Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°263712
bastienh26
Posté le 27-04-2008 à 17:37:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
calavero :  
ok :) ça doit un peu laguer si tu le fais pas?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2008 à 17:37:01  profilanswer

n°263719
bosluc
Posté le 27-04-2008 à 18:53:56  profilanswer

ragnar a écrit :

mais on trouve ou la mise a jour 6.1 pour son pda ?
merci

Attention calavero à la confusion, il s'agit de la mise à jour de la suite bureautique "Office", et non pas de la ROM du PDA qui, elle, dépend de la volonté d'Asus de faire une mise à jour, malheureusement.

A moins que... car tant que le A696 se fabrique, on peut espérer une mise à jour de WM 6.0 vers 6.1

n°263745
calavero
Posté le 27-04-2008 à 20:23:24  profilanswer

Il ne parle pas de mise a jour wm6 vu qu'il a utiliser le terme 6.1 et que depuis queqlue poste on parle de office 6.1, moi j'en ai conclus qu'il j'ai parlait d'office... donc voila pourquoi j'ai mis se liens...
car asus utilise d'autre reference pour ces mise a jour... oh pire il reposte :-)

Message édité par calavero le 27-04-2008 à 20:31:41
n°263801
bastienh26
Posté le 28-04-2008 à 10:45:07  profilanswer

calavero :  
juste pour savoir, tu as essayés de ne pas réencoder les video, en laissant une résolution relativement haute (exemple 720 x 416)? ça sacade ?

n°263803
calavero
Posté le 28-04-2008 à 10:53:07  profilanswer

j'ai une carte sd vraiment bas de gamme (takeMS x 133) , en mode auto , oui j'ai eu des pb (sacade, pas au point d'etre genant).  

Mais de toute facon je prefere reeencoder pour maitriser aux mieux la taille du fichier ...et niveau qualiter on ne vois pas de grande perte ...
Je pense que ceux qui on une sdhc pourrons mieux te renseigné...cepandant je remarque que l'on est assez nombreux a reencoder nos film et ca pour n'importe quel pda

Message édité par calavero le 28-04-2008 à 11:04:09
n°263810
marcus7484
Posté le 28-04-2008 à 11:33:55  profilanswer

bastienh26 a écrit :

calavero :
ok :) ça doit un peu laguer si tu le fais pas?

ca dépend du débit et de la reso de ton fichier d'origine. Mais généralement ca lag oui.
Puis c'est pas compliqué de recompresser une vidéo. En plus tu gagne de la place.

Et pour info une "class 6" c'est complètement inutile. Ces dénominations jouent sur la vitesse en écriture de la carte, ce qui sur un PDA est généralement pas important ... N'importe quelle SD de base SDHC ou pas irait assez vite pour LIRE un divx ou autre chose.
et puis une SDHC va pas forcement plus vite qu'une SD classique. Ya que la techno qui change légèrement et c'est souvent un peu moins cher à taille équivalente.

:hello:

Message édité par marcus7484 le 28-04-2008 à 11:36:54
n°263812
calavero
Posté le 28-04-2008 à 11:44:03  profilanswer

ne disposant pas d'une sdhc j'ai pas vraiment moyen de comparer,  

....SDHC va pas forcement plus vite qu'une SD classique....

---merci pour l'info , marcus , mais si je comprend bien on voit une diffrence quand on charge des fichier a partir d'un lecteur sd (usb2) mais une fois dans le pda ya pas de grosse differences avec une sd calssique...c'est ca ?

Message édité par calavero le 28-04-2008 à 11:48:47
n°263845
bastienh26
Posté le 28-04-2008 à 14:03:57  profilanswer

marcus7484:
bonjour,

je connais la difference entre SD et SDHC. les SD sont limitée a 2Go (d'après la spécification du protocole)
donc je chois un SDHC pour la taille et une class 6 c'est pour la vitesse d'eciture, car j'utilise un lecteur de carte pour les transferts de fichier (le PDA étant en USB 1.. no comment^^).

et comme tu l'as dis les vitesses de lecture sont plus ou moins équivalentes entre les cartes et c'est pour ça que j'ai demandé a calavero, meme si il a une SD, car ça sera à peut prés la meme chose pour une SDHC

n°263849
calavero
Posté le 28-04-2008 à 14:18:12  profilanswer

les SD sont limitée a 2Go
--- tu parles de taille total, j'ai une 4Go, je ne sais pas si il y as un modèle 8go  

meme si il a une SD, car ça sera à peut prés la meme chose pour une SDHC
-----perso je me demandait si ca vallait le coup de passez a une sdhc , vu le prix actuelle...et finalement vu le poste de marcus je doute de changer ... mise a part le faite de pouvoir transferer des donner plus rapidement via lecteur...hmmm

n°263850
bastienh26
Posté le 28-04-2008 à 14:27:36  profilanswer

oui certaines sont de 4Go (mais elle ne respectent pas les spécif du SD corporate) on va dire qu'ils ont trouvé une "astuce".

Citation :

SDHC is the new designation for any SD or SD-based card that is larger than 2GB and adheres to the SD 2.00 specification, a completely new design that is required for cards and hosts to support 4GB to 32GB capacities

http://www.sandisk.com/Corporate/P [...] px?ID=3530

pour le prix des SDHC, ça dépend des modeles mais celle que je veux fait 30€ un peux partout sur le net... pourquoi s'en priver !! (mais elle est un poil moins rapide que les autres class 6 du marché, qui sont facilement au double du prix !) voir ici => http://www.lesnumeriques.com/article-340.html

http://www.topachat.com/pages/deta [...] np017.html

Perso je vais m'en servir également pour d'autres appareils que mon PDA, d'où l'utilité de 8Go... sinon c'est sur que c'est pas utile.

Message édité par bastienh26 le 28-04-2008 à 14:29:36
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 14:27:36  profilanswer

n°263852
calavero
Posté le 28-04-2008 à 14:44:57  profilanswer

ok

d'autres appareils que mon PDA, d'où l'utilité de 8Go....sinon c'est sur que c'est pas utile.

----- j'ai une utilisation juste pour pda , avec les film, mp3, carte gps, croit moi plus on a de place mieux c'est, il me reste 500 mega alors que je n'ai plus de film,  
 carte gps (2 Go) et mp3 (1go),  les sauvgarde et soft de secours...doc...(4OO Mo)
hmm je ne serais pas contre 4 giga de plus :-)

Message édité par calavero le 28-04-2008 à 14:51:49
n°263856
bastienh26
Posté le 28-04-2008 à 15:19:12  profilanswer

ça c'est sur : plus on en a, plus on en mets ! :D

n°263968
ragnar
Posté le 29-04-2008 à 10:49:46  profilanswer

oui effectivement je chercher la mise à jour de la rom en 6.1 en esperant qu'asus ce bouge !

n°263969
marcus7484
Posté le 29-04-2008 à 10:50:54  profilanswer

En faite si tu as déja ce qu'il te faut cavalero, ça sert a rien de passer a une SDHC. Ces cartes n'apportent rien de mieux que les SD classiques.

Elles montent à des tailles plus élevées et sont souvent moins cher de part leur techno légèrement différente, par rapport aux SD classiques.

Et pour la vitesse, de bonnes SD classiques vont aussi vite que des sdhc class 6. les "class X" c'est des conventions qui correspondent à une vitesse d'écriture minimum il me semble, c'est équivalent aux 150x ou 133x etc... sur les SD classiques, sauf que c'est censé clarifier et simplifier ces histoires de vitesse, sur lesquelles les constructeurs ont tendance à délirer complètement et à gonfler les chiffres :s

la vitesse de la carte c'est surtout important sur un appareil photo (reflex) ou un caméscope, ou la vitesse d'écriture est super importante, surtout pour faire de la rafale. Sur un PDA, aucun intérêt ... a part transférer ces vidéos plus rapidement avec un lecteur de cartes qui va bien.

n°263987
calavero
Posté le 29-04-2008 à 13:11:06  profilanswer

marcus7484 : oui, j'en etait arrivé a cette conclusion apres ton precedant poste, et c'est vrai que les differents teste sur le net nous pousse a dire "sur lesquelles les constructeurs ont tendance à délirer complètement et à gonfler les chiffres"
merci pour la confirmation, donc a moins d'un beoins de place je vais rien changer

ragnar : mise a part les mise a jour dispo sur microsoft pour le moment y a rien , je me demande meme si windows update fonction ?..perso ca n'a jamais fonctionner, bon j'attend pas de windows update qu'il me telecharge les dernière version mais au moins qu'il m'informe sur les dernière version (type office, mobile...) et apres c'est plus rapide de faire la mise a jour a partir du pc....

Message édité par calavero le 29-04-2008 à 13:12:38
n°263990
bastienh26
Posté le 29-04-2008 à 13:52:42  profilanswer

Citation :

Et pour la vitesse, de bonnes SD classiques vont aussi vite que des sdhc class 6. les "class X" c'est des conventions qui correspondent à une vitesse d'écriture minimum il me semble, c'est équivalent aux 150x ou 133x etc...

c'est tout a fait ça. mais ça correspond également aux vitesses de lecture (pas toujours équivalente suivant les cartes !!)

Citation :

donc a moins d'un beoins de place je vais rien changer

ce qui est sur c'est que tu n'as pas a la changer pour ameliorer les perf depuis le PDA, vu que ça risque de ne rien changer ! c'est juste depuis un lecteur de carte.

mais si tu dois en acheter une nouvelle (pour avoir plus de place par exemple) ben penche pour une SDHC, plutot qu'un SD.

enfin bref merci à tous ! je commande ma carte dans l'aprèm'.

Message édité par bastienh26 le 29-04-2008 à 13:52:52
n°263993
benhype
Posté le 29-04-2008 à 14:28:14  profilanswer

Bonjour,

Je souhaite acheter un PDA-GPS. Après avoir parcouru de nombreuses pages de ce topic, j'hésite toujours entre le ASUS MyPal 696 et le ASUS MyPal 639.
A votre avis quelles sont les grosses différences entre les 2 mis à part la mémoire de 1Go pour le 639.
Est ce que sur le 696 la mémoire est suffisante pour installer TomTom 6 ou est ce qu'il est préférable d'investir dans une SD card?
Est ce que le logiciel destinator 6 est si nul que ca? dans ce cas savez vous combien coute tom tom 6?

Merci  

n°263995
marcus7484
Posté le 29-04-2008 à 15:16:57  profilanswer

benhype a écrit :

Bonjour,

Je souhaite acheter un PDA-GPS. Après avoir parcouru de nombreuses pages de ce topic, j'hésite toujours entre le ASUS MyPal 696 et le ASUS MyPal 639.
A votre avis quelles sont les grosses différences entre les 2 mis à part la mémoire de 1Go pour le 639.
Est ce que sur le 696 la mémoire est suffisante pour installer TomTom 6 ou est ce qu'il est préférable d'investir dans une SD card?
Est ce que le logiciel destinator 6 est si nul que ca? dans ce cas savez vous combien coute tom tom 6?

Merci

Le 639 est un vieux modèle non ? si c'est juste les 1Go qui te font hésiter, ne cherche plus et prend le 696...
Oui tu aura besoin d'une carte SD mais le prix est dérisoire et de toute façon, même sur le 639 avec ses 1Go tu sera vite limité et tu finira par prendre une SD....

Le 696 tourne sous Wm6, contrairement au 639 sous wm5 je suppose. Perso je te conseille le 696, car je vois pas d'intérêt à acheter un vieux modèle...

pour la navigation, j'utilise Tomtom, destinator j'ai jamais testé ..., et pour les prix google est ton ami.

Message édité par marcus7484 le 29-04-2008 à 16:51:27
n°264001
calavero
Posté le 29-04-2008 à 16:24:00  profilanswer

benhype : Est ce que sur le 696 la mémoire est suffisante pour installer TomTom 6 ou est ce qu'il est préférable d'investir dans une SD card?

----de toute facon si tu compte utiliser un soft gps (tom tom tu n'aura pas le choix et pour le 639 aussi (a moins que tu compte te limiter a une carte de france et pays voisin) ... la place dans un pda se consomme tres vite mp3, photo , carte gps, film, doc...

Le 639 a 1 seul plus  pour tous le reste le 696 est superieur  c'est la sensibiliter gps d'apres certains teste dispo sur le net, il serait meilleur de 11 % (due au fait qu'il a une antenne retractable...bla bla), perso je suis un gros consomateur (gps) et j'ai pas de soucis avec, meme lors de randonner en foret..  
un detaille pour certains pas pour d'autre, c'est esthetique, le gabarit, poids , bref la dessus pas photo , le 696 est auddessus ...  
et pour reprendre se que dit marcus pourquoi prende du vieux quand on peux avoir du neuf...

Message édité par calavero le 29-04-2008 à 16:32:50
n°264079
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 30-04-2008 à 13:45:19  profilanswer

Asus ne serait pas en train  de préparer une suprise ?
Ca va faire un mois que les grossistes n'ont plus d'A696 et les dispo prévues fin avril viennent de passer à fin mai !

n°264089
benhype
Posté le 30-04-2008 à 14:44:11  profilanswer

Tout d'abord merci à Calavero et Marcus7484 pour leurs conseils.
J'ai donc décidé d'acheter l'Asus A 696 et quelle ne fut pas ma stupeur lorsque je vis qu'il était en rupture de stock chez tous les grossistes.
Par conséquent, est ce qu'il est réellement victime de son succès ou alors Asus fait attendre volontairement pour telle ou telle raison?
Dans tous les cas je vais devoir attendre 1 mois avant de l'acheter...

Message édité par benhype le 30-04-2008 à 17:15:49
n°264104
marcus7484
Posté le 30-04-2008 à 16:50:26  profilanswer

euh il est plus tout jeune quand même, donc victime de son succès je pense pas, plus maintenant ...

par contre si Asus approvisionne plus, il y a surement des raisons, bonnes ou mauvaises.

n°264153
calavero
Posté le 01-05-2008 à 01:14:29  profilanswer

oui c'est encore trop tot pour changer de gamme, le 696 a 1 ans... mais gros bill affiche en stock et d'autre d'ailleur...

Message cité 1 fois
Message édité par calavero le 01-05-2008 à 01:15:43
n°264183
Theseus
Posté le 01-05-2008 à 13:18:39  profilanswer

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un pda, et Asus m'apparaît comme dynamique dans ce secteur.

A vrai dire, outre le souhait d'avoir le Wifi, j'aimerais utiliser le pda principalement pour lire des fichiers au format cbr (des fichiers rar compressés d'images, format par excellence des bd et autres digital comics)  ou pdf.

Donc en gros j'aimerais savoir si le windows du pda est capable de lire ces fichiers, et connaître les modèles ayant un écran de qualité, de taille respectable restituant bien les couleurs, qui ne fatigue pas les yeux, ergonomique.  

Merci d'avance pour toute info.

n°264184
Falconpage
HFR Powered since 1998
Posté le 01-05-2008 à 13:29:13  profilanswer

calavero a écrit :

oui c'est encore trop tot pour changer de gamme, le 696 a 1 ans... mais gros bill affiche en stock et d'autre d'ailleur...

Peut être que des revendeurs ont encore du stock mais une chose est sur les grossistes n'en recoivent plus depuis plus d'un mois.

n°264227
calavero
Posté le 02-05-2008 à 00:13:06  profilanswer

Theseus : pour lire des fichiers au format cbr  ou pdf.  

pour le format pdf c'est sur, mais l'autre je connannais pas, mais j'ai trouver ca sur google, au faite il faut que tu trouve un soft qui lit le format cbr pour wm6 et ca marchera sur n'importe quel pda ayant wm6...
---------------------------------------------------------------------
I have searched this forum for a CBZ/CBR reader but I can't locate one. Does anyone know of a good reader.

Thanks in advance

Edit:
Found one at this location if anyone is interested, the only thing is it's too hard to read comics on trinity screen!!!!

http://www.gowerpoint.com/uBook_main.html
------------------------------------------------------------------
cepandant dans la liste des format lue, je n'ai pas vu cbr donc verifie...et n'oublie pas google et ton amis , si tu trouve un soft verifie qu'il soit comptible wm6 et ca ira

un écran de qualité, de taille respectable restituant bien les couleurs, qui ne fatigue pas les yeux, ergonomique
----a tout ca je repondrais oui, dans cette gamme de prix c'est surement le pda le plus top pour l'ensemble de ces points... ca c'est mon avis mais je suis sur que les membre ayant eu plus d'un  pda entre les mains te dirait plus ou moins la meme chose

Falconpage: la je comprend pas si les revendeur en ont en stock , peut importe si les grossiste en ont ou pas..etant donne que tu effectue tes achat chez un revendeur et non un grossiste...si les revender en ont alors la seul question qui reste en suspand c'est est ce que tu voeux pda ou non... :-)

n°264238
Long4leaf
Be a part of the solution
Posté le 02-05-2008 à 02:08:10  profilanswer

============   Quote BenHype  =================
Dans tous les cas je vais devoir attendre 1 mois avant de l'acheter...

Pour ton info, j'ai vu la version avec cartes de France de stock sur certains sites supplément de prix de 30€...
cela vaut la peine de payer 30 de plus pour ne pas devoir attendre 1 mois (ou plus)

Message édité par Long4leaf le 02-05-2008 à 02:10:02

---------------
Fan Asus : Asus PDA MyPal A696 + Asus EeePC 4G Blanc 2GB XP (écran tactile) + Asus UX430
n°264256
Le Veilleu​r
Posté le 02-05-2008 à 09:39:43  profilanswer

Depuis quelques pages, j'en vois qui ne savent pas faire des quotes/citations.

Pour une seule, c'est tout simplement ce bouton http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote.gif

Et pour un multi quote c'est celui à coté http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote+.gif

Message édité par Le Veilleur le 02-05-2008 à 09:40:02

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°264261
Theseus
Posté le 02-05-2008 à 11:18:35  profilanswer

calavero a écrit :

Theseus : pour lire des fichiers au format cbr  ou pdf.  

pour le format pdf c'est sur, mais l'autre je connannais pas, mais j'ai trouver ca sur google, au faite il faut que tu trouve un soft qui lit le format cbr pour wm6 et ca marchera sur n'importe quel pda ayant wm6...
---------------------------------------------------------------------
I have searched this forum for a CBZ/CBR reader but I can't locate one. Does anyone know of a good reader.

Thanks in advance

Edit:
Found one at this location if anyone is interested, the only thing is it's too hard to read comics on trinity screen!!!!

http://www.gowerpoint.com/uBook_main.html
------------------------------------------------------------------
cepandant dans la liste des format lue, je n'ai pas vu cbr donc verifie...et n'oublie pas google et ton amis , si tu trouve un soft verifie qu'il soit comptible wm6 et ca ira

un écran de qualité, de taille respectable restituant bien les couleurs, qui ne fatigue pas les yeux, ergonomique
----a tout ca je repondrais oui, dans cette gamme de prix c'est surement le pda le plus top pour l'ensemble de ces points... ca c'est mon avis mais je suis sur que les membre ayant eu plus d'un  pda entre les mains te dirait plus ou moins la meme chose

Merci beaucoup pour tes précisions.  :jap:  

A priori ubook est en effet capable de lire les fichiers zip ("Il peut lire directement dans les fichiers zip et affiche les images au format BMP, GIF, PNG et JPG", dixit http://xania.123.fr)
Et en solution de secours j'ai vu qu'il était possible de convertir du cbr en pdf (sans perte de qualité j'espère).

Enfin bref, le seul souci qui demeure, et pas des moindres, c'est le confort d'utilisation ! L'écran doit vraiment être excellent pour restituer les images finement, et surtout pour conserver les bulles de dialogue lisibles sans se détruire les yeux ! De plus, les résolutions des fichiers cbr sont asez élevées aujourd'hui, en moyenne c'est du 1024... Je suis du coup assez découragé ds la mesure où les pda actuels sont me semble-t-il qu'au VGA... En fait faudrait que je teste ça dans une boutique.

n°264287
calavero
Posté le 02-05-2008 à 15:44:34  profilanswer

___pour restituer les images finement___
------effectivement le top se serait que tu puisses en avoir un entre le mains car tout est relatif en fonction du point de vue de son utilisateur , pour moi l'ecran est vraiment bien, retro-eclairage ouahh mais vu que je n'ai pas la meme utilisation que toi, je doute de pouvoir tant dire plus.....mais dans cette gamme de prix c'est le meilleurs ca c'est sure,  

Message édité par calavero le 02-05-2008 à 15:49:08
n°264620
roland19
Posté le 05-05-2008 à 17:39:12  profilanswer

Bonjour à tous
je viens d'acheter un PDA Asus A696 et je souhaite donc migrer mes données (contacts et notes) de mon Palm TE vers ce nouveau PDA
je ne sais pas trop comment m'y prendre, j'aimerai éviter d'avoir à faire des tonnes de copier-coller
y-a-t'il une procédure quelque part ?

salutations

n°264704
calavero
Posté le 06-05-2008 à 14:47:45  profilanswer

quel logciel tu utilises pour migrer tes contact du palm vers ton pc ?
il devrai y avoir une option dans ton palm pour exporter tes contact et donner dans un fichier... apres si c'ets possible  il suffit de les reimporter avec avec outlook et utiliser actyve syncrhone pour els envoyer dans ton pda...en theorie ca devrai etre possible en pratique a toi de nous le dire
a+

n°265001
calavero
Posté le 09-05-2008 à 15:10:04  profilanswer

hmm Mon pda commence de nouveau a se rallumer tout seul a miniuit..quelqu'un a deja eu se pb ????

n°265008
biour
!!Hardcore Will Never Die!!
Posté le 09-05-2008 à 16:00:00  profilanswer

ouai, si je laisse tcpmp ouvert il ce rallume puis ce re-arrete, ainsi de suite jusqu'a ce que je coupe Tcpmp (soft reset ou via planif des taches)

---------------
[XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard |
n°265104
calavero
Posté le 10-05-2008 à 12:44:56  profilanswer

hmm je n'utilise plus tcpmp , pour comprendre d'ouviens le pb j'ai installer le stricte minimu un soft gps et un soft de musik gsplayer..et chez moi il reste allumer, comme dit chez moi il se rallume a une heur bien precise , et vu la puissance du retro-eclerage ouahh j'ai la chambre qui deviens bleu minuit :-)... je crois que si ca continue come ca je fais mettre la rom que asusa avit fournis a l'epoque des bug suite au mise a jour, je ne voix pas d'autrre solution... :-)

n°265153
vince 186
Boomer
Posté le 10-05-2008 à 22:50:54  profilanswer

quelqu'un a t'il tester igo 2008? chez moi ca marche pas je comprend pas pourquoi...

idem avec le 2006 d'ailleurs,  une idée?

n°265163
calavero
Posté le 11-05-2008 à 01:07:05  profilanswer

pas de soucis avec 2006 ,je l'utilise depuis 1 ans  et j'ai essayer la version demo de 2008 idem no problemo...
tu as toute les mise a jour de wm6 ?

n°265347
danyd007
Posté le 13-05-2008 à 00:00:46  profilanswer

idem pour moi, igo 8 ne fonctionne pas; j'ai un ecran noir lors de son lancement.

J'ai WM6, de quels MAJ tu parle Calavero?

n°265512
laspirale
Posté le 14-05-2008 à 11:05:00  profilanswer

Citation :

idem pour moi, igo 8 ne fonctionne pas; j'ai un ecran noir lors de son lancement.  

J'ai WM6, de quels MAJ tu parle Calavero?

Salut à tous

Pour ne pas avoir l'écran noir sur l'ASUS A696, rajouter dans sys.txt:

[rawdisplay]
driver=gdi

Contenu de sys.txt pour ASUS A696:

[folders]
app="%SDCARD%/iGO8"

[interface]
maxzoom2d=6000000
show_exit=1

[rawdisplay]
driver=gdi

Message cité 3 fois
Message édité par laspirale le 14-05-2008 à 11:06:54
n°265582
fzoo
Posté le 14-05-2008 à 17:10:56  profilanswer

salut a tous
une petite question ,est-ce qu'il y en a parmis vous qui utilisent le A696 comma main libre bluetooth en voiture via la modif de registre donée patr thdj ou autre bidouille, si oui est-ce que ça fonctionne bien ?

avec WM6 bien sur..

n°265585
vince 186
Boomer
Posté le 14-05-2008 à 17:33:37  profilanswer

laspirale a écrit :

Salut à tous

Pour ne pas avoir l'écran noir sur l'ASUS A696, rajouter dans sys.txt:

merci ! je test ca ce soir et je vous dit si ca marche  :hello:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)