| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 |
|---|---|
calavero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:40:05 ![]() ![]() |
VS10 | Bonsoir,
|
nick78 | A présent il coupe après avoir totalement copié la rom sur le pda, tous les octects ont été copiés. |
asusa686 |
Message édité par asusa686 le 31-01-2008 à 21:07:53 |
asusa686 |
|
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu ce n'est pas une mise a jour la que tu essaye de faire mais un sauvetage de rom.
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 07:27:59 ![]() ![]() |
asusa686 |
|
griko | bonjour a tous ,je voudrais savoir dans quel dossier installer les fichiers radar pour miomap v3.2,car j'ai recup une liste ,mais je comprend pas ou la mettre.
|
Le Veilleur | Je viens enfin de mettre la rom de mon pda à jour, cependant j'ai quand même un petit soucis.
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur | c est, j ai reussi a le retrouver et a faire un nouveau raccourci. donc nickel --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
azylum | Est-ce que quelqu'un a déjà essayé les batteries 2600mAh ?
Message édité par azylum le 03-02-2008 à 23:18:16 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Le Veilleur | J'avais également le soucis dans mon ancienne voiture, la solution était de le tourner vers la gauche (entre la position verticale et horizontale).
--------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
bzh44 | Merci pour l'info.
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
griko | merci a toi guiton2002
|
guiton2002 Pixies not dead !!! |
|
NSXMan |
|
Le Veilleur | Ce weekend, j'ai installé FlexMail2007, il est bien mieux que le pocket outlook. Il permet notamment de créer des règles pour les messages. Ce qui permet de mettre mes spams dans un dossier spécifique. --------------- Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net |
Le Veilleur |
GrocAlain |
Message cité 1 fois Message édité par GrocAlain le 11-02-2008 à 18:14:46 |
GrocAlain |
Long4leaf Be a part of the solution |
Message édité par Long4leaf le 13-02-2008 à 16:31:47 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | heu la il parle du 626 pas du 696 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le HTC Touch | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696 | |