Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696

n°861
ptioche
Posté le 23-05-2007 à 18:08:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci je viens de le prendre je vai sl'installer de suite merci encore

mood
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 18:08:18  profilanswer
 

n°862
ptioche
Posté le 23-05-2007 à 18:20:21  profilanswer
 

je viens d'essayer mais toujours probleme graphique pour l'installer  tu fais comment tu cliques sur le fichier setup et cela se fait tout seul non

n°863
riffraff2
Posté le 23-05-2007 à 19:25:25  profilanswer
 

tu n'as jamais installé de cab ?

n°864
azylum
Posté le 23-05-2007 à 19:29:56  profilanswer
 

tu mets le cab sur la sd et l'éxécutes depuis le PDA


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°865
ptioche
Posté le 23-05-2007 à 19:34:08  profilanswer
 

desolé j'ai decompresser le fichier cab je recommence pourtant j'en avais déjà installer

n°866
ptioche
Posté le 23-05-2007 à 19:36:36  profilanswer
 

ok c'est bon merci

n°867
riffraff2
Posté le 23-05-2007 à 20:13:55  profilanswer
 

;) bon je suis de plus en plus satisfait de mon nouveau PDA.
Le temps de fix a froid est plutot ; dans l'urgence cela reste correcte !!
Le Wifi est OK : chez moi ou dans un McDo :D
Le Bluetooth aucun soucis aussi, j'arrive a capter meme a travers les murs...
Après il suffit d'installer les bonnes applications et ca devient vite indispensable !!

n°868
Gouki19
Posté le 24-05-2007 à 21:51:37  profilanswer
 

eheh a écrit :

On attend ton avis, toi qui a pu fair joujou avec le t620 :jap:
A priori le A696 serait bien mieux que le T620 du coté perf? (coté esthétique, rien qu'à voir les photos, on voit tout de suite que le t620 fait "cheap"...)

 

Ok pas de souci. Si tout se passe bien je suis censé le recevoir demain donc je ferai quelques tests ce week end par contre j'ai pas encore acheté de SD mais ça devrait pas tarder :)


Message édité par Gouki19 le 24-05-2007 à 21:59:41
n°869
Gouki19
Posté le 24-05-2007 à 21:52:42  profilanswer
 

RIPPACK a écrit :

j'utilise une TRANSCEND 4go 150x, elle marche impec..;Pour moi TomTom démarre très vite et sortie de tunnel, en 3 secondes le fix est fait...
nettement mieux qu'avec un g500 !!!
 
tres content du A696.;Vivement la mise à jour wm6..


 
Merci pour ta réponse. Je vais surement prendre la meme...

n°870
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 25-05-2007 à 02:12:06  profilanswer
 

Gouki19 a écrit :

Ok pas de souci. Si tout se passe bien je suis censé le recevoir demain donc je ferai quelques tests ce week end par contre j'ai pas encore acheté de SD mais ça devrait pas tarder :)


 
Cool :jap: j'attend tes infos avec impatience  :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 02:12:06  profilanswer
 

n°871
maxlille
Posté le 25-05-2007 à 10:14:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai connaître les navigateurs GPS compatibles avec l'A696. En effet, je dois le recevoir sous peu et je cherche déjà maintenant.
 
Une question, notamment pour riffraff2, quand tu dis :

Citation :

Après il suffit d'installer les bonnes applications et ca devient vite indispensable !!


Quels sont justement, pour toi, les bonnes applications qui permettent de tirer le meilleur parti de ce PDA ?
 
Je vous remercie tous d'avance pour vos réponses.
Max.

n°872
riffraff2
Posté le 25-05-2007 à 14:47:58  profilanswer
 

maxlille, tout dépend de ce qu'on veut en faire e de ce que l'on aime. Personnelement j'utilise :
Tomtom, pour la navigation.
Newsbreak, pour le RSS et les podcasts.
Resco Explorer, très bon remplacement du pauvre Explorer WM5.
Spb Pocket Plus, pour le plugin Today et le multipage sur IE.
Wisbar Advance 2, pour la gestion des applications ouvertes.
Spb Finance, calcul des dépenses, un peu comme MsMoney.
Automanager, calcul des dépenses auto.
PPC Tablet, excellent pour diriger des apps PC via le Wifi.
CorePlayer, player Divx,xvid, ... il lit tout !!
Pocket Informant, pour la gestion des PIMS.
 
Je crois avoir fait le tour :D
Et malgrès tout cela d'installé, il fonctionne toujours aussi rapidement !!

n°873
daStubdaS
Posté le 25-05-2007 à 14:52:18  profilanswer
 

Drapal ! [:dao]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°874
Azpek
Posté le 26-05-2007 à 20:36:36  profilanswer
 

J'envisage d'acheter un PDA et je suis depuis longtemps intéressé par ce modèle mais je continue d'hésiter en particulier à cause des différents sons de cloche sur ses performances GPS et wifi.
 
J'aimerais surtout entendre les utilisateurs parler des performances wifi: sa sensibilité est-elle bonne? à partir de combien de mètres vous ne captez plus de signal? est-il agréable de naviguer sur cet écran (non VGA)?
 
Sinon comment est-il en lecteur audio et vidéo (qualité sonore, réencodage des vidéos nécessaire?)?
 
Et enfin, après quelques semaines d'utilisation, vous jugez comment son autonomie? (d'ailleurs peut on mettre des batteries plus puissantes?)
 
Merci !!
 
AzPeK

n°875
Azpek
Posté le 27-05-2007 à 23:54:45  profilanswer
 

Aucun avis ?
 
Je suis surtout curieux de connaitre votre avis sur la sensibilité du wifi !
 
;)
 
AzPeK

n°876
Gouki19
Posté le 28-05-2007 à 12:49:42  profilanswer
 

Je l'ai reçu vendredi et jle trouve trop beau à coté du T620 de mon frère lol :p
Coté Wifi ça semble correct car il a détecté plusieurs réseaux mais bon vu que j'habite en appartement c'est pas très significatif...
La navigation via le wifi est très satisfaisante .
Niveau autonomie c'est trop tôt pour que j'en parle...
Malheureusement j'ai pas encore vraiment pu tester le GPS...
Je vous en dirai plus au bout de quelques semaines d'utilisation car pour le moment je découvre la bestiole :D


Message édité par Gouki19 le 28-05-2007 à 12:51:06
n°877
fairway56
Posté le 28-05-2007 à 18:44:35  profilanswer
 

je viens d'acheter un PDA Asus a696 et je dois configurer ma conexion wifi impossible !!! bon ok je suis novice et j ai besoin d aide. car je detecte bine les differents reseaux wifi dispo mais j ai pas de connexion..... merci d avance

n°878
Azpek
Posté le 28-05-2007 à 18:57:00  profilanswer
 

Merci gouki19 pour tes premières impressions !
 
Les autres, vous trouvez comment la sensibilité Wi-fi?
 
 
AzPeK

n°879
kactusio
Posté le 28-05-2007 à 21:27:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Grâce à vos remarques sur ce forum j'ai choisi l'ASUS 696 pour mon premier PDA... merci. En tant que novice, aucun pb de connexion WiFi, le GPS me repère après 2 minutes environ.
 
J'ai un petit pb : après qques jours, l'écran ne réagit plus aussi bien aux pressions du stylet (il faut appuyer fort). Pensez-vous qu'il ait un pb ou est-ce dû à une utilisation un peu trop intensive ce week-end, un pb de charge ??  

n°880
fairway56
Posté le 28-05-2007 à 21:36:12  profilanswer
 

kactusio a écrit :

Bonjour,
 
Grâce à vos remarques sur ce forum j'ai choisi l'ASUS 696 pour mon premier PDA... merci. En tant que novice, aucun pb de connexion WiFi, le GPS me repère après 2 minutes environ.
 
J'ai un petit pb : après qques jours, l'écran ne réagit plus aussi bien aux pressions du stylet (il faut appuyer fort). Pensez-vous qu'il ait un pb ou est-ce dû à une utilisation un peu trop intensive ce week-end, un pb de charge ??


 
peux tu m aider sur la connexion wifi car moi je trouve les reseaux mais j arrive pas a conecter ..... et je suis aussi novice.... yannick

n°881
riffraff2
Posté le 28-05-2007 à 23:59:22  profilanswer
 

fairway56, il faut simplement cliquer sur ton réseau perso. Ensuite tu entres la Clé WEP. Et c'est bon sauf si tu dois configurer ton adresse IP manuellement. Mais ca, toi seul peut le savoir.

n°882
Azpek
Posté le 29-05-2007 à 00:22:45  profilanswer
 

Je viens de passer ma commande sur RueduCommerce, s'il est bien en stock comme annoncé, je devrais le recevoir mercredi 30 mai !
 
En ce qui concerne le WIFI, je vous conseille vivement de passer au WPA: le WEP se casse en moins de 5 mn avec un matériel adapté et les derniers algorithmes disponibles !
 
AzPeK
 

n°883
artemix66
Posté le 29-05-2007 à 08:59:40  profilanswer
 

Salut à tous;
Etant à la racherche d'un PDA-GPS j'ai lu avec interet vos commentaires et impressions sur ce joujou... que je m'appretais à acheter quand je suis allé faire un tour sur les forums italiens et là ils m'ont refroidit:
il semblerait que le A696 souffre d'un grand problème de compatibilité avec pas mal de logs et plus particulièrement les jeux qui tournaient bien avec les precedents modèles d'Asus.
De plus même niveau GPS il semblerait que MioMap et ViaMichelin ne soient pas installables.
Eske quelqu'un aurait des commentaires à ce sujet ?
Merci

n°884
vz800
Posté le 29-05-2007 à 11:36:44  profilanswer
 

Bonjour,
N'ayant pas de PDA-GPS ce A696 me tente bien pour un usage perso mais aussi pro...
Est-ce-que c'est possible d'utiliser la fonction GPS du A696 sur un PC Portable (via une connection bluetooth) ? Voici le topo:
- le A696 a le GPS et le bluetooth, et carte de France (pour une utilisation fréquente)
- le PC portable a le bluetooth et le soft Microsoft Autoroute North America et est utilisé pour le boulot
(déplacement aux US)
 
Est-ce-que quand je vais aux US,  
- je peux pairer A696 et le PC portable via bluetooth  
- utiliser la fonction GPS du A696
- utiliser le soft Microsoft Autoroute North America (donc avec la carte des Etats-Unis)
pour trouver mon chemin ?  
 
Merci d'avance

n°885
Azpek
Posté le 29-05-2007 à 18:23:47  profilanswer
 

Bienvenue artemix66 !!
 
Je suis allé faire un tour sur les forums italiens qui sont plutôt riche sur le A696 et j'ai effectivement trouvé des infos sur des problèmes de compatibilité avec certains jeux...MAIS j'ai trouvé ceci sur le site Asus: http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
 
There will be a software patch updated to the download section (hopefully tomorrow) that fixes this problem, please monitor the donwload section of A696/A686.
Moderator (29/05/2007)

 
Les quelques bugs relatifs à certains jeux devraient donc vite disparaitre !
 
 
vz800: Je pense que le type d'utilisation que tu désires repose plus sur un Software capable de récupérer et d'envoyer en bluetooth des données GPS que sur le Hardware du A696.
Je pense que tu devrais donc surtout chercher les logiciels disponibles sous WM 5 qui répondent à tes attentes... Quelqu'un en connait?
 
;)
 
AzPeK

n°886
kactusio
Posté le 30-05-2007 à 10:00:34  profilanswer
 

peux tu m aider sur la connexion wifi car moi je trouve les reseaux mais j arrive pas a conecter ..... et je suis aussi novice.... yannick
 
J'ai procédé de la manière suivante :
 
icône WiFi, lorsqu'il a détecté les réseaux disponibles (chez moi il trouve le mien + celui des voisins ...), choisi le tien puis entre ta clé Wep (pour ma part je l'ai trouvée sur mon compte perso Free), et c'est tout.  
 
Après qques jours d'utilisation :
 
 
Les + :
 
- Je trouve le GPS efficace, même si Destinator 6 n'est pas le meilleur, c'est suffisant pour un usage courant;
- L'ergonomie de l'ASUS est bien pensée : stylet en bas, facilement accessible, raccourcis intuitifs, bonne prise en main car pas trop volumineux, réactif (passage d'une application à une autre)
- j'aime bien sa coque en métal brossé, ça a l'air costaud
- il m'a été livré avec une carte SD 512 et non 256 comme indiqué et deux stylets
- étui livré basique mais efficace
 
les - :
- résolution de l'écran pas au top même s'il est très lumineux
- l'autonomie est moyenne (un jour et demi pour une utilisation professionnelle, PDA + GPS en journée)
 
En conclusion, c'est un bon produit, aucun regret !
 
A propose de connexion, pensez-vous qu'il faille intaller un antivirus, si oui qqu'un en connait-il un gratuit ?
 
Merci

n°887
fairway56
Posté le 30-05-2007 à 21:41:43  profilanswer
 

Merci de l info mais desole meme avec la cle wep que je viens de trouver sur mon routeur netgear cela fonctionne pas etat toujours dispo et non connecte !!!!!
 
quelqu un peut il m aider mon adresse msn pour un conseil en direct est : fairway56@hotmail.fr
 
bonne lecture
 
yannick
 
 
 
 

kactusio a écrit :

peux tu m aider sur la connexion wifi car moi je trouve les reseaux mais j arrive pas a conecter ..... et je suis aussi novice.... yannick
 
J'ai procédé de la manière suivante :
 
icône WiFi, lorsqu'il a détecté les réseaux disponibles (chez moi il trouve le mien + celui des voisins ...), choisi le tien puis entre ta clé Wep (pour ma part je l'ai trouvée sur mon compte perso Free), et c'est tout.  
 
Après qques jours d'utilisation :
 
 
Les + :
 
- Je trouve le GPS efficace, même si Destinator 6 n'est pas le meilleur, c'est suffisant pour un usage courant;
- L'ergonomie de l'ASUS est bien pensée : stylet en bas, facilement accessible, raccourcis intuitifs, bonne prise en main car pas trop volumineux, réactif (passage d'une application à une autre)
- j'aime bien sa coque en métal brossé, ça a l'air costaud
- il m'a été livré avec une carte SD 512 et non 256 comme indiqué et deux stylets
- étui livré basique mais efficace
 
les - :
- résolution de l'écran pas au top même s'il est très lumineux
- l'autonomie est moyenne (un jour et demi pour une utilisation professionnelle, PDA + GPS en journée)
 
En conclusion, c'est un bon produit, aucun regret !
 
A propose de connexion, pensez-vous qu'il faille intaller un antivirus, si oui qqu'un en connait-il un gratuit ?
 
Merci


n°888
Gouki19
Posté le 30-05-2007 à 22:13:50  profilanswer
 

artemix66 a écrit :

Salut à tous;
Etant à la racherche d'un PDA-GPS j'ai lu avec interet vos commentaires et impressions sur ce joujou... que je m'appretais à acheter quand je suis allé faire un tour sur les forums italiens et là ils m'ont refroidit:
il semblerait que le A696 souffre d'un grand problème de compatibilité avec pas mal de logs et plus particulièrement les jeux qui tournaient bien avec les precedents modèles d'Asus.
De plus même niveau GPS il semblerait que MioMap et ViaMichelin ne soient pas installables.
Eske quelqu'un aurait des commentaires à ce sujet ?
Merci


 
Effectivement j'ai installé plusieurs jeux pour WM5 mais à l'execution ça ne fonctionnait pas... en gros pour le moment j'ai pas réussi à faire fonctionner un jeux. Mais je vais jeter un oeil sur le lien fourni par "azpek".

n°889
Azpek
Posté le 31-05-2007 à 13:21:30  profilanswer
 

Un correctif est disponible sur le site d'asus (section téléchargement), il est destiné à corriger les problèmes d'affichage avec les jeux et TomTom ! Avez vous essayé?
 
++
 
AzPeK

n°890
Gouki19
Posté le 31-05-2007 à 13:32:15  profilanswer
 

Azpek a écrit :

Un correctif est disponible sur le site d'asus (section téléchargement), il est destiné à corriger les problèmes d'affichage avec les jeux et TomTom ! Avez vous essayé?

 

++

 

AzPeK

 

Si quelqu'un a testé ça serait interessant d'avoir des retours là dessus ...
Sinon j'aimerai bien avoir des infos ou retour sur l'utilisation de l'infos traffic TMC sur l'A696. Pareil si quel'qu'un a testé ... ?


Message édité par Gouki19 le 31-05-2007 à 13:55:33
n°891
artemix66
Posté le 31-05-2007 à 15:10:27  profilanswer
 

Je suis allé sur le forum italien où ils parlent de l'A696 et ils confirment que le patch semble marcher... du moins avec tomtom, Miomap 3 et quelques jeux...


Message édité par artemix66 le 31-05-2007 à 15:12:13
n°892
artemix66
Posté le 31-05-2007 à 15:25:11  profilanswer
 

Petite question: eske il accepte n'importe quelle carte SD (y compris les SDHC) ou bien il y a des exceptions ??

n°893
riffraff2
Posté le 31-05-2007 à 15:36:00  profilanswer
 

il me semble que les SDHC ne passent pas.
Perso, j'ai une SD 4Go Transcend x150 et ca marche nickel !!
 
par contre, quelqu'un aurait trouvé un protège écran efficace pour ce PDA ?


Message édité par riffraff2 le 31-05-2007 à 15:38:20
n°894
Azpek
Posté le 31-05-2007 à 20:36:00  profilanswer
 

C'est une excellente nouvelle !!!
 
- Les 4 Go sont-ils totalement disponibles?
- Les vitesses d'écriture / lecture sont bonnes?
 
AzPeK

n°895
Gouki19
Posté le 31-05-2007 à 22:41:19  profilanswer
 

Azpek a écrit :

C'est une excellente nouvelle !!!
 
- Les 4 Go sont-ils totalement disponibles?
- Les vitesses d'écriture / lecture sont bonnes?
 
AzPeK


Oui tu en trouves un peu partout maintenant des 4Go d'après ce que j'ai pu voir... Je n'en ai pas encore acheté pour le moment mais suivant la marque et la carte que tu choisis les vitesses peuvent être assez différentes ...

n°896
Azpek
Posté le 01-06-2007 à 00:35:59  profilanswer
 

LOL, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de la disponibilité du produit mais plutôt de savoir si on pouvait utiliser la totalité des 4Go (?).
 
En effet  la carte est formaté en FAT16, système de fichiers qui n'autorise ques 2Go max  mais Transcend en jouant sur la taille des clusters (plus gros ici) a pu mettre 4Go au format SD traditionnel !  
 
AzPek

n°897
azylum
Posté le 01-06-2007 à 14:31:08  profilanswer
 

Pourquoi en FAT16 ?
J'ai mis ma carte dans un lecteur de carrte sur l'USB, propriétés > FAT32


---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°898
artemix66
Posté le 02-06-2007 à 08:02:46  profilanswer
 

Sur les forums italiens les usagers sont de plus en plus satisfaits de l'Asus A696. Il semble que le patch a resolu la pluspart des problèmes de compatibilité avec d'autres logs y compris les navigateurs.
Ce qui me ravie car je pense que mon choix soit fait! Maintenant il faut voir sur quel site l'acheter... sur topAchat il n'est pas dispo, sur Actualis il l'est mais je me mefie de ce site... sinon il y aurait Izprice mais je n'ai jamais entendu parler de ce site...
 
Concernant une SD complementaire de 1-2 Go à partir de quel vitesse me conseillerez vous ??

n°899
riffraff2
Posté le 02-06-2007 à 13:18:04  profilanswer
 

Perso sur le net et pour un achat de cette valeur ; mieux vaut une valeur sure : materiel.net ; ldlc.com ; amazon.fr ; rueducommerce.fr ; il y en a d'autres mais au moins avec eux les problèmes sont moins nombreux que topachat ; cdiscount & Co. ;)  
Ou alors les sites qui proposent l'achat en magasin ; c'est pas mal pour reserver ...


Message édité par riffraff2 le 02-06-2007 à 13:18:58
n°900
eheh
Elec/Info/Métal !
Posté le 02-06-2007 à 15:48:50  profilanswer
 

Rupture de stock partout... Je me demande si les futurs A696 seront équipés de cette màj d'usine? Ca serait bien et ça expliquerait pourquoi il y ait tant de retard... :D

n°901
Gouki19
Posté le 03-06-2007 à 00:47:02  profilanswer
 

riffraff2 a écrit :

Perso sur le net et pour un achat de cette valeur ; mieux vaut une valeur sure : materiel.net ; ldlc.com ; amazon.fr ; rueducommerce.fr ; il y en a d'autres mais au moins avec eux les problèmes sont moins nombreux que topachat ; cdiscount & Co. ;)
Ou alors les sites qui proposent l'achat en magasin ; c'est pas mal pour reserver ...

 

C'EST CLAIR ;)
Moi jsuis passé par Materiel.net pour la première fois et je constate qu'ils sont sérieux.


Message édité par Gouki19 le 03-06-2007 à 00:59:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  74  75  76

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le HTC Touch 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus MyPal A686 / A696


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR