > 1 tape sur l' ecran pour le zoom > fermeture dans le coin en haut à gauche et retour en haut à droite (les icônes ne s' affichent pas forcement )

Image viewer

n°282211
Long4leaf
Posté le 18-07-2008 à 22:27:08  profilanswer

Je suis d'accord avec Bosluc ...  
Igo8 vaut largement les € qu'il m'a coûté ... (et de toutes façons plus que TT !)

---------------
n°282438
fzoo
Posté le 19-07-2008 à 14:03:38  profilanswer

mailman07 a écrit :

J' utilise ce soft > " image viewer " qui est pas torp mal  ;)  

j'ai essayer, malheureusement, il ne m'affiche pas les dossier qui ont des grosses images (prise avec mon APN )
et puis l'affichage est un peut brouillon, ça serais mieux si il permettais de naviguer dans l'arborescence normale.

mais bon faute de mieux, c'est toujour pas mal comme soft, pas d'install, et super légé

Message édité par fzoo le 19-07-2008 à 14:07:26
n°282707
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Posté le 19-07-2008 à 23:27:10  profilanswer

ptet "xnview pocket"

n°283637
lidden
Screugneugneu !
Posté le 21-07-2008 à 21:20:11  profilanswer

Bonjour,

je rencontre un problème avec cet Asus. Je l'ai depuis quelques mois et rien à dire, il marchait bien. Seulement voila, je ne l'ai pas utilisé pendant un petit moment et plus moyen de le rallumer : lorsque je veux l'allumer, les boutons en bas clignotent deux fois en bleu et puis plus rien (comme s'il n'avait plus de batterie).

J'ai tenté de le recharger une fois correctement sur le secteur : la lumière rouge en haut de l'appareil est alors allumée, ce qui confirme qu'il se recharge. Une fois la batterie pleine, le lumière passe au vert mais toujours la même réaction quand je veux l'allumer.
Lorsque j'appuie sur "reset", je vois l'écran bleu d'Asus puis l'écran de windows mobile 6 et ensuite black out.
Lorsque je connecte le PDA sur mon PC en USB, j'arrive à voir son contenu (avec ActiveSync)...

J'ai tenté un reset usine (qui a fonctionné, tous les documents "persos" ont été effacés), mais ça n'a rien changé.

C'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par lidden le 21-07-2008 à 21:21:57

---------------
serveur/NAS - 6To de Stockage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)